Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alors... Ce n'est que l'aventure d'une nuit ? [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Alors... Ce n'est que l'aventure d'une nuit ? [Flashback] Empty
MessageSujet: Alors... Ce n'est que l'aventure d'une nuit ? [Flashback]   Alors... Ce n'est que l'aventure d'une nuit ? [Flashback] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59


Alors... Ce n'est que l'aventure d'une nuit ?

Alors c'est ça pour toi l'amour ? Me faire tourner la tête et puis m'oublier en deux temps trois mouvement ? Quand on joue avec mon coeur, on n'en sort pas vainqueur.
Regina & Andrew


Finalement le problème avec Henry s’était vite réglé, il avait seulement fait une allergie à la sauce parmesan que Mary Margaret avait mis dans les pâtes. Aussi, après lui avoir donner ses médicaments, je l’avais laissé allé se reposer et j’avais fait signe à Emma que je repartais pour retourner voir Andrew, enfin Andrew, j’en avais pas parlé à Emma évidemment. Je remis mon manteau et sortit de l’appartement de l’institutrice avant de sortir et de monter dans ma voiture, direction la maison de mon cher Andy vu qu’on s’était arrêtés à un très bon moment.

J’arriva quelques minutes plus tard devant la maison de l’homme dont j’étais amoureuse et souris avant de me recoiffer rapidement et de sortir pour me diriger vers la maison. Arrivée à quelques secondes de la porte d’entrée, j’apperçu une femme par la fenêtre et Andrew à ses côtés en train de sourire bêtement. Ok, alors il voulait jouer à ça hein ? Fronçant les sourcils et les larmes aux yeux, je me retourna et remonta dans ma voiture avant de me rendre chez moi.

Rentrant dans la maison, je me saisis de mon Iphone et lui envoya simplement « c’était un plaisir. », je posa mon téléphone sur la table et alla me servir un verre de vin avant de m’asseoir sur le canapé et de commencer à boire avant que la sonnette de la porte résonne.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
 

Alors... Ce n'est que l'aventure d'une nuit ? [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |FLASHBACK| Is there someone who can heal me?
» |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...
» |Flashback| I just wanted you to let me in...
» |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor
» |FLASHBACK| Un couronnement, un bal et un sorcier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser