-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cacahuète
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:15

Bonjour ! (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message !)

Voilà des semaiiiiiiiiiines que je cherche un RPG OUAT, je viens par hasard de tomber sur le votre et il m'intéresse beaucoup ! (Je me demande pourquoi je ne vous ai pas trouvé plus tôt Questions, Suggestions. - Page 2 2598960201 )

Cependaaaaaant, j'ai quelques petites questions :

Voilà depuis juin que j'ai eu l'idée d'un perso, à qui j'ai déjà écrit la bio ! Il est compliqué et donc il me faut votre accord pour le jouer (que je ne m'inscrive pas et fasse mon petit bonhomme de chemin pour finalement ne pas être dans les normes ahah)

Donc : J'aimerais savoir si les contes de Barbe Bleue et les Mille et une Nuits sont libres, j'ai fouillé un peu partout mais je n'ai pas réussi à trouver un bottin de contes (ma mère me dit toujours que je ne sais pas chercher... Questions, Suggestions. - Page 2 2058397868 ). Je fusionne ces deux contes parce qu'ils me semblent similaire (un vilain qui tue toutes ses femmes, m'voyez  Questions, Suggestions. - Page 2 761416901 )

Ensuite, j'aimerais savoir si je pouvais avoir un lien avec Regina (qui s'allie avec mon vilain mari et qui finit par me traquer dans la Forêt Enchantée aheum) et Will Scarlet qui m'aide (en échange de bon service qu'il n'aura malheureusement pas) à me débarrasser de mon cher ami. Voilà, voilà !

J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes questions, aha.
à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions :)
» Questions
» little questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser