Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 |FLASHBACK| Toute demande à un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enola A. Kwanita
Enola A. Kwanita

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien et la Nature
► PERSONNAGE: Pocahontas
► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS

₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John

|FLASHBACK| Toute demande à un prix Empty
MessageSujet: |FLASHBACK| Toute demande à un prix   |FLASHBACK| Toute demande à un prix Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:37

Toute demande à un prix
Pocahontas & Rumple




Ce soir-là, après ma première rencontre avec John, et lui avoir expliqué comment je vois ce monde, je n’arrive pas à trouver le sommeil.
Tant de choses se passent depuis l’arrivée de « ces hommes blancs » avec leurs drôles de vêtements, leurs armes puissantes et destructrices. Et surtout ma rencontre avec John…
De plus mon rêve récurant, dont je ne comprends pas encore la signification, me trouble au plus haut point.  
Et, par-dessus tout, la demande en mariage de Kocoum à mon Père, qui, je l’admets ne me plaît pas du tout… Je ne sais plus où j’en suis. Je me pose trop de questions…

Même si le danger est bien présent, l’air du vent me pousse à aller dans les bois pour y méditer tranquillement, pour profiter de la quiétude de la nuit et des étoiles, pour « plonger » en moi et essayer d’y voir plus claire.
La nuit est claire et parsemée d’étoiles étincelantes, la brise est légère et « joue » dans mes cheveux. Le calme est là. La sérénité du lieu me permet de me retrouver. C’est là qu’une idée me vient…
Mais pour savoir si cela est possible je dois aller rendre une visite à Grand-Mère Feuillage. Et dire que j’y suis allée ce matin pour lui parler de mon rêve !

Arrivée sur la souche, en face d’elle, je l’appelle :

« -Te revoilà ma petite Pocahontas. Que puis-je faire pour toi ?

-Grand-Mère Feuillage, j’ai un dilemme… Avec tout ce qui se passe à l’heure actuelle, j’aurais besoin de parler à Maman. Je sais que c’est un esprit mais n’y aurait-il pas un moyen pour que je puisse lui parler de tout ça. Avoir ses conseils…

-Peut-être que si… J’ai entendu une légende. Elle parle d’un être qui voyage à travers les royaumes. On dit qu'il aurait ce pouvoir. Mais attention, mon Enfant, toute demande à un prix. Et avec un être tel que lui, on ne sait jamais ce que cela peut-être. Es-tu vraiment sur de vouloir faire appel à lui ? Avec les risques que cela comporte ?
-J’y ai bien réfléchi Grand-Mère Feuillage. Je pense que c’est une partie de la réponse à mon rêve. Je suis persuadée que c’est ce que les esprits du vent et de la Terre essayent de me dire depuis tout ce temps. Même si c’est un peu effrayant, je veux aller sur le chemin qui est le mien.

-Très bien si c'est cela ton choix... Voilà ce que tu dois faire. Il faut que tu l'appelles avec toute la force de ton âme. Son nom est Rumpelstiltskin !

- Rumpelsiskin ?

-Non  Rumpelstiltskin

-Rumpelschtilskin

-Rumpelstiltskin

-Rumpelstikin

-Rumpelstiltskin

- Rumpelstiltskin ! C'est un nom un peu difficile à prononcer !

-Oui c’est ça. Fais attention à toi Pocahontas... Et si tu as besoin de parler après l’avoir vu, n’hésite pas à revenir me voir.

-Merci Grand-Mère Feuillage

-Surtout n'oublie pas : sois bien en accord avec toi-même et au calme.  Prononce son nom de toute ton âme.

-Oui Grand-Mère Feuillage. Merci pour tes conseils.

-Bonne chance ! »

Après toutes ces explications, je me dirige dans un coin reculé des bois, qui n'est connu que de moi. C’est là que je me réfugie quand j’ai besoin d’être  seule. Je m’installe en tailleur, fais le vide et trouve la paix intérieure. C’est une fois que je me sens bien que je prononce « Rumpelstiltskin » de façon intelligible.
Il ne se passe rien pendant quelques secondes, et soudain son rire raisonne, presque moqueur.  Un frisson me parcourt. Il est là...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gold
Mister Gold

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

|FLASHBACK| Toute demande à un prix Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Toute demande à un prix   |FLASHBACK| Toute demande à un prix Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:16


Pocahontas & Rumpelstiltskin
All Magic comes with a Price, Dearie
Tout est toujours comme ça au fond, c'est lorsque l'on veut être en paix, que le tourment arrive. Quand il fait beau que la pluie vous tombe dessus. Quand vous êtes dans le calme le plus plat que les tourments vous emporte. C'est alors que vous êtes dans le silence de votre demeure que les voix raisonnent dans des appels à l'aide hurlant Il ne faut qu'un nom. Rien qu'un. Et Il est là...

Un nom, craint mais connu. Que l'on ose parfois qu'à peine murmuré. Que d'autres cris dans un dernier élan d'espoir ou de désespoir. Un nom qui raisonne dans le néant, mais n'est entendu que par un être avant même qu'il aie franchit vos lèvres... Un nom rien qu'un... Et c'est tout le reste de votre vie qui peut changer. Imprononçable, peut être volontairement. Pour obtenir ce que l'on veut il faut certes le désirer le plus ardemment possible, mais aussi il faut le pouvoir. Le tribu est lourd à payer. Tout magie a une prix... La mise en garde est là, prononcée, mais rares sont eux qui lisent les petites lignes au bas du contrat... Un nom...

Rumpelstiltskin...

Observateur silencieux, il aurait presque rit de la difficulté qu'elle a eu à prononcer son nom. Ô oui, il était là bien avant qu'elle ne l'appelle. Bien avant que son nom ne franchisse ses lèvres roses. Bien avant que son esprit s'empare de ce prénom qui ne veut rien dire... Il avait entendu l'appel de ce cœur en souffrance. Il est des choses que nulle autre qu'une âme damnée ne peut entendre... Il a capté son appel et attend que les conditions soient remplies.

Voilà, elle y croit, de toute son âme, son nom a remplit son esprit. Il est sa dernière chance. Alors il apparaît derrière elle. Son rire. Étrange, effrayant, retentit comme un appel. Comme une mise en garde. Elle ne peut plus faire demi-tour, on ne dérange pas le Ténébreux pour finalement faire machine arrière...

« ▬ Et bien et bien Dearie... C'est bien la première fois que je viens ici... »

A peine un battement de cil est il est là devant elle, s'incline comme s'il s'adressait à une princesse... La salue... Elle vient de mettre le doigt dans le premier engrenage... Il aura ce qu'il attend d'elle, ce n'est qu'une question de temps....



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Enola A. Kwanita
Enola A. Kwanita

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien et la Nature
► PERSONNAGE: Pocahontas
► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS

₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John

|FLASHBACK| Toute demande à un prix Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Toute demande à un prix   |FLASHBACK| Toute demande à un prix Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:23

Toute demande à un prix
Pocahontas & Rumple


Cela n’a pas été si facile de prononcer ce nom. Tant de choses et d’émotions se sont entremêlées en moi… La peur de l’inconnu et surtout le prix que « cet être » va réclamer en échange de ma demande. Est-ce que cela sera possible ? Vais-je revoir l’esprit de ma mère qui me manque temps ? La réponse à toutes ces questions ?

Mon rêve récurant… L’arrivée des « hommes blancs » et surtout de John… La demande en mariage de Kocoum, le souhait de mon père….Forcément, cela m’a pris un peu de temps pour faire le vide dans mon esprit  et pouvoir y croire de toute mon âme.

Mais une fois fait, la venue de cette personne ne s’est pas fait attendre. A peine ai-je prononcée son nom que le voilà devant moi, me parle en faisant une révérence. Je suis un peu effrayée par son apparence malgré le fait que j’ai vécue pas mal de chose. Je suis un peu paralysée, je ne sais plus quoi dire, quoi faire…

Ça promet. Je sens que cela ne va pas être aussi facile que prévue. Il m’impressionne beaucoup. Pourtant Grand-Mère Feuillage m’avait prévenue mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.

Tout se mélange en moi. Il va pourtant bien falloir que je me lance, que je prenne la parole et lui explique ce que je souhaite lui demander.

Je me lance une première fois

«Bon… Bonsoir Rumpelstiltskin»

Et bien, voilà que je me mets à bafouiller… Je dois vraiment me calmer. Je ferme les yeux et « plonge » en moi pour retrouver la paix intérieure.

Lorsque je les ouvre de nouveau, je regarde cet être dans les yeux en espérant que cela ne soit pas un affront. Je respire profondément une dernière fois. Et je reprends.

«Désolée, vous m’avez surprise. Est-ce vraiment la première fois que vous venez ? Comment cela se passe maintenant ?»






Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| Toute demande à un prix Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Toute demande à un prix   |FLASHBACK| Toute demande à un prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Toute demande à un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de personnage
» demande d'information avant inscription
» |FLASHBACK| Is there someone who can heal me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Les Royaumes Enchantés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser