| Signaler sa fiche terminée | |
|
|
|
Alyce E. Mordigane Carnet de Bord► CAMP: Celui de son Maître► PERSONNAGE: Elysabeth► EMPLOI: Orpheline à la rue Joueuse ● ELYSABETH ₪ Messages : 47
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 21 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| |
Alyce E. Mordigane Carnet de Bord► CAMP: Celui de son Maître► PERSONNAGE: Elysabeth► EMPLOI: Orpheline à la rue Joueuse ● ELYSABETH ₪ Messages : 47
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 21 Aoû - 17:23 | |
| |
|
| |
Asha Brooke Joueuse ● MERMAID ₪ Messages : 49
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 21 Aoû - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Sam 23 Aoû - 15:18 | |
| J'ai modifié, en espérant que cela convienne Ici |
|
| |
Alice Kingsley Joueuse ● ALICE ₪ Messages : 37
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : You are everything I've ever wished for Cyrus
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 28 Sep - 21:48 | |
| |
|
| |
Jill Simon Joueuse ● ANASTASIA ₪ Messages : 22
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Mer 8 Oct - 11:13 | |
| |
|
| |
Kristale Drake Nouveau ● En Attente ₪ Messages : 11
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Mer 8 Oct - 13:27 | |
| Hello ! Je pense avoir terminée ma fiche ICI |
|
| |
Lorelei Coleman Carnet de Bord► CAMP: Le Bien► PERSONNAGE: Sophie du Château Ambulant► EMPLOI: Fleuriste Joueuse ● SOPHIE ₪ Messages : 24
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : depuis des années sous le charme d'Hauru
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 9 Oct - 1:08 | |
| |
|
| |
Jill Simon Joueuse ● ANASTASIA ₪ Messages : 22
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 9 Oct - 10:07 | |
| |
|
| |
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 9 Oct - 10:20 | |
| |
|
| |
Lorelei Coleman Carnet de Bord► CAMP: Le Bien► PERSONNAGE: Sophie du Château Ambulant► EMPLOI: Fleuriste Joueuse ● SOPHIE ₪ Messages : 24
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : depuis des années sous le charme d'Hauru
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Jeu 9 Oct - 15:46 | |
| |
|
| |
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Ven 10 Oct - 22:20 | |
| J'ai changé mon personnage : Ici |
|
| |
Feye Campbell Carnet de Bord► CAMP: l'Amour c'est le Bien► PERSONNAGE: Aphrodite► EMPLOI: Professeur de Danse et co-professeur de Musique Joueuse ● APHRODITE ₪ Messages : 23
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : En manque d'Amour
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Sam 11 Oct - 23:23 | |
| Je pense (et j'espère) avoir terminé ma fiche |
|
| |
Matthew Rivers Carnet de Bord► CAMP: Bien► PERSONNAGE: Le joueur de flûte► EMPLOI: Dératiseur Joueur ● THE PIPER ₪ Messages : 32
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 12 Oct - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 16 Nov - 13:08 | |
| Et voilà, j'ai terminé ma fiche ! C'est par ici ! |
|
| |
Aldaron Carnet de Bord► CAMP: Neutre pour le moment► PERSONNAGE: Aldaron, Roi des elfes Sylvestres► EMPLOI: Maître d'arme Nouveau ● En Attente ₪ Messages : 5
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Veuf
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 28 Déc - 21:23 | |
| Ma fiche est fini ! Et merci de m'avoir accordé un peu de temps en plus... cela en vallait la peine car je suis fière de ma fiche ma fiche ---> Aldaron : Roi des elfes |
|
| |
Wendy Darling Nouveau ● En Attente ₪ Messages : 7
₪ Je suis actuellement : | Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Dim 8 Fév - 18:45 | |
| Bonjour, bonsoir, J'ai terminée ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira Merci d'avance Bonne journée, soirée à vous tous ! Wendy D. |
|
| |
Jafar d'Agrabah Carnet de Bord► CAMP: Le Mal► PERSONNAGE: Jafar► EMPLOI: Sorcier Conquérant Nouveau ● En Attente ₪ Messages : 5
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : Un coeur noir qui ne connait que la rancoeur
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Lun 16 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
Matthew J. Adams Carnet de Bord► CAMP: le Bien► PERSONNAGE: Hercule► EMPLOI: infirmier à l'hôpital de Storybrook Nouveau ● En Attente ₪ Messages : 7
₪ Je suis actuellement : ₪ Coeur : my heart belongs to Megara
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Mar 17 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée | |
| |
|
| |
| Signaler sa fiche terminée | |
|