-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:53


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen


La Wicked Witch ! Cette garce avait pris d’assaut mon Palais et j’allais le récupérer mais sans l’aide de personne. Je ne voulais pas que ma belle-fille s’en mêle car je dois l’avouer, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Aussi, je laissai la lune prendre la place du soleil dans le ciel et attendit qu’ils aillent tous se coucher ou tout du moins tous appart ceux qui devaient surveiller le camp et m’empara de ma cape avant de sortir discrètement de ma tente.

Mais moi et la discrétion, je crois bien qu’on ne fait pas bon ménage… Snow venait de se rendre compte de ma fuite mais bien évidemment, je n’avais rien vu. Ne voulant pas utiliser la magie, je m’étais rendue dans la forêt à pied, n’ayant pas pris de cheval. Je couru donc à travers la forêt et fut arrêtée net par Snow, je levai les yeux au ciel et soupira avant de laisser tomber la capuche de ma cape.

Croisant les bras, je soupire et regarde ma belle-fille, son arc dans la main, la regardant de bas en haut, je fini finalement par lui demander ce qu’elle fait ici « Qu’est-ce-que vous faites là ? Vous me suivez c’est ça ? ». Ma belle-fille… Après tout ce qui s’était passée, elle continuait à être méfiante envers moi ? Enfin… Je m’y étais fait alors au pire… Je continua de la regarder, attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
Depuis leur retour dans la forêt enchantée, Snow était redevenue une maitresse dans l'art du mensonge et de la dissimulation. A croire que les bonnes vieilles habitudes de voleuse revenaient en elle. Quoiqu'il en soit, ce soir là, et après une journée éprouvante à se battre contre des singes volants dans le château de Regina, puis une leçon d'escrime donnée à Anastasia, Snow faisait semblant de dormir. Lorsque Charmant se leva pour son tour de garde, elle prit bien soin à ne pas ouvrir les yeux et à garder sa respiration calme. Et ce n'est que lorsque son mari sortit de la tente et se dirigea vers le feu de camp que la brunette se redressa à toute vitesse, attrapa son arc, ses flèches, son épée et sa cape fétiche et disparut donc au dehors, à la suite de Regina, qu'elle venait d'apercevoir au loin. Et la reine était aussi beaucoup moins discrète qu'elle.

Snow se mit donc à courir pour rattraper sa belle-mère, la rattrapant par le bras, en murmurant, puisqu'elles ne se trouvaient pas loin du camp :

-Interdiction d'y aller seule !

Elle laissa donc Regina l'inspecter des pieds à la tête, otant son capuchon qui lui cachait quelque peu la vue, tout en répondant donc à sa question, en haussant les épaules, ne voulant pas se battre encore une fois avec Regina... Du moins pas se soir...

-Charmant l'a bien dit. Interdiction de faire quoique ce soit seuls. Je viens avec vous. Ou vous venez avec moi, c'est vous qui voyez. Dans tous les cas, moi j'y vais, je compte bien récupérer un endroit sain pour dormir, pour ceux qui n'ont pas eu la joie de camper au coin du feu...

Sur ces belles paroles, elle commenca donc à s'avancer dans la forêt. Si Regina la suivait tant mieux... Sinon, elle devrait se débrouiller toute seule et Charmant allait la tuer...
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:02


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen


« -Interdiction d'y aller seule ! », Je levai les yeux au ciel. Je lui avais dit la même chose quelques heures plus tôt et elle osait me le dire, un léger rire muet jailli de mes lèvres et j’inspectai Snow de la tête aux pieds. « Et je suppose que c’est vous qui aller m’en empêcher ? ». je lui demanda finalement si elle me suivait et elle répondit simplement par un hochement d’épaules comme elle savait si bien le faire. Je soupirai légèrement et croisais les bras, attendant une réaction de ma belle-fille. Nous n’étions pas loin du camp et j’espérais qu’elle rentrerait là bas, s’en faire d’histoires et qu’elle me laisserait tranquille.

« -Charmant l'a bien dit. Interdiction de faire quoique ce soit seul. Je viens avec vous. Ou vous venez avec moi, c'est vous qui voyez. Dans tous les cas, moi j'y vais, je compte bien récupérer un endroit sain pour dormir, pour ceux qui n'ont pas eu la joie de camper au coin du feu... »Je leva les yeux au ciel et regarda ma belle-fille partir à travers la forêt, soupirant, intérieurement, je me disais bien que si il lui arrivait quelque chose, Charmant allait me tuer et je n’avais pas envie d’avoir les foudres de tout le monde sur le dos, je murmura « Cette gamine va me rendre dingue. » aussi je respira un coup et couru vers Snow. « Vous avez gagnez, je viens avec vous, mais si de la magie est utilisée, vous me laissez faire compris ? Je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que ce soit ! », ce n'était pas l'Evil Queen mais la belle-mère qui parlait.

Oui, c’est vrai, je n’avais pas envie qu’il lui arrive quoi que ce soit car sinon, Charmant allait me tuer et je n’en avais aucunement envie et puis… J’avais besoin d’elle qui sait… Finalement, on se dirigea donc toutes deux dans la forêt, silencieuses mais Snow comme elle sait si bien le faire, brisa le silence et je tourna le regard vers elle, soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:51

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
Snow avait donc rattrapé sa belle-mère en se fichant éperdument du fait que la plus âgée ne voulait sûrement pas d'elle à ses côtés. D'ailleurs, la reine fit de l'ironie en lui demandant si elle allait réellement l'empêcher d'agir. Snow arqua alors les sourcils, perdant de nouveau son sourire : seule Regina savait la mettre de mauvaise humeur...

-Je n'hésiterais pas une seule seconde, Regina...

Finalement, Snow mit donc les choses au point avec sa belle-mère, qui voulait qu'elle retourne au camp. Mais au lieu de cela, elle s'aventura dans la forêt enchantée, tout en entendant la remarque de sa belle-mère comme quoi elle, la gamine, allait la rendre dingue. Elle n'empêcha d'ailleurs pas un sourire de naître sur son visage lorsqu'elle répliqua, bien fort, pour que sa belle-mère entende :

-Je vous ai entendue belle-maman !

Si elle voulait jouer à ce petit jeu, elle le ferait aussi. Quoiqu'il en soit, Regina la rattrapa donc, pour lui dire que si jamais il y avait de la magie en jeu, elle ne devrait pas intervenir. Snow fit donc un signe de tête positif, mais se garda bien de penser qu'elle agirait tout de même. Quoiqu'il en soit, le silence retomba bien vite, avant que finalement Snow ne demande à la plus vieille, quelque peu amusée par sa future question :

-Que pensez-vous de Robin des Bois et de son groupe ? Ils nous aide pas mal au camp, n'est-ce-pas ?

Elle cacha bien vite son sourire, sachant pertinement que sinon Regina ne lui répondrait pas, avant de lui lancer un regard en coin et de lui demander, sur le ton le plus innocent possible :

-Et puis, il est mignon, hein ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:31


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen


« -Je n'hésiterais pas une seule seconde, Regina... », Je levai les yeux au ciel et soupira. Cette gamine allait me rendre folle et ce n'était qu'avec elle que j'étais dans cette situation là. On mit donc les choses au clair et je dis à Snow de retourner au camp et de me laisser m'en aller tranquille, mais apparemment la brune n'a pas envie de lâcher prise et d'ailleurs, elle choisit de se rendre seule dans la forêt. Haussant les sourcils, je m'injure intérieurement et murmure que cette sale gamine allait me rendre dingue « -Je vous ai entendue belle-maman ! », soupirant, « Hum... » je me dirigeai vers elle et lui demanda de m'attendre, que je décidais finalement de l'accompagner.

Ajoutant que s'il y a la moindre utilisation de magie, elle ne s'en mêle pas et me laisse faire. Acceptant d'un signe de tête, même si je me doutais bien qu'elle ne m'écouterais pas, on part donc toutes deux dans la forêt, direction mon... enfin notre palais et le silence prends place entre nous deux. Finalement, Snow brisa le silence comme elle savait si bien le faire avec un léger sourire en coin ce qui me fit froncer les sourcils « -Que pensez-vous de Robin des Bois et de son groupe ? Il nous aide pas mal au camp, n'est-ce pas ? », Je tournai le regard vers elle et la fixa, curieuse « oui... Enfin qu'ils soient là ou non, ça ne change pas grand-chose. »

Intérieurement, je savais que Robin des Bois ne m'était pas indifférent, mais je ne pouvais le dire comme ça à ma belle-fille et je n'étais même pas certaine de ce que je ressentais. La nouvelle question de Snow me surprise quelque peu « -Et puis, il est mignon, hein ? », je continuai de marcher, un léger sourire aux lèvres avant de finalement soupirer « Il sent la forêt... ». Levant les yeux au ciel, je continue de marcher comme si de rien n'était mais j'étais sûre d'une chose, elle n'allait pas laisser tomber, elle a une idée derrière la tête, la Princesse, je le sens...

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:55

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
Snow se renseignait juste sur les réels sentiments de Regina vis-à-vis de Robin et de ses joyeux compagnons, comme ils se faisaient tous appeler. Snow, elle, les trouvaient sympathiques et trouvaient qu'ils les aidaient pas mal sur le camp, au contraire de quelques uns qui ne faisaient pas grand chose. Mais la jeune princesse ne citerait pas de nom... Quant à Regina, elle pensait que cela ne changeait pas grand chose.

La plus jeune retint donc un sourire en coin avant de finalement tourner sa question différemment en lui demandant si elle trouvait Robin mignon, sur son air le plus angélique qu'elle avait en réserve. Oui, parce que Regina ne devait se douter de rien. Elle, elle savait que Robin était quelque peu attiré par la reine. Car lors de leur dernière conversation, l'archer lui avait posé plusieurs questions, toutes dirigées vers Regina. Et Snow avait pris un malin plaisir à répondre à ses demandes... Après elle ne savait pas si le blond avait eu une discussion avec la reine. Mais dans tous les cas, Regina devait être mise sur la voie. Et qui de mieux que sa belle-fille pour ce genre de chose ?

Quoiqu'il en soit, Regina répliqua, après un moment d'hésitation et un sourire aux lèvres qu'il sentait la forêt. Mais au moins, elle ne l'avait pas dit sèchement. Donc, Robin ne l'embêtait pas plus que ca... C'est donc toujours avec un léger sourire en coin et marchant toujours aux côtés de sa belle-mère que Snow continua son questionnement, en avouant :

-Vous savez, il a voulu en savoir un peu plus sur vous la dernière fois qu'on a discuté ensemble.

Ainsi donc, elle saurait donc pourquoi elle la questionnait. Et elle ne serait pas surprise. Quoiqu'elle n'avait pas si l'air surprise que cela, mais passons. Continuant sur sa lancée, la brunette lâcha alors :

-Il m'a promis de faire en sorte qu'on retrouve Henry.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen


« -Vous savez, il a voulu en savoir un peu plus sur vous la dernière fois qu'on a discuté ensemble. »Bien que je fut surprise au début, un léger sourire se dessina sur mon visage. Alors comme ça, il lui avait demandé comment j'allais ? C'est étrange je... Oh mais non, qu'est-ce-que je racontes ! Je continue donc de marcher comme si de rien n'était et tourne finalement la tête vers ma belle-fille « Et hum... Puis je savoir quel genre de questions il vous a posé ? »

Evidemment, je m'attendais à tout autre réponse mais la brunette m'annonça donc qu'il lui avait promis qu'on allait retrouver Henry, cette fois ci, je ne pu m'empêcher de sourire, je l'avais croisé plusieurs fois sans faire réellement attention à lui mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit prêt à tout pour nous aider à retourner dans l'autre monde. « C'est... C'est gentil de sa part mais j'ignore si on pourra y retourner un jour. »

On arriva finalement devant le Palais et étrangement, le Sortilège avait été abaissé vu que je ne ressentais plus aucune magie. « C'est étrange, le Sortilège, il n'est plus là. On peut se rendre au Palais. Mais je me demande si.... Snow, vous devriez rentrer au camp, je m'occupe de sécuriser le Palais. » Est-ce que la squatteuse avait fuit ? Je l'ignorais à moins que ce ne soit un piège. Dans ce cas là, j'étais en train d'embarquer ma belle-fille dans un sacré pétrin, enfin, elle voulait de l'action... Peut être qu'elle en aura.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:59

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
Snow avait gagné toute l'attention de sa belle-mère lorsqu'elle avoua que lors de sa dernière discussion avec Robin, ce dernier lui avait posé toute sortes de questions sur elle. Regina tourna donc son regard vers sa belle-fille, tout en lui demandant quelles avaient été ses interrogations. Snow prit donc son air le plus angélique possible pour raconter :

-Il m'a demandé si vous aviez toujours été la méchante sorcière et je lui ai expliqué que ce n'était pas le cas. Que sous cette "méchanceté" il y avait quelqu'un qui m'avait sauvé la vie. Et que c'était à cause de moi que vous étiez devenue si sombre. Mais que vous aviez changé grâce à Henry.

En parlant d'Henry, le bandit leur avait aussi promis de toute faire pour qu'ils le retrouvent, ainsi qu'Emma. Mais ca Snow se gardait bien de le dire à Regina. Regina finit donc par dire que c'était gentil de sa part mais qu'elle ignorait s'ils pourraient un jour y retourner. Snow soupira alors, avant de perdre son sourire en demandant :

-Est-ce-que je dois tirer un trait sur Emma ?

Oui, parce qu'autant qu'elle réduise aussi à néant les espoirs de Charmant... Et qu'ils reconstruisent leur vie. Mais pour le moment... Le sortilège venait d'être baissé et Snow arqua les sourcils. Celui qui avait osé prendre le château d'assaut était tout simplement parti ?

-C'est bien trop facile... Quelque chose cloche... Je suis sûre que c'est un piège...

La brunette tourna donc son regard vers sa belle-mère qui lui demandait de rentrer au camp. Comme si elle l'avait toujours écoutée... Et puis... Elle n'allait tout de même pas laisser Regina, sans armes, s'aventurer dans un piège, tout de même...

-Non ! Je viens avec vous ! Et si vous me renvoyez là-bas parce que vous avez peur de la réaction de Charmant, ne vous inquiétez pas je lui dirais que je suis venue de mon plein gré. Mais je ne vous laisserais pas y aller seule ! Il en est hors de question.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:13


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen




Alors comme ça, Robin des bois avait posé des questions sur moi à ma belle-fille ? Oui, elle avait gagné mon attention la brune, en même temps, je n’allait pas rester là sans rien dire alors qu’ils avaient tous deux parler de moi sans que je ne le sache. Je demanda donc à Snow qu’elles avaient été les interrogations que le bandit avait bien pu lui poser me concernant. « -Il m'a demandé si vous aviez toujours été la méchante sorcière et je lui ai expliqué que ce n'était pas le cas. Que sous cette "méchanceté" il y avait quelqu'un qui m'avait sauvé la vie. Et que c'était à cause de moi que vous étiez devenue si sombre. Mais que vous aviez changé grâce à Henry. ». Un léger rictus se dessina sur mon visage, alors comme ça, elle avait dit tout cela à Robin.


Il est vrai qu’elle avait détruit ma vie et briser mon bonheur et que par sa faute, j’étais devenue mauvaise mais il y avait eu Henry et tout avait changé. Je ne répondis rien mais souris malgré tout, je savait bien qu’elle savait ce que je ressentais en entendant ses paroles « Enfin vous l’avouez » lui dis-je dans un sourire qui se voulait plus amical qu’autre chose. Finalement, la conversation revint sur Henry et Snow m’annonça que Robin avait promis qu’il ferait tout pour que je puisse le retrouver. 


C’était très gentil de sa part mais j’annonça à Snow que j’ignorais si on pouvait y retourner un jour. La jeune femme me demanda donc si elle devait tirer un trait sur sa fille. Je plongea donc mon regard dans le sien « Le seul moyen d’y retourner est de lancer la malédiction de Rumple’ mais je ne peux pas car je dois dire adieu à l’être que j’aime le plus au monde, et vous savez qu’il s’agit d’Henry alors, appart la malédiction, il n’y aucun autre moyen… »


On arriva donc vers le château mais étrangement, le Sortilège venait d’être baissé. La sorcière était t’elle tout simplement partie en laissant le château derrière elle ? J’en doutais mais je devais aller voir. Ma belle-fille devait retourner vers son Prince, elle devait être en sécurité. Bien sûr, Snow assura qu’elle était certaine qu’il s’agissait d’un piège. Je demanda donc à Snow de rentrer au camp et lui annonça que je m’occupais de sécuriser le Palais mais comme je m’en doutais et comme elle l’avait toujours fait, elle ne m’écouterais pas. 



« -Non ! Je viens avec vous ! Et si vous me renvoyez là-bas parce que vous avez peur de la réaction de Charmant, ne vous inquiétez pas je lui dirais que je suis venue de mon plein gré. Mais je ne vous laisserais pas y aller seule ! Il en est hors de question. », Je leva les yeux au ciel et fit mine de réfléchir, pensant à la réaction de Charmant si il apprenait que j’avais emmené sa chère et tendre dans ce genre de situation et mes pensées butèrent sur les derniers mots de Snow. Elle ne souhaitait pas que j’y aille seule. Était-elle sérieuse ? Peut être que finalement notre lien avait changé avec le temps… Je tourna les yeux vers elle « Bon… Venez si ça vous chante mais je vous aurez prévenue. C’est dangereux. »


Aussi, on se dirigea toutes deux vers le Palais, les portes étaient grandes ouvertes et personne n’était à l’intérieur, scrutant du regard les alentours, je tourna le regard vers ma belle-fille qui venait de s’armer de son arc. « Bon… On fait quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:50

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
C'était assez marrant de voir qu'un homme pouvait attirer toute l'attention de Regina. Snow prit donc bien le temps d'analyser la situation, avant de finalement lui révéler qu'elle avait fait comprendre à Robin que si elle était connue sous le nom de Méchante Reine, dans ce monde, c'était à cause d'elle, tout d'abord. Parce que si elle n'avait pas parlé de Daniel à Cora, jamais Regina ne serait devenue méchante... Et elle sourit donc à sa belle-mère, qui répliqua, avec un sourire cependant, qu'elle avouait enfin tout.

-On a grandit. On ne va tout de même pas passer notre temps à se rejeter la faute l'une sur l'autre alors qu'on nous donne une opportunité de redevenir amies, comme par le passé...

Oui, parce que le seul moyen que toutes les deux avancent sans leurs enfants serait de se remonter le moral ensemble. Autant être amies, comme lorsque Snow était petite et innocente. Parce que cela faisait longtemps qu'elle n'était plus si innocente que ca... D'ailleurs, elle réfléchissait déjà à un moyen de retourner à Storybrooke, parce qu'Emma lui manquait énormément. Et le seul moyen d'y retourner était de jeter à nouveau la malédiction. Ce qui était impossible puisque Regina ne pouvait pas sacrifier Henry... Le seul moyen restant était donc que ce soit Snow qui la jette et qui sacrifie Charmant... Chose qu'elle ne ferait jamais puisqu'elle n'arriverait jamais à avancer sans lui... A moins qu'elle trouve une solution pour le ressusciter derrière. Et c'est donc l'opération Storybrooke qui commençait à germer dans la tête de la plus jeune...

-Admettons que je me désigne volontaire pour lancer cette malédiction... Peut-on ressusciter les morts ensuite ?

Peut-être que déjà Regina devinait ses pensées, mais peut importait pour la princesse puisqu'elles étaient arrivées au château. Et que la barrière magique n'existait plus. Regina se tourna donc vers Snow pour lui dire de rentrer mais... Et bien elle avait toujours été têtue. Et puis il était hors de question qu'elle laisse sa belle-mère s'aventurer seule dans cet endroit. Elle posa donc ses conditions et suiviit Regina, en lâchant, amusée :

-Je me ris du danger !

Elles s'aventurèrent donc à l'intérieur et Regina lui demanda ce qu'elles faisaient, alors qu'elle-même arquait son arc, en répondant :

-On va inspecter les environs !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:39



« Suivez moi si ça vous chante »

Feat Mary Margareth and Regina

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Tumblr_n0lr67YTHx1s664seo1_250
 

La Reine Rouge regardait la feuille de papier qu'elle tenait dans la main. Dessus était inscrite une simple phrase mais qui la rendait perplexe. Le garde qui l'avait emporté lui avait dit que cette missive était apparue à ses pieds, comme par magie. Tiens donc. Anastasia relu une nouvelle fois le message "Need Help. Regina", écrit couleur sang. Que se passait-il pour que l'Evil Queen demande de l'aide et surtout à elle, vu leur relation tendue. D'ailleurs pourquoi irait-elle l'aider ? Elle était bien décidée à rester bien tranquillement dans son palais et ne rien faire pour Regina, pourtant son instinct lui disait qu'il se passait quelque chose d'important à Fairyland,surtout d'après ce qu'on racontait. Regina avait lancé une malédiction qui avait transporté tout son Royaume et d'autres dans un autre monde. Ceux qui sont restés avaient été comme endormis. Mais il y a quelque temps les "disparus" sont revenus et maintenant Regina demandait de l'aide. Etrange tout ça. Elle l'avouait, sa curiosité était piquée à vif. La forêt enchantée devenait plus dingue que Wonderland. Oh et puis pourquoi pas. D'un signe de la main elle fit apparaître le Lapin Blanc.

"Rabbit, j'ai besoin de toi pour un petit voyage."

"Oh, et où ?"

"La forêt enchantée. Une vieille connaissance m'y attend."

Le Lapin s’exécuta et créa un passage. Anastasia le regarda pour lui indiqué qu'elle passerai après lui, étant son billet de retour. Le Lapin comprit qu'il ne reverrai pas sa famille de si tôt. Il traversa alors suivi d'Anastasia.

**

Anastasia marcha à travers cette forêt qu'elle avait autrefois bien connue mais qui désormais avait bien changé. Cet endroit était différent à présent. L'atmosphère était pesante, bien plus que d'habitude. Anastasia et Rabbit s'approchaient du Palais de Regina. Contrairement au reste, le Palais était intacte, comme si la maîtresse de maison n'était jamais partie. D'un geste de la main elle ouvrit les lourdes portes en bois et l'intérieur était aussi semblable que l'extérieur. Tout était impeccable, bien qu'Anastasia aurait mis une touche de rouge dans la déco. Elle aperçu au fond le trône. Elle s'approcha et s'installa dessus. Le Lapin la regarda comme si elle venait de commettre un sacrilège.

"Quoi ? Ce Palais est vide de toutes façons. Bon maintenant attendons que la maitresse des lieux se décide à venir."

Plusieurs minutes plus tard, Anastasia entendis des pas s'approcher de l'entrée du Palais. Deux silhouettes apparurent, celles de Regina et de Blanche Neige. La Red Queen toujours assisse sur le trône de Regina sourit en les voyant.

"Eh bien eh bien, vous en avez mis du temps Darling."

Ma tenue:


Dernière édition par Anastasia Hooper le Dim 8 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:29


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen



P
endant tout le chemin jusqu'au Dark Palace, je n'avais cessé de me demander si Anastasia avait reçu mon message, oui j'avais demandé de l'aide à la Red Queen malgré que l'on ne soit pas dans de très bons rapports, j'ai grandement besoin de son aide, et plus on aura de l'aide qu'elle soit magique ou non, plus on aura la chance de récupérer notre royaume comme il se doit. 

S
now m'annonça qu'on avait l'occasion de redevenir amies et que c'était une bonne occasion de tout recommencer, je ne lui répondis rien mais lui fit un sourire, un sourire sincère. Puis la conversation vint finalement sur la malédiction et que le seul que je puisse la lancer et que je me sépare de ce que j'aime le plus au monde qui n'est nul autre que mon fils. Mais il y a juste un léger problème, Henry est dans l'autre monde, celui où l'on ne peut plus nous rendre. Snow m'annonça une idée qui me surprise quelque peu, alors elle était prête à sacrifier son grand amour, l'amour de sa vie ? « -Admettons que je me désigne volontaire pour lancer cette malédiction... Peut-on ressusciter les morts ensuite ? » J'observa ma belle-fille, me demandant seulement si il y avait un seul moyen pour ressuciter la personne que l'on sacrifie. Je leva les yeux vers elle « J'ai essayé de ramener Daniel la dernière fois, mais je n'ai pas pu. Si le coeur n'existe plus, la personne aimée ne plus être en vie. Ne sacrifiez pas votre grand amour Snow, je ne veux pas. » lui dis-je en lui attrapant la main comme seul une mère l'aurait fait. Je lui parler comme sa belle-mère et non plus comme l'Evil Queen. Je n'avais pas envie qu'elle détruise son grand amour simplement pour lancer cette maudite malédiction. Arrivées au Palais, voyant que la barrière magique était abaissée, j'annonça à Snow de rentrer mais comme je m'en doutais, elle ne voulu en aucun cas m'écouter et m'annonça qu'elle se riais du danger « Je m'en doute bien vu que vous n'avez jamais eu peur de mes chevaliers noirs enfin...»


Je lui fis donc signe de me suivre si elle le souhaitais et on arriva donc devant le Palais et on entra donc avant que je ne me retourne vers Snow qui venait d'arquer son arc et lui demanda ce qu'on allait faire et elle m'annonça qu'on allait visiter les environs. On entra donc toutes deux dans notre ancien chez nous et suivie de prêt par Snow, je me dirigea vers la salle du trône et reconnue une voix que je n'avais que trop peu entendu durant mon court voyage à Wonderland. Elle avait finalement répondu. « Eh bien eh bien, vous en avez mis du temps Darling. », je leva les yeux vers la Red Queen et soupira, voyant où elle s'était assise. Je m'approcha donc d'elle. « Merci d'avoir répondu à mon appel. Je suppose que vous connaissez ma belle-fille non ? »,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:11

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret avait la solution de retrouver sa fille juste sous le nez et c'est ainsi qu'elle demanda à Regina s'il était possible de ressusciter les morts. Parce que dans ce cas là, elle en parlerait avec Charmant. Ils créeraient une nouvelle malédiction pour faire en sorte de créer une nouvelle fois Storybrooke et retrouver ainsi Emma et Henry. Mais Regina lui apprit que par le passé, elle avait déjà tenté de ressusciter Daniel. Et que rien n'avait marché. Pas même un amour véritable. Snow retint donc un soupir, alors que Regina l'attrapait par la main, en lui interdisant formellement de sacrifier David. Mais elle n'était pas folle... Elle n'allait tout de même pas sacrifier David, sa seule raison de vivre maintenant, pour avoir une éventuelle possibilité de retrouver Emma... Qui avait en plus perdu la mémoire et ne se souvenait même pas d'elle...

-Je ne le ferais pas... Du moins, pas temps qu'on trouve un moyen qu'il ne meurt pas...

Quoiqu'il en soit, les deux femmes étaient arrivées prêt du château de la reine, qui était aussi l'ancien château de Snow. Regina demanda ce qu'elles faisaient et Snow répliqua, après avoir armé son arc, qu'elles visitaient les environs, puisque de toute façon, elle n'avait pas peur. De quoi aurait-elle peur maintenant à part perdre Charmant ?

-Sans vouloir vous offenser, vos chevaliers n'étaient pas très doués... Graham à la rigueur, il aurait pû m'abattre facilement. Manque de bol pour vous, il nous a toujours aidé Charmant et moi...

Au souvenir de son ami chasseur, la brunette poussa alors un soupir avant de suivre sa belle-mère à l'intérieur du château, vers la salle du trône. Et immédiatement, la brunette vit que quelque choe clochait. Une femme était assise sur le trône de sa belle-mère. Elle visa donc et...

Mais Regina prit la parole, comme si tout semblait normal. Au dernier moment, Snow décocha alors à l'opposé de la blonde, tout en demandant à Regina :

-Qui c'est ? Qu'est-ce-que vous avez manigancé ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:08



« Suivez moi si ça vous chante »

Feat Mary Margareth and Regina

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Tumblr_n0lr67YTHx1s664seo1_250
 

Anastasia regardait arriver l'Evil Queen et une jeune femme armée d'un arc. La Red Queen la reconnu sur l'instant. Regina la remercia d'être venue, Anastasia esquissa un sourire. La grande Reine Regina qui la remerciait. Décidément, elle a bien fait d'être venu. Regina présenta la jeune femme qui l'accompagnait tandis que cette dernière dégainait son arc. D'un geste, Anastasia fit tomber l'arc sur le sol. Elle regarda la princesse d'un air désapprobateur.
 
"C'est ainsi qu'on salut ses vieux amis ? Je suppose que tu ne me reconnais pas vêtue de la sorte."

Un voile de fumée rouge enveloppa la Reine Rouge. Elle réapparu habillée d'une robe blanche de paysanne, une fleure dans les cheveux. La Red Queen était redevenue Anastasia la simple paysanne rêvant d'une vie meilleure.

"On s'est rencontrées  il y a si longtemps. Un jour tu m'a ouvert les yeux sur les sentiments que j'avais pour une personne et pour ça je ne te remercierai jamais assez. Mais les choses changent, les personnes aussi."

Une nouvelle fois, la jeune femme se retrouva recouverte de fumée rouge et elle retrouva ses vêtements de Reine. Elle était heureuse de revoir Blanche Neige et de voir que Regina n'avait menée son plan à bien. Blanche avait été une rencontre très  précieuse pour Anastasia. A cette époque, elle venait de tout quitter pour Will, une vie confortable dans une demeure bourgeoise avec sa mère et sa soeur, leur demi-soeur étant devenue Princesse après avoir essayé une satanée pantoufle de verre. Anastasia avait préféré suivre Will mais cette nouvelle vie simple ne semblait plus lui convenir. Elle n'était même plus certaine des sentiments qu'elle avait pour Will. Un jour elle rencontra Blanche. Elles discutaient beaucoup et la jeune princesse finit par la rassurer et à faire devenir évident ce qui l'était déjà.

"Contente de te revoir Blanche Neige."

Elle tourna la tête vers Regina.

"Au fait Darling, vous aimez toujours autant mon petit cadeau ?"

dit-elle en désignant son poignet.

"Ne vous en faites, je ne vais pas m'en servir aujourd'hui. Bon, redevenons sérieuses, pourquoi je suis ici. Vous n'avez pas l'habitude de demander de l'aide et le fait que vous m'ayez contacté montre que vous êtes assez désespérée. Que se passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:00


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen



Finalement, elle avait répondu à mon appel et je dois bien avouer que la voir ainsi, assise sur mon trône me déplut mais elle était là et elle allait pouvoir m’aider . On allait récupérer notre royaume, même si je dois demander de l’aide à la reine de Wonderland. J’observai Anastasia se transformait pour que Snow se souvienne puis avant qu’elle ne redevienne avec sa tenue de Reine. Je soupirai et croisa les bras. J’avais envie d’hurler qu’on n’avait pas le temps pour ça mais bon, je ne fis rien et l’a laissa simplement faire.  

Snow  se souvint donc de qui était en face de nous et la Reine tourna le regard vers moi avant de fixer mon poignet. Oui son fameux cadeau, je m’en souvenais, même le plus puissant de sortilèges n’avait pas permis que je m’en débarrasse, je posai ma main dessus et releva les yeux vers la blonde. « Au fait Darling, vous aimez toujours autant mon petit cadeau ? », je haussai simplement les sourcils pour lui faire comprendre que je ne voulais pas que mon petit voyage à Wonderland soit ébruité prêt des oreilles de ma chère Belle fille. « Nous ne sommes pas ici pour parler de ça Darling. », je bougeai légèrement la main et trois sièges apparurent. On s’y installa donc toutes trois et Snow, toujours son arc en main me regardait, suspicieuse.

La blonde m’avoua qu’elle ne me ferais pas de mal avec son fameux cadeau et me demanda donc pourquoi je l’avais fait venir vu que j’avais l’air réellement désespérée, enfin d’après ses dires. Je respirai un bon coup et leva le regard vers la Reine Rouge. « On a besoin de votre aide pour vaincre la Wicked Witch, seule je ne peux pas la battre, je ne suis pas assez puissante. Si vous m'aidez à la battre, vous aurez ce que vous voudrez en échange. »

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:25

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
Snow attendait toujours de savoir qui se trouvait en face d'elle. Pourtant, el visage blond lui disait quelque chose, mais elle n'était pas vraiment sûre et certaine de vouloir s'avancer sur la question.

La blonde se leva alors du fauteuil sur lequel elle s'était posée, avant de s'avancer vers Snow qui ne bougea pas d'un poil. Et laa soit disante reine se changea alors par magie pour mettre une tenue de paysanne. Aussitôt, la brunette se décontracta et se jeta littéralement dans les bras de son ancienne amie, à qui elle avait ouvert les yeux sur la nature de ses sentiments envers Will...

-Oh Ana, je suis tellement heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ? Et comment va Will aussi ?

Ben oui, elle n'avait pas de nouvelles du pauvre voleur depuis un moment et elle se demandait bien comment il allait aussi. Quoi qu'il en soit lorsque les deux reines se mirent à parler, Snow haussa les sourcils et questionna alors Regina, de part sa naturelle curiosité :

-J'ai loupé quelque chose ?

Elle s'assit alors sur l'un des fauteuils que sa belle-mère venait de faire apparaitre, posant son arc à ses côtés, avant découter la suite de la conversation. Et elle arqua les sourcils en apprenant que c'était la méchante sorcière de l'Est qui avait pris le château la dernière fois...

-La Wicked Witch comme dans Oz ? Ca existe vraiment ?

Parce que pour sa part, elle n'avait lu que ces histoires enfants. Et elle pensait à l'époque que ce n'était qu'un conte pour gamin...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:26



« Suivez moi si ça vous chante »

Feat Mary Margareth and Regina

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Tumblr_n0lr67YTHx1s664seo1_250
 

Anastasia serra fort son amie dans ses bras. Elle était vraiment heureuse de revoir Blanche Neige après de si longues années. Il y a des rencontres qui sont déterminantes dans une vie et celle avec Snow faisait partie de celles-ci. Grâce à la Princesse, elle et Will avaient pu construire leur histoire.

"Ca va, autant que faire se peut. Pour Will...eh bien...je crois qu'il a connu des jours meilleurs...enfin c'est compliqué. Mais toi alors, comment ça va depuis tout ce temps et ton Prince ?"

Anastasia ne voulait pas s'étendre sur le cas épineux de Will. Le jeune homme s'était montré extrêmement froid et distant lors de leur dernière rencontre. Il lui en voulait énormément mais comment pouvait-elle le blâmer pour cela ? Elle avait fait le mauvais choix.
La Reine se tourna ensuite vers Regina qui lui expliqua que la responsable de l'état actuel de l'Enchanted Forest était la Wicked Witch, la méchante sorcière du Pays d'Oz. En attendant son nom, Anastasia afficha sa surprise. Que faisait cette sorcière au teint douteux dans cette histoire ? Elle savait que peu de choses sur cette sorcière et Oz mais ce qu'elle savait c'est qu'il fallait s'en méfier. Regina termina son discours en tentant de la convaincre de l'aider avec un "vous aurez tout de ce que vous voudrez". La Reine Rouge s'approcha d'elle.

"Ce que je veux vraiment, vous ne pourrez me le donner Darling, même avec toute votre magie. Alors je vais vous aider en ne voulant rien à part que si un jour j'ai besoin d'aide, je vous ferrai rappeler me venue ici."

Ce qu'Anastasia souhaitait plus que tout au monde, Regina ne pouvait le lui offrir. Elle  ne pouvait pas faire revenir l'amour dans un coeur de pierre, aussi puissante soit-elle. Anastasia s'installa sur un fauteuil que l'Evil Queen avait fait apparaître.

"Qu'est-ce qu'on peut faire alors ? Si cette sorcière a décidé de s'en prendre à vous Regina et à votre monde et bien on n'est pas sortie de l'auberge. Et où s'arrêtera t-elle ? Je ne veux pas qu'elle pose un seul pied à Wonderland. Avez-vous une idée où elle peut se trouver en ce moment ? Nous devons agir vite et avec force. Mais au fait, pourquoi en a t-elle après vous ?"

La Red Queen soupira.

"Qu'avez-vous fait encore Regina ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen


« -J'ai loupé quelque chose ? » Je tourna le regard vers ma belle-fille et ne lui dis rien puis fis apparaître des fauteuils avant que l'on s'y installe toutes trois. Anastasia m'annonça donc que ce qu'elle souhaitais, je ne pouvais lui donner même avec toute ma magie. En réponse à son affirmation, j'haussa les épaules et croisa les jambes avant de finalement avoué aux deux jeunes femmes qui nous pourrissait la vie. « -La Wicked Witch comme dans Oz ? Ca existe vraiment ? ». Je tourna les yeux vers la brune. Elle en avait d'autres des questions aussi stupides ? « Oui elle existe vraiment et c'est à elle que l'on doit les singes volants qui ont emmené le fiancé de votre amie. »

La Red Queen tourna son regard vers moi et m'envoya un amas de questions en pleine figure qui m'en donnait presque mal au crâne. « Qu'est-ce qu'on peut faire alors ? Si cette sorcière a décidé de s'en prendre à vous Regina et à votre monde et bien on n'est pas sortie de l'auberge. Et où s'arrêtera t-elle ? Je ne veux pas qu'elle pose un seul pied à Wonderland. Avez-vous une idée où elle peut se trouver en ce moment ? Nous devons agir vite et avec force. Mais au fait, pourquoi en a t-elle après vous ? ». Je soupira et me lança finalement à répondre à la blonde croisant les bras. « On doit trouver un moyen de trouver son point faible, un moyen de la détruire. Je vous promets qu'elle ne mettra pas un seul pied dans votre royaume, vous avez ma parole. J'ai peut être une idée de l'endroit où elle se cache mais je ne suis pas certaine de la fiabilité de mes sources. J'ignore de quoi elle est capable mais je ne sais qu'une seule chose, c'est qu'elle cessera lorsqu'elle aura eu ce qu'elle veut, c'est à dire, détruire ma vie. ». Et c'est là que vint la grande question. Pourquoi elle voulait s'en prendre à moi et voilà... J'allais devoir dire ce que je savais. 

Je tourna le regard vers ma belle-fille puis ramena mon regard vers la blonde et avoua finalement, soupirant légèrement. « C'est ma soeur. ». Et voilà, la grande révélation venait d'être faite, maintenant, j'attendais une quelconque réaction des deux jeunes femmes à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:23

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
Les retrouvailles avec Anastasia lui faisait du bien. A l'époque, elle l'avait connue pauvre paysanne. Du coup, cela lui faisait extrêmement bizarre de la voir habillée comme une reine... Une reine venant tout droit de Wonderland apparemment... Snow la questionna donc sur Will et Anastasia lui répondit qu'il avait connu des jours meilleurs, avant de lui retourner la question. Et c'est déçue de ne pas voir Will que la brunette finit par annoncer alors :

-Ca... Pourrait aller mieux.... Elle risqua un regard vers Regina qui n'en pensait certainement pas moins, avant de rajouter :

-On a trop de choses à gérer en ce moment.

Et ca n'avait vraiment rien à voir avec le squatteur du palais de Regina... Non, c'était surtout le départ d'Emma et la fin de Storybrooke le pire dans cette histoire. Mais Snow eut à peine le temps d'en dire plus qu'elle s'installa sur l'une des chaises que Regina venait de faire apparaitre, en attendant la suite. Elle apprit donc que la wicked witch existait vraiment...

-Donc pour ramener Dimitri, il faut simplement se battre contre une sorcière ? C'est ce qu'il y a de plus simple à faire. Sans vouloir vous vexer Regina...

Oui parce que mettre Regina hors d'état de nuire avait été simple par le passé. Alors la méchante sorcière n'avait qu'à bien se tenir... Quoiqu'il en soit, Regina répondit aux interrogations de la blonde et immédiatement, Snow tiqua :

-Si vous savez où elle se trouve, on n'a plus qu'à y aller en grand nombre et la battre à plate couture, non ?

Et autant y aller avant que la vie de Regina ne soit déjà plus détruite qu'elle ne l'était, non ? La brunette allait d'ailleurs se lever pour se préparer à partir lorsqu'Anastasia posa THE question : Qu'avait fait Regina... Et la réponse ne tarda pas à venir...

C'est ma soeur.[/color]

Pour le coup, Snow resta assise dans son fauteuil, la bouche grande ouverte et fixant Regina les yeux écarquillés. Alors là... C'était quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas... Et pourtant, elle pensait bien connaitre Regina...

-Quoi ?

Oui, bon vous oubliez les formalités et les conventions. Mais pour le moment, Snow devait vraiment en savoir plus. Et c'est ainsi qu'elle rajouta alors, en fixant toujours Regina d'un air ahuri :

-Comment c'est possible ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38



« Suivez moi si ça vous chante »

Feat Mary Margareth and Regina

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Tumblr_n0lr67YTHx1s664seo1_250
 

La Reine Rouge écoutait son amie. La situation semblait compliquée pour elle aussi et son Prince. Elle ne le connaissait pas vraiment mais il semblait quelqu'un de bien et ils formaient un joli couple. Elle avait vu son amie heureuse avec lui mais visiblement ils avaient des problèmes.

"Je vois, on a tous des problèmes. En tous cas j'espère que les choses vont s'arranger pour toi. Je serai ravie de revoir David."

Anastasia écouta ensuite Regina. La Reine semblait avoir une idée où pouvait se trouver la Méchante Sorcière mais elle n'était pas certaine de ses sources. Elle se tourna vers Anastasia et lui promit que la Wicked Witch ne poserai jamais un pied à Wonderland. La blonde sourit mais cette promesse ne la rassurait pas vraiment. Si cette sorcière arrivait à s'en prendre à Regina, rien ne l'empêchera d'aller voir au delà de Fairyland. Reste à savoir comment cette histoire se terminera.
Puis vint une révélation que personne n'attendait, Anastasia n'aurait jamais imaginé ça : la Wicked Witch et l'Evil Queen étaient soeurs ! Un blanc s'installa avant que Blanche Neige décide de réagir et de prendre la parole. Anastasia elle, se mit à rire devant cette révélation ubuesque.

"Eh bien si je m'attendais à ça. J'ai vraiment bien fait de venir. Cora à vraiment bien caché son jeu."

Elle avait entendu parlé pour la première fois de la méchante sorcière de la part de Cora mais évidemment elle n'avait rien dit au sujet de son lien de parenté. Cela ajoutait du piquant à la situation.

"Dites-moi Darling, il y en a d'autres des surprises comme celle-ci ? Un autre membre de votre famille qui vous veut du bien ?"

Anastasia lui sourit, c'était une petite pique mais pas bien méchante. Elle se tourna ensuite vers Blanche Neige. La Princesse voulait en découdre avec la soeur de Regina. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi fougueuse mais agir dans la précipitation n'était pas toujours une bonne solution.

"Doucement Darling, prenons au moins le temps de réfléchir à un plan. Regina peut nous conduire à elle si ses sources sont fiables
mais la question est de savoir quoi faire une fois qu'on sera face à elle. Vaincre une sorcière n'est pas une chose facile contrairement à ce que tu penses. Il nous faut un plan."

Elle regarda Regina.

"Savez-vous comment on peut la stopper ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen


« -Donc pour ramener Dimitri, il faut simplement se battre contre une sorcière ? C'est ce qu'il y a de plus simple à faire. Sans vouloir vous vexer Regina... » Je tourna le regard vers ma belle-fille. Il est vrai que par le passé, son prince et elle avait réussi à me mettre hors d'état de nuire et je pensais donc comment pouvoir nous débarasser de la Wicked Witch mais il y avait tout de même un léger soucis. J'ajouta donc à l'égard de la Blonde et de ma belle-fille qui était avec nous que je pensais savoir où la trouver si bien sûr mes sources étaient fiables. « -Si vous savez où elle se trouve, on n'a plus qu'à y aller en grand nombre et la battre à plate couture, non ? ». Je tourna les yeux vers la brune. Elle en avait d'autres des questions aussi stupides ? « Il me semble que vous oubliez une légère petite chose... La Wicked Witch est puissante et bien que ce soit ma soeur, je ne suis pas sûre que l'on puisse la battre avec de simples armes. »

Et la question dont j'étais certaine que l'une des deux me poserait arriva bien plus vite que je ne le pensait. Anastasia fini donc par me demander qu'est-ce-que j'avais fait à la sorcière pour qu'elle veuille me voir morte. Je respira donc un grand coup et avoua aux deux femmes que la Wicked Witch n'était nulle autre que ma soeur. « Eh bien si je m'attendais à ça. J'ai vraiment bien fait de venir. Cora à vraiment bien caché son jeu. ». Je soupira et repensa à ma mère et au fait que durant toutes ses années, elle ne m'avait pas parlé une seule fois de Zelena alors qu'il s'agissait tout de même de ma soeur « Ma mère était une très bonne sorcière mais elle était également une très bonne menteuse. ». 

« -Comment c'est possible ? ». Je tourna les yeux vers la brune qui me regardait avec une tête telle une bennette. Je me contenta simplement de lever les épaules sans pour autant quitter ma belle-fille des yeux. « Il faut croire que ma mère n'était pas si parfaite qu'elle le disait. Enfin... Maintenant elle est morte et je ne pourrais jamais lui demander plus d'explications et je ne pourrais jamais savoir pourquoi elle m'a cachée l'existence de cette ... de ma soeur. », Anastasia me sourit en me demandant si d'autres membres de ma famille me voulait du bien. Je me doutais bien que ce n'était pas méchant et souris à mon tour. Blanche Neige quand à elle souhaitait apparemment en finir rapidement avec ma grande soeur mais Anastasia l'en dissuada rapidement. 

« Savez-vous comment on peut la stopper ? » Je tourna le regard vers ma belle-fille et plongea mon regard chocolat dans le sien avant de finalement dire légèrement dérangée de l'avouer « Bon... ça me dérange de l'avouer mais Snow, vous avez été prévenus de mon arrivée lorsque j'ai lancée la Malédiction. Qui vous a prévenus David et toi ?  ». La seule et unique personne qui avait pu aider Snow et son Prince n'était nul autre que Rumple' et c'était très certainement le seul à pouvoir nous aider mais le seul et unique problème, c'est que l'on ne peut pas ramener les morts à moins qu'une certaine personne le puisse...

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28

Suivez moi si ca vous chante
Regina Mills & Mary Margaret Blanchard
La bombe avait été lâchée. Maintenant, tout le monde savait que Zelena et Regina étaient sœurs. Mais Snow ne s'attendait vraiment pas à ce genre de chose. D'ailleurs, tout ce qui comptait pour elle, c'était tout simplement d'expédier Zelena en Enfer, de reprendre le trône, d'oublier Emma et de vivre son Happy Endig... Sans sa fille, ce qui allait être difficile, mais passons... Mais Regina avait raison, la sorcière de l'Ouest était puissante. Dur donc de la battre avec des armes normales...

-Et avec la magie ?

Attendant la réponse de sa belle-mère, la brunette tourna le regard vers son amie blonde qui finalement déréta que Cora cachait bien son jeu, Snow approuva d'un signe de tête alors que Regina rajoutait qu'elle savait aussi mentir...

-Elle savait aussi tirer partie d'autrui...

Quoiqu'il en soit, comme le disait Regina, maintenant que Cora était morte, il était impossible d'avoir des réponses à leurs questions. Snow bassa la tête lorsque Regina rappela que sa mère était morte, comme une enfant prise en faute, avant de murmurer :

-Je suis désolée Regina...

Finalement, c'est Anastasia qui demanda comment elles pouvaient stopper Zelena. Regina se tourna donc vers Snow pour lui demander qui l'avait aidé lors de la première malédiction. la brune répondit donc du tac au tac :

-C'était Rumplestilskin mais... Il est mort... Il ne va pas pouvoir nous aider...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:28



« Suivez moi si ça vous chante »

Feat Mary Margareth and Regina

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Tumblr_n0lr67YTHx1s664seo1_250


Décidemment, cette journée à Fairyland s'annonçait pleine de surprises. Une nouvelle sorcière venait d'entrer en jeu, Zelena avec une couleur de teint très discutable. Elle voulait s'en prendre à  Regina qui était...sa soeur. Ensuite Anastasia apprit que le célèbre Ténébreux était mort. A cette nouvelle, la Red Queen écarquilla les yeux. Elle ne pensait pas que le Ténébreux puisse mourir, comme n'importe qui au final, aussi puissant était-il. Avec sa mort, cela faisait une personne de moins qui aurait pu leur venir en aide face à Zelena. Anastasia regarda Regina.

"Il s'en passe des choses chez vous Darling. Votre soeur qui débarque, ce cher Rumplestilskin mort...Au fait ,  comment est-ce arrivé ? Bon, il va falloirt s'occuper de Zelena sans le Ténébreux. Pour le moment elle abandonné votre Palais mais elle reviendra. Il faut qu'on la surprenne même si cela va être compliqué car j'ai l'intuition qu'elle a quelques coups d'avance sur nous."

La Reine se leva et alla vers une des fenêtre de la pièce et regarda le paysage. La Forêt Enchantée semblait calme, bien trop calme. Quelque chose se préparait, quelque chose de mauvais pour les différents Royaumes de Fairyland. La bataille allait bientôt faire rage et il fallait être honnête l'avantage était du côté de cette Wicked Witch. Anastasia tendit la main et fit apparaître deux enveloppes. Elle se tourna ensuite vers le Rabbit qui était silencieux dans son coin.

"Retourne à Wonderland et donne la première enveloppe au chef de la garde. Après, ouvre lui un passage pour qu'il puisse faire le nécessaire.  Ensuite, referme le passage et ne reviens pas."

Rabbit ne semblait pas comprendre. Si il faisait cela, la Reine ne pourrait pas revenir à Wonderland.

"Si on échoue, elle risque de t'utiliser pour atteindre Wonderland...et ça, ça n'arrivera pas."

"Très bien votre Majesté, mais si vous réussissez."

"La seconde enveloppe vous dira quoi faire. Donne la à la personne concernée. D'ailleurs, si on échoue tu la lui donnera également."


Le Lapin Blanc regarda le nom indiqué sur la deuxième enveloppe : Will. Le Lapin se tourna vers le mur et forma un massage avant de s'engouffrer dedans. Anastasia regarda Regina.

"Désolée Regina mais cela semble mal parti pour nous alors je prends des précautions."

Plusieurs minutes plus tard, un autre passage se forma et une dizaine de gardes Rouges en sorti. Le passage se referma, le Lapin n'avait pas retraversé, il avait suivit ses instructions. Désormais elle était coincée ici.

"Messieurs, je veux que vous vous placiez autour du Palais. Vous deux, vous restez protéger cette pièce. Personne ne doit franchir ses portes."

La Reine Rouge se tourna vers Regina et Blanche.

"On ne va pas la chercher, non, c'est elle qui va venir ici. Regina c'est votre Palais on a l'avantage du terrain. Blanche Neige, honnêtement tu devrais partir d'ici pendant que tu le peux. Je ne veux pas que tu sois blessée."

Elle regarda Regina. Elle lui saisit le bras et posa sa main sur son avant bras. Une lumière rouge en émana puis elle la relâcha. Le "tatouage" avait disparu .

"Il faut que vous soyez en plein possession de vos moyens."


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57


Suivez moi si ça vous chante.

Rentrer... Nous sommes rentrer dans notre monde et désormais, mon coeur pleure de l'absence de mon fils adoré. Je l'ai abandonné pour nous ramener ici et tu va me dire qu'une personne à pris d'asseaux mon trône ? Personne ne s'assoit sur mon trône et personne ne crie victoire ! Je vais l'a détruire !
Snow White & The Evil Queen


Et voilà. Rien ne pouvait être mieux. Je venais d’annoncer à ma belle-fille et à la Red Queen que j’avais une grande sœur qui apparemment ne me portais pas vraiment dans son cœur mais que voulez-vous, tout le monde ne peux pas porter la Méchante Reine dans son cœur. Enfin bon, j’annonçai donc que le seul moyen de pouvoir la détruire c’est avec l’aide du Ténébreux mais hélas, je leur annonçai également qu’il était mort et ça avait vraiment l’air de choquer la Reine de Wonderland. « Il s’en passe des choses chez vous Darling. Votre sœur qui débarque, ce cher Rumplestiltskin mort… Au fait, comment est-ce arrivé ? », Je lève le regard vers la jeune femme et hausse les sourcils avant de finalement lui répondre « Je tiens juste à signaler que je lui ai rien demandé à cette sorcière et j’ai jamais voulu d’une sœur moi… Bon Rumplestiltskin est mort en voulant tous nous sauver de la malédiction de Peter Pan, d’ailleurs c’est à cause de lui que nous sommes tous revenus, j’ai dû rompre mon propre sortilège afin de tous nous sauver. ». J’eu un léger mouvement de recul en pensant à cela car ça voulait dire que j’avais du dire adieu à mon fils et que l’on était tous revenus ici, sans lui. « Bon, il va falloir s’occuper de Zelena sans le Ténébreux. Pour le moment elle a abandonné votre Palais mais elle reviendra. Il faut qu’on la surprenne même si cela va être compliqué car j’ai l’intuition qu’elle a quelques coups d’avance sur nous. »

J’observai en silence la Red Queen se levait et observer le paysage à travers l’une des fenêtres de la pièce et elle tendit la main devant elle avant de faire apparaître deux enveloppes par magie et se tourna vers le rabbit qui était silencieux dans son coin, d’ailleurs je ne l’avais même pas vu et lui donna des ordres, histoire de protéger son royaume en son absence. Elle lui ordonna apparemment de ne pas revenir ici où quelque chose dans ce genre là. Mais si il faisait ça, la Reine ne pourrait pas retourner dans son royaume. Elle affirma que si l’on risquait d’échouer, Zelena ne devrait pas atteindre Wonderland, d’ailleurs moi-même je ne le voulais en aucun cas. Je me leva et croisa les bras avant d’observer le lapin blanc ouvrir un passage dans le mur et le refermer derrière lui. Anastasia se tourna ensuite face à moi. « Désolée Regina mais cela semble mal parti pour nous alors je prends des précautions. », je fis un signe approbatif de la tête pour lui faire comprendre que je comprenais son geste et fut surprise par un nouveau passage qui s’ouvrit dans le mur, laissant sortir une dizaine de gardes. Elle donna des ordres aux gardes qui allèrent se placer autour du Palais afin de nous protéger.

La Reine Rouge se tourna vers ma belle-fille et moi et annonça donc qu’on allait attendre que Zelena revienne car elle allait obligatoirement remettre les pieds ici mais on a une chose qu’elle n’a pas, l’avantage du terrain vu que c’est mon palais. « Ça nous avance à beaucoup que Blanche et moi connaissions le Palais mieux que ma sœur ? », elle se tourna vers Blanche et lui dit qu’il fallait mieux qu’elle retourne au campement pour être en sécurité mais vu que ma belle-fille est une satanée tête de mule, elle fit rapidement comprendre à Anastasia qu’il n’en était pas question. Je me tournai donc vers elle « Blanche, je t’ordonne de retourner au campement. Tu y seras plus en sécurité qu’ici et ton Charmant est là-bas. Ne fais-pas ta tête de mule et écoute moi pour une fois s’il te plait. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit, tu attends un bébé et je n’ai pas envie que tu sois blessée. Anastasia et moi, nous sommes toutes les deux capables de nous défendre mais toi non, enfin si mais ce sera difficile face à ma sœur. Rentre au campement, préviens tout le monde et je te promets que je vous ferais signe. Nous serons prudente mais s’il-te-plait ne reste pas ici. ». Je tournai le regard vers la blonde et cette dernière me saisis le bras avant de poser sa main sur mon poignet. Une lumière rouge en émana et elle relâcha mon avant bras. Le « tatouage » qu’elle m’avait fait quelques temps plus tôt avait disparu et elle m’annonça qu’il fallait que je sois en pleine possession de mes moyens. « Merci ».

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


|UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Empty
MessageSujet: Re: |UN AN| Suivez moi si ça vous chante.   |UN AN| Suivez moi si ça vous chante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|UN AN| Suivez moi si ça vous chante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa
» |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Les Royaumes Enchantés :: La Forêt Enchantée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser