Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 It's a kind of magic! Question à propos de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


It's a kind of magic! Question à propos de la magie Empty
MessageSujet: It's a kind of magic! Question à propos de la magie   It's a kind of magic! Question à propos de la magie Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:51

voilà, comme dis le titre j'ai une question sur la magie

dans OUAT on sait pas mal de chose sur la magie noire et ses effets, notamment sur le cœur (demandez à Snow XD).

pour les autres types de magie on a
-la magie des fées, qui ne peut-être utilisé que par les fée et avec de la poussière de fée
-la magie des lutins, si je ne me trompe pas, c'est la magie que Tinkerbell utilise (elle a de la poussière de lutin)
-et la magie blanche que semble utiliser Emma.

c'est cette dernière qui m’intéresse. serait-il possible d'utiliser une magie similaire, bénéfique, probablement moins puissante que celle d'Emma (parce que Emma c'est le fruit du véritable amour, c'est pas n'importe qui XD) et quel en serait le prix ('cause magic comes with a price) et les conditions d'utilisations (utilisation d'objets magique comme une baguette, réservées a certaines personnes, etc...) .

Bien sur je ne cache pas que j'aimerais que Antoine puisse utiliser cette magie^^
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a kind of magic! Question à propos de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions, Suggestions.
» Question !
» titite question ^^
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser