-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Idées pour le forum  Empty
MessageSujet: Idées pour le forum    Idées pour le forum  Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:29

Bonjour,
J'aurai des questions et je proposerai des idées si elles n'ont pas déjà été proposées si cela ne vous dérange pas.  Idées pour le forum  3920004554 

Première question : est-ce que le forum est inscrit sur des top-sites pour le faire connaître ? si non, je pense qu'il faudrait inscrire sur le forum sur des top-site et ainsi on pourrait voter toutes les 2h et faire connaître le forum.
Spoiler:
: édit : je viens de voir la fiche réservée aux top sites.

Deuxième question : vu que je viens d'arriver, je me demandai si l'intrigue n°3 est toujours en cours ? et si est-ce qu'un RP évènement réunissait tout le monde en ce moment ? (si non, cela pourait être intéressant surtout pour les nouveaux comme moi qui ne conaissent pas tout le monde et pas tous les personnages)

Je n'ai pas d'autres questions, idées pour le moment alors je vous souhaite une bonne journée. Idées pour le forum  20354579

Edit : nouvelle idée : un descriptif des royaumes et des différents endroits dans un sujet "post-it" pour qu'on puisse mieux s'impréner des différents endroits et que ces descriptions nous permettent de faire une magnifique description.
Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour inscription.
» Un peu d'aide pour un perso ?
» Pour une histoire....
» Question pour jouer un PV
» une aide pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser