-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:52


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ! Je suis capable de tout pour arriver à mes fins et si je dois me lier avec toi pour y arriver, je le ferais mais en même temps, je te protégerais car je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ton bébé.
Regina & Mary Margaret


Zelena. La Wicked Witch. Oui, cette sale garce avait oser me voler mon poridge et mon Sort et elle allait me le payer cher. Je devais la retrouver, coûte que coûte et lui briser tous ses rêves, elle n'allais pas s'en sortir comme ça. Et elle allait également nous rendre nos souvenirs pour que je puisse me souvenir d'elle lorsque je l'a tuerais. Je devais la retrouver pour sauver ma famille.

Aussi, je me leva à l'aube pour me doucher rapidement et partir à sa recherche pendant que les autres dorment. Après tout, j'étais la seule à pouvoir me battre contre elle. Après avoir enfiler une robe noire et mes chaussures à talons de la même couleur, je m'empara de mon manteau et sortit du manoir à huit heures pétantes. Je me rendis jusqu'à chez elle mais cette dernière n'y étais pas.

Alors que je m'apprêtais à repartir, un bruit de pas se fit entendre dans les buissons. Je me retourna et m'arma d'une boule de feu avant de m'avancer tandis que le bruit se rapprochait de plus en plus:

-Sors de ta cachette sale bestiole volante !

Je continuais d'avancer, malgré tout sur mes gardes prête à lui lancer la boule de feu si une de ses sales bêtes se jetait sur moi. Le bruit se rapprocha de moi et alors que je m'apprêtais à lancer la boule de feu, une flèche passa près de mon oreille mais je l'arrêta de la main et leva les yeux vers la personne qui l'avait lancée:

Ah c'est vous. Qu'est-ce-que vous faite là ? Vous êtes pas censée vous reposer chez vous ? C'est dangereux d'être ici dans votre état. Et puis, reprenez ce machin avant qu'il arrive quelque chose de grave.

Je tendis la flèche à ma belle-fille tandis qu'elle s'approchait de moi. Je leva les yeux au ciel. Qu'est-ce-qu'elle faisait là si tôt ? Et pourquoi ? Elle savait pourtant qu'elle devait rester tranquille et nous laisser faire pour trouver Zelena mais bon... Je l'observa attendant une quelconque réponse de sa part, ce que je voulais c'est qu'elle rentre chez elle et me laisse guetter tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

La chasse à la wicked witch a commencé. Et comme je suis la meilleure traqueuse de la ville, je veux aider les autres. Arrêtez tous de me prendre pour une chose fragile, je suis enceinte, pas malade...
Regina & Mary Margaret

Ce matin là, Snow s'était réveillée très tôt, en sentant des coups donnés par son bébé. Sans réveiller son mari, la brunette se leva donc pour se passer un peu d'eau sur le visage, avant de prendre un bon petit déjeuner, sans faire trop de bruit, ne voulant pas réveiller qui que ce soit. Puis après s'être préparée, elle finit par prendre son arc et ses flèches et sortir de l'appartement toujours sans bruit, dans les rues calmes de Storybrooke.

Comme elle l'avait dit plus tôt à David, elle était la meilleure traqueuse de Storybrooke. Elle pourrait donc retrouver la trace de Zelena très rapidement. Simplement, si à chaque fois tout le monde lui interdisait de sortir, elle n'était pas sortie de l'auberge... Et ce matin là, sa décision était prise : elle allait trouver Zelena quoiqu'il arrive et la ramener aux autres pour la bagarre...

La jeune femme tournait donc près de l'habitation de Zelena, prenant bien soin de rester à couvert, ne voulant pas se faire voir des autres, mais surtout de la sorcière. Parce qu'elle trouvait qu'elle tournait un peu trop de son bébé à son goût, mais passons... Car Snow se redressa subitement en entendant un bruit près d'elle, suivit par une voix :

-Sors de ta cachette sale bestiole volante !

N'ayant pas reconnue la voix de sa belle-mère, encore peu habituée à trainer avec elle, Snow arqua son arc à toute vitesse et visa, attendant juste le bon moment pour tirer sa flèche. Flèche qui passa à quelques centimètres de l'oreille de Regina qui la rattrapa en plein vol, en faisant disparaitre sa boule de feu. Snow se mordit donc les lèvres en voyant sa belle-mère et en s'excusant alors :

[color:ce4d=deeppink-Désolée... Je ne voulais pas vous tirer dessus, je pensais que c'était Zelena...

Oui, vous avez bien entendu, Mary Margaret venait de s'excuser envers Regina. Elle lui sourit alors, espérant que la brune n'allait pas lui faire la morale, avant de s'approcher d'elle et de reprendre sa flèche pour la ranger dans son carquois, qu'elle avait accroché à son épaule.

Ah c'est vous. Qu'est-ce-que vous faite là ? Vous êtes pas censée vous reposer chez vous ? C'est dangereux d'être ici dans votre état. Et puis, reprenez ce machin avant qu'il arrive quelque chose de grave.

Snow ne pût s'empêcher de lever les yeux au ciel, en constatant que si, sa belle-mère lui faisait la morale. Elle soupira alors, excédée par le fait que tout le monde la mettait de côté, avant de lâcher, sur un ton froid :

-C'est bon, j'suis enceinte, pas malade... Et c'est moi la meilleure traqueuse ici !

La plus jeune arqua donc les sourcils avant de finalement reprendre, sur un ton un peu plus calme :

-J'en ai marre d'être mise de côté. Laissez moi juste vous aider. Et si jamais c'est vraiment trop dangereux, je vous promet que je rentrerais chez moi sans protester.


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ! Je suis capable de tout pour arriver à mes fins et si je dois me lier avec toi pour y arriver, je le ferais mais en même temps, je te protégerais car je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ton bébé.
Regina & Mary Margaret


Désolée... Je ne voulais pas vous tirer dessus, je pensais que c'était Zelena...
Ce n'est rien. Je pensais également que vous étiez Zelena. Au moins, on est sûre l'une et l'autre qu'on ne voulait pas mutuellement se tuer.

Je souris à ma belle-fille surprise de sa remarque. Je n'avais pas rêver, elle s'était excusée à mon égard. Alors la période Neverland nous avait réellement tous changés. Et je dois avouer que j'en étais heureuse car même si Henry ne se souvient pas de moi, je sais qu'il serais heureux de nous voir comme ça toutes les deux. Alors comme ça, enceinte, elle prenait son courage à deux mains et oser sortir de chez elle ? Je souris pensant à la tête qu'allait faire David lorsqu'il verrait que sa femme est sortie sans rien lui dire.

Je m'approcha donc d'elle et lui tendis sa flèche qu'elle ne tarda pas à ranger dans son carquois et l'a regarda quelques minutes avant de lui demander ce qu'elle faisais ici vu qu'elle devrais se reposer chez elle et que c'est dangereux d'être ici toute seule même si elle est armée, la Sorcière de l'Ouest est capable du pire et je dois avouer que je m'inquiète surtout pour la santé du bébé et bien sûr pour celle de ma belle-fille enfin... Sa réponse froide me surpris quelque peu mais je pouvais la comprendre. Tout le monde y compris moi, nous n'arrétions pas de la surprotéger et de tout faire pour pas qu'elle ne fasse trop de choses.

-C'est bon, j'suis enceinte, pas malade... Et c'est moi la meilleure traqueuse ici !
Hum... Oui. Je sais que vous êtes sous une surprotection de la part de votre époux mais c'est pour votre bien.

J'arqua donc un sourcil replaçant mes gants en cuir et levant les yeux au ciel pensive. Où étais Zelena et que pouvait-elle faire ? Si elle s'en prenait à un des membres de mon royaume, elle allait risquer gros, très gros ! Je ne laisse personne s'asseoir sur ma chaise et prendre part à la dégustation de mon poridge. Je fini finalement par ramener mon regard vers ma belle-fille:

-J'en ai marre d'être mise de côté. Laissez moi juste vous aider. Et si jamais c'est vraiment trop dangereux, je vous promet que je rentrerais chez moi sans protester.

Je regarda ma belle-fille, triste pour elle. Il est vrai que depuis quelques temps, on ne l'a laissais plus rien faire et qu'elle étais mise de côté alors que je dois l'avouer, elle est douée pour retrouver les gens. Après tout... Un léger sourire se dessina sur mon visage et je leva le regard vers elle:

Snow je... David va me tuer. Venez mais si c'est trop dangereux, vous rentrez chez vous d'accord ? Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose parce que sinon c'est ma tête qui sera sur le billaud.

Je me retourna donc et partit vers la maison de Zelena accompagnée de Snow, pensive.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

La chasse à la wicked witch a commencé. Et comme je suis la meilleure traqueuse de la ville, je veux aider les autres. Arrêtez tous de me prendre pour une chose fragile, je suis enceinte, pas malade...
Regina & Mary Margaret

Lorsque Snow s'excusa auprès de Regina sur le fait qu'elle n'avait pas voulu la tuer, cette dernière s'excusa à son tour. Au moins, maintenant, elles étaient sûres et certaines qu'elles ne se voulaient aucun mal. Snow reprit donc sa flèche, sans rien rajouter de plus, avant de la ranger dans son crquois et d'attende les réprimandes de sa belle-mère. Parce que oui, elle était sortie sans même demander l'avis de qui que ce soit. Mais elle commençait vraiment aussi à déprimer toute seule, tous les jours à l'appartement, sans voir une seule fois les rayons de soleil. Et puis, être enceinte ne l'empêchait pas de marcher. Du moment qu'elle n'avait pas encore de contractions, rien ne pouvait lui arriver, non ?

Finalement donc, les réprimandes ne mirent pas longtemps à arriver et Regina la consigna à rentrer chez elle, comme tous les autres le faisaient déjà. C'est donc sur un ton froid que Snow ne pût s'empêcher de répondre que tout allait bien et qu'elle n'était pas malade... Regina finit donc par lui dire que si elle était si protégée, et bien c'était pour son bien. La brunette soupira alors, avant de finalement dire :

-C'est pas en me retenant prisonnière dans mon propre appartement que vous allez m'aider. J'ai besoin de prendre l'air un peu. Et je ne suis pas Raiponce moi... Je suis Blanche-Neige...

Mary Margaret soupira donc avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille et de grimacer légèrement en sentant son bébé bouger. Elle ne fit cependant rien transparaitre, de peur que Regina ne la ramène chez elle. Elle rajouta alors que si tout cela devenait trop dangereux et bien elle rentrerais chez elle sans protester. Après un léger moment d'hésitation, Regina accepta donc la proposition, non sans dire que David allait la tuer. Cela fit légèrement rire Snow, qui répondit alors :

-Je lui dirais que j'ai insisté et que vous avez tout fait pour me ramener ici. Il me croira. Après tout, je peux être obstinée quand je veux.

Les deux femmes se mirent donc en route vers la maison de Zelena, avant que Snow ne demande finalement :

-Vous avez un plan d'action si jamais on tombe sur elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ! Je suis capable de tout pour arriver à mes fins et si je dois me lier avec toi pour y arriver, je le ferais mais en même temps, je te protégerais car je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ton bébé.
Regina & Mary Margaret


-C'est pas en me retenant prisonnière dans mon propre appartement que vous allez m'aider. J'ai besoin de prendre l'air un peu. Et je ne suis pas Raiponce moi... Je suis Blanche-Neige...
Vous êtes une jeune femme vraiment tétu hein.

Je lui dis cela en souriant légèrement. J'étais sûre et certaine d'une chose, c'est qu'elle ne me laisserais pas la "contrôler" et la renvoyer chez elle sans lutter. Après tout, elle n'est pas ma belle-fille pour rien. Cette pensée me fit rire car je retrouvais la Snow que j'avais connu à l'époque où je n'avais qu'une envie, c'était de voir sa tête sur le billaud mais maintenant, tout avait changé.

Après un léger moment d'hésitation, j'accepta qu'elle m'accompagne, à mes risques et périls car si il lui arrivait quelque chose, c'est ma tête qui risquait de finir sur le billaud. Elle m'assura que si ça devenait trop dangereux, elle rentrerais chez elle sans broncher. Snow se mit à rire lorsque je lui annonça que si il lui arrivait quelque chose, j'étais certaine que son Charmant serait prêt à mettre fin à mes jours:

-Je lui dirais que j'ai insisté et que vous avez tout fait pour me ramener ici. Il me croira. Après tout, je peux être obstinée quand je veux.
J'avais remarqué oui. Enfin bon... Tant que je ne me fais pas assassiner par votre époux, ça me va.

Je lui souris et l'on parta donc toutes deux vers la maison de Zelena afin de chercher des choses qui pourraient nous aider à mettre la main sur elle. La demande de Snow ne me surpris pas tellement que ça vu que moi même je me demandais comment me défendre si on tombais sur elle:

Je n'y ai pas pensé mais ce qui est certain c'est qu'elle ne vous touchera pas et qu'elle ne toucheras pas à votre bébé, je vous le promets.

Je lui souris et l'on continua toutes deux à aller vers la maison et l'on fini finalement par y entrer. Elle avait l'air d'une maison totalement normale bien que la Méchante Sorcière vive là. Enfin... Je me mis à rechercher une potion où quoi que ce soit qui puisse nous aider. Je me retourna et fit face à Snow:

Qui à t'il ?

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:06


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

La chasse à la wicked witch a commencé. Et comme je suis la meilleure traqueuse de la ville, je veux aider les autres. Arrêtez tous de me prendre pour une chose fragile, je suis enceinte, pas malade...
Regina & Mary Margaret

Mary Margaret n'avait vraiment pas envie de rester à l'appartement malgré le fait que David s'y trouvait. Parce que comme d'habitude, le blond allait encore en faire trop pour qu'elle se repose et qu'elle ne bouge pas. Et s'il y avait bien une chose que n'appréciait pas vraiment Snow, s'était le manque d'action...

Vous êtes une jeune femme vraiment tétu hein.
-Comme si vous ne me connaissiez pas après tout ce temps ?

La brunette passa donc devant sa belle-mère qui venait aussi d'accepter qu'elle l'accompagne, en prétextant tout de même que David allait la tuer. Mais Snow répliqua bien vite qu'elle dirait à son mari que c'était elle qui avait insisté pour venir, avant de repasser devant sa belle-mère, qui répliquait que tout lui allait du moment que le prince ne lui passait pas sur le corps. La plus jeune ne pût s'empêcher de rire, avant de dire alors :

-Il faudra d'abord qu'il me passe dessus. Et c'est pas gagné comme il ne me frappe pas.

Les deux femmes arrivèrent donc à la maison de Zelena et entrèrent naturellement dans les lieux, prenant tout de même garde à faire attention si la sorcière était dans le coin. Snow se prépara à tirer une flèche, avant de réaliser que personne n'était dans les parages.

Finalement donc, Snow demanda si Regina avait mis un plan au point pour combattre la wicked witch. La plus vieille lui répondit alors qu'elle n'avait aucune idée mais que de toute manière, la sorcière ne s'approcherait pas de son bébé. Instinctivement, Snow posa une main sur son ventre. La princesse ne répondit alors rien mais se figea, se rendant compte de l'importance des paroles de sa belle-mère.

Elle la laissa donc chercher ce dont elle avait besoin, avant que cette dernière ne se tourne vers elle pour lui demander ce qu'il y avait. La brunette haussa alors les épaules, en disant simplement :

-Rien... C'est juste... Bizarre... Autrefois, vous auriez tout fait pour mettre la vie de mon potentiel bébé en danger et là... Là, vous venez de me promettre que personne ne toucheras à ce bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ! Je suis capable de tout pour arriver à mes fins et si je dois me lier avec toi pour y arriver, je le ferais mais en même temps, je te protégerais car je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ton bébé.
Regina & Mary Margaret


-Comme si vous ne me connaissiez pas après tout ce temps ?
Oui, c'est vrai ouai...

Je venais d'accepter qu'elle m'accompagne, à mes risques et périls parce que si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, c'est ma tête qui serait sur le billaud et j'en connais plus d'uns qui seraient heureux de la voir. Aussi, je laissa donc Mary Margaret passer devant et l'a suivie. Je répliqua à Mary Margaret que tout m'allait tant que je n'avais pas à me battre contre son époux parce que je n'en avait juste pas envie du tout. Le ricanement de Snow et sa remarque me fit sourire:

-Il faudra d'abord qu'il me passe dessus. Et c'est pas gagné comme il ne me frappe pas.
Je n'en doute pas Snow, je n'en doute pas.

On arriva donc à la maison de Zelena et finalement Snow me demanda si j'avais une quelconque idée de plan d'action au cas où on tombe sur la sorcière. Je lui répondis donc distinctement et sincèrement que je n'en avais strictement aucunes idées mais que au grand jamais, je ne l'a laisserais s'approcher d'elle et encore moins de son bébé. On entra donc dans la maison et je me mis à chercher quoi que ce soit qui puisse nous aider à retrouver la Wicked Witch et après plusieurs minutes, je soupira de désespoir et me retourna, faisant face à Snow et lui demanda ce qu'elle avait, si tout allait bien car elle me regardais vraiment très bizarre:

-Rien... C'est juste... Bizarre... Autrefois, vous auriez tout fait pour mettre la vie de mon potentiel bébé en danger et là... Là, vous venez de me promettre que personne ne toucheras à ce bébé.
Oui c'est vrai mais je n'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à l'oncle ou la tante d'Henry et encore moins à mon petit fils ou ma petite fille. Et je dois vous avouer que je ne veux pas que vous viviez une nouvelle fois ce que je vous ai fait vivre il y a vingt huit ans alors Wicked Witch ou pas, elle ne touchera pas à ce bébé !

Je dis cela en montrant le ventre joliment arrondi de la princesse et lui souris avant de lever les yeux vers elle. Je devais protéger ce bébé, je ne sais pas trop pourquoi mais je me sentais obligée de le faire. Je leva les yeux vers la plus jeune:

Je peux ? Je vous promets que je ne vais lui faire aucun mal mais je dois le protéger, il ou elle naîtra en sécurité si vous me permettez d'utilisez un sortilège de protection, il ne pourra être détruit que si je meurt, ce qui ne risque pas d'arriver.

Je lui souris et attendis une quelconque réaction de ma belle-fille, je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, je me sentais obligée de le protéger, ne serait-ce que pour Henry et pour Emma bien sûr mais surtout parce que je ne voulais pas que ma "chère" soeur ne fasse de mal à un membre de ma famille, je le fis d'ailleurs vite comprendre à la Princesse:

Je ne laisserais pas ma chère grande soeur faire du mal à un membre de ma famille, il en est hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:00


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

La chasse à la wicked witch a commencé. Et comme je suis la meilleure traqueuse de la ville, je veux aider les autres. Arrêtez tous de me prendre pour une chose fragile, je suis enceinte, pas malade...
Regina & Mary Margaret

Les deux femmes étaient donc dans la maison de Zelena. Maison totalement vide puisque la méchante sorcière n'était même pas là. Snow rassura donc Regina sur le fait que si David venait à savoir qu'elle était sortie seule pour enquêter avec Regina et qu'il s'en prenait donc à cette dernière, il devrait d'abord lui passer sur le corps. Ce qu'il ne ferait pas puisqu'il ne frappait pas les femmes et encore moins les femmes enceintes.

Finalement donc après avoir fait le tour de la propriété, Snow finit par demander à sa belle mère si elle avait un plan d'action concernant la wicked. Cette dernière lui répondit donc par la négative et la brunette se figea donc, alors que la maire de la ville se mit à chercher quelque chose, sans rien dire à l'institutrice. Sentant son bébé bouger parce qu'il ne supportait peut être pas le fait que sa mère jouait les intrépides, Mary Margaret posa donc une main sur son ventre, avant que Regina ne se retourne vers elle, en lui demandant ce qu'elle avait à la fixer du regard. Snow expliqua donc que c'était bizarre de se dire que maintenant elle ne voulait que la protéger et plus la tuer. Regina expliqua donc qu'elle ne voulait pas refaire les même erreurs que par le passé et que ce bébé vivra et aura ses deux parents, quoiqu'il arrive. Rassurée, la plus jeune ôta donc sa main de son ventre, tout en disant :

-Je vais être maman... Je veux dire vraiment...

Oui parce que la dernière fois, cela avait été un échec total puisque Snow avait été obligée d'abandonner Emma. Elle n'avait donc pas pû élever son enfant. Elle fixa donc sa belle-mère, qui venait de lui demander la permission de toucher son ventre pour lui lancer un sort de protection. Pas très à l'aise avec la magie, la princesse déchue ne pût s'empêcher de demander doucement :

-Il y'aura des effets secondaires ? Ou un prix à payer ? Parce que dans ce cas, je refuse. Sinon, oui, vous pouvez...

Regina rajouta donc qu'elle ne laisserait pas sa "grande soeur" faire du mal à sa famille. Snow leva donc les yeux au ciel, avant de finir par demander :

-Comment sa fait-il que Cora ne vous ait rien dit à ce propos ? Je veux dire, je n'aurais jamais caché à Emma qu'elle avait une soeur ou un frère si ca avait été le cas...

En même temps, il fallait s'attendre à tout avec Cora...


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ! Je suis capable de tout pour arriver à mes fins et si je dois me lier avec toi pour y arriver, je le ferais mais en même temps, je te protégerais car je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ton bébé.
Regina & Mary Margaret


-Je vais être maman... Je veux dire vraiment...
Et je ne laisserais personne vous en empêcher, je vous le promets.

Repensant à Zelena et au fait qu'elle voulait mettre la main sur le futur bébé de ma belle-fille, je me souvint d'un sortilège de protection afin de le protéger contre tout étranger autre que ses parents ou les membres de son entourage. Aussi, fixant Snow dans les yeux, je lui demanda si je pouvais toucher son ventre afin de protéger son enfant à naître très prochainement. Je me doutais bien évidemment qu'elle hésiterais au début, après tout, elle a le droit de douter de la magie, elle me demanda donc si il y avait un quelconque prix à payer ou quelque que soit d'autre, je lui souris, un sourire rassurant:

-Il y'aura des effets secondaires ? Ou un prix à payer ? Parce que dans ce cas, je refuse. Sinon, oui, vous pouvez...
N'ayez crainte, ce n'est qu'un sortilège de protection. Pour ce type de sortilège, aucun prix n'est à payer et il n'y a aucuns effets secondaires, j'ai utilisé le même sortilège pour protéger Henry lorsqu'il en a eu besoin.

Je posa ma main sur le ventre de Snow et sentit soudainement un coup de pied du bébé. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'une lueur pourpre se dégagea de mes mains et chauffait le ventre de Snow. Je l'a vis inquiète mais la rassura très vite qu'il n'y avait rien à craindre d'un simple regard. J'ajouta donc que je ne laisserais pas ma chère "grande soeur" faire du mal à ma famille, qu'il en étais hors de question. Tandis que je me concentrais sur le sortilège afin qu'il fasse correctement effet, Snow me posa donc une question qui lui trenait dans la tête depuis longtemps, j'en étais certaine:

-Comment sa fait-il que Cora ne vous ait rien dit à ce propos ? Je veux dire, je n'aurais jamais caché à Emma qu'elle avait une soeur ou un frère si ca avait été le cas...
Ma mère n'a jamais été sincère avec moi, je suis certaine qu'il y a encore de nombreuses choses que j'ignore sur mon passé et j'ignore également pourquoi elle ne m'a jamais parlé de Zelena. Je suppose que ne pouvant pas l'amener sur le trône, elle a décidé de ne pas la considérer comme sa fille et ainsi, elle l'a simplement ... oublié.

La lueur pourpre se dissipa et le sortilège avait correctement fonctionné. Je souris et enleva ma main du ventre rond de la Princesse, un léger sourire sur les lèvres. Je lui fis comprendre que le sortilège était correctement fonctionnel.

Voilà. Vous voyez, vous avez dû seulement sentir la chaleur mais il n'y aura aucuns effets secondaires et votre enfant naîtra en sécurité, le sortilège empêchera les personnes étrangères de son entourage de le toucher, pour le reste n'ayez pas d'inquiétude, tant que je suis en vie, la protection fonctionne.

Je lui souris et me retourna avant d'aller dans une autre pièce avant d'allumer la lumière. Je ressortis et fit signe à Snow de venir voir. La Wicked possédait une liste. Courage Charming était coché, et on pouvait y lire de multiples ingrédients que je connaissais très bien étant les mêmes donc je m'étais servie pour lancer la malédiction. Je saisis la lettre dans ma main et leva les yeux vers ma belle-fille:

C'est une liste... Elle va lancer une nouvelle malédiction.

Je l'a fixa, inquiète. Oui j'étais inquiète. Inquiète de ce qu'il allait se produire.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:47


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

La chasse à la wicked witch a commencé. Et comme je suis la meilleure traqueuse de la ville, je veux aider les autres. Arrêtez tous de me prendre pour une chose fragile, je suis enceinte, pas malade...
Regina & Mary Margaret

Mary Margaret n'en revenait toujours pas. Elle allait enfin réaliser son désir le plus grand : élever un enfant et fonder une vraie famille. Même si elle l'avait déjà fait en mettant au monde Emma. Mais les choses s'étaient plutôt mal déroulé puisque Regina avait lancé une malédiction qui les avait tous séparés. Mais aujourd'hui, Regina promettait à sa belle-fille qu'elle pourrait élever son enfant, quoiqu'il arrive. Snow lui sourit donc, avant que la reine ne lui demande si elle pouvait lui lancer un sort de protection. La princesse se mit à réfléchir, demandant donc s'il y'aurait un prix à payer et des effets indésirables pour se sort. Mais très vite Regina la rassura à ce propos. L'institutrice se laissa donc faire et ne bougea donc pas d'un poil lorsque sa belle-mère posa sa main sur son ventre. C'est aussi ce moment là que choisit le bébé pour donner un nouveau coup de pied. Apparemment, il n'appréciait pas sa future grand mère. Finalement, une lueur pourpre se dégagea des mains de la sorcière et commença à chauffer le ventre de la princesse, qui allait demander ce qu'il se passait. Mais Regina la rassura bien vite d'un regard.

Snow choisit donc ce moment pour demander à Regina le pourquoi du comment jamais Cora ne lui avait parlé de Zelena. Oui, parce que Snow ne comprenait pas le fait que des personnes ne pouvaient pas être honnêtes l'une envers l'autre, puisqu'elle avait toujours été honnête avec les autres... Sauf bien évidemment pour la fois où elle avait été obligée de mentir à Charmant pour l'épargner de la mort. Mais là, c'était pour la bonne cause, même si lui dire qu'elle ne l'aimais pas lui avait brisé le cœur... Regina finit donc par répondre que c'était sûrement car Zelena n'était pas prête à monter sur le trône. Snow soupira alors : il était vrai que Cora n'avait eu qu'un but dans sa vie, faire en sorte que Regina devienne reine. Et elle avait réussit en tuant sa mère...

Le sort fut enfin mis en place et Regina explique que toute personne étrangère à son entourage ne pourrait pas toucher l'enfant. Snow approuva alors d'un signe de tête, avant de remercier sa belle-mère, en disant :

-Merci. On ferait tous en sorte que vous restiez en vie alors. Et puis de toute manière, vous devrez rester en vie. Je veux que vous voyez votre petit-fils ou votre petite fille naitre.

Les deux femmes changèrent donc de pièces et alors que Regina allumait la lumière des lieux, Snow, elle, se préparait à armer son arc, si jamais Zelena se cachait dans le coin. Mais il n y avait toujours pas de sorcière de l'Ouest dans les parages et la brunette se mit donc à inspecter les environs, avant que sa belle-mère ne l'appelle. Mary Margaret rejoignit donc Regina et lu par dessus son épaule. Sur la liste, on pouvait lire différents ingrédients, ainsi que différent noms. La princesse pâlit en voyant le nom de son mari et le fait que Zelena lui avait littéralement prit son courage. La plus jeune se mit donc à fixer Regina dans les yeux, alors qu'elle lui annonçait que la méchante sorcière voulait lancer une nouvelle malédiction. A ces paroles, la princesse pâlit encore plus, tout en demandant alors :

-Une... Malédiction ? On oubliera encore tout ? On a déjà oublié ce qu'il s'était passé dans la forêt. Que va t-elle nous faire cette fois ?

En tout cas, ce qui était sûr et certain, c'était que si Zelena avait pris le courage de Charmant, alors son épée devait être dans le coin. La brunette chercha donc du regard une cachette qui aurait pû contenir l'arme de son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:12




Attention


Mesdames bonsoir.

Sachez qu'actuellement le contexte du forum se situe aux alentours de l'épisode 12-13 de la saison 3. Vous êtes autorisées à finir ce sujet mais sachez que cela sera l'exception, en effet les sujets Flashforward ne sont pas autorisés.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:59


Qui l'aurait-cru ? Toi et moi unies.

On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ! Je suis capable de tout pour arriver à mes fins et si je dois me lier avec toi pour y arriver, je le ferais mais en même temps, je te protégerais car je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ton bébé.
Regina & Mary Margaret


-Merci. On ferait tous en sorte que vous restiez en vie alors. Et puis de toute manière, vous devrez rester en vie. Je veux que vous voyez votre petit-fils ou votre petite fille naitre.

Surprise de cette remarque, je leva les yeux vers ma belle fille et lui souris. Alors, j'étais réellement de la famille désormais, et le fait qu'elle est dit "petite fils ou petite fille" me fit sourire. Au moins, j'étais certaine d'une chose, c'est que je ne serais pas seule à me battre et que j'allais tout faire pour survivre. Je rangea donc les fioles que j'avais trouvé et me tourna vers Mary Margaret:

Je suis heureuse de voir que je ... Hum... Que je vais être grand mère. Je suis déjà mère, grand mère et arrière grand mère... Au moins, avec vous, je ne risque rien.

Ce que je venais de dire me fit sourire. Henry était mon fils mais il était également mon arrière petit fils et cette idée me fit rire. Trente ans, je suis âgée de trente ans et je suis déjà mère, grand mère et arrière grand mère. Et j'allais encore être grand mère et tout ça parce que j'avais épousée le Roi Léopold. Enfin... Je tourna à nouveau le regard et me dirigea dans une autre pièce suivie de près par Snow, armée de son arc au cas où Zelena nous saute dessus.

J'alluma la lumière, et fut surprise, saisissant la lettre de la Wicked Witch. C'était une liste. Une liste d'ingrédient pour une nouvelle malédiction, et elle avait déjà le courage de Charming en sa possession. Je leva les yeux vers ma belle-fille et avoua qu'elle voulait lancer une nouvelle malédiction. Apparemment, je n'étais pas la seule surprise...

-Une... Malédiction ? On oubliera encore tout ? On a déjà oublié ce qu'il s'était passé dans la forêt. Que va t-elle nous faire cette fois ?
Je n'en ai aucune idée Snow et c'est bien ce qui me fait peur...

Je fixa ma belle-fille, la lettre toujours en main. Qu'est-ce-qu'elle voulait faire ? On avait déjà perdue nos souvenirs, qu'est-ce-qui allait se produire ... Il fallait le découvrir. Je reposa la lettre sur le bureau et fit signe à Snow de venir, on devait partir d'ici. Je sortit de la maison suivit par la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.   Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui l'aurais-cru ? Toi et moi unies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser