Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorelei
Anonymous
Invité


Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Questions avant inscription   Questions avant inscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:57

Bonjour à vous amis OUATiens Very Happy

Tout d'abord félicitations pour ce beau forum, qui a l'air bien peuplé -c'en est même un peu intimidant mais hé, hauts les coeurs, il fait trop envie ! Questions avant inscription 20354579 . Vous l'aurez compris j'aimerais beaucoup rejoindre votre petite communauté, j'aurais juste une ou deux questions auparavant :

- J'aimerais que l'alter-ego du monde des contes de mon personnage soit Davy Jones, pas le pirate maudit de Pirates des Caraïbes, un Davy Jones basé sur la vraie légende et remanié à ma sauce comme la série de OUAT sait si bien le faire... Ce personnage est-il libre ?

- Dans ma réécriture de l'histoire à la sauce OUAT, je me disais qu'il serait amusant que, comme Jack the Giant Slayer, il s'agisse d'une femme et pas d'un homme. Cela poserait-il problème selon vous ? Et là je parle en termes de personnage aussi bien que d'effectifs : peut-être que vous êtes en surnombre de femmes et préféreriez un homme... Auquel cas ça ne me poserait pas de problème de rester sur un Davy Jones masculin, je me fie à votre opinion Wink

Voilà, pour résumer mes interrogations sont : Davy Jones est-il "libre" et est-il possible d'en faire une femme ou un homme est-il préférable ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:03

*débarque par la porte du fond* Pirate, on a dit pirate ?

Welcome parmi nous déjà Questions avant inscription 2752390508 Et ne soit pas intimidé par le nombre, tout le monde il est gentil ici *range son crochet et exploite le sourire charmeur*

Je ne suis pas membre du staff mais je me permets de répondre à ta question principale: Davy Jones est en effet déjà joué en la personne de Silas V. Khal, DC de notre Goldy.

Mais des histoires de pirate ce n'est pas ce qui manque et je suis sûr qu'il serait possible de trouver ton bonheur dans une autre légende de la sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Anonymous
Invité


Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:10

Bienvenuuuuue parmi nous !

Alors Hook a très bien répondue, effectivement Davy Jones es déjà pris, notre Goldy d'amour a eu la même idée que toi on dirais Razz

Par contre oui des histoires de pirates il y en as nous pouvons t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant l'inscription
» demande d'information avant inscription
» Question pour inscription.
» Questions
» Questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser