-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¥. flames and dust. (swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:45


Swann Emrys Wright
« citation citation citation citation citation »

NomWright. Prénom(s) Swann Emrys. Surnom(s) Son prénom est déjà trop petit pour en faire un surnom. Date de naissanceDix-huit janvier. ÂgeVingt-cinq ans. CampsBien. Métier à StoryBrooke •  Voleur pour survivre
Qui êtes-vous à FairyLand ?Krokmou. Groupe SouhaitéProtecteur Rêve d'avenirRevenir en arrière. AvatarJensen Ackles CréditTumblr & livejournal
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..


¥. flames and dust. (swann) Tumblr_my34lclFOL1sle2hmo7_r1_250
Forever, yours.
Brûler. Détruire. Décimer. Pulvériser. Pour qu’il n’en reste rien. Pour qu’ils ne puissent plus reconstruire sur tes terres. Pour qu’ils partent d’ici, qu’ils laissent la terre de ta famille tranquille. Mais ils ne partiraient pas. Les Humains aimaient à croire que tous leurs appartenaient et ils avaient décidé de s’installer pour toujours. Pour des générations et générations.  Et à chaque fois que tes compères attaquaient leurs villages, tu les rejoignais. Aussi discret que l’ombre, aussi destructeur que la mort, ainsi étais-tu né. La Furie Nocturne, jamais affamé des biens que les humains gardaient sur eux et qui intéressaient les autres dragons, seulement intéresser par la destruction de ce village. Tu faisais comme toutes les fois où tu avais suivis les autres dragons, tu détruisais dans l’ombre. Sauf qu’il a fallu qu’il y ait cet homme et ses inventions qui se met en tête de t’attraper pour avoir la gloire. Tu avais toujours détesté les humains et celui-là, qui te fit perdre l’équilibre, qui t’emprisonnait dans ses fils, qui te fit perdre une partie de ta queue, te condamnant à ne plus voler.  T’enfuir, couper ses liens, partir. C’était les seuls mots qui percutaient dans ta tête mais même si tu te débattais, le piège ne s’ouvrait pas, pire, il se renfermait un peu plus sur ton corps écaillers. Et puis il est revenu. Pour te tuer. Tu savais ta vie finie, comme les autres membres de ta famille, alors tu t’es laissé aller, fermant les yeux sur ta vie. Mais il a dû avoir pitié. Il a dû prendre peur car il t’a laissé la vie sauve. Prenant le dessus, tu étais prêt à le tuer, prêt à tuer cet être qui avait réussis à t’attraper mais au final, tu lui as laissé la vie sauve, comme lui avant. Vous fûmes amenés à vous rencontrer plusieurs fois et tu te liais d’amitié avec lui. Harold tel était son nom. Krokmou tel était le nom qu’il t’avait donné. Il te repermit de voler et tu le laissais te chevaucher. Le premier dragon monté par un humain. Tous deux, dragon et humain, vous firent face aux jeux barbares des Vikings. Tous deux, vous délivrèrent les dragons de la ‘mère’, Seadragonus giganticus maximus. Un lien unique, un lien fort. Et il devint encore plus intime quand Harold, ton maître, perdit l’usage d’une de ses jambes, comme toi. Il était ta nouvelle famille, ton nouvel ami, ta nouvelle vie. Toujours là pour lui, quand tu appris qu’il était en danger, qu’il allait avoir besoin de toi, tu te mis à chercher de l’aide, à chercher comment le rejoindre, comment le sauver. Car tu le sauverais, cela était ta mission.

¥. flames and dust. (swann) Tumblr_mudurbpDEW1soxxtxo4_250
I would find you.
Rumplestilskin. La clef de ta libération. La clef vers Harold. Tu étais allé le voir, évitant de renverser ses briques à braques. Que les humains étaient envahissants, surtout avec leurs envies de tout garder par des biens matériaux. Un bien contre un autre. Quelque chose contre une apparence humaine. Tu savais que le cœur des dragons avait été de tout temps des choses convoitées. Que les Furies Nocturnes étaient rares. Tu ne calculais pas dans ta tête ce qu’il en coutait, tu ne pensais qu’à la vie d’Harold en danger. Alors tu es parti, d’un battement d’aile et tu les a chercher. Les derniers membres de ta famille. Ceux que tu protégeais il fut un temps. Ton esprit était déconnecté à la réalité quand tes crocs se sont enfoncés dans la chair de ta mère. Tes membres fonctionnaient tout seul, dictés par l’instinct primaire. Ceux qui étaient les plus chères à tes yeux furent en quelques minutes des corps sans vie entassé les uns sur les autres. Et ce fut là que tu compris, en entendant le dernier battement de cœur de ceux qui t’avaient chéri. Tu les avais tués. Tu avais tué ta famille. Et tu n’en ressentais aucun sentiment. Ce fut lorsque tu échangeais leurs cœurs contre une apparence humaine, que tu tombais dans le monde terrestre en tant qu’humain que tu compris. Tu n’avais plus de famille. Tu les avais tués. Tel le prédateur que tu étais. Et Harold ? Ça faisait trop mal dans ton cœur pour que tu penses une seule seconde à ton ami. Et maintenant, maintenant que tu n’avais plus d’objectif, maintenant que le marché était passé, que tu n’avais plus envie de penser à celui qui t’avais fait cette chose, qu’allais-tu faire ? Tu ne savais rien faire. Tu n’avais plus d’ailes, plus de crocs, tu n’effrayais plus personne. Tu n’avais nulle part où aller. Alors tu t’assis dans cette rue, le regard vide alors qu’une vieille douleur se réveillait dans ta jambe, te rappelant à chaque instant l’acte que tu avais osé faire et qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible.

¥. flames and dust. (swann) Tumblr_muxthiwq1n1qagtwyo1_r3_250
Renember, you.
Un mal te saisissait brusquement. Sa source, ton ventre.  Tu râlais un coup en ouvrant tes yeux. Entre tes lèvres, une injure est murmurée contre la cause de ton réveil prématuré. L’homme te regardait sèchement, te jaugeait du regard puis partait continuer sa ronde matinale. Encore une journée. Encore un jour de plus dans cette merde qu’était ta vie. Tu tirais la carcasse qu’était ton corps debout pour pouvoir rassembler tes affaires et partir. Ton unique couverture qui te protégeait du froid de la nuit mordante se glissait dans une boîte que tu cachais derrière une poubelle. Toutes tes affaires étaient là. C’était en résumé ton petit nid douillet. Passant une main paresseuse sur ta barbe du lendemain, tu pensais que pour demain, tu allais devoir emprunter le rasoir et le miroir d’un honnête habitant de StoryBook. D’un pas léger, tu sortais de la ruelle qui était ta maison et te faufilais entre les autres hommes pour ton début de journée. Toi, tu n’allais pas à la mine ni à la forêt pour travailler. Non. Toi, tu te glissais par une fenêtre et tu volais ce dont tu avais besoin pour survivre. Par moment, tu prenais des biens qui te serviraient à échanger contre un peu d’argent. C’est par la même fenêtre que tu te glissais chaque matin. C’est dans la même maison que tu volais les mêmes objets. C’est juste avant que le propriétaire ne rentre chez lui que tu t’enfuyais pour rejoindre ton lit. La nuit se faisait maîtresse, la lune pliait le soleil et toi tu ressortais ta couverture pour t’y glisser dans la même position. En t’endormant, tu ne pensais pas qu’un même pied viendrait te frapper au ventre le lendemain.
Sauf qu’il a fallu qu’une femme se pointe. Qu’elle change la donne à cette vie normale et répétitive. Et le jour où tu te pris un coup au ventre, ce ne fut pas la même injure que tu murmurais, mais le prénom suivant alors qu’au même instant, une douleur sans nom mais pas physique te fit te crisper : « Harold. »





Ton prénom ou surnomDaemon Ton âge Pas assez de doigts pour vous le montrer. o: Que penses-tu du forum ?Je suis là, tu as la réponse o/ T'es arrivé là comment ?Avec les autres ArrowCode règlementCode OK by Hooky Un dernier mot Jean-Pierre ?Nop ♥  Souhaitez-vous être parrainé ?Je me débrouillerais *-*
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Swann E. Wright le Dim 22 Déc - 22:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:47


Welcome


« Bienvenue Mister !

Je vais valider ton code Wink

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.

Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
June Bennett
June Bennett

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:02

Jensen Ackles !!!!  ¥. flames and dust. (swann) 2598960201 ¥. flames and dust. (swann) 2556120048 (Sbaff) Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:18

ohh Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:19

Merci beaucoup !  ¥. flames and dust. (swann) 4110441593 

Nina Dobrev, en megara !  ¥. flames and dust. (swann) 4110441593 Super choix.  ¥. flames and dust. (swann) 1860839331 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:53

J'aime beaucoup l’adaptation que tu as faite là Very Happy
Pourrais-tu juste évoquer la partie Maudite de ton personnage, les 28 années où il a perdu sa mémoire et a eu une autre identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Anonymous
Invité


¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:55

Oui, je m'en charge de suite. On va dire que je ne suis pas très familière avec la série OUAT et que ses subtilités m'échappe mais je rajoute de suite.  ¥. flames and dust. (swann) 20354579 

Et merci pour l'adaptation, j'ai dû revoir le film trois fois de suite pour trouver comment tourner l'histoire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:17

Clochette ! ♥ Merci ! *-*

J'ai modifié, s'il y a d'autres modifications à apporté ou si je n'ai pas compris quelque chose, dites le moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:21


Welcome


« Cette fois c'est parfait. C'est donc avec grand plaisir que je te valide !

Tu peux dorénavant poster sur le forum ainsi que créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP

Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

L'intrigue en cour est toujours ouverte aux inscriptions alors n'hésite pas à te joindre à nous ICI.

Je te souhaite un bon jeu »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Invité
Anonymous
Invité


¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:19

Welcom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gold
Mister Gold

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:23

Bienvenu parmi nous très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:12

Mais non mais non ... Pourquoi tant de beaux acteurs en une seule journée ???  ¥. flames and dust. (swann) 2598960201 
(Moi qui voulais faire un scénario avec Jensen #sbaff#)
Il est trooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuu  ¥. flames and dust. (swann) 4110441593 ¥. flames and dust. (swann) 2556120048 ¥. flames and dust. (swann) 4110441593 ¥. flames and dust. (swann) 2556120048
Bon jeu parmi-nouuuuuuus  ¥. flames and dust. (swann) 1121047954
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


¥. flames and dust. (swann) Empty
MessageSujet: Re: ¥. flames and dust. (swann)   ¥. flames and dust. (swann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¥. flames and dust. (swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser