✖ Pseudonyme : Zephyr-Arya O. Evensen • Jillian K. Sanders ✖ [XXXXXXXXXXXXXXXXXXX] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : mais z'êtes fifou de croire que jveux partir quou même ^^ ✖ Votre connexion sur 7 jours : j'essaye tous les jours
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Mar 30 Avr - 11:41
✖ Pseudonyme : Taylor Brave ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : J'ai encore des choses à faire. ✖ Votre connexion sur 7 jours : 3/7
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Jeu 9 Mai - 11:09
recensement mis à jour
(Peter jamais tu prendras mon goldy non mais oh >.< )
Emma Swan
Carnet de Bord ► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses. ► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant. ► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR
₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.
Sujet: Re: Recensement N°3 Jeu 9 Mai - 19:35
Nous avons commencé à supprimer quelques comptes
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Sam 11 Mai - 17:15
✖ Pseudonyme : Jude a.Weiss ✖ [] Je reste [x] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : Je n'arrive pas à trouver un autre personnage, ça ne sert à rien que je reste en membre fantôme ^^' ✖ Votre connexion sur 7 jours : 0
J'ai été ravie de vous rencontrer, je reviendrais peut être un jour, je ne sais pas mais je vous aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Lun 13 Mai - 0:50
✖ Pseudonyme : Ysora Elangwen ✖ [X] Je reste [] Désolé mais je vous quitte ✖ Les raisons de votre choix : j'ai même pas commencé à RP, pourquoi je partirai :O ✖ Votre connexion sur 7 jours :
au moins 4 jours sur 7
Je suis désolée de ma longue absence (qui était justifiée et prévue ^^) mais Ysora est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour...
Ps : j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le recensement... Sinon ayez pitié, je suis une belle rousse
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Lun 13 Mai - 11:55
Re bienvenue parmi nous Miss ^^
Ne t'en fait pas le nettoyage ne fait que commencer donc en te manifestant ici tu as bien fait =P Contente de te revoir ici