Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:58




Hunted Princess - Jasmine / Snow





Cela faisait un mois que la Princesse Jasmine était arrivée dans le Royaume de Regina. Cette dernière l'avait invité à passé quelques temps ici pour enfin voir autre choses que les murs du Palais d' Agrabah. Son père avait accepté de la laisser partir, Jasmine lui en serait toujours reconnaissante de l'avoir écouté, même si pour le Sultan c'était quelque chose de difficile de laisser partir sa fille unique si loin.

Dès son arrivée, La Reine Regina lui fit visiter son immense Château. Elle l'emmena également dans la Forêt Enchantée. Jasmine n'avait jamais vu autant de verdure. A Agrabah ce qui était aussi immense c'était l'étendue du désert. La Princesse était impressionnée. Tous ses arbres, cette immensité, elle pouvait enfin respirer. D'ailleurs, elle allait s'y balader pratiquement tous les jours, restant des heures à ne rien faire. Juste assise le dos contre un arbre et à contempler le ciel et la cimes des arbres.

Lorsqu'elle retournait au Château, elle aimait également lire les livres qui parlaient de ce Royaume et de ses habitants. Il y avait tant de choses à découvrir ici, et à faire.

Un jour elle s’exerça à l'équitation, Regina lui avait gentiment prêté un de ses chevaux pour qu'elle s'entraîne. Heureusement qu'il y avait de bons professeurs car grâce à eux, en quelques jours de leçons elle eu un niveau suffisant pour faire des balades à cheval.

C'est lors d'une de ses virée qu'elle tomba sur une affiche, placardée sur le tronc d'un arbre.  Jasmine descendit de son cheval et approcha. Il y avait le portrait d'une jeune femme avec une phrase suivie de trois mots.

MURDER - TREASON - TREACHERY
Spoiler:

Alors c'était elle ? Regina lui avait parlé une fois de, comment s'appelait-elle déjà, Blanche Neige, oui c'est ça. Sa belle-fille. Cette Blanche n'était pas si pure. Elle avait tué son père, son propre père ! Elle l'avait fait pour accéder au trône plus vite mais heureusement Regina l'en avait empêché. Mais après ça, la meurtrière avait pris la fuite, semant la mort sur son passage. Tous les moyens avaient été pris pour qu'on la retrouve, mais en vain jusque là. Jasmine savait que Regina était triste de cette situation, elle qui avait considéré Snow comme sa propre fille. Jasmine était également affectée par cette histoire. Elle voulait faire quelques choses pour aider Regina. Jasmine se souvint du jour où Gazim, un excellent soldat, lui avait donné quelques cours d'arts martiaux, de maniement d'armes comme le sabre mais aussi des méthodes pour tenter de trouver une personne. C'était il y a quelques années mais peut-être s'en souvenait-elle encore.
Elle monta dans sa chambre et fouilla dans ses vêtements. Elle se souvint des paroles de Gazim qui lui disait qu'un bon chasseur doit inspirer la crainte rien qu'avec ses vêtements. Elle sortit de l'armoire une tunique noir qui était généralement  portée pour le désert. Grâce à cette tunique elle avait également la tête et le visage recouverts. En sortant du château, elle récupéra une épée à un garde assoupit et monta sur son cheval. Elle galopa dans la forêt puis s'arrêta. Elle regarda autour d'elle à la recherche de la moindre trace de la fugitive. Malheureusement la forêt était immense. C'était comme chercher une aiguille dans une motte de foin. Elle descendit de son cheval et fit quelques pas en regardant le sol. Aucunes traces. Elle perdait certainement son temps. Elle ferait mieux se rentrer. Soudain elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et vit une jeune femme avec de long cheveux bruns , qui pointait une flèche avec son arc sur elle. Jasmine avait déjà vu son visage, c'était celui de l'avis de recherche. Jasmine venait de se rendre compte que le chasseur était devenu la proie... 

Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:19

    1 mois... Cela faisait 1 mois que Blanche avait retrouvé son prince Charmant avec l'aide de Merida. 1 mois aussi qu'elle était partie du royaume celte avec James, en laissant Regina s'enfuir de son exécution de mise à mort. 1 mois enfin que le couple s'amusait à fuir les gardes de Regina en changeant de position avec stratégie, tout en cherchant un moyen de récupérer le royaume.

    Ce matin là donc, le couple s'étaient entraînés à l'épée. Du moins, c'est James qui donnait des techniques à Blanche, pour qu'elle soit capable de ne plus se battre à l'instinct s'ils venaient une nouvelle fois à être séparés. Et la jeune femme prenait un malin plaisir à battre James. Mais comme tout les bons moments ont toujours une fin, le couple se fit attaquer par les gardes de la reine. Après un combat, les deux amoureux durent donc prendre la fuite et se séparer un court instant, en se donnant rapidement rendez-vous "là où tout avait commencé". En gros, entre le palais de Regina et le tout premier camp de fortune de Snow.

    C'est donc amusée que la princesse entraîna les gardes à travers la forêt, les menant tout droit au piège du pont des Trolls. Et une fois les gardes battus, elle revint donc sur ses pas pour retrouver James et continuer leur entraînement. Seulement, elle se figea lorsqu'elle fit demi tour. En effet, elle venait de voir une nouvelle affiche d'elle, posée contre un tronc d'arbre. Enervée, elle l'arracha alors et la déchira, avant de lever les yeux au ciel, en pensant que Regina ne changerait jamais...

    Elle reprit donc sa route, enlevant les affiches qu'elle trouvait parfois, avant de voir au loin, une personne de dos. Cette personne portait un long manteau noir et Blanche en déduisit donc qu'elle avait affaire à l'un des sbires de Regina. Ne voulant donc pas faire de bruit, la brunette dégaina donc son arc et le banda donc, visant la personne qui se trouvait en face d'elle et qui venait de se retourner. A peine eut elle le temps de faire le moindre geste que déjà Snow avait lâché sa flèche, la faisant siffler aux oreilles de l'inconnue. Elle s'était en réalité beaucoup entraînée en un mois pour arriver à ce résultat...

    -C'était une flèche d'avertissement. Je n'hésiterais pas à vous planter la prochaine en plein cœur.

    Et sur ces mots, elle arma une nouvelle fois son arc et se remit à viser, prête aussi à parer toute éventualité d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:50




Hunted Princess - Jasmine / Snow


Alors qu'elle s'était retourné, la flèche lancée par Blanche Neige lui frôla le visage et atterrit dans l'arbre derrière elle. Il y avait pas à dire, cette Blanche Neige savait se servir d'un arc. Cette dernière la menaça et arma à nouveau son arc. A l'allure où allaient les choses Jasmine n'allait pas faire long feu face à Snow. Elle l'observa un moment. Blanche Neige n'avait pas l'air d'être une menace en apparence, elle avait l'air si gentil. Mais Regina avait raison. Blanche Neige était capable de blesser mortellement une personne même si c'était pour se défendre.
Jasmine devait trouver un moyen d'inverser la situation mais c'était risqué avec une flèche pointé sur soi. Première chose à faire, la débarrasser de son arc.
Jasmine fit un pas en avant tout en posant sa main sur l'épée qui était à sa taille.


"Ce qu'on m'a raconté sur vous était donc juste. Je comprend pourquoi personne n'a réussi à vous attraper. Cette forêt est votre terrain de jeu, vous devez la connaître mieux que personne étant donné que vous vous réfugiez ici. Mais je vais vous posez une question ? N'en n'avez vous pas assez ? Depuis combien de temps ça dure ? Ca doit être épuisant de vivre ainsi."

Jasmine fit un autre pas. D'une main elle découvrit sa tête et son visage. Elle sortit son épée de son étui.

"Si vous devez tirez cette flèche, alors soit. Mais je vous préviens, je ne resterais pas là sans me défendre. Je suis ici pour vous ramener au royaume afin que vous y soyez jugée. Même une meurtrière mérite un procès."

Blanche Neige était déterminée à se défendre, tout comme Jasmine. La princesse espérait que Snow se montre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:02

    Snow avait dégainé son arc. Elle n'était pas prête à se laisser faire, surtout lorsqu'elle redevait rejoindre ensuite James qui devait déjà l'attendre. Elle fit donc siffler la flèche près du visage de l'inconnue, tout en armant une nouvelle fois son arc, prête à se battre s'il le fallait. Puisque de toute manière, elle venait d'en finir avec deux des gardes de Regina auparavant.

    La femme toute habillée de noir fit donc un pas vers Snow qui recula de deux pas, tout en fixant l'épée de son adversaire. Elle se maudit alors, en se rappelant qu'elle avait laissé la sienne à James avant de partir, puisqu'il n'avait toujours pas retrouvé la sienne. L'inconnue prit donc la parole pour lui dire que ce que l'on racontait sur elle était juste, qu'elle connaissait la forêt comme sa poche. Snow ne dit rien. Bien sûr qu'après un an à vivre dans les bois, avec les nains, elle savait très bien se repérer dans la forêt. Et elle lui posa donc LA question : n'en avait-elle pas assez ? Quelque peu déstabilisée, la princesse déchue se mordit donc les lèvres, avant de finalement répliquer :

    -Non... Je me fiche d'être dans la forêt ou au château. Tant que je suis avec James tout me va...

    L'inconnue fit un autre pas vers elle et Snow recula une nouvelle fois, gardant ses distances, face à l'épée que venait de dégainer l'autre femme. Et cette dernière lui dévoila donc qu'elle était prête à tout pour la ramener au royaume. Car même les meurtriers devaient être jugés. La jeune femme soupira. Ainsi donc, tout le peuple était au courant des affiches de Regina. Des affiches mensongères puisqu'elle n'avait rien fait...

    -Elle ment... Elle a toujours mentit ! Je n'ai rien fait, c'est elle qui m'a bannie de mon propre royaume, après avoir fait tué mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:57




Hunted Princess - Jasmine / Snow



Jasmine écouta les paroles de la Princesse déchue. Evidemment elle clamait son innocence , pour elle seule Regina était responsable de cette situation. C'était Regina qui avait tué son père, Regina qui l'avait forcé à l'exode et encore Regina qui avait menti à tout le Royaume. Son histoire pouvait tenir la route, il était tout à fait possible que ça se soit passé comme Blanche Neige le racontait. Dans ce cas, Regina se donnait beaucoup de mal pour cacher la vérité et pour capturer sa belle-fille.
Toujours son épée à la main, Jasmine continua de se rapprocher de Snow.


"Admettons que ce que vous dites soit vrai, fuir n'était pas une bonne solution. Ca n'a pas envoyé le bon message au peuple.  Vous savez ce que je pense ? Je pense que vous cherchez toutes les excuses possibles pour justifier vos actes. Vous ne pourrez  pas toujours fuir de la sorte."

Jasmine continuait d'avancer mais quelque chose la fit s'arrêter. Elle sentit bout de ficelle tendu se rompre à ses pieds. Puis elle entendit un craquement. Elle leva la tête et vit tronc d'arbre couché à l'horizontal roulé vers elle. Sans perdre une seule seconde elle se décala sur le côté et l'évita. Jasmine regarda un instant le tronc continuer sa route plus loin avant chercher du regard Blanche Neige. Cette fille était douée, Jasmine ne pouvait pas le nier. Soudain elle se rendit compte qu'elle avait perdu son épée pendant qu'elle évitait de se faire écraser par l'un des pièges de cette Snow White. Jasmine commençait à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir pour cette jeune femme. Blanche l'irritait. Pourquoi choisir de se battre au lieu de se rendre tout simplement et d'assumer ses actes ?

"C'est bien joué très chère. Je me demande combien de pièges de la sorte m'attendent. "

Elle entendit les feuillages bouger non loin d'elle. Jasmine sourit. Elle retrouva son épée qui était pas très loin et se dirigea à l'opposé pour disparaitre également parmi les feuillages. Puis elle changea de direction pour retourner vers l'endroit où se trouvait Snow tout en faisait attention à ne pas tomber dans un autre de ces pièges.
Après de courtes minutes, elle la vit de dos. Celle-ci semblait la chercher. Jasmine s'approcha doucement et lorsqu'elle se trouva assez proche de la fugitive, elle pointa le bout de son épée contre le dos de Blanche.


"Je vous déconseille de faire le moindre geste..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:28

    Snow ne tentait même pas de défendre sa cause. Elle ne faisait que dire la vérité. C'était Regina qui avait fait tuer son père et qui l'avait chassée de son royaume pour la tuer. Et elle, elle avait fuit... Comme une lâche... Mais passons, c'était une autre histoire. Elle laissa donc Jasmine reprendre la parole pour lui dire qu'elle pensait qu'elle lui mentait. La brunette haussa les épaules et finit alors par dire :

    -Pensez ce que vous voulez... Moi je sais ce qu'est la vérité...

    Alors que Jasmine continuait donc d'approcher d'elle, la jeune femme ne bougea pas d'un poil. Car elle savait qu'un piège se trouvait dans le coin. D'ailleurs, lorsqu'il se déclencha, elle prit donc la fuite, pour rejoindre le pont des Trolls, non loin. Elle s'arrêta donc de courir lorsqu'elle se trouva près de la rivière. Elle chercha du regard James mais ne le vit pas et elle soupira, avant de prendre simplement le sifflet que Graham lui avait donné et de siffler dedans, après avoir murmuré :

    -James... Tu m'as promis qu'on se retrouverait toujours...

    Elle soupira donc avant de cacher à nouveau son sifflet et de sentit quelqu'un lui pointer son épée dans le dos. Elle retint donc sa respiration, tout en murmurant :

    -James, c'est...

    Mais elle se tût en reconnaissant la voix de celle qui la pourchassait. Elle leva donc les mains, pour signifier qu'elle ne tenterait même pas de bouger, tout en lâchant :

    -Qu'est-ce-que vous me voulez au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42



« Hunted Princess »

Feat Snow White


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Tumblr_mw8h3xScaD1r6nr3do4_250

C'est drôle de voir qu'une situation pouvait évoluer si rapidement. Il y a quelques minutes Jasmine était sous la menace de Blanche Neige et de son arc. Mais maintenant c'était la fugitive qui était en mauvaise posture. Cette dernière lui demanda ce qu'elle lui voulait. C'était pourtant simple. Blanche ne pouvait pas se soustraire à la justice de son Royaume encore plus longtemps. D'un geste, elle retourna la jeune femme.

"Ce que je veux c'est vous ramener auprès de Regina.  Là-bas vous pourrez vous expliquer avec elle et répondre de vos actes. Votre fugue s’achève ici."

Jasmine regarda Snow. Sur son visage on pouvait y lire de la lassitude et de la tristesse ce qui toucha Jasmine. La Princesse abaissa son épée et s'adresse à Blanche.

"Ecoutez, vous rendre est la meilleure solution qui s'offre à vous. Je suis sûre que la Reine sera indulgente envers vous."

Mais Blanche ne semblait pas réagir, comme si elle acceptait son sort et que plus rien ne pourrait la sauver. Ce qui troubla encore plus Jasmine. Plus elle la regardait, plus elle trouvait étonnant que Blanche ait fait tout ce que Regina l'accusait. Mais pourquoi Regina lui aurait-elle mentit ? Alors qu'elle était dans ses pensés, des gardes royaux firent leur apparition.

"Beau coup de filet Princesse Jasmine. La Reine vous en sera très reconnaissante. Maintenant, on prend le relais."

"Le relais ? Très bien..."

Un sourire narquois apparu sur leur visage. Ces gardes ne lui disait rien qui vaille. Elle s'avança vers eux accompagnée de Blanche Neige. Soudain elle frappa l'un des deux gardes au ventre puis au visage. Le garde tomba au sol tandis que le deuxième tenta de prendre son épée mais Jasmine pointa son épée vers lui.

"Si j'étais vous je n'essayerais même pas. Je ramène Blanche Neige moi même."

"J'ai reçu des ordres de la Reine..."

"Quels ordres ?"

L'homme hésitait à répondre mais Jasmine appuya le bout de son épée contre son torse.

"Que Blanche Neige ne devait pas revenir au Royaume...vivante."

Jasmine se tourna vers Blanche. Visiblement elle avait dit la vérité. La pauvre, elle fuyait, pas pour se soustraire à une quelconque jsutice, mais uniquement pour rester en vie.
Le garde en profita pour tenter de s’enfuir.  Jasmine  attrapa une pierre qu'elle lança de toutes ses forces sur le garde qui la reçu sur la tête et s'écroula. Jasmine se retourna ensuite vers Snow White.

"Si la Reine vous veut morte c'est que ce que vous m'avez dit est vrai n'est-ce pas ? Je...je suis désolée."

[/color]

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:25

    La fugue s'arrêtait là pour Blanche. La jeune femme s'était même laissé arrêter par Jasmine. Tout simplement parce qu'elle en avait marre de fuir. Et puis de toute manière, James ne devait plus être si loin maintenant. Il allait donc venir la sauver, non ?

    -Il n y a rien à expliquer. C'est elle qui devrait s'expliquer !

    La brunette grimaça alors en voyant deux des gardes de la reine arriver vers elle. Elle soupira et baissa la tête, tout en écoutant la conversation, toujours prisonnière de Jasmine, qui ne semblait même pas vouloir la laisser aux gardes. D'ailleurs, lorsque l'autre femme commença à se battre avec l'un des gardes, Snow la laissa faire. Au moins, elle avait compris que l'homme n'était pas très net... Quand à l'autre, il disait avoir reçu des ordres de la part de Regina et que... Snow devait mourir. Ben oui, évidemment... Il allait finir le travail que Graham avait été trop lâche pour faire... La princesse déchue leva donc les yeux au ciel, avant de lâcher :

    -Même pas en rêve...

    D'ailleurs, la jeune femme eut la même idée qu'elle en prenant un gros caillou et assommer le garde. Bien, au moins, elles étaient tranquilles et pouvaient maintenant régler leur compte... Mais, au lieu de cela, Jasmine s'excusa, en ayant vu la réalité en face.

    -Bien évidemment qu'elle a fait tout ce que j'ai dit. Et maintenant, elle me veut morte pour avoir tout le royaume à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:47



« Hunted Princess »

Feat Snow White


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Tumblr_mw8h3xScaD1r6nr3do4_250

Jasmine ne savait pas quoi dire face à la jeune femme qu'elle avait mal menée et faillit livrer à Regina. Elle se sentait terriblement gênée, mais tout ceci n'était pas totalement sa faute. La Reine lui avait menti depuis le début sur Blanche Neige et la mort de son père et elle comprenait pourquoi. Difficile d'établir de bonnes relations en annonçant pourchassez une jeune femme pour un meurtre qu'elle n'avait pas commis et qu'elle cherchait à l'éliminer car elle était gênante.
Lorsqu'elle avait rencontré pour la première fois la Reine, Jasmine ne voulait pas croire tout les choses horribles qu'on pouvait dire sur elle, elle avait voulu faire sa propre opinion. Et cet après-midi là au marché d'Agrabah, Regina lui avait donné raison, elle s'était montré douce et attentionnée envers une jeune orpheline.
Mais la Princesse avait peut-être surestimé ce côté doux et bien veillant de la Reine. Jasmine regarda Blanche Neige et décida de prendre la parole.

"Je m'en veux, je vous ai mise dans une situation délicate. Les gardes savent maintenant où vous êtes. D'autres viendront j'en suis certaine alors je vous conseille de changer de cachette. Dire que je voulais simplement aider."

Jasmine remit son épée auprès de sa ceinture, elle en avait plus besoin désormais, en tout cas pas contre Snow. Mais maintenant comment allait-elle réagir devant Regina ? Les deux gardes lui diront certainement qu'elle avait aidé Snow White et qu'elle connaissait donc la vérité. La Reine en sera très contrariée et Jasmine ne serait certainement plus la bienvenue ici. Et elle, avait-elle envie de rester dans ce Royaume en compagnie d'une femme capable de commettre des meurtres ? Jasmine était convaincue que Regina valait plus que ça, elle l'avait vu, cette autre facette.
Jasmine se dirigea vers son cheval et récupéra une corde qui était à l'origine destinée à Snow. Elle attacha les deux gardes contre un arbre avec. Elle sortit ensuite son épée et la tendit à Blanche.

"Tenez. Votre arc est très efficace mais pour un combat rapproché rien ne vaux une épée."

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

    Snow n'en voulait pas spécialement à l'autre femme. Après tout, elle même s'était faite duper par Regina par le passé. Elle savait donc comment la sorcière s'y prenait pour faire croire ce qu'elle voulait à tout le monde. La brunette haussa donc les épaules lorsque Jasmine s'excusa. Elle lui répondit alors, de façon honnête :

    -Ce n'est pas grave. Ils savaient déjà où j'étais. Ce qu'ils ne savent pas c'est que je connais bien mieux la forêt qu'eux.

    Entendant du bruit à sa droite, Snow se retourna donc, alors que celle qui l'avait fait prisonnière un moment avant allait attacher les gardes de Regina plus loin. James arriva donc et Snow soupira de soulagement, avant de lâcher, en cachant un sourire amusé :

    -Tu as mis du temps...
    -J'étais... Hum... Occupé à te sauver la vie !

    La princesse déchue leva les yeux au ciel, prête à répliquer qu'elle savait se défendre mais elle fut interrompue par la venue de Jasmine qui lui tendait une épée. La princesse refusa donc, tout en déclarant :

    -Non merci c'est gentil. Mais je ne peux pas. Et puis James a mon épée et va me protéger.

    Comme il le faisait toujours. D'ailleurs, le prince commençait déjà à avancer vers de nouvelles aventures mais Snow s'arrêta, en proposant à Jasmine :

    -Vous voulez faire un bout de chemin avec nous ? Au moins jusqu'à ce que Regina sache que vous n'êtes plus sur ces terres. Parce que si elle apprend que vous l'avez trahis, elle ne tardera pas à mettre des affiches de recherches vous concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:43



« Hunted Princess »

Feat Snow White


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Tumblr_mw8h3xScaD1r6nr3do4_250

Lorsque Blanche Neige refusa de prendre l'épée qu'elle lui tendait, Jasmine ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. La demoiselle comptait sur son ami qui venait d'arriver pour la protéger. Jasmine aquiesca et remit son épée à sa taille mais regarda néanmoins les alentours. Deux gardes étaient déjà hors course mais Regina avait du en envoyer bien plus à la recherche de Snow. Il devenait dangereux de rester ici. Alors qu'elle se dirigeait vers son cheval, la Princesse la plus recherchée du royaume fit une proposition qui surprit la jeune Orientale. En effet, quand Regina allait apprendre qu'elle avait aidé sa belle fille, elle allait vraisemblablement émettre des avis de recherches contre sa personne. Mais Jasmine pouvait éviter cela en la devançant. Elle irait lui parler, lui avouer  qu'elle connaissait la vérité sur Snow, qu'elle n'était pas ce qu'elle avait tenté de lui faire croire. Evidemment Regina serait en colère, que Jasmine risquerait gros mais elle devait essayer de la raisonner. Elle sortit de ses pensées et regarda tour à tour Snow et James.

"C'est gentil mais je dois rester ici. Je vais parler avec Regina. Même si je prends un énorme risque à faire ça, je dois le faire. Je ne vais pas lui cacher que je vous ai trouvé, fit prisonnière et finalement relâchée car vous êtes innocente. Si ça se trouve elle le sait déjà...Ca va vous paraître insensé mais j'ai confiance en elle. Malgré les sentiments qu'elle a à votre égard, j'espère qu'elle entendra raison, elle fera le bon choix. Vous savez, elle n'est pas que cet être cruel que tout le monde décrit. "

En disant cela, elle sourit légèrement. Elle repensa à la scène du marché d'Agrabah. Non elle n'était pas que ce monstre. Elle avait foi en cela. Soudain les sens de Jasmine se mirent en alerte. Des bruits de branchages attiraient son attention. Quelque chose se passait. Jasmine posa sa main autour du manche de son épée.

"Tenez vous prêts."

A peine ces quelques mots sortis de sa bouche que 4 gardes sortirent des fourrés et les encerclèrent. L'un d'eux prit la parole.

"En bien qu'est-ce que nous avons là ? Les deux personnes les plus recherchées de ce fichu royaume. C'est pas mon anniversaire pourtant."

Il se mit à rire avec ces trois acolytes. Jasmine dégaina son épée et jeta un coup d'oeil à Snow ainsi qu'à James. Ils allaient devoir jouer finement pour pouvoir s'en sortir.


  



Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:53


Regina & Snow White & Jasmine ❧ |Flashback| Hunted Princess


Cela faisait déjà un petit moment que la Princesse Jasmine était partie dans la forêt pour se balader, bien que je l'ai prévenue et qu'elle ai pris une arme avec elle, je m'inquiètais légèrement, si il lui arrivais quelque chose, j'aurais la rage du Sultan sur ma tête alors je me devais de faire quelque chose surtout que je n'avais aucunement envie qu'elle tombe sur Snow et son Prince.

Je restais là, à faire les cents pas dans mes appartements tandis que j'ignorais totallement ce que faisais la Princesse. Je ne savais pas où elle était et pour ainsi dire, j'avais peur qu'elle apprenne la vérité par d'autres que par moi-même. Finalement, je convoqua des gardes qui arrivèrent rapidement à la porte de mes appartements.

"Votre majesté, qui à t'il ?
-Je me demande où est passée la Princesse Jasmine. Partez à sa recherche et rammenez là sauve au Palais !"

Les gardes se hâtèrent de partir et une demi-heure plus tard, je fut alerté qu'ils avaient trouvé Snow et son charmant dans la forêt. Un grand sourire apparu sur mes lèvres, je me hâta de sortir à l'extérieur et une fois que mon cheval était prêt à être monté, je le fis et tapa légèrement sur son arrière train avec mon pied avant de partir au galop dans la forêt. Je n'eu pas longtemps à attendre puisque la voix de Smith retentit non loin, faisant apparaître un grand sourire sur mes lèvres.

"En bien qu'est-ce que nous avons là ? Les deux personnes les plus recherchées de ce fichu royaume. C'est pas mon anniversaire pourtant."
Je vous félicite Smith, vous avez fait du bon travail.

Je tourna les yeux vers ma belle-fille avant de descendre de mon cheval, continuant de sourire tandis que les gardes faisait les fiers. Je tourna les yeux vers la Princesse Jasmine.

-Et bien, Princesse, je vois que vous avez eu la chance de rencontrer ma belle-fille et son charmant Prince... Bon, finissons-en !

Je leva la main et une boule de feu apparue mais je fut arrêtée par une flèche de Snow qui passa à quelques centimètres de mon visage.


©flawless


(Je suis habillée comme le gif Razz en rouge ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:19

    Lorsque Jasmine proposa son épée à Snow, cette dernière refusa, en prétextant que Charmant la sauverait toujours. Le prince leva alors les yeux au ciel, tandis que Snow demandait à la princesse d'Agrabah si elle voulait venir avec eux, pour qu'ils la protègent de Regina. Mais Jasmine finit par dire qu'elle préférait rester, puisqu'elle appréciait Regina. Snow tourna donc son regard vers James qui haussa les épaules, avant de dire, à l'intention de celle qui l'avait sauvée :

    -Comme vous voudrez... Je sais juste que quoi que vous lui disiez, elle ne cessera jamais de me pourrir la vie... Comme je lui ais pourri la sienne...

    Mais à peine les deux amoureux allaient-ils s'en aller que Jasmine les prévint de se tenir prêt. Immédiatement, James dégaina son épée et se plaça devant Snow qui leva les yeux au ciel, en murmurant entre ses dents :

    -Je peux me défendre seule !

    Et lorsque la reine et son garde fidèle firent leur apparition, Blanche dégaina alors son arc, visant sa belle-mère. Elle resta donc à la viser, tout en disant à l'adresse de James, amusée à l'idée de devoir une nouvelle fois fuir :

    -Je te crée une diversion de quelques secondes. On se retrouve... Là où tu sais !

    A savoir, non loin du pont des Trolls, près de la rivière. Car personne n'osait jamais s'aventurer là bas. Et avant donc que James n'ait pu contester quoique ce soit, la princesse lâcha sa flèche qui passa près du visage de la reine, qui venait de créer une boule de feu.

    -Vous croyez sincèrement que je ne me battrais pas jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39



« Hunted Princess »

Feat Snow White and Regina


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Tumblr_mw8h3xScaD1r6nr3do4_250

Très vite les jeunes gens se retrouvèrent encerclés par les gardes Royaux. James vint se positionner devant Snow pour la protéger, cette dernière soupira car elle était capable de se défendre toute seule. Jasmine était de plus en plus impressionnée par la force de caractère de Snow. Son James  faisait pâle figure à côté. Jasmine dégaina son épée et ne quittait pas des yeux les gardes. Mais la situation se compliqua encore un peu avec l'arrivée inévitable de Regina. Cette dernière descendit  de son canasson et forma une boule de feu qu'elle s'apprêtait à lancer sur Blanche Neige. Mais cette dernière tira une flèche qui atterrit non loin du visage de la Reine, ce qui la stoppa dans son geste.

  
"Regina non ! Ne faites pas ça. Vous pouvez mettre fin à tout ceci maintenant."

Jasmine regarda tour à tour Regina et sa belle fille.

"Toutes les deux. Arrêtez de vous haïr de la sorte, de vous pourrir la vie.
Blanche Neige, malgré ce que votre belle mère a fait, elle est de votre famille, votre seule famille...Je suis certaine que derrière cette haine vous espérez pouvoir un jour avoir de bonnes relations avec elle, comme au début."

Elle se tourna ensuite vers Regina.

"Et vous Regina, montrez lui que vous valez mieux que ça. Elle est comme votre fille bon sang ! Jusqu'où ça ira ? La tuer ? Et ensuite ? Je vais vous le dire, vous serez seule avec votre pouvoir."

L'un des gardes s'approcha de Jasmine et posa sa main sur son épaule.

"On ne parle pas à la Reine ainsi !"

Jasmine regarda la main posée sur son épaule et leva la tête vers le garde.

"Ne me touchez pas..."

Le garde pouffa de rire, sûrement que ses deux collègues gardes attachés contre l'arbre lui aurait déconseillé de faire cette erreur. Jasmine le frappa au visage et l'envoya au sol en lui balayant l'une de ses jambes. La Princesse posa ensuite son pied sur le torse du garde.

"Encore envie de rire ?"

Jasmine se tourna vers Regina.

"Je vous préviens Regina, je ne vous laisserais pas faire."

Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:37


Regina & Snow White & Jasmine ❧ |Flashback| Hunted Princess


Alors que je venais de retrouver Snow et que je me préparais à me battre contre elle, une de ses flèches passa à quelques centimètres de mon oreilles, me déstabilisant et faisant ainsi disparaître la boule de feu tandis qu'elle me regardait, jouant la fière mais elle ne le serait pas très longtemps, ça elle pouvait en être certaine:


-Vous croyez sincèrement que je ne me battrais pas jusqu'au bout ?

Oh bien sûr que si mais cette fois-ci, vous ne m'échapperez pas. J'ai déjà réussi a vous mettre derrière les barreaux, je peux très bien recommencer et cette fois, votre copine la rouquine ne pourra pas vous aider.

Je souris et en fit apparaître une seconde, victorieuse mais je ne m'attendais pas à ce que Jasmine soit du côté de la Princesse Déchue. Elle allait me faire la morale maintenant ? Cette pensée me fit rire intérieurement, c'est dommage, je m'étais attachée à la demoiselle mais elle allait vite rentrée dans son royaume et oublier notre alliance.


"Regina non ! Ne faites pas ça. Vous pouvez mettre fin à tout ceci maintenant."


Je leva les yeux au ciel, elle pensait réellement que j'allais arrêter parce qu'elle me le demandais ? On ne me donne pas d'ordres ! Je souris intérieurement et ne cessais de quitter ma belle-fille des yeux, je ne devais pas la laisser partir.

"Toutes les deux. Arrêtez de vous haïr de la sorte, de vous pourrir la vie. Blanche Neige, malgré ce que votre belle mère a fait, elle est de votre famille, votre seule famille...Je suis certaine que derrière cette haine vous espérez pouvoir un jour avoir de bonnes relations avec elle, comme au début."
Des bonnes relations ? Je ne croit pas qu'un jour j'en aurais avec elle et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'en aurais. Et puis, si je lui pourris la vie c'est parce qu'elle à détruit la mienne. Simple retour de bâton.

Un sourire narquois apparu sur mon visage tandis que je jeta une première boule de feu sur la Princesse déchue mais je l'a loupa, la boule orangée passa à quelques centimètres d'elle, ce qui me fit rager mais Jasmine en remis une couche comme si ça suffisait pas déjà... Je leva les yeux au ciel écoutant malgré tout ce qu'elle avait à dire:

"Et vous Regina, montrez lui que vous valez mieux que ça. Elle est comme votre fille bon sang ! Jusqu'où ça ira ? La tuer ? Et ensuite ? Je vais vous le dire, vous serez seule avec votre pouvoir."
Je vous demande pardon ? lui dis-je surprise et quelque peu en colère.

Un de mes gardes se dirigea vers la Princesse Jasmine et posa une de ses mains sur son épaule lui annonçant qu'on ne s'adressait pas à moi de cette manière. J'observa la demoiselle se défendre contre Smith sans ne rien pouvoir faire, ce dernier terminant au sol, à moitié assommé. La jeune femme se retourna face à moi et m'avertis qu'elle ne me laisserais pas faire. Je souris et arqua les sourcils avant de l'a regarder en disant d'une voix menaçante:

"Vous avez rejoins son clan ? Très bien alors vous subirez le même sort."

Je l'a fixa faisant apparaître une boule de feu dans ma main et me prépara à me battre face aux trois jeunes gens. Je n'étais plus la gentille Regina désormais et elle ne reviendrais pas de si tôt.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:25

    Snow n'était pas prête de se laisser faire. Elle fit d'ailleurs siffler une flèche à l'oreille de Regina, pour agrémenter ses propos et faire en sorte que la boule de feu de la sorcière soit mise hors d'état de nuire. Regina finit donc par lui dire qu'elle allait la remettre derrière les barreaux, puisque Merida ne serait pas là pour l'aider. Avec un ton ironique, Snow ne pût s'empêcher de lâcher :

    -Peut être que Merida n'est pas là mais mon grand copain blond ici présent ne vous laissera sûrement pas faire.

    A ses paroles, James approuva d'un signe de tête avant de dégainer son épée alors que Regina, elle, faisait apparaitre une seconde boule de feu. Snow arma une nouvelle fois son arme, alors que Jasmine tentait à nouveau d'arrêter la reine furieuse.

    "Toutes les deux. Arrêtez de vous haïr de la sorte, de vous pourrir la vie. Blanche Neige, malgré ce que votre belle mère a fait, elle est de votre famille, votre seule famille...Je suis certaine que derrière cette haine vous espérez pouvoir un jour avoir de bonnes relations avec elle, comme au début."

    Blanche arqua donc les sourcils, tournant son regard vers Jasmine, tout en lui disant :

    -Je n'ai jamais demandé à ce qu'elle devienne ma belle-mère. Et je n'attends plus rien d'elle depuis longtemps.

    D'ailleurs, Regina était d'accord avec elle sur ce point là. La brunette se mit donc à viser sa belle-mère, laissant toujours Jasmine parler. Mais la discussion ne dura pas longtemps et la bataille reprit. Regina venait d'ailleurs de lancer une boule de feu sur elle mais James fut bien plus rapide puisqu'il attrapa Snow par la manche pour l'attirer contre lui et lui éviter de se trouver sur la trajectoire de la boule de feu. Quant à la princesse d'Agrabah, elle mit très rapidement un garde à terre. Et bien évidemment, comme toujours Regina en avait encore après eux. Elle créa une nouvelle boule de feu, alors que Snow levait les yeux au ciel en disant :

    -Vous pensez réellement avoir l'avantage à trois contre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:52



« Hunted Princess »

Feat Snow White and Regina


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Tumblr_mw8h3xScaD1r6nr3do4_250

La situation commençait sérieusement à monter en pression. Malgré son discours, Jasmine n'avait pas réussi à calmer les tensions qui régnaient entre Regina et sa belle-fille. Il y avait bien trop de colère et de rancune entre elles et une simple discussion n'était pas une solution appropriée. Lorsque Jasmine évoqua à Regina le fait que si elle continuait dans cette voie de ténèbres elle allait finir seule, la Reine s'en trouva surprise. Jasmine venait-elle de toucher un point sensible ?

"Quoi ? Vous n'aviez pas réalisé ? Si vous continuez ainsi, vous serez seule, sans amour autour de vous, sans personnes sur qui compter. Je ne suis pas voyante mais je crains que lorsque vous mourrez peu importe vos pouvoirs, personne ne vous pleurera."

C'était peut-être difficile à entendre mais c'était ce qui risquait d'arriver a Regina. Cela ne sera pas la tristesse qui régnera dans les coeurs de ses sujets mais plutôt de la joie d'avoir retrouver leur liberté.
Mais Regina était déterminée à en finir avec les trois jeunes gens. Elle créa une nouvelle boule de feu. Jasmine serra de plus belle le manche de son épée  et sans que Regina n'ai le temps de lancer son attaque Jasmine s'élança vers elle, son épée en avant. Mais la Princesse se retrouva vite projetée contre un arbre. Un garde la désarma  et la maintint contre l'arbre. Elle vit Regina sur le point de lancer sa boule de feu sur Blanche et son ami.

"Ne faites pas ça ! Vous pouvez encore changer. Je...Je crois en vous."

Cette dernière partie de sa phrase, elle l'avait dit dans un murmure. Mais elle se doutait que Regina n'allait pas renoncer si facilement.



Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:15


Regina & Snow White & Jasmine ❧ |Flashback| Hunted Princess


Faisant apparaître une seconde boule de feu, je ris à la remarque de ma belle-fille tandis que je lui annonçais de je l'a remettrais derrière les barreaux et que sa copine rousse ne pourra rien cette fois ci mais évidemment, elle devait parler de son "Prince".

-Peut être que Merida n'est pas là mais mon grand copain blond ici présent ne vous laissera sûrement pas faire.
C'est ce qu'on verra ma belle, je ne suis pas certaine que votre cher et tendre réussira à sortir de sa cellule.

Créant une boule de feu, je visa Snow mais cette dernière fut sauvée par son Prince et m'armant d'une nouvelle boule de feu, je regardais avec surprise la Princesse d'Agrabah mettre à terre l'un de mes gardes. Je tourna les yeux vers la Princesse d'Agrabah qui m'avait annoncée quelques minutes plus tôt que si je tué Snow, je serais seule. Comment osez t'elle m'annonçait ça ? Et en plus, elle en rajoutais une couche.

"Quoi ? Vous n'aviez pas réalisé ? Si vous continuez ainsi, vous serez seule, sans amour autour de vous, sans personnes sur qui compter. Je ne suis pas voyante mais je crains que lorsque vous mourrez peu importe vos pouvoirs, personne ne vous pleurera."
Je vous interdit de me parler de cette manière et je vous interdit de porter un tel jugement sur moi ! Vous ne me connaissez pas !

Furieuse, je créa une nouvelle boule de feu et cette fois, je savais que je ne louperais pas Snow. Cette dernière ricana et me demanda si j'étais certaine de remporter la victoire à trois contre uns. Je souris narquoisement et lui fit comprendre que j'en étais plus certaine que je le croyais. Mais au moment où je m'apprêtais à lancer la boule de feu, la voix de Jasmine retentit jusqu'à mes oreilles.

"Ne faites pas ça ! Vous pouvez encore changer. Je...Je crois en vous."


Un flots de souvenirs à Agrabah me revinrent en mémoire et également tout ce que j'avais pu lui dire. Portant un regard sur elle, la boule de feu disparue et je tourna le regard vers Snow:

Fuyez avant que je ne change d'avis.

J'observa une dernière fois Jasmine et d'un mouvement de main, je disparu dans un nuage de fumée violette, retournant à mon Palais me doutant bien de l'arrivée prochaine de Jasmine.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:18

    Snow n'avait pas la langue dans sa poche. Elle savait très bien que James allait la protéger. Parce qu'il lui en avait fait la promesse. Et que l'amour véritable était plus fort que tout au monde. D'ailleurs, lorsqu'elle lui avait dit de fuir, un peu plus tôt, le prince n'avait pas bougé d'un pouce...

    -C'est ce qu'on verra ma belle, je ne suis pas certaine que votre cher et tendre réussira à sortir de sa cellule.

    Et sur ces paroles, la reine se mit à créer une boule de feu, visant sa belle-fille. Snow n'eût cependant pas le temps de réagir que déjà James la poussait sur le côté, tout en se baissant à son tour pour éviter la magie de la sorcière. Snow se retrouva donc à terre, écoutant la suite de la conversation, tout en se relevant doucement.

    "Quoi ? Vous n'aviez pas réalisé ? Si vous continuez ainsi, vous serez seule, sans amour autour de vous, sans personnes sur qui compter. Je ne suis pas voyante mais je crains que lorsque vous mourrez peu importe vos pouvoirs, personne ne vous pleurera."
    Je vous interdit de me parler de cette manière et je vous interdit de porter un tel jugement sur moi ! Vous ne me connaissez pas !
    -Vous êtes seule Regina, vous n'avez plus personne.

    Snow n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter une couche. Mais après tout, elle connaissait Regina mieux que quiconque, puisque c'était elle qui l'avait élevée. Elle se mit donc à fixer son aimée, avant de lui demander si elle croyait réellement gagner la partie à trois contre un. Bien évidemment, Regina se mit à sourire narquoisement avant de créer une nouvelle boule de feu. Snow dégaina donc son épée, que James lui avait rendu un moment plus tôt, avant que la voix de Jasmine ne retentisse :

    "Ne faites pas ça ! Vous pouvez encore changer. Je...Je crois en vous."

    La boule de feu disparut donc des mains de Regina et Snow arqua les sourcils. Elle risqua un regard vers James, avant de ranger son épée tandis que le prince lui prenait la main, et que Regina lui annonçait :

    Fuyez avant que je ne change d'avis.

    Et elle disparut dans une fumée violette. Blanche leva donc les yeux au ciel, murmurant un "lâche !" avant de se tourner vers Jasmine, en lui disant alors :

    -Merci pour votre aide ! Ne tentez rien qui n'en vaille la peine.
    -Snow, on doit lever le camp. Viens !

    Après un dernier regard pour Jasmine, la brunette se mit alors à suivre James, le rattrapant rapidement. Leurs aventures ne faisaient à peine que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine   |FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Hunted Princess - Snow & Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen
» |Flashback| I just wanted you to let me in...
» |FLASHBACK| Is there someone who can heal me?
» |FLASHBACK| Once Upon a Valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Les Royaumes Enchantés :: La Forêt Enchantée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser