-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Circé La magicienne ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aisling S. O'Nell
Aisling S. O'Nell
Nouveau ● En Attente

₪ Messages :
9
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Là où les squelettes dorment, là où le sable danse.

Circé La magicienne ? ♥ Empty
MessageSujet: Circé La magicienne ? ♥   Circé La magicienne ? ♥ Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:08

Hello le Staff ! Eh oui, après plusieurs mois, j'ai enfin trouvé le personnage qu'il me faut ! ( j'espère .__. )

J'ai décidé de me lancer sur Circé la magicienne parce que j'aime vraiment ce personnage ! ♥ Cependant, j'ai une ou deux questions sur ses capacités magiques.

Je vais faire court, Circé étant une magicienne plutôt puissante, son truc c'est l'essence même de la magie, changer les gens en animaux et tout le reste. Elle ne se sert pas de la magie brute genre Regina qui vous lance des boules de feu, non, elle est plus dans la subtilité tout en étant puissante Circé La magicienne ? ♥ 2176505670  

Seulement, j'aimerais simplement vous demander l'autorisation de lui rajouter un seul pouvoir Circé La magicienne ? ♥ 2598960201 Je me disais, vu que Circé est la fille du Dieu du soleil, serait-il possible qu'elle soit capable de contrôler l'énergie solaire ? :3 ( l'énergie du soleil )
Parce qu'en fait, j'avais envie de lui rajouter un léger plus et surtout, j'aurais bien aimé qu'elle ait un trait héréditaire de son père. Les filles de Cora sont de puissantes sorcières, so, pourquoi la fille du Dieu du soleil ne pourrait pas contrôler un peu le soleil et la lumière solaire ? ( Je précise solaire parce qu'il existe la lumière artificielle, aussi Circé La magicienne ? ♥ 2752390508 ) Alors bien sûr, je ne lui mettrais pas un contrôle incroyablement puissant comme celui de son père, parce que bon, voilà quoi. Vous ne me verrez pas dire que Circé tire le soleil, par exemple ! xD non en fait ce que je demande juste, c'est vraiment, est-ce qu'elle peut dévier des rayons du soleil et utiliser l'énergie solaire, la lumière, la chaleur des rayons ? Circé La magicienne ? ♥ 1328811632

Merci pour la futur réponse, quelle qu'elle soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Circé La magicienne ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Circé La magicienne ? ♥   Circé La magicienne ? ♥ Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:01

Hello ^^

Tout d'abord miss, nous sommes d'accord que tu prends Circé à la place de Morgane ?
Car nous n'avons pas changé d'avis, tu ne peux pas avoir deux magiciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Aisling S. O'Nell
Aisling S. O'Nell
Nouveau ● En Attente

₪ Messages :
9
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Là où les squelettes dorment, là où le sable danse.

Circé La magicienne ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Circé La magicienne ? ♥   Circé La magicienne ? ♥ Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:47

Heuuwh ... Morgane va beaucoup me manquer mais .... D'accord >_< mais on est obligé de supprimer son compte ? TwT
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Circé La magicienne ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Circé La magicienne ? ♥   Circé La magicienne ? ♥ Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:14

Oui nous supprimerons son compte ^^
Pour les pouvoirs je vais voir avec mes collègues staffeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Circé La magicienne ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Circé La magicienne ? ♥   Circé La magicienne ? ♥ Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:02

Alors après discussion Miss nous préférons que tu gardes les aptitudes classiques de Circé. Entre autre chose nous trouvons que cette autre proposition sort du contexte de OUaT et qui plus est les talents de Circé sont déjà bien suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Aisling S. O'Nell
Aisling S. O'Nell
Nouveau ● En Attente

₪ Messages :
9
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Là où les squelettes dorment, là où le sable danse.

Circé La magicienne ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Circé La magicienne ? ♥   Circé La magicienne ? ♥ Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:33

Hmm ... je pense plutôt que je vais faire Circé avec le compte de Morgane ^^ Merci des réponses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Circé La magicienne ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Circé La magicienne ? ♥   Circé La magicienne ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Circé La magicienne ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser