Bonjour à vous amis OUATiens
Tout d'abord félicitations pour ce beau forum, qui a l'air bien peuplé -c'en est même un peu intimidant mais hé, hauts les coeurs, il fait trop envie !
. Vous l'aurez compris j'aimerais beaucoup rejoindre votre petite communauté, j'aurais juste une ou deux questions auparavant :
- J'aimerais que l'alter-ego du monde des contes de mon personnage soit Davy Jones, pas le pirate maudit de Pirates des Caraïbes, un Davy Jones basé sur la vraie légende et remanié à ma sauce comme la série de OUAT sait si bien le faire... Ce personnage est-il libre ?
- Dans ma réécriture de l'histoire à la sauce OUAT, je me disais qu'il serait amusant que, comme Jack the Giant Slayer, il s'agisse d'une femme et pas d'un homme. Cela poserait-il problème selon vous ? Et là je parle en termes de personnage aussi bien que d'effectifs : peut-être que vous êtes en surnombre de femmes et préféreriez un homme... Auquel cas ça ne me poserait pas de problème de rester sur un Davy Jones masculin, je me fie à votre opinion
Voilà, pour résumer mes interrogations sont : Davy Jones est-il "libre" et est-il possible d'en faire une femme ou un homme est-il préférable ?
Merci d'avance pour vos réponses !