Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:25


Jillian Kiara Sanders
« Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! »

NomSanders Prénom(s) Jillian Kiara Surnom(s) Jill Date de naissance8 âout Âge23 ans Campsles bons Métier à StoryBrookeprofesseur de danse
Qui êtes-vous à Neverland ?Kitty pattes de velours Groupe Souhaitéprotectrice Rêve d'avenirécrire ici AvatarEmily Browning Crédittumblr
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Je m’appelle Kitty pattes de velours … mon surnom ne vient pas par hasard. Tout d’abord, j’étais une simple chatte de gouttière, j’étais en liberté, mais je manquais d’amour. Je n’avais jamais connu mes parents ou peut être, fus je trop jeune pour les connaître. Tout ce dont je sais, c’est que … j’ai toujours vécue dehors. Un jour, j’ai rencontré un jeune couple, ils me toruvèrent mignonne et m’adoptèrent. J’étais heureuse avec eux, ils me donnaient du lait tous les matins, me caressaient tout le temps, bref me donnaient énormément d’amour. Après, je suis un chat, il y a des choses qu’un chat fait … comme griffer les rideaux, le canapé, malmener un hamster sorti malencontreusement de sa cage … mes maîtres finirent par me couper les griffes. Ce fut une horrible torture si bien que je finis par m’enfuir de cette maison. Redevenant chatte de gouttière, je devais vivre sans mes griffes. Au debut, ce fut très dur, mais finalement, j’ai réussi à prendre partie de mon handicap. J’avais une épée et fus très bonne escrimeuse, pas seulement ça, j’aimais surtout une chose : la danse. Je volais pour ma propre survie, je volais pour aider mes amis chats. Et je dansais pour me sentir libre. On me nomme Kitty Patte de velours, car je peux voler quiconque sans qu’il ou elle le sache. Je suis très douée et surtout … très discrète.

La malédiction frappe le royaume. J’étais dans un immense château et je voulais voler quelques nourritures pour une famille de chat ayant très faim. Je me suis retrouvée dans la peau de Kiara Jillian Sanders. Une professeur de danse athlétique très douée, dont le passe temps préféré est l’escalade, dans la ville de Storybrook. J’aimais être à l’orphelinat et prendre soin de quelques enfants qui furent en réalité, les chatons perdus de Neverland. Ma vie était une vie paisible, où je dansais comme bon me semblait, aprenant le flamenco aux gens de la ville. Je ne suis plus une voleuse, même si quelque chose, les choses qui brillent rendent mes yeux brillants … et que des fois cette envie de voler me prend … cependant, il y a quelque chose que j’ai omis de vous dire. Je suis une AJAY. J’ai passé un deal donnant la chose que j’aimais le plus au monde pour ainsi échapper à la malédiction afin d’aider ceux que j’aimais. J’étais cette chatte que je fus jadis, en version humaine. Mes capacités d’Ajay étaient impressionnantes et mes souvenirs d’avant revinrent en moi peu à peu. C’est donc d’un naturel que j’aidais ceux de Storybrooke, me faisant passer pour une simple professeur de danse … bien qu’il y ait autre chose que je n’ai pas mentionné : une maladresse incontrôlable. Les médecins disent que c’est une apraxie gestuelle, que je suis donc très maladroite et que c’est maladif. Les seuls moment où je ne le suis pas, sont quand je suis cocnentrée en danse ou dans mes passe temps d’escalade. Enfin parfois je peux compter clairement sur ce qu’il me tient car il m’est déjà arrivé de presque tomber de plusieurs mètres. Mais … si ma maladresse maladive est là en moi, c’est parce que … mon corps de chat ne possède plus de griffes, d’ailleurs mes ongles d’humaines ne poussent pas, ils sont juste là pour protéger mes doigts, sinon vous ne les verrez jamais pousser. Ma vie est ainsi faite, je suis d’une souplesse incroyable, je peux faire de l’escrime d’un clin d’œil … mais vous me verrez souvent dans des situations incontrôlable en raison d’une manque d’adresse de ma part … qui contre mon gré malheureusement …

Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 0011r82e
Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 0011sr03
Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 0011psek
Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 0011q6b1

Ton prénom ou surnomJustine/Libra Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?Wouaaaaa ^^ T'es arrivé là comment ?en tombant d'une échelle xD Code règlementCode OK by Emma&Iléa Un dernier mot Jean-Pierre ?mew ^^ Souhaitez-vous être parrainé ?nian
CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Jillian K. Sanders le Sam 29 Déc - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:22

Re-Bienvenue parmi-nous ! Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 20354579
Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle fiche, tu disposes donc de sept jours pour la compléter Wink
Bon courage & si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 3754174221
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:07

Thank you beauté fatale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:29

BabyDoll ♥

Bienvenue à toi Smile
Lien obligatoire avec Killian, j'te préviens ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:51

Re Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Par contre Emily Browning est déjà prise par l'un de nos membre : Elyzabeth Lily Wildcat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:55

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:35

Oh bah crotte de bic en bois *se pend* faut que je trouve un nouvel ava ^^ mais merci à vous tous Very Happy

CHarles/KIllian : d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:37

Si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:50

Ma Kitty <3
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:30

Non c'est bon merci Ondine Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 2176505670

Merci mon minou Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 4047889595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:29

Entre félins on vas devoir se comprendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:47

Les chats vont envahir ce fo NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Bienvenuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:37

Synchros, le couple de matous ! Bienvenue, donc et bonne chance pour vos fiches !

> Maribel : t'as trop raison.. il va falloir faire venir les chiens pour régler cette épidémie de chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

    KITTY!!! Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 4110441593 Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 20354579
    Vilaine petite minette adorable!!! Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 2752390508 Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 2176505670 Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 675700275
    Je l'adore tout simplement depuis que j'ai vus le film au cinéma!!! Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 2598960201 Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 2556120048 Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 3646970448

    Re Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la continuation de ta fiche Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 3979523681
    Si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle célébrité, je serais ravie de te venir en aide!! Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 2833161931 Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) 20354579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:23

Merci à vous tous ^^

Bah c'est bon j'ai pris Teresa =) et ma présa is finiiiish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:37

Je te valide !!!!! Re-Bienvenue petite choupinette <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:04

Merci belle rouquine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Empty
MessageSujet: Re: Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)   Jillian Kiara Sanders  ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jillian Kiara Sanders ✘ KITTY PATTES DE VELOURS (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser