Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous êtes en retard pour le thé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheHatter
Anonymous
Invité


Vous êtes en retard pour le thé !  Empty
MessageSujet: Vous êtes en retard pour le thé !    Vous êtes en retard pour le thé !  Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:58

Bonsoir à vous cher membre restant et toujours bien vivant de OUAT, enfin oui car comme le disait un bon vieux dicton...uhm..«Qui vivras...ne mourras pas tout de suite !» Non, en fait, je ne suis plus très sur de la porter ce dernier verset mais n'empêche que j'en oublie les bonnes manières ! Allons, je me reprends !

Je me présente..Je m'appel...Je m'appel par le nom qu'on me donne ou celui qu'on me donnait. Oui, oui je sais je sais, mais à l'instant où j'allais le dire...je me demandais à quoi servait les présentations, pourquoi est-ce que les gens trouve ça si important ? Est-ce vraiment nécessaire de le faire ? D:

Je crois que je vais perdre la tête ! Toute ces questions sans réponse...Et d'ailleurs, pendant qu'on y est, je connais un autre diction qui disait qu'...«Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, surtout si il n'est pas d'accord avec le prix.»

TRÈVE DE BAVARDAGE ! Je n'ai pas envie de gaspiller ton le précieux temps de l'heure du thé, pour bavarder sur ce genre d'ineptie. Tout ce que je veux savoir, vous devez me le dire et maintenant, car mon enthousiasme ne serait attendre plus longtemps !

Voyez vous, j'ai été, il y a de cela plusieurs mois, quelqu'un d'autre avant de quitter votre forum, à défaut d'avoir le temps de réaliser quelque chose ici, en RP. Cependant, me voilà qui me reprends après avoir longtemps penser à ce que cela impliquerait. J'ai toujours aimer la série. Aujourd'hui, j'ai l'opportunité d'écouter les trois saisons. J'en suis, à ce jour, rendue au onzième épisodes de la deuxième saisons sauf que...à mon grand désarroi, j'ai un peu peur de me spoiler en revenant parmi vous, alors voilà ma question...

Où vous situez vous par rapport à la série ?

Dépendent de la réponse que vous me donnerai, je pourrai vous dire d'avantages si ma présence puisse se faire dans les heures qui suivront votre réponse ou s'il faudra attendre quelque jours que je puisse me mettre à jour et à votre niveaux à travers les études et tout ça.

Sur ce, je vous laisse croire en la possibilité d'une fin heureuse...enfin, nooon bien sur que non que ce n'est pas que je ne vous aimes pas...c'est que..j...ma tête est demandé ailleurs voyez vous et je ne serais me faire attendre...

Vous êtes en retard pour le thé !  Tumblr_mcmxvaDCqg1r3hnydo1_250

Avec tout mon grand plaisir,
Votre honorable,

Jefferson Vous êtes en retard pour le thé !  2595390232

P.S: Pour ceux qui le souhaiterons, je tiens à dire ceci sur mon ancienne identité...«C’est moi qui devrait être le chouchou, l’élu. Je suis le plus vieux, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent--AAAAH TOUTES CES TERMITES !»
Vous êtes en retard pour le thé !  1261061888 Vous êtes en retard pour le thé !  257188748
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Vous êtes en retard pour le thé !  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !    Vous êtes en retard pour le thé !  Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:15

Bonjour Vous êtes en retard pour le thé !  2752390508

Je me permet de te répondre avant de prendre la route C=
Alors nous serons ravie de t’accueillir de nouveau parmi-nous Vous êtes en retard pour le thé !  2833161931 Pour le moment, le forum se situe au niveau de la Saison 3B (soit le 3x12/13). Donc en effet, tu risques d'être spoiler que ça soit niveaux des gifs des membres comme de certains topics.
Mais tu peux en effet nous rejoindre une fois que tu seras plus à jour sur la série pour éviter de tout te spoiler Vous êtes en retard pour le thé !  408535725

& puis voir quel personnage tu comptes prendre, si tu veux reprendre Jeffy ou non Vous êtes en retard pour le thé !  1121047954

Bon courage à toi ! Vous êtes en retard pour le thé !  3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
TheHatter
Anonymous
Invité


Vous êtes en retard pour le thé !  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !    Vous êtes en retard pour le thé !  Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:35

Premièrement, BONJOUUUUUUUUR !

Vous êtes bien en retard pour le thé, mais assoyez vous, assoyez vous. Hm..Intéressant ce que j'entends par votre bouche...Donc, je tiens à me mettre à jour. (Plus que 7épisodes!) Rendu la, je ne devrais plus être très loin de l'endroit où vous êtes.

Cependant, je me demandais (et oui, je vous demande encore du travail. ;_Wink si il serait possible de me réserver mon petit Jefferson. <3 J'ai disons, quelque problèmes de karma, dirait-on et je ne voudrais pas, par malheureux hasard que quelqu'un passe et le prenne avant moi. Avec les études et tout ça..Tu comprends ? x)

Ce serais super gentil. <3333

J'ai vraiment hâte de revenir, surtout en sachant depuis combien de temps j'attends ce moment et surtout, parce que je ne me sentais plus à l'aise à faire le RP, mais avec OUAT..c'est différent. XD

Bref, merci énormément.

Avec ma révérence,
votre honorable et dévoué-quoique que peut-être pas si dévoué que ça-

Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous êtes en retard pour le thé !  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard pour le thé !    Vous êtes en retard pour le thé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes en retard pour le thé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une histoire....
» Question pour jouer un PV
» Question pour inscription.
» une aide pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser