Partagez | .
 

 {Flashback} I found you Anna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
403
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: {Flashback} I found you Anna !    Dim 20 Avr - 22:38





Emily & Sydney
“ I found you Anna ! ”



BIP BIP BIP BIP

Un coup de pied sur le réveil et ... Ben il n'y en a plus. Enfin, je m'en fous. Je m'étire et ouvre les paupières avec une folle envie de rester au lit. Je me décide finalement à me lever et cours dans la salle de bain pour me préparer et pour pouvoir partir au travail. J'entre dans la douche et ferme les paupières avant de laisser l'eau couler doucement de ma tête jusqu'à mes pieds et me permettant ainsi de me réveiller.

Une demi heure plus tard, je sors de la salle de bain enroulée dans une serviette blanche, ma crinière blonde ondulant sur mes épaules. Depuis le levée de la malédiction, je ne cessais de penser à Anna. Où pouvait-elle être ? Que faisait-elle ? Je devais la retrouver. Je me dirigea vers mon armoire et en sortit un jean noir et un débardeur blanc et les enfila avant d'enfiler un veste noire. Mes bottes à talons chaussées, je me dirige dans la salle de bain et coiffe mes cheveux en un chignon haut décoiffé et me brosse les dents pour finir par me maquiller rapidement.

Je me saisis de mon sac et descends avant de prendre ma veste et de partir direction la boutique, j'espérais que depuis le levée de la malédiction, les gens continuent à venir, j'avais peur mais je ne devais pas. Je me connaissais assez pour savoir que je risquais de faire des bêtises... Je m'empara de mon Ipod et mes écouteurs bien dans mes oreilles, j'activa la musique et écouta en boucle la voix de Lucy Hale qui rythmait un peu ma journée.

J'arrive devant la boutique quelques minutes plus tard et entre, refermant la porte derrière moi avant de tourner le panneau sur ouvert. Une fois fait, j'ouvre les rideaux pour mettre mes sculptures au jour et pars dans l'arrière boutique, pensive. Je ne cessait de penser à Anna, j'avais réellement envie de l'a retrouver. Je m'en voulais terriblement de lui avoir menti toutes ses années. Alors que je rangeait mes affaires, la clochette de l'entrée tinta. Je m'empressa donc de ranger mon sac et alla dans la boutique avant de tomber sur une jolie blonde, de dos. Je lui souris et m'approcha:

-Bonjour mademoiselle. Je peux vous aider ?

Elle se retourne et me fais face, j'ouvre grand les yeux. Anna. Elle était là devant moi, je fis tomber la sculpture que j'avais dans les mains mais je m'en moquais, ma petite soeur était là devant moi et je ne pouvais la quitter du regard. Comment n'avais je pas pu le remarquer avant ? J'avais passer des après midi avec elle, elle était devenue ma confidente, je pensais tout savoir et pourtant je ne m'étais rendu compte de rien. Un simple murmure pu s'échapper de mes lèvres:

-Anna...




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: {Flashback} I found you Anna !    Lun 21 Avr - 14:40


*La volonté d'y croire.. Ou pas!

Feat Elsa.