-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maya ♦ Princess of Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Maya ♦ Princess of Atlantis Empty
MessageSujet: Maya ♦ Princess of Atlantis   Maya ♦ Princess of Atlantis Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:53


maya aranck
« Toi, je vais te poser des questions et tu ne quittera pas la cité tant que je n'aurais pas les réponses ! »

NomAranck Prénom(s) Maya Surnom(s) Kida Date de naissanceInconnue, il y a plusieurs siècles.. Elle est censée être née le 23 Février 1989 à Storybrook Âge25 ans à Storybrook.. En réalité, elle a 8 800 ans. CampsBien Métier à StoryBrooke •  écrire ici
Qui êtes-vous à FairyLand ?Kidagakash Nedakh, dite Princesse Kida. Groupe SouhaitéConteurs Rêve d'avenirQue les Atlantes vivent de nouveau en paix, sous sa protection.. Et retrouver Milo, son mari. AvatarClémence Poésy Crédittumblr (créateur inconnu) pour le gif + Myself pour les icons
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.





Ton prénom ou surnomMyself Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Il a l'air vraiment cool T'es arrivé là comment ?En cherchant un forum ouat et c'est le votre qui a le plus attiré mon attention Code règlementCode OK by Hooky Un dernier mot Jean-Pierre ?Hm.. C'est mon dernier mot 8D
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Maya ♦ Princess of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis   Maya ♦ Princess of Atlantis Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:00


Welcome


« Welcome Miss ! Bon choix de perso Very Happy

Je vais valider ton code Wink

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider. Tu peux aussi faire un tour dans le guide.

Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Maya ♦ Princess of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis   Maya ♦ Princess of Atlantis Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

Bienvenue parmi nous Smile Bonne chance pour ta fiche !  Maya ♦ Princess of Atlantis 20354579 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Maya ♦ Princess of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis   Maya ♦ Princess of Atlantis Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

Bienvenuuuuue sur le forum  Maya ♦ Princess of Atlantis 2752390508 
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions  Maya ♦ Princess of Atlantis 2833161931 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

Maya ♦ Princess of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis   Maya ♦ Princess of Atlantis Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

Bienvenue Kida Very Happy
*fan d'Atlantis Wink*
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Maya ♦ Princess of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis   Maya ♦ Princess of Atlantis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

Bonsiiiir Kida  Maya ♦ Princess of Atlantis 2752390508 
Le délai pour ta fiche est terminée. As-tu besoin d'un temps supplémentaire pour la compléter ?  Maya ♦ Princess of Atlantis 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Enola A. Kwanita
Enola A. Kwanita

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien et la Nature
► PERSONNAGE: Pocahontas
► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS

₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John

Maya ♦ Princess of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis   Maya ♦ Princess of Atlantis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:17

Bonsoir Maya ^^
Bienvenue parmi nous  Maya ♦ Princess of Atlantis 3754174221 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maya ♦ Princess of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Maya ♦ Princess of Atlantis   Maya ♦ Princess of Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya ♦ Princess of Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser