Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:30



« Vous m'avez sauvé »

Feat Regina


[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_m09pjhZKBq1rqwz71o4_250[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_n4tv71pCnj1qab1z1o1_250

Jasmine ne savait pas comment elle était arrivée là, au beau milieu de la rue principal de Storybrooke. Le dernier souvenir qu'elle avait était de Fairyland et du camp avec les autres habitants de la ville qui s'étaient retrouvés malencontreusement dans leur monde d'origine. Et puis la voilà, de retour à Storybrooke. Elle aurait bien aimé savoir comment elle avait pu revenir mais elle avait une autre priorité. La jeune femme fit quelques pas dans un effort surhumain, des gouttes de sang tombèrent sur le goudron. Elle avait une main posée sur son ventre où on pouvait apercevoir une grande tâche de sang. La douleur était insupportable, Jasmine ressentait le goût de métal caractéristique du fluide dans la gorge. Comment elle s'était fait ça ? Elle n'en n'avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'allait pas tarder à tourner de l'oeil.  Sa vision était de plus en plus flou.
Elle se mit contre la façade d'un magasin et à bout d'énergie se laissa tomber avant d'être inconsciente.

**

Les portes du bloc opératoire s'ouvrirent sur le brancard. Le docteur Whale s'affairait à appliquer une pression sur la plaie.

"Elle perd beaucoup de sang !"

Avec l'aide d'infirmiers, ils installèrent Jasmine sur la table d'opération. Son état était préoccupant, sa blessure était profonde et elle avait besoin de beaucoup de poches de sang. Whale tenta de faire tout ce qui était possible pendant de longues heures. Finalement il réussit à stopper l'hémorragie mais Jasmine n'avait toujours pas reprit conscience. Il ne savait pas si elle allait s'en sortir.

**

Cela faisait plusieurs jours que Jasmine était dans ce lit d'hôpital, elle ne s'était toujours pas réveillée. Son pronostique vital était même engagé. Tout a été tenté, du point de vue médical tout du moins...


Codage by TAC


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:32


Vous m'avez sauvé la vie.

La dernière fois, je t'ai déçue et tu as perdu l'espoir de me voir un jour meilleur mais regarde, tu vois... Je suis devenue meilleure et j'ai pardonné à ma belle-fille alors tu vois, je n'étais pas si mauvaise que ça.
Regina & Jasmine


Storybrooke, nous étions revenus à Storybrooke et j’ignorais comment mais on allait bientôt le savoir vu qu’Emma était de retour. La sauveuse ici, on ne tarderais pas à retrouver nos souvenirs non ? Aussi, m’étant réveillée dans mon lit, je me leva et alla me préparer comme si nous n’étions jamais rentrés à la maison. Après m’être douchée, j’enfila une robe rouge et après m’être maquillée et coiffée, je me saisis de mon sac et de mon manteau avant de sortir du manoir, direction la Mairie.

Mais étrangement, depuis que nous étions de retour sans nos souvenirs, la vie était loin d’être comme avant, bien évidemment, la vie continuait comme si Storybrooke n’avait jamais disparu mais tout ça me semblait bizarre et encore plus bizarre, lorsque le camion de pompier passa en quatrième vitesse devant le Granny alors que je sortais, mon café en main. Etrange… Jamais, ils n’étaient jamais appelés et là… Je devais savoir ce qu’il se passait.

Je sortis mon portable et contacta l’hôpital avant d’entendre la voix d’une jeune femme à l’autre bout du fil. « Ici le Maire. Passez moi le docteur Whale s’il-vous-plait. » la jeune femme ne dit pas un mot de plus et cinq minutes plus tard, la voix du Docteur Whale retentit à l’autre bout du fil « Que puis-je pour vous Madame le Maire ? », je me dirigea jusqu’à ma voiture et monta avant de démarrer direction l’hôpital. « Que se passe t’il ? J’ai vu les pompiers passé en quatrième vitesse et plus rien. »

Le Docteur Whale ne répondit rien, en ayant assez, je me décida de raccrocher et fronçant les sourcils, je me rendit jusqu’à l’hôpital, avant de me garer et d’entrer, direction l’accueil. J’ordonna à la jeune femme d’aller chercher le Docteur Whale, ce dernier sortait tout juste du Bloc Opératoire. Il me fis signe de le suivre dans un endroit plus calme. Je le suivis donc dans une salle d’examen et lui demanda des explications, « Regina… », je leva les yeux vers lui et fronça les sourcils, curieuse « C’est ma ville, et j’ai le droit de savoir ce qu’il se passe dans cet hôpital ! »

Whale ayant su pour la relation amicale que j’avais eu avec Jasmine à une certaine époque lointaine me fis signe de le suivre sans rien dire. Je le fis donc et l’on arriva devant la chambre d’hôpital où reposait la jeune femme, on pouvait l’apercevoir à travers la vitre, surprise, je me retourna vers le médecin « Alors, c’était elle ? Qu’est-ce-qu’elle a ? », inquiet, il m’observa et fini finalement par me répondre « Elle est arrivée ici dans un état critique et on ne sait pas si elle va s’en sortir, elle a perdu trop de sang mais on a pu arrêter l’émmoragie. ».

Je leva les yeux vers lui et lui fis comprendre si je pouvais aller la voir, il ouvrit donc la porte et repartis s’occuper des autres patients. Regardant autour de moi, j’entre et referme la porte derrière moi. Je me dirige vers le lit de la jeune Princesse et posant mon sac, je m’approche d’elle et m’assois sur le siège à coté du lit. « Oh Jasmine… », je pris sa main et ne cessa de la regarder. La dernière fois que l’on s’était vu, on s’était quittée dans de très mauvais termes et je l’avais déçue, il fallait que je me rattrape mais pour cela, elle devait être en vie.

Aussi, par chance, Rumple’ m’avait appris un sortilège de guérison qui pouvait fonctionner à l’inverse. Je pris la main de la Princesse et ferma les yeux avant de lui murmurer de revenir vers moi et de ne pas me laisser seule. Une lueur claire apparue autour de sa plaie et cette dernière se referma mais la demoiselle était toujours évanouie. Je rouvris les paupières et me mordit la lèvre, espérant qu’elle se réveille « Jasmine, je suis tellement désolée… »

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:09



« Vous m'avez sauvé »

Feat Regina


[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_m09pjhZKBq1rqwz71o4_250[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_n4tv71pCnj1qab1z1o1_250

La jeune orientale ressentit une chaleur douce et apaisante envahir tout son être. Peu à peu la brume qui se trouvait dans son esprit disparut, elle avait de plus en plus conscience de ce qui se passait autour d'elle, les pas vifs provenant des infirmières, les bips des moniteurs et une pression sur sa main. Quelqu'un lui avait pris la main pour la réconforter. La jeune femme s'attacha à cette douce sensation puis ouvrit lentement les yeux. Sa vision était floue et la lumière la gênait un peu mais très vite sa vision se rétablit. Elle inclina la tête sur le côté et vit le visage de Regina, ce visage était marqué par l'inquiétude.

"Regina..."

Elle regarda autour d'elle et comprit qu'elle se trouvait dans une chambre  à l'hôpital. Mais pourquoi ? Elle tenta de mettre de l'autre dans ses idées puis elle se souvint d'avoir été dans la rue principale de la ville, tentant de trouver de l'aide à cause de sa blessure au ventre. D'un geste elle posa sa main sur son ventre, elle n'avait plus mal, plus d’hémorragie, elle était saine et sauve alors qu'elle se croyait perdue. Des paroles lui revinrent en mémoire "elle perd beaucoup de sang" "On ne sait pas si elle va survivre". Malgré l'état dans lequel elle se trouvait avant qu'elle soit rétablit, elle avait reconnu la voie du docteur Whale. Il avait l'air d'être très sceptique sur les chances de sa survie et pourtant elle était là. Alors comment ? Elle se tourna à nouveau vers Regina. C'était elle, Jasmine en était certaine.

"C'est vous...vous m'avez sauvé."

Vu comment leur dernière rencontre s'était terminée, elle n'aurait pas imaginé que Regina l'aide ainsi et visiblement elle avait été très inquiété de son état. Jasmine fut touchée de voir que finalement Regina était sur le bon chemin. La jeune femme sourit au Maire et posa une main sur la sienne.

"Merci Regina."

Elle se releva et se mit en position assise dans le lit pour être plus confortable.

"Est-ce que vous savez ce qui s'est passé ? J'étais dans notre monde, je veux dire celui d'avant et puis je me suis retrouvée à Storybrooke et blessée. Vous savez qui m'a fait ça ? Et comment suis-je revenue "


Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11


Vous m'avez sauvé la vie.

La dernière fois, je t'ai déçue et tu as perdu l'espoir de me voir un jour meilleur mais regarde, tu vois... Je suis devenue meilleure et j'ai pardonné à ma belle-fille alors tu vois, je n'étais pas si mauvaise que ça.
Regina & Jasmine


« Regina… »Je souris à la jeune femme et lâcha finalement sa main, heureuse de la voir enfin réveillée. J’avais réussis. Je l’avais sauvée et je suis certaine que Gold serait fier de moi s’il était encore de ce monde. « Bonjour. », je lui souris et l’observa observer les alentours, apparemment, elle ne devait se souvenir de rien et tout comme moi. Elle ignorait comment elle était arrivée là mais apparemment, elle comprit que je l’avais aidée. « C'est vous...vous m'avez sauvé. ». Je me mordis la lèvre et plongea mon regard dans le sien « C’est fort probable. ».

Je lui avais sauvée la vie alors que notre dernière rencontre s’était très mal terminée et je l’avais durement regretté et la sauver était ce que je pouvais faire de mieux pour lui faire comprendre que je m’en voulais et apparemment, elle l’avait compris. Après tout ce qu’elle avait souhaité, je me souvenais encore de ses paroles, de ce combat pour me faire comprendre qu’il était encore possible que je puisse retourner sur le bon chemin et la rencontre avec Robin, Henry, Emma et tout le reste m’avait fait changée, et j’en étais heureuse.

« Merci Regina. », Je lui fis un signe approbatif de la tête, lui exprimant simplement qu’elle n’avait pas à me remercier et lui souris lorsque posa sa main sur la mienne. Je levai les yeux vers elle tandis qu’elle se redressait pour être assise convenablement. Et la grande question arriva, la seule question à laquelle je n’avais pas de réponse car tout comme elle, j’étais dans notre monde et un trou noir dans mon esprit avant que je ne me réveille dans mon lit comme si je n’étais jamais retournée là bas. « Est-ce que vous savez ce qui s'est passé ? J'étais dans notre monde, je veux dire celui d'avant et puis je me suis retrouvée à Storybrooke et blessée. Vous savez qui m'a fait ça ? Et comment suis-je revenue ».

Le léger sourire sur mon visage disparu bien vite. Je ne pouvais pas répondre à sa question car j’en ignorais la réponse, je me relevai donc sur ma chaise et posa ma main droite sur celle de Jasmine « J’ignore qui a pu vous faire ça et j’ignore tout bonnement comment vous êtes revenue puisque j’ignore moi-même comment je me suis retrouvée à Storybrooke. A vrai dire, je ne me souviens plus de l’année dernière, un an complet à été effacé de ma mémoire, de notre mémoire à tous. »

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:51



« Vous m'avez sauvé »

Feat Regina


[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_m09pjhZKBq1rqwz71o4_250[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_n4tv71pCnj1qab1z1o1_250

Jasmine remarqua que Regina perdit son sourire lorsqu'elle lui demanda comment elle avait pu être de retour à Storybrooke.

J’ignore qui a pu vous faire ça et j’ignore tout bonnement comment vous êtes revenue puisque j’ignore moi-même comment je me suis retrouvée à Storybrooke. A vrai dire, je ne me souviens plus de l’année dernière, un an complet à été effacé de ma mémoire, de notre mémoire à tous. »

Un an ?? Comment était-ce possible ? Elle aurait donc passé un an à Fairyland alors que pour elle elle n'était partie que pendant quelques jours. Une année était passée aux oubliettes. Comment en était-on arrivés là ? Et que s'est-il passé pendant cette année ? Jasmine tentait de se rappeler mais rien, pas un seul souvenir de cette période à part son arrivée sur cette plage de l'autre monde. Mais ensuite le trou noir. Elle donnerai n'importe quoi pour savoir ce qui s'est passé et savoir qui l'avait blessé.
Elle leva la tête et regarda Regina.

"Une année...Qui a bien pu nous voler cette année ? Et pourquoi ?"


Jasmine détestait être dans une telle situation où tout lui échappait. Puis elle se rappela des mots de Regina.

"Vous êtes revenue à Storybrooke...attendez, vous étiez à Fairyland ? Pourtant vous n'étiez pas là lorsque Tamara à ouvert son vortex. Regina, comment vous vous êtes retrouvée là-bas ?"

Tout ceci devenait complétement dingue. Apparemment Regina était revenue dans son Royaume avant de revenir ici, mais comment ? Jasmine avait l'impression d'avoir raté plusieurs épisodes de sa série préférée et d'être complétement larguée. Il y avait bien trop de questions et trop peu de réponses. Elle avait pensé que seul le petit groupe présent dans la boutique ce soir là s'était retrouvé dans leur monde. Visiblement elle avait tord.



Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:19


Vous m'avez sauvé la vie.

La dernière fois, je t'ai déçue et tu as perdu l'espoir de me voir un jour meilleur mais regarde, tu vois... Je suis devenue meilleure et j'ai pardonné à ma belle-fille alors tu vois, je n'étais pas si mauvaise que ça.
Regina & Jasmine


« Une année...Qui a bien pu nous voler cette année ? Et pourquoi ? »Pour unique réponse à sa question, je fis un hochement d’épaules. A vrai dire, j’ignorais tout bonnement qui avait pu nous faire ça et pourquoi… Mais je ne tarderais pas à le savoir car personne n’a le droit d’utiliser mes propres sortilèges contre moi. Je levai finalement le regard vers la Princesse d’Agrabah « Je l’ignore Jasmine mais si on nous as volé nos souvenirs, c’est certainement pour une bonne raison et je suis certaine que cela n’envisage rien de bon … ». Je me sentais tout bonnement impuissante face à tout ça. Je ne savais pas ce qui c’était produit l’année dernière et cette fois-ci, je n’avais pas échappé à la malédiction, j’en étais moi-même victime, ayant moi aussi perdu mes souvenirs.

Je relevai le regard vers la Princesse lorsqu’elle paru surprise que je sois « re »venue à Storybrooke. C’est vrai qu’elle n’était pas ici quand Peter Pan est venue, qui a lancé sa malédiction et que par peur, j’ai dû annuler ma propre malédiction et tous nous renvoyer à Fairyland. « Non, je n’étais pas là quand Tamara à ouvert un portail. Lorsque vous êtes partie, il s’est passé pas mal de choses ici. Tamara et Greg ont kidnappé Henry et l’ont emmené à Neverland, parce que Peter Pan qui est en réalité le père de Rumplestiltskin, oui je sais, c’est bizarre, enfin bref… Peter Pan voulait le cœur du Véritable Croyant et Henry est le Véritable Croyant. Hook, Emma, les Charmings, Rumple’ et moi sommes partis à Neverland pour le ramener. Et nous l’avons ramené mais nous avons amené avec nous Peter Pan et ce dernier à lancer une malédiction sur Storybrooke et le seul moyen pour la contrer était que je brise mon propre sortilège et c’est ainsi que je l’ai fais, j’ai dû dire adieu à la chose que j’aimais le plus au monde… Henry et Emma a pu rester avec lui vu qu’elle est la Sauveuse, elle a échappé à la nouvelle malédiction, enfin bref, je leur ai offert à tous les deux, un passé ensembles où elle n’a jamais abandonné Henry et les regardant partir, j’ai rompu le parchemin et c’est ainsi que nous sommes tous rentrés à Fairyland. Et puis c’est le trou noir, j’ignore tout bonnement tout ce qu’il s’est produit à Fairyland l’année dernière, c’est comme si nous n’étions jamais partis… »

Je regardai Jasmine, inquiète. Cela me perturbait de ne rien pouvoir faire, je ne me souvenais pas et je ressentais pour la première fois ce qu’ils avaient tous ressentis durant vingt huit ans. Je me mordis la lèvre et commença à jouer avec une de mes mèches de cheveux, me demandant bien ce que j’allais pouvoir faire pour pouvoir me souvenir. Je sentis la main de Jasmine se posait sur la mienne. « Si on nous as volé nos souvenirs, c'est que l'on a su quelque chose l'année dernière qu'on ne devait pas savoir et la personne qui a lancé la malédiction s'est bien arrangée pour nous faire oublier. »

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03



« Vous m'avez sauvé »

Feat Regina


[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_m09pjhZKBq1rqwz71o4_250[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_n4tv71pCnj1qab1z1o1_250

La jeune femme écoutait attentivement les réponses de sa sauveuse. Elle se rendit compte que beaucoup de choses s'étaient produites durant son escapade à Fairyland. Tamara et Greg ont enlevé Henry et ont disparu à Neverland. Tout ça pour le compte de Peter Pan qui est en fait le père de Rumplestilskin. A cette évocation, Jasmine ne pu se retenir de lever ses sur-cils en signe de surprise. Alors celle-là elle ne s'y attendait pas. Elle connaissait vaguement l'histoire de Peter Pan, enfin surtout celle que tout le monde connaissait, celle où il emmenait des enfants qui ne voulaient pas grandir dans un monde où la jeunesse régnait en maître. Le Ténébreux était alors son fils. Jasmine imagina alors avec amusement les futures réunions de famille avec Belle, Rumple et Peter. Epique. La jeune femme écouta la suite. Pan voulait lancer une malédiction mais pour l'éviter, Regina décida de briser son sortilège et ainsi devoir retourner dans leur monde, sans Emma et sans Henry. Voilà comment les autres étaient revenus. Jasmine regarda Regina, elle imaginait très bien comment cela avait dû être douloureux pour elle de se séparer de son fils qui n'avait plus aucunes idées de qui elle était pour lui. Son sacrifice montrait qu'elle était dotée d"un grand courage. La jeune femme posa sa main sur la sienne et lui sourit . Jasmine compatissait à la douleur de Regina.

"C'est extrêmement courageux ce que vous avez fait Regina. Grâce à vous, vous avez évité qu'une malédiction ne s'abatte sur la ville et vous avez protégé votre fils et Emma en leur offrant une nouvelle vie ensemble. Mais je suis certaine que votre fils vous reviendra. Ce n'est pas forcément évident de le croire là maintenant vu la situation mais ne perdez pas espoir, il reviendra."

On toqua à la porte, une infirmière entra. Elle fut étonnée de voir la patiente réveillée et en si bon état. Elle jeta un coup d'oeil à Regina et sembla comprendre. Elle fit ses observations habituelles et partit de la chambre. Jasmine réfléchissait à la situation. Cette histoire d'année supprimée des mémoires n'annonçait rien de bon. Qui pouvait bien faire ça et surtout pourquoi ?

"Vous êtes certaines de ne pas avoir une idée de qui aurait pu nous faire ça ? Je suppose que pour lancer une malédiction il faut avoir certaines connaissances en magie et également pour faire oublier une année entière à tant de monde. Cette personne doit être très puissante. J'aimerai tellement me souvenir, de savoir ce qui s'est passé
là-bas."

Ne plus se souvenir était une torture. Peut-être que là-bas elle avait eu des informations sur l'endroit où se trouvait Aladdin mais que maintenant elle ne s'en souvenait plis. Puis elle se tourna vers Regina, une lueur apparu dans ses yeux.

"J'y pense, le Ténébreux, il est assez puissant, il doit pouvoir nous aider à retrouver la mémoire. "

Mais lorsqu'elle vit l'air sur son visage, elle devina que quelque chose clochait.


Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:12


Vous m'avez sauvé la vie.

La dernière fois, je t'ai déçue et tu as perdu l'espoir de me voir un jour meilleur mais regarde, tu vois... Je suis devenue meilleure et j'ai pardonné à ma belle-fille alors tu vois, je n'étais pas si mauvaise que ça.
Regina & Jasmine


« C'est extrêmement courageux ce que vous avez fait Regina. Grâce à vous, vous avez évité qu'une malédiction ne s'abatte sur la ville et vous avez protégé votre fils et Emma en leur offrant une nouvelle vie ensemble. Mais je suis certaine que votre fils vous reviendra. Ce n'est pas forcément évident de le croire là maintenant vu la situation mais ne perdez pas espoir, il reviendra. » Je n’eu pas le temps de répondre que quelqu’un toquait à la porte. Je tournai le regard vers la jeune femme qui semblait surprise de voir Jasmine dans un si bon état et en bonne santé, je répondis à la jeune femme par un simple sourire. Cette dernière fit de même et après avoir fait ce qu’elle avait à faire nous laissa toutes deux dans la chambre. « Je n’en doute pas Jasmine, je sais qu’il me reviendra un jour mais c’est si dur de me dire qu’il ne sait même pas qui je suis. »

Finalement, la conversation revint sur cette fameuse année qu’on nous avait retiré à tous. Et tout comme la brune à mes côtés, je ne cessais de me poser des questions. Qui avait bien pu nous faire ça et surtout pourquoi ?  J’étais tellement mal, je me sentais tellement impuissante face à la situation que ça en devenait presque comique. Surtout que si nos souvenirs nous ont été volés, c’est pour qu’on oublie une chose importante. Mais tout cela ne présage rien de bon, rien de bon du tout. « Vous êtes certaines de ne pas avoir une idée de qui aurait pu nous faire ça ? Je suppose que pour lancer une malédiction il faut avoir certaines connaissances en magie et également pour faire oublier une année entière à tant de monde. Cette personne doit être très puissante. J'aimerai tellement me souvenir, de savoir ce qui s'est passé là-bas. », je leva le regard vers la jeune femme qui jadis avait été plus qu’une amie, elle avait été ma confidente. Je m’emparai d’un bout de mon manteau et commença à le tordre, pour me rassurer je dirais. « Je n’ai aucune idée de qui a pu nous ramener ici et encore moins de comment cette dite personne à réussis à nous retirer une année entière de notre mémoire. Certes, lorsque j’ai lancé le Sort Noir pour la première fois, je vous ai pris votre mémoire, votre enfance et tous vos souvenirs alors la personne qui nous a fait ça doit avoir autant de magie que moi mais à présent, cela n’a plus d’importance vu que je ne suis plus aux commandes. Mais le plus important, pour lancer la Malédiction, j’ai dû dire adieu à la personne que j’aimais le plus au monde, mon père alors si on est ici, c’est que la personne qui a lancé la malédiction à dû dire adieu à ce qu’elle aimait le plus au monde… ça ne va pas beaucoup nous avancer mais c’est déjà ça. »

Si seulement Rumple’ était là, si seulement le Ténébreux était avec nous. Il trouverait un moyen de nous rendre la mémoire, je suis sûre qu’il serait quoi faire, d’ailleurs en parlant de notre ami, Jasmine y fit allusion et le souvenir de la perte de Rumple’ pu se lire sur mon visage. Je me redressai dans mon siège et plongea mon regard dans celui de la Princesse d’Agrabah. « Jasmine,  je dois vous dire quelque chose… », je respira un bon coup pour éviter de pleurer ou tout du moins de montrer ma tristesse et ouvrit finalement la bouche pour parler à la jeune femme « Lorsque Peter à souhaiter lancer la malédiction sur Storybrooke, le seul moyen de l’arrêter… je cligna des yeux pour que les larmes ne coulent pas sur mes joues et continua sur ma lancée Rumplestiltskin nous a tous sauver. Le seul moyen de se débarrasser de Peter Pan était de le tuer avec la dague du Ténébreux et hélas, il y a laissé la vie, il nous a quitté mais il est partit en héros et je suis sûre qu’il aurait voulu qu’on trouve qui nous a fait ça, unies. »

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25



« Vous m'avez sauvé »

Feat Regina


[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_m09pjhZKBq1rqwz71o4_250[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Tumblr_n4tv71pCnj1qab1z1o1_250

Amina sentait bien que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle avait évoqué le nom du Ténébreux. Regina prit quelques instants avant de répondre. Elle lui expliqua que Peter Pan avait voulut lancer une malédiction, décidemment c'était une mode. Pour l'arrêter, Rumple avait du se sacrifier pour l'arrêter. Il était ainsi mort, le Ténébreux, l'un des êtres les plus puissants qui existaient. La jeune orientale n'en revenait pas, même si elle ne l'appréciait pas spécialement, elle était touchée par sa mort. Oh seigneur, Belle ! Jasmine pensa à son amie qui venait de perdre l'être qu'elle aimait. Belle devait être dans tous ses états. Jasmine se promis d'aller la voir dès qu'elle sortirait de l'hôpital.

"Le Dark One est mort alors...pauvre Belle, elle doit être si triste et désemparée, c'est...injuste ce qui lui arrive."

Regina avait raison, elles ne devaient pas abandonner, elle devaient travailler ensemble pour tenter de trouver un moyen de retrouver leurs souvenirs de cette année passée. Mais par quels moyens maintenant que Rumplestilskin avait quitté le monde des vivants ?  Il y avait peut-être...non ça serait trop facile...encore fallait-il qu'elle y soit encore...elle devait y être en toutes logiques.
Jasmine sortit de ses pensées et approcha son visage de celui de Regina.

"Vous vous souvenez lorsque vous êtes venue à Agrabah je vous aie parlé d'une légende sur une caverne où se trouvaient tout un tas d'objets magiques. Eh bien...ce n'est pas qu'une légende, cette caverne existe bien."

Jasmine se leva de son lit et se dirigea vers ses habits. Elle se changea dans la salle de bain et en ressortit avec un petit safire dans la main. Elle se mit face au mur et annonça "Sésame, ouvre toi !"
La pierre précieuse se dirigea sur le mur, comme attirée. Un passage se forma alors à travers le mur, Jasmine se retourna vers Regina.

"Bienvenue dans la Caverne aux Merveilles."

Jasmine entra et se saisit d'une torche. Un long dédale se dressait devant elle. La jeune femme avertit Regina qu'elle ne devait toucher à rien pour leur sécurité. Pour le moment, il n'y avait que des rochers mais un peu plus loin la tentation commencerait avec des objets recouverts d'or, des diamants et des objets magiques. Les jeunes femmes marchèrent pendant un long moment avant de tomber sur un escalier avec en son  sommet une colonne de marbre.

"Oh non..."

Jasmine grimpa les marches et arriva devant la colonne et vit le vide alors qu'il devait y avoir un objet.

"La lampe n'est plus là."

Elle se retourna vers Regina.

"Je suis désolée Regina, je pensais trouver la lampe ici et appeler son Génie pour qu'il nous aide. Elle devait être ici je ne comprend pas...Aladdin a libéré le Génie de la lampe qu'il avait trouvé ici et normalement une autre lampe devait venir remplacer la précédente car la Caverne se doit d'avoir une lampe magique. C'est ce qu'on mon père m'a dit. Mais apparemment il avait tord."

"Et si il  n'avait pas tord ?"

Jasmine se retourna et vit un jeune garçon en bas des escaliers, il avait l'apparence d'Henry. La jeune femme regarda Regina descendre à toutes vitesses les marches pour aller rejoindre son fils mais Jasmine la rattrapa et fit face à elle.

"Non Regina ! Ce n'est pas votre fils. C'est le Gardien de la Caverne."

Le Gardien n'était pas une personne de chair et de sang, on pouvait le comparer à un esprit destiner à surveiller toutes personnes entrantes dans la Caverne et à les punir si besoin. Le Gardien avait également le don de prendre n'importe qu'elle apparence pour induire les visiteurs en erreur et semer le trouble dans leur esprit.
Jasmine regarda le Gardien.

"Change tout de suite d'apparence !"

Elle était consciente que pour Regina le fait de voir Henry devant elle n'était pas facile.
Le gardien sourit et son apparence devenait celle d'un homme que Jasmine connaissait bien. Aladdin...Jasmine eut un mouvement de recule.

"Heureux de voir revoir Princesse."

"Arrête ça! Dis nous plutôt où se trouve la lampe. Il doit y avoir une lampe vu qu'on a libéré le Génie précédent."


"C'est exacte, il y avait bien une lampe mais une personne est venue et l'a récupéré."

"Qui ça ? Je croyais que personne ne pouvait prendre un objet sauf mon père, Aladdin et..."

"Vous."

Jasmine regarda tour à tour le Gardien et Regina, surprise par ces paroles.

"Je suis venue ici et j'aurais pris la lampe ? Mais quand ?"

"Il y a quelques mois, vous n'étiez pas seule. Il y avait un homme avec un sceptre en forme de serpent qui vous accompagnait. Vous sembliez être sa prisonnière."

Voilà où elle était pendant cette année, elle était avec Jafar qui avait du la faire prisonnière et la forcer à lui obtenir la lampe de la caverne.

"Vous auriez du l'arrêter."

"Ce n'est pas lui qui avait pris la lampe, c'est vous, je n'avais aucunes raisons d'intervenir."

"Et pourtant..."


Jasmine se dirigea vers un couloir qui conduisait à la sortie. La jeune femme avait le visage fermé, l'air inquiet par ce que venait de lui dire le Gardien.

Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14


Vous m'avez sauvé la vie.

La dernière fois, je t'ai déçue et tu as perdu l'espoir de me voir un jour meilleur mais regarde, tu vois... Je suis devenue meilleure et j'ai pardonné à ma belle-fille alors tu vois, je n'étais pas si mauvaise que ça.
Regina & Jasmine


« Le Dark One est mort alors...pauvre Belle, elle doit être si triste et désemparée, c'est...injuste ce qui lui arrive. » Je lui fis un simple signe de la tête et lui affirma qu'on ne devait pas se lâcher, qu'on devait travailler ensembles afin de découvrir qui nous a fait passer et surtout pourquoi. Mais sans Rumple', j'ignorais tout bonnement comment faire. Jasmine se leva finalement et approcha son visage du mien et me demanda si je me souvenais de la légende dont elle m'avait parlé quand je m'étais rendue à Agrabah, la légende de la Caverne aux Merveilles. Et elle m'avoua finalement que ce n'était pas qu'une légende et qu'elle existait bel et bien.

Finalement, Jasmine se leva bien que j'essaye de la recoucher « Jasmine, vous n'êtes pas en état. », mais la jeune princesse avait une idée en tête et finalement, je fis rien de plus pour essayer de l'arrêter. Elle alla se changer dans la salle de bain et en ressortit avec un saphir dans la main. Alors que je m'apprêtais à lui demander ce qu'étais ce saphir, j'eu directement la réponse.« Sésame ouvre toi. ». Et devant mes yeux ébahis, une porte s'ouvrit sur le mur de la chambre d'hôpital. « Bienvenue dans la Caverne aux Merveilles. », un sourire se dessina sur mon visage tandis que l'on se dirigeait toutes deux à l'intérieur du tunnel. 


La Princesse d'Agrabah me mis en garde en me demandant de ne surtout rien toucher si on voulait ressortir de la Caverne aux Merveilles en vie. Je lui fis un signe approbatif de la tête et l'a suivit donc à travers les nombreux passages qui se présentaient à nous, guidées par la lumière de la torche de Jasmine. Jamais je n'aurais cru m'être les pieds dans la Caverne aux Merveilles et pourtant... J'y étais bel et bien. On marcha longtemps avant de finalement faire face à un escalier qui avait en son sommet une colonne de marbre. Mais la déception de Jasmine me surprise, apparemment elle s'attendait à trouver quelque chose ici qui hélas n'y étais plus. « Jasmine, qu'y a t'il ? », je suivis Jasmine qui venait de monter les marches aussi vite que l'éclair et compris qu'elle souhaitais avoir la lampe merveilleuse vu que le génie à l'intérieur aurait pu nous aider mais apparemment, quelqu'un s'en étais emparé.

« Je suis désolée Regina, je pensais trouver la lampe ici et appeler son Génie pour qu'il nous aide. Elle devait être ici je ne comprend pas...Aladdin a libéré le Génie de la lampe qu'il avait trouvé ici et normalement une autre lampe devait venir remplacer la précédente car la Caverne se doit d'avoir une lampe magique. C'est ce qu'on mon père m'a dit. Mais apparemment il avait tord. » Je posa ma main sur l'épaule de la brune alors qu'une voix d'enfant retentissait dans notre dos. Je me retourna et aperçu d'où venait cette voix. Henry ? Comment pouvait-il être ici ? Je m'empressa de descendre les marches pour le rejoindre mais Jasmine me rattrapa et me fis face avant de m'avouer que ce n'était pas mon fils mais le gardien de la Caverne. Voir le gardien avec l'apparence d'Henry devant moi était une chose horrible et Jasmine lui demande de rapidement changer d'apparence et il devint Aladdin. « Merci Jasmine de lui avoir demandé de changer d'apparence. »

Jasmine demanda donc au Gardien où était la lampe et il lui avoua qu'elle l'avait prise durant l'année que l'on avait oublié et vu la terreur sur son visage, je sentais que ce n'étais pas bon signe. Je suivis donc Jasmine dans un couloir qui nous ramenait vers la sortie mais alors qu'on était au milieu du chemin, je lui attrapa la main et l'arrêta avant de l'a regarder. « Dites moi Jasmine... Je vous écoute. Si le génie de la lampe est contrôlé par la mauvaise personne, qu'est-ce-qui risque de se produire ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Empty
MessageSujet: Re: [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina   [UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UN AN] Vous m'avez sauvé - feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa
» |FLASHBACK| Etes-vous perdue Darling ? Feat Regina
» How I am supposed to learn magic ... || Regina
» Convaincs moi de ton secours [Regina et Alyce]
» John Smith feat Simon Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Le Centre Hospitalier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser