-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Flashback| Un après midi entre copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyes Nadjahi
Lyes Nadjahi

Carnet de Bord
► CAMP: Gentils
► PERSONNAGE: Aton (Le garçon et la chenille)
► EMPLOI: Petit écolier !
Joueur ● ATON

₪ Messages :
64
₪ Je suis actuellement :
  • dans un des Royaumes Enchantés
₪ Coeur :
tout fragile :(

|Flashback| Un après midi entre copains. Empty
MessageSujet: |Flashback| Un après midi entre copains.   |Flashback| Un après midi entre copains. Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:23

« Un après midi entre copains  »
Antoine & Lyes

- Lyes ?
- Ouiii ?
- Viens un peu par là, tu veux ?

Je mis le dessin animé sur pause et descendit d'un bond de mon lit pour aller rejoindre Coreen. C'était dommage, les tortues ninja étaient à la poursuite de Shr... Shreider ? Il était trop marrant Michel-Angelo avec ses pizzas...
Enfin bon, j'avais fini mes exercices depuis longtemps mais Coreen n'avait pas encore eu le temps de vérifier mes résultats parce qu'elle travaillait à ce moment là. Elle devait m'appeler pour ça...
Arrivé auprès d'elle, je me postais à ses côtés et regardais par dessus son bras. Elle était assise à la table du salon et avait mis ses lunettes pour me relire. J'avais surement fait des fautes, si elle m'appelait, pourtant j'avais fait ça calmement...

- Quoi ? Qu'est ce qui est pas bon ?
- Tu as encore mal lu les consignes, tu n'as fait que la moitié de l'exercice 2 de français... Assis-toi là et relis-moi l'énoncé à haute voix.

Je pris le siège d'à côté et tira le cahier à moi. Avec mon doigt, je suivis la ligne pour lire parce que je n'étais pas très fort pour lire :
- Relis les mots qui vont ensemble et note quels sont les adjectifs et quels sont les noms. Ah ouiii j'avais pas vu, je vais le faire ! C'est facile en plus !

J'attrapais tout juste mon crayon qu'on sonna à la porte. Du coup, mon attention était porté sur la porte et Coreen attira de nouveau l'attention sur mon cahier en le tapotant sous mon nez. Bin quoi, moi aussi je voulais savoir qui c'était ... Elle alla jusqu'à la porte pendant que je penchais sur la page en faisant la moue pour me concentrer. Trois secondes plus tard, je l'entendais me parler :

- Dépêche-toi Lyes, ou je vais devoir dire à Antoine de rentrer chez lui !
- Quoi ?! C'est Antoine ?! Toinouuu, coucouuuu ! Je finis vite !!

Antoine ?! Coool ! J'avais encore des dessins animés à lui montrer depusi la dernière fois ! C'était super qu'il vienne me voir ! On s'amusait trop bien tous les deux ! Il fallait vite que je fasse mon exercice, vite mais bien, sinon j'allais me faire tirer les oreilles et j'allais devoir recommencer et perdre encore pluuuus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
 

|Flashback| Un après midi entre copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |FLASHBACK| Is there someone who can heal me?
» |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...
» |Flashback| I just wanted you to let me in...
» |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor
» |FLASHBACK| Un couronnement, un bal et un sorcier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser