Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Look at me. Have I told you a lie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:00


Look at me. Have I told you a lie ?


I
ls retrouvaient donc ce camp dans le même état qu'il l'avait laissé: endormi. Parfois le pirate s'étonnait que Pan les laisse ainsi s'installer mais cela devait aussi lui permettre de les garder à l’œil, il devait y trouver son compte là-dedans. Enfin dans l’immédiat le principal était que personne n'avait bougé et que donc leur "excursion" était passée inaperçue. Le pirate suivi donc tranquillement la demoiselle qui s'installa tout naturellement où lui-même s'installait régulièrement et alors qu'elle optait pour la souche lui descendit jusqu'au sol avant de lever son visage vers elle avec un sourire. La belle aborda le sujet des rares sommeils du capitaine et celui-ci sembla insinuer qu'il modifierait peut-être cette habitude si elle exploitait véritablement sa précédente invitation.

    ▬ " Ah ... C'est donc la seule condition pour que tu acceptes de dormir ? Tu n'es qu'un ... Pirate capricieux. " Voila des mots qui arrachèrent un rire à l'intéressé qui se voyait donc honteusement affublé de ce défaut sans aucune véritable raison.
    ▬ " Est-ce que cela serait un défaut rédhibitoire ? " D'un air amusé il observa la demoiselle qui descendait finalement d'un étage et s'installait à ses côtés. " De toutes manières je proteste, ce n'est pas un caprice. C'était juste une possibilité. "

A
près tout il avait juste dit que s'il bénéficiait de la présence de la demoiselle peut-être que le sommeil viendrait à lui, c'était donc juste un fait, en aucun cas une requête capricieuse mais le pirate avait tout à fait l'humour nécessaire pour entrer dans cette voie. Une fois installée Emma sembla captiver par les flammes et Hook se contenta donc de l'observer en silence avant de voir à nouveau son visage se tourner vers lui, geste qu'il accueillit d'un fin sourire.

    ▬ " Aurais-tu besoin d'autre chose pour trouver le sommeil ? Qui soit dans mes cordes. " Pouvait-il réellement ignorer cette perche si bien tendue ? De toutes évidences non car son sourire ne tarda pas à montrer que oui il avait une petite idée en tête de ce qu'il pouvait quémander à présent.
    ▬ " Plus que tu le demandes je crois en effet que tu pourrais faire autre chose. " Son sourire se teinta d'amusement alors qu'il se tournait un peu mieux vers la demoiselle pour l'observer plus convenablement. " C'est peut-être ce lieu qui m'inspire cela. "

N
ul doute que la jeune femme voyait où il voulait en venir, après tout c'était bien là qu'ils avaient échangé leur premier baiser. Mais si Emma l'ignorait encore elle n'allait pas tarder à deviner où il voulait en venir, ne serais-ce qu'avec son regard pâle qui semblait souvent s'attarder sur ses lèvres ou cet air mutin qui s'était installé sur son visage. Après tout qui n'avait pas un jour obtenu un baiser en guise de bonne nuit ? Le pirate estimait ne pas être trop fantasque dans sa demande et puis cela restait dans les cordes de la jeune femme comme elle le désirait.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:49


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Au moins, la situation était beaucoup plus détendue qu'elle ne l'était lorsque la jeune femme s'était retrouvé confronté à une vision qu'elle essayait de terré au fin fond de son esprit. Le pirate lâcha un rire, allant parfaitement avec la situation actuelle. Après tout, il se faisait accusé, affublé d'un défaut qui pour le moment, elle ne lui connaissait pas.
    " Est-ce que cela serait un défaut rédhibitoire ? "
Elle laissait un sourire affiché sur son visage, avant de s'installer aux côtés du pirate. « ▬ Disons que tu arrives à me supporter avec mes propres caprices, alors je pense que je peux faire de même. » Son regard toujours poser sur lui, un sourire sincère sur ses lèvres.
    " De toutes manières je proteste, ce n'est pas un caprice. C'était juste une possibilité. "
Caprice ou non, elle voulait que le pirate puisse se reposer comme il le fallait. Malgré les siècles sans grand sommeil, il n'était pas invincible. Quelques heures de sommeil pouvait lui faire le plus grand bien. Alors autant essayer de réussir à le convaincre. Elle posa son regard sur le feu établit juste devant eux. Elle laissait son regard se perdre à l'intérieur, bien qu'elle préféra vite reposer ce dernier sur le pirate. Il n'y avait pas de comparaison. Elle préférait de loin se perdre dans les yeux du pirate que de laisser les flammes capturer le sien. Elle se risqua alors à demander au pirate si quelque chose d'autre, dans le possible de ce qu'elle pouvait lui donner lui permettrait de trouver le sommeil. Le sourire qu'il afficha lui fit comprendre l'idée qu'il avait en tête. Une idée qui l'avait effleuré elle aussi quelques instants auparavant avant de se raviser sur la joue de ce dernier. Mais il était probablement difficile de résister à un tel appel.
    " Plus que tu le demandes je crois en effet que tu pourrais faire autre chose. "
« ▬ Un nouveau caprice ? » Lâcha-t-elle pour reprendre leur fameuse conversation du 'pirate capricieux' qu'il était & qu'elle était prêt à supporter cela.
    " C'est peut-être ce lieu qui m'inspire cela. "
C'était en effet ici que leur début d'idylle avait commencé. Au départ comme un simple jeu, avant de comprendre la sincérité qu'ils éprouvaient. Elle pouvait désormais se perdre dans ses yeux, se perdait volontiers dans ces derniers. Il garda néanmoins le silence, silence qu'elle conserva, toujours en lui faisant face. C'était là, indirectement demandé, un geste qu'elle pouvait bien lui accordé. C'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était tourné vers elle, de façon à lui faire face. « ▬ Je pense que c'est dans mes cordes. » Dit-elle alors, brisant le silence qui s'était installé.

Sur ces mots, la demoiselle se redressa légèrement, afin de mettre son visage au même niveau que celui du pirate. Un geste qui était totalement dans ses cordes & dont l'idée ne la rebutait pas bien au contraire. Se fut donc avec plaisir qu'elle allait lui donner ce qu'il attendait. Elle leva l'une de ses mains jusqu'au col de son manteau de cuir, qui ne le quittait que rarement, attrapant ainsi le morceau de tissu. Son autre main vint se placer derrière la tête de ce dernier. Elle approcha alors ses lèvres des siennes, sentant son souffle contre le sien, chose qu'elle apprenait à apprécier plus ce geste se montrait récurent. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'embrassait. Un baiser tendre, qui voulait en dire long également sur ce qu'elle ressentait pour lui. C'était d'ailleurs l'une des choses dont elle se lasserait pas. « ▬ Est ce que cela répond à tes attentes ? » Murmura-t-elle après avoir rompu ce doux contact, laissant la main qu'elle avait glissé dans ses cheveux descendre sur la nuque de ce dernier.

Elle garda néanmoins cette proximité, posant ainsi son front contre le sien. Elle n'avait donc pas eu de prononcer ses paroles relativement fort, vu la maigre distance qui séparait leurs visages. Elle pouvait ainsi toujours son souffle se mêler au sien. Mais au moins, le pirate avait eu ce qu'il désirait, geste dont elle s'était abstenu quelques instants auparavant.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:48


Look at me. Have I told you a lie ?


A
lors comme ça elle le trouvait capricieux, heureusement qu'il n'était pas susceptible en plus et qu'il manipulait à merveille l'auto-dérision car cela aurait tout de même pu en vexé chacun. Ce n'était bien évidemment pas du tout le cas du capitaine qui fut plus apte à en rire qu'autre chose avant de se renseigner si l’existence de ce "défaut" allait lui être négatif ou non dans l'esprit de la demoiselle qui ne se faisait guère prié au final pour venir s'installer à ses côtés.

    ▬ " Disons que tu arrives à me supporter avec mes propres caprices, alors je pense que je peux faire de même. " Ces mots préservèrent sans mal le sourire du pirate dont le regard pâle ne lâchait guère le visage de la jeune femme.
    ▬ " Quel sens de la concession Miss Swan. "

M
ais au moins maintenant il savait qu'il avait le droit à quelques exigences par-ci par-là ce qui n'était pas désintéressant à savoir même s'il n'était pas du genre à réclamer sans cesse des attentions, d'ailleurs le fait qu'il soit sagement resté dans son coin ces deux derniers jours le prouvaient bien. Mais il était cependant capable de temps à autre de réclamer, c'était d'ailleurs ce qu'il faisait maintenant qu'il avait obtenu l'autorisation explicite de le faire.

    ▬ " Un nouveau caprice ? " Tout de suite les grands mots ? C'était elle qui avait lancé l'idée alors qu'elle ne se réfugie pas derrière cette histoire de caprice qui encouragea cependant l'air mutin du pirate qui se tournait un peu mieux vers elle.
    ▬ " Je vois plus cela comme une requête, une suggestion ... Une demande. C'est peut-être ce lieu qui m'inspire cela. "

I
l pu voir qu'Emma comprit assez rapidement où il voulait en venir derrière son sourire toujours amusé et avec ses yeux pâles qui se baladaient sur son visage. Le silence se posa quelques instants, de toutes évidences la jeune femme voulait ménager son petit suspens et le pirate se montra des plus patient.

    ▬ " Je pense que c'est dans mes cordes. "

E
t cette pensée était des plus partagée, après tout elle l'avait bien prouvé la première fois en surprenant quelque peu le pirate. Cette fois ce dernier réclamait cela mais de très bonne chance de croire qu'il allait obtenir ce qu'il désirait à l'inverse de la première fois où s'il avait provoqué la jeune femme il n'avait fait qu'imaginer qu'elle puisse répondre favorablement. Hook assura donc d'un sourire qu'il partageait l'avis de la belle sur ce sujet et il observa se relever. Il sentit une de ses mains se refermer sur son manteau comme si elle voulait s'assurer qu'il ne prenne pas la fuite, précaution inutile mais qui ne manquait pas de charme au goût du pirate qui l'observait faire avec son sourire immuable. Leur visage s'approchèrent donc et il ne put résister à l'envie de lui aussi faire un bout de chemin vers la jeune femme dont il sentit la seconde main se frayer en chemin dans ses cheveux. Ce contact électrisa quelque peu le pirate qui fut des plus satisfait lorsqu'enfin leurs lèvres se trouvèrent. Ce baiser n'eut pas la même tension que celui qu'il avait pu échanger avec cette ignoble vision mais c'est avec un plaisir non feint qu'il répondit à la tendresse insufflait la demoiselle qui agissait comme un baume sur la blessure de la tromperie qu'il avait subi. Sa main trouva naturellement le chemin de la joue de la jeune femme qu'il caressa doucement avant qu'il ne rompe tendrement ce baiser. Les yeux de Hook qui s'étaient clos l'espace d'un instant retrouvèrent aussitôt ceux d'Emma.

    ▬ " Est ce que cela répond à tes attentes ? " Il sentit ce murmure mourir aux creux de ses propres lèvres alors que la main de la demoiselle glissait doucement jusqu'à sa nuque. Un fin sourire s'installa sur le visage du pirate qui vint chercher le contact du front d'Emma sur le sien.
    ▬ " Je crois que si je ne trouve pas le sommeil après ça mon cas est définitivement perdu. "

A
vec cet élan de tendresse qui l’apaisait avec une efficacité redoutable il ne savait sincèrement pas ce qu'il lui faudrait de plus pour calmer ses songes. L'amusement habitait cependant encore subtilement son regard lorsqu'il releva à nouveau sa main pour la faire glisser sur la joue de la demoiselle. Ses lèvres trouvèrent ensuite le chemin de la commissure des lèvres de la jeune femme sur laquelle il déposa un simple baiser avant de se redresser au cas où Emma se décide finalement de s'installer comme elle avait semblé le souhaiter.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:22


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Emma annonça alors qu'elle pouvait bien supporter ce défaut là, si il faisait bel & bien parti du pirate. Après tout jusqu'à présent, c'était surtout lui qui avait du supporter la demoiselle & ses idées/caprices sans rechigner. Alors même si le pirate était véritablement capricieux, chose qui semblait un peu faux pour le moment, elle pouvait bien le supporter avec grand plaisir.

    " Quel sens de la concession Miss Swan. "
« ▬ Mmm ... Il faut parfois savoir faire des concessions pour avoir quelque chose qui marche. » C'était probablement pas en se terrant dans ses idées & ne voyant que les défauts de l'autre qu'une 'relation' pouvait fonctionner. Avoir chacun des idées opposées, sans accepter l'autre, conduisaient souvent à de nombreux litiges. Alors autant commencer sur de bonnes bases. Le pirate finit par se retourner vers la demoiselle, alors qu'elle usait une nouvelle fois du mot 'caprice' pour la chose qu'il lui insuffla indirectement..

    "  Je vois plus cela comme une requête, une suggestion ... Une demande. C'est peut-être ce lieu qui m'inspire cela. "
Bien évidemment, l'idée de ce qu'il demanda était on ne peut plus clair dans son esprit. Pourquoi devrait-elle se priver de faire un geste qu'elle s'était refusé quelques instants auparavant alors que le pirate l'invitait désormais à le faire ? C'était quelque chose qui était effectivement dans ses cordes, une chose simple à réaliser, & qui leur convenaient à tous les deux. Après avoir briser le court silence qui s'était installé entre eux, elle ne m'y guère longtemps à accéder à la requête du pirate, posant une main sur le col du manteau, l'autre dans ses cheveux. Elle ne mit guère longtemps à trouver les lèvres du pirate, fermant les yeux pour profiter pleinement de ce moment où la tendresse ne cessait d'être présente. La main du pirate trouva le chemin de son visage, contact qu'elle ne se lasserait pas également. Elle brisa néanmoins leur doux contact, reposant ses yeux dans ceux d'Hook, alors qu'elle murmura quelques mots avant qu'ils ne se posent front contre front.

    " Je crois que si je ne trouve pas le sommeil après ça mon cas est définitivement perdu. "
Elle laissa un rire s'échapper de ses lèvres. Il était vrai qu'elle ne pourrait guère faire autre chose en  plus pour l'aider à trouver le sommeil. Mais elle ne doutait pas du pirate, après tout, il avait trouver le sommeil quelques jours auparavant sur son navire, où la où aussi ils avaient échangés un baiser avant qu'elle ne s'endorme dans ses bras, lui à sa suite. Elle laissa glisser la main sur la nuque de l'homme qui se trouvait en face d'elle, avant de faire glisser celle avec laquelle elle avait tenu le col de son manteau sur le torse de ce dernier. Elle ne fut d'ailleurs pas étonnée lorsqu'elle vit le pirate s'approcher d'elle pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres, après avoir posé sa main sur son visage, avant de se redresser. « ▬ Le Capitaine est-il donc prêt à prouver que son cas n'est pas perdu ? » Trouver les bras de Morphée lui ferait probablement beaucoup de bien, vu les nuits qu'il pouvait passer. & puis il semblait satisfait de ce qu'ils avaient échangés. Elle laissa le pirate se redresser, gardant son regard rivé sur lui.

Elle savait au fond d'elle que le sommeil lui viendrait tout naturellement lorsqu'elle trouverait les bras du pirate. Un contact qui lui avait permit d'oublier un court instant tout ce qui se tramait autour d'elle. & puis, à ce contact, elle s'était sentie bien, apaisée. A croire que cela avait eu le même effet sur le pirate qui avait réussi à tomber lui aussi dans un léger sommeil. La jeune femme retira la main qu'elle avait laissé sur la nuque d'Hook, pour le permettre au moins de faire ce qu'il avait envie.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:44


Look at me. Have I told you a lie ?


H
ook observa la demoiselle qui venait donc s'installer auprès de lui sans se faire prier. Celle-ci s'imaginait donc avoir débusqué un défaut du pirate qui ne tenta pas vraiment de démentir cette découverte, après tout elle aurait tout le temps de s’apercevoir que l'on ne pouvait pas vraiment attribuer le mot caprice aux requêtes du capitaine. Mais au moins à présent il savait qu'il avait le droit de présenter quelques défauts car apparemment la jeune femme semblait être d'accord pour en faire fi. C'était là quelque chose de normal parce que si l'on était jamais capable de faire avec les défauts de l'autre on ne pouvait aller bien loin mais au moins à présent cela avait le mérité d'avoir été dit.

    ▬ " Mmm ... Il faut parfois savoir faire des concessions pour avoir quelque chose qui marche. "

L
e sourire du pirate se teinta d'amusement à ces mots auxquels il ne répondit pas. Il trouva une autre occupation qui était de faire saisir à la demoiselle ce qu'il désirait et le message passa plutôt bien car la jeune femme ne se trompa guère dans l'interprétation des gestes de Hook. Alors qu'elle s'approchait ses mains semblèrent vouloir s'assurer qu'il n'irait pas bien loin et le pirate ne s'en plaignit guère alors que la demoiselle lui accordait ce qu'il lui quémandait. Après leur mésaventure nocturne la douceur était de mise et Hook ne sembla guère se faire prier pour tout naturellement répondre à la tendresse que lui accordait la jeune femme. Il laissa ses doigts effleurer la joue d'Emma avant que finalement leurs lèvres se séparent et que leur regard se retrouve. La demoiselle finit par s’enquérir du fait qu'il ait finalement obtenu ce qu'il désirait et c'est dans un fin sourire que le pirate lui affirma que c'était bien le cas. Remarque qu'Emma accueilli avec un rire qui ne manqua pas d'amuser Hook. Peau contre peau, la proximité fut qu'il ne résista pas bien longtemps à venir déposer un baiser sur le bout des lèvres de la demoiselle avant de légèrement se redresser.

    ▬ " Le Capitaine est-il donc prêt à prouver que son cas n'est pas perdu ? " L'intéressé lui adressa un regard amusé à cette interrogation qui donnait dans sa bouche quelque chose qui s'approchait du cas désespéré.
    ▬ " Peut-être. " Il sentit à regret la main d'Emma quitter son cou mais cela n'était guère étonnant vu qu'il bougeait un peu. " Ais-je vraiment l'air d'un cas désespéré ? " Remarque humoristique qui se peint sur son visage alors qu'il semblait vouloir à nouveau appuyer son dos sur la souche avant d'un peu se raviser en se disant probablement que cela lui ferait prendre un peu trop de distance par rapport à Emma. Il laissa alors un silence filer avant de relancer un sujet intéressant, voir primordial à présent. " Alors, comment souhaites-tu t'installer au final ? "

N
'était-ce pas primordial ? Parce que la demoiselle semblait avoir bien prit le parti de vouloir finir sa nuit et à forcer de papoter ils allaient être capable de laisser couler bien des minutes. Mais à cette question le pirate semblait vouloir lui laisser carte blanche et attendait de voir se profiler le désir de la demoiselle avec toujours cet air légèrement amusé.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:22


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Il fallait savoir prendre des décisions, bonnes comme mauvaises. Celle qu'elle avait choisie en cachant sa relation avec le pirate n'avait pas été un choix très astucieux vu ce qu'elle avait vécu cette nuit-là en ayant prit une certaine distance avec ce dernier. Elle avait donc faire part d'une nouvelle décision, qui avait semblé satisfaire le pirate & qui lui éviterait probablement de vivre à nouveau cette scène qui s'était joué devant elle. Ne plus rien cacher devant les autres, dévoiler leur idylle.
Ils échangèrent alors un nouveau baiser. Un baiser qui semblait tous deux les satisfaire.  La tendresse qu'elle partageait à son égard lui fut rendu, sentait la main du pirate se poser sur sa joue, laissant tout de même la demoiselle libre de ces actes. Quant à elle, elle ne relacha pas pour autant le col du manteau, laissant son autre posé dans ses cheveux. Elle savait que le pirate n'aurait rien refusé, surtout qu'il était celui qui avait lancé l'idée. Ils finirent par se poser front contre front, avant que le pirate ne vienne lui voler un furtif baiser.

    " Peut-être. Ais-je vraiment l'air d'un cas désespéré ? "
« ▬ A toi de me le dire. » Cas désespéré ? Il en était bien loin. Mais elle aurait au moins aimé être certaine qu'elle ne serait pas la seule à bien profiter de ses bras pour pouvoir trouver du repos.  Elle n'était pas la seule à avoir besoin de sommeil, elle aurait d'ailleurs très bien pu s'en passer pour les heures qui les séparaient du réveil du camps entier. Mais elle n'allait pas refuser de pouvoir se poser dans les bras du pirate.
Elle avait retiré la main qu'elle avait laissé dans la nuque de ce dernier, gardant toujours celle qu'elle avait posé sur le torse du pirate. Elle pouvait ainsi sentir les battements du coeur de ce dernier. Le pirate hésita à reprendre sa place initiale contre le tronc d'arbre.

    "  Alors, comment souhaites-tu t'installer au final ? "
« ▬ Je vais déjà éviter de retourner à l'autre bout du camps. Il faut que je t'ai à l'oeil. » Une légère pointe d'ironie dans sa voix. « ▬ Mais je ne refuserai pas ta proposition. » Elle n'allait pas laisser cette proposition passer sous silence. Profiter des bras du pirate dans lesquels elle se sentait en sécurité lui permettrait d'oublier certaines tensions & peurs. La jeune femme posa son regard là où elle avait commencé sa nuit, sa couverture & son pull se trouvaient assez loin. Elle se demandait d'ailleurs comment elle avait pu tenir pour avoir été aussi loin du pirate. Mais elle doutait qu'ici, au coin du feu & surtout dans les bras d'Hook, elle allait avoir besoin de tous ça.

« ▬ La dernière fois où le sommeil m'a paru le plus simple à trouver était dans la cabine du capitaine, ici présent. » Elle n'avait effectivement pas mis longtemps à trouver le sommeil, une fois installée correctement dans ses bras, le torse de l'homme en guise d'oreiller. Bien que cela ne l'avait pas empêché de se réveiller en sursaut, les petites heures de sommeil lui avait permit d'apprécier ce doux moment. Ils n'auraient certainement pas meilleur confort que celle que leur avait offert la couchette du navire, mais elle ne se faisait aucun soucis quant au moyen de trouver le sommeil. « ▬ J'ose espéré pouvoir tenter une nouvelle fois l'expérience. » Dit-elle, un brin de malice dans sa voix. Elle approcha son visage de celui d'Hook, déposant un son tour un baiser furtif sur ses lèvres. Elle éloigna ensuite son visage du sien, gardant tout de même une certaine proximité avec ce dernier. Elle reprit néanmoins appuie contre la souche d'arbre, gardant son visage tourné vers le pirate.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:58


Look at me. Have I told you a lie ?


D
e toutes évidences Emma semblait décidé à voir le pirate dormir cette nuit. Il ne pouvait guère lui assurer que cela arriverait mais il pouvait par contre dire sans hésitation que la demoiselle avait fait ce qu'il fallait pour qu'il cède sereinement aux appels de Morphé ce qui déjà n'était pas peu de chose. En toutes ces années d’existence les fois où il s'était si bien sentit prédisposé au sommeil étaient extrêmement rare et puis de toutes manières même s'il ne dormait pas il ne doutait pas qu'il se reposerait au moins un minimum s'il acquerrai véritablement la compagnie de la jeune femme.

    ▬ " A toi de me le dire. " L'amusement demeura sur les traits de Hook alors qu'il se redressai légèrement en prévision d'une installation un peu plus durable.
    ▬ " Hé bien j'ose espérer qu'il reste encore un peu d'espoir. "

M
ême si cette réplique était amusée il n'aurait probablement pas tenu ce discours quelques mois auparavant lorsque la seule chose qui le faisait avancer était son désir de vengeance qui le consumait depuis des siècles. L’apparition d'Emma avait été assez puissante pour finalement le faire changer de voie lorsqu'il avait comprit que le prix de sa vengeance allait le priver d'avenir. Alors oui, maintenant qu'il arrivait à aller de l'avant il osait espérer qu'il demeurait de l'espoir pour sa personne. Le pirate finit ensuite par revenir au sujet intéressant: la décision définitivement de la jeune femme pour cette fin de nuit.

    ▬ " Je vais déjà éviter de retourner à l'autre bout du camps. Il faut que je t'ai à l’œil. Mais je ne refuserai pas ta proposition. " L'air amusé de Hook demeura au beau fixe à ces mots qui au moins annonçaient un peu mieux la suite des événements.
    ▬ " Ne me dis pas que tu acceptes cette invitation juste pour t'assurer que je ne parte pas en vadrouille. "

U
ne moue faussement offusquée se dessina sur les traits du pirate avant que la jeune femme ne semble jeter un coup d’œil là où elle s'était précédemment installé pour la nuit. Il l'a laissa à ses songes dont elle revint bien vite en tournant à nouveau son visage vers lui. Entre temps Hook avait glissé sa main sous son manteau et avait commencé à se défaire des différents objets qui étaient fixés dans son dos, à son ceinturon.

    ▬ " La dernière fois où le sommeil m'a paru le plus simple à trouver était dans la cabine du capitaine, ici présent. " Voila une réplique qui sembla faire plaisir à l'intéressé qui déposait sa flasque sur la souche.
    ▬ " Alors nous étions deux cette nuit là. " Enfin pour lui s'était plutôt ce sommeil apaisé qu'il avait eu en premier lieu qui avait véritablement rendu cette nuit unique mais cela revenait tout de même au fait qu'à deux ils avaient mieux dormi de toutes évidences. Hook finit par décrocher la petite sacoche qui demeurait à son ceinturon et la déposa un peu plus loin sur le sol.
    ▬ " J'ose espérer pouvoir tenter une nouvelle fois l'expérience. " Il sentit et vit alors la belle s'approcher pour venir déposer un furtif baiser sur ses lèvres auquel le pirate répondit avant qu'elle ne s'enfuit.
    ▬ " Hé bien n'espère plus ma belle. "

A
vec un air légèrement mutin le pirate invita son bras dans le dos de la demoiselle et l'attira doucement avec lui alors qu'il s'allongeait du côté du feu, laissant la jeune femme s'installer entre lui et la souche. Hook ne semblait guère mauvais en calcul car l'arrière de son crane trouva sans grande difficulté le cuir souple de sa sacoche qu'il avait déposé en guise d'oreiller.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:12


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Le pirate avait changé depuis la première fois où elle l'avait vu dans la Forêt Enchantée. Il cherchait par tout les moyens de rejoindre StoryBrooke, animé par la vengeance. Elle s'était alors méfier de lui, ne lui accordant pas sa confiance. Pourtant, elle le voyait désormais différemment. Il avait changé ...

    " Hé bien j'ose espérer qu'il reste encore un peu d'espoir. "
« ▬ Je pense que tu es sur la bonne voie. » Le changement qu'elle avait pu voir en lui, même si elle avait eu encore du mal à lui donner sa confiance, lui avait montré que le pirate n'était pas celui qu'il prétendait être, du moins lorsque cette envie de vengeance le quitta. Aujourd'hui encore, elle avait réussi à douter de lui & de ses véritables sentiments. Il fallait néanmoins qu'elle lui accorde sa totale confiance pour ne plus à devoir vivre ce genre de situation. Douter de lui était loin d'être la meilleure solution.

    " Ne me dis pas que tu acceptes cette invitation juste pour t'assurer que je ne parte pas en vadrouille. "
Le visage du pirate, à l'origine amusé, se changea. Il semblait vexé, bien qu'elle savait que n'était qu'un visage surjoué. Elle posa alors une main sur le visage du pirate, lui caressant légèrement la joue. « ▬ Mmm ... Ca aurait pu me traverser l'esprit, mais ce n'est pas la raison première. » C'était pour le moment, le dernier de ces soucis. Ne devait-elle pas lui faire confiance, en sachant ce qu'il ressentait pour elle ? Elle allait profiter des bras du pirate si sa proposition était toujours d'actualité, ce qui ne semblait pas avoir changé depuis tout à l'heure.  Elle retira par la suite sa main du visage du pirate, posant son regard sur le lieu où qu'elle avait élu domicile en début de nuit. Elle observa, d'une vision assez trouble par les flammes, ses parents de l'autre côté. Au moins, ils arrivaient à dormir correctement. Elle ne garda pas son regard rivé non plus sur l'autre bout du camps, préférant reposer son attention sur Hook.

    " Alors nous étions deux cette nuit là. "
Au moins, la présence de l'un & de l'autre leur avait été bénéfique pour tomber tous deux dans les bras de Morphée. Le pirate eu le temps de répondre qui se voulait furtif sur ses lèvres, contact qui ne pouvait que lui plaire.

    " Hé bien n'espère plus ma belle. "
La demoiselle se laissa entrainé par le pirate, qui venait de poser une main dans son dos.  Sa place fut néanmoins toute trouvée, entre la souche & l'homme qui se tenait à côté, ne lui laissant d'ailleurs pas le choix de laisser son bras derrière elle, puisqu'elle cala sa tête au creux de son épaule. « ▬ Le Capitaine est un homme de parole. » Comme il le lui avait si bien, elle n'avait plus besoin d'espérer, & lui avait dit quelques instants plus qu'il l'inviterait volontiers dans ses bras si ça ne tenait qu'à lui. Chose désormais faite, bien que le confort était des moindres comparé à celui qu'ils avaient occupés sur le Jolly. Elle garda une main contre elle, levant l'autre pour placer une mèche derrière son oreille, pour avoir le visage dégagé, levant légèrement le regard vers le pirate. Elle posa ensuite cette même main sur le torse du pirate, chose qu'elle avait également faite la première fois qu'ils avaient dormi ainsi. Sauf que le réveil risquait d'être légèrement différent puisqu'ils n'étaient pas seuls.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:53


Look at me. Have I told you a lie ?


I
ls en étaient donc arrivés à parler du pirate et de ses chances de rédemption ou peut-être était-ce encore la question de la quête de son sommeil. Enfin dans tous les cas la demoiselle semblait prendre le parti de songer que son cas cela n'était pas désespéré et c'est avec un léger amusement que le pirate recevait cette note d'espoir.

    ▬ " Je pense que tu es sur la bonne voie. "

V
oilà qui était dit et qui était des plus charmant. Cependant la jeune femme lâcha ensuite des mots dont le sens permit à Hook de jouer un peu et de mimer alors une certaine vexation alors qu'Emma sous-entendait presque qu'elle désirait rester à ses côtés pour s'assure qu'il ne partirait pas à l’aventure seul. C'était bien là un petit jeu que menait le pirate car il espérait bien que ce n'était pas la raison principale qui motivait la demoiselle et que de toute manière il n'avait rien contre le fait d'être surveillé d'une aussi agréable manière. De plus cette mimique vexée attira un résultat des plus plaisant car Emma sembla vouloir l'effacer en venant caresser sa joue. Inutile de préciser que cette tentative obtenue un succès car le sourire revint bien vite sur le visage de Hook à ce contact.

    ▬ " Mmm ... Ça aurait pu me traverser l'esprit, mais ce n'est pas la raison première. " Le pirate sourit de plus belle en entendant ces mots.
    ▬ " Voila qui me rassure. "

S
'il n'avait rien contre une surveillance rapprochée effectué par la demoiselle il était quand même mieux qu'elle soit là pour autre chose non ? Emma vint par la suite voler un baiser que le pirate réussi presque à lui retourner avant de finalement décréter qu'il était temps de s'installer, chose qu'il fit en entraînant doucement Emma avec lui. Alors qu'il retrouvait sa sacoche à l'arrière de son crane la jeune femme trouva tout naturellement sa place dans le creux de son épaule. Le pirate leva un peu son autre bras et usa de son crochet pour mieux placer son sac à travers lequel il sentait un peu trop sa longue vue à son goût mais bientôt le duo trouva sa place définitive et ne bougea plus vraiment.

    ▬ " Le Capitaine est un homme de parole. " Et il était bien heureux qu'Emma s'en aperçoive finalement.
    ▬ " Toujours, les vieilles habitudes ont la vie dure. "

S
on bras dans le dos de la demoiselle fit remonter sa main jusqu'à son bras que ses doigts parcoururent doucement alors que son regard pâle semblait s'élever vers le ciel sombre qui se dessinait entre les feuillages. Lorsqu'il sentit les yeux d'Emma sur lui il baissa cependant son regard pour la voir avant qu'elle ne vienne poser sa main sur son torse. L'espace d'un instant Hook se prit à imaginer pouvoir lever ses doigts et les poser sur ceux qui avaient élu domicile sur lui avant qu'il se rappel que son seul bras libre n'était doté que d'un crochet aiguisé. Il ne lui arrivait que très rarement de regretter cette main perdue et ressentir cette perte à cet instant le laissa quelque peu songeur.

    ▬ " La princesse est bien installée ? "

U
n simple murmure pour sortir de ses propres pensées mais aussi pour se renseigner sur le degré de confort de la demoiselle, il espérait être au moins un peu plus confortable que le sol dont elle devait avoir l'habitude à présent.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:52


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


De simples gestes, qui ne pouvaient que confirmer ce qu'elle pouvait ressentir à son égard. La simplicité était parfois la meilleure solution, que d'essayer d'en faire beaucoup trop pour peu de chose en retour. & puis cela eu l'air de satisfaire Hook, qui changea son expression vexée en sourire qui revint aussi vite qu'il avait disparu.
    " Voila qui me rassure. "
Elle n'avait pas imaginé que la situation puisse s'arranger aussi bien avec ce qu'elle avait vu. Mais le pirate avait su trouver les mots justes pour dissiper la peine qui l'avait prise d'assaut. Ses sentiments de trahison, d'abandon, dont elle avait ouvertement accusé le pirate avaient réussi à être dissiper avec les bonnes paroles. A elle désormais de faire attention à ce qu'elle faisait & de lui faire enfin confiance, chose qu'elle commençait à faire. Elle lui vola alors un baiser, en guise de simple réponse, quoi de mieux pour être explicite. Elle se sentit par la suite entrainer par le pirate, à rejoindre le sol qui sera, comme depuis quelques jours, mis à part durant leur balade nocturne, leur lit. Emma ne laissa pas l'occasion au pirate de garder son bras pour lui, elle s'installa au creux de son épaule, qui était tout aussi agréable que d'avoir un véritable oreiller. Bien qu'elle allait être contente de pouvoir retrouver un certain confort une fois de retour à StoryBrooke. Mais ce n'était pas là le sujet principal de sa venue ici. Elle pouvait bien supporter encore le sol quelques jours, voir quelques semaines, surtout si tout les soirs ressemblaient à celui-ci.
    " Toujours, les vieilles habitudes ont la vie dure. "
Elle se contenta d'afficher un sourire sur son visage, sourire que le pirate ne pouvait pour le moment pas voir. Sa main trouva la même que quelques jours auparavant, pouvant à nouveau sentir les battements du cœur du pirate. Ce qui la ramenait aussi à la réalité que tout ceci était bien réel, & qu'il était bel & bien à ses côtés. Son regard croisa alors celui du pirate, qui baissa les yeux vers elle.
    " La princesse est bien installée ? "
Elle n'allait pas rechigné, elle ne pouvait pas être mieux installée que dans ses bras. « ▬ Je ne pouvais pas être mieux installé que dans tes bras. » Des bras qu'elle savait protecteurs. & puis elle ne doutait pas une seule seconde de trouver le sommeil ainsi installée. Pourtant, elle se redressa légèrement à l'aide de son autre bras, laissant toujours son autre main sur le pirate, se tournant légèrement pour pouvoir mieux voir le visage du pirate. « ▬ Mais je doute que tu sois aussi bien installé que moi ... » Après tout, c'était plus lui qui était à même le sol & la tête posée sur sa sacoche en guise d'oreiller. & puis vu les petits trésors qui devaient se trouver à l'intérieur, elle savait que ça ne devait pas être confortable. Elle ne devait pas penser qu'à elle & sa douce installation mais s'assurer que le pirate pouvait lui aussi se sentir bien. « ▬ Je t'ai accaparé ton bras. Mais je peux très bien m'installer à côté, je doute que tu trouves le sommeil comme ça. » Elle ne lâcha pas le regard du pirate, peut-être essayant de trouver une réponse si la situation lui convenait.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:44


Look at me. Have I told you a lie ?


I
l ne fallut guère plus de quelques instants au pirate pour trouver une position qu'il sentait être capable de tenir quelques heures. Certes le sol n'était pas une couche agréable en soi mais il avait connu bien pire et puis la compagnie qu'il avait gagnée laissait au placard tous les petits inconvénients qui pouvait survenir. A l'aide de son crochet il ne tarda pas non plus à trouver où poser sa tête sans pour autant ressentir tous ce que pouvait contenir sa sacoche, bref Hook s’estimait à présent bien installé alors que son regard partait vers le ciel sombre. Un léger sourire flottait sur ses lèvres alors que du bout des doigts il semblait parcourir le bras de la demoiselle. Au bout de quelques minutes, alors que le silence c'était brièvement installé, il se renseigna sur l'avis d'Emma sur son installation.

    ▬ " Je ne pouvais pas être mieux installé que dans tes bras. " Tout était parfait donc et ce fait entretenu le sourire du pirate qui glissa un regard vers la chevelure blonde qu'il pouvait voir.
    ▬ " Tu as l'art de savoir flatter un homme ma belle. "

H
ook usa bien évidemment d'un ton amusé pour cette réplique qui ne manquait guère de vérité parce que l'on ne pouvait guère se retrouver contrarier lorsqu'une belle demoiselle disait ne pas pouvoir être mieux que dans ses bras. Son regard pâle reparti par la suite vers le ciel, tendit qu'il se familiarisait avec cette sensation apaisante qu'il recueillait auprès de la jeune femme et de sa main qu'il sentait contre son cœur. Son attention revint cependant bien vite vers Emma lorsqu'il sentit un mouvement de sa part. Ses yeux trouvèrent sans mal ceux de la demoiselle qui s'était redressée et il l'interrogea en silence.

    ▬ " Mais je doute que tu sois aussi bien installé que moi ... " Tiens donc, après son sommeil la voilà qui s'inquiétait de son installation, décidément Miss Swan ne manquait pas d'attention.
    ▬ " Crois moi je n'ai pas envie de changer d'installation à présent. "

N
on franchement, il était très bien ainsi et la seule chose qui le ferait bouger c'est que la demoiselle lui avoue ne pas être à l'aise et demande à changer pour son confort. Donc elle n'avait guère à s'inquiéter pour lui, il était bien ravi de son sort.

    ▬ " Je t'ai accaparé ton bras. Mais je peux très bien m'installer à côté, je doute que tu trouves le sommeil comme ça. " Cela n'empêcha pas Emma d'insister de toutes évidences, ce qui attira le sourire amusé et attendrit du pirate qui n'avait guère l'habitude de se faire choyer ainsi.
    ▬ " Tu vois si tu faisais ça nous aurions un petit problème. " L'amusement prit le pas sur le visage de Hook alors que sa main se posait sur l'épaule de la demoiselle. " Mon bras n'a pas envie de retrouver sa liberté. " Et à ces mots il usa de ce dit bras pour serrer doucement la jeune femme contre lui avec un air satisfait. Non vraiment il ne tenait pas à voir Emma s'installer à côté si elle le faisait pour cette raison. " Et puis si c'est vraiment mon bras qui t'inquiète, sache qu'il m'en reste toujours un deuxième. "

I
l leva d'ailleurs ce dernier au bout du quel brillait son crochet. Et puis de toutes manières Hook n'était guère certain de gagner en confort avec ses deux bras de libres. Non vraiment il préférait pouvoir garder Emma contre lui que de se retrouver orphelin de sa présence. Et puis à présent il semblait bien tenir la demoiselle, c'était plutôt elle qui était sa "prisonnière".

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:21


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan




    "  Tu as l'art de savoir flatter un homme ma belle. "
Ainsi installée, elle pourrait facilement s'endormir. Elle n'en doutait pas. Elle garda donc le silence, contente de pouvoir ainsi flatté le pirate sur une simple chose comme celle-ci. Profitant de cet instant de tendresse comme un autre, la main du pirate se baladant sur son bras, & la sienne étant posé sur le torse de ce dernier. Pourtant, l'idée que le pirate puisse être mal installé, comparé à elle qui avait trouvé la bonne place au creux de son épaule, l'empêchait de profiter pleinement de ce moment. Elle se redressa alors à l'aide de son autre bras, pour pouvoir mieux observer le pirate, qui semblait pas comprendre ce qu'elle faisait.

    " Crois moi je n'ai pas envie de changer d'installation à présent.  "
Elle n'afficha qu'un léger sourire sur son sourire, comme si elle doutait des paroles du pirate. Après tout, il pouvait très bien mentir pour ne pas obliger la demoiselle à prendre une autre place. & puis, le pirate n'avait qu'un bras sur lequel il pouvait probablement se reposer correctement, son autre main n'étant qu'un crochet, il lui était surement difficile d'en faire ce qu'il voulait, bien que cela faisait quelques siècles qu'il possédait. Cette chose n'avait d'ailleurs pas l'air de le gêner plus que ça.

    " Tu vois si tu faisais ça nous aurions un petit problème. Mon bras n'a pas envie de retrouver sa liberté. "
Elle sentit la main du pirate se poser sur son épaule, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne voulait pas de cette liberté. Elle n'eut pas le loisir d'insister, puisqu'il serra doucement Emma vers lui, qui se lassa faire en posant sa tête au niveau de son torse cette fois. Laissant ainsi tout de même plus de liberté au pirate avec son bras.

    " Et puis si c'est vraiment mon bras qui t'inquiète, sache qu'il m'en reste toujours un deuxième.  "
 Elle observa le bras qu'il leva, elle ne put qu'afficher un sourire, que le pirate ne pouvait desceller. Il semblait pour elle qu'elle avait perdu cette bataille, & que le bras du pirate ne laisserait pas partir. « ▬ Le fameux crochet que tu as d'ailleurs récupéré sans mon autorisation. » Ce qui remontait en soit à quelques mois, la fois où la jeune femme avait aidé le pirate à rejoindre son bateau, alors qu'elle l'avait volontairement menotté au  lit d’hôpital, en lui ayant retiré son crochet, rangé précieusement dans un de ses tiroirs au bureau de Sherif.

« ▬ Tu ne me laisses pas le choix si j'ai bien comprit. Je vais finir par véritablement prendre goût à ces simples gestes. » Elle laissa sa main quitta un court instant le torse du pirate, dégageant son visage de quelques mèches blondes qui pouvaient troubler sa vision, redressant légèrement le visage vers le ciel encore noir, parsemés d'étoiles. Elle ne tarda néanmoins pas à reposer sa main à sa place initiale, laissant ses doigts caresser légèrement la chemise du pirate.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:06


Look at me. Have I told you a lie ?


A
paisement, c'était tout de même une étrange sensation lorsqu'on commençait doucement à la voir apparaître après tant d'années d'absence. Lorsqu'il avait prit la décision de laisser s'enfuir sa rancœur et son désir de vengeance Hook avait eu la sensation de se retrouver dans le vide, un vide déstabilisant et désagréable et il s'était accroché à cette petite lueur d'espoir d'un avenir meilleur. Cette petite lueur grandissait depuis doucement avec parfois des périodes de doute comme ces deux derniers jours mais parfois elle laissait place à d'agréable surprise comme cet instant de calme où même le fait qu'il était au cœur de ce pays où il n'aurait plus jamais voulu remettre les pieds ne l'atteignait plus. Un fin sourire ne semblait vouloir quitter ses lèvres alors que son regard pâle demeurait pensivement sur le ciel et que sa main se baladait doucement sur le bras de la belle. Mais Emma finit par bouger d'une étrange manière, attirant irrémédiablement l'attention du pirate sur elle alors qu'elle exprimait l'idée qu'il était peut-être mal installé. Chose que Hook démentit déclinant la suggestion que la demoiselle s'installe plutôt à côté de lui que contre lui. Avec un air légèrement amusé le pirate serra doucement la jeune femme contre lui, lui signifiant ainsi qu'à présent il n'avait plus vraiment l'intention de la laisser filer, encore moins si c'était au nom de son propre confort à lui. Emma sembla comprendre qu'il n'avait guère l'intention de changer de position et revint contre lui pour son plus grand plaisir, élisant cependant domicile cette fois sur son torse, ce qui en soit ne dérangeait pas le pirate plus qu'il découvrit rapidement que son épaule dégageait donnait à sa main accès à de nouveaux horizons. Pour rassurer la demoiselle au sujet de cette histoire de liberté de bras il lui signifia qu'il lui restait tout de même encore un qui était totalement libre de ses mouvements.

    ▬ " Le fameux crochet que tu as d'ailleurs récupéré sans mon autorisation. " Ces mots firent à nouveau apparaître l'air amusé du pirate qui pouvait presque croire se faire accuser de vol avec cette réplique.
    ▬ " Le fait est que j'ai courtoisement demandé à ce qu'il me revienne plusieurs fois et comme je ne savais pas encore que tu faisais la collection des objets m'appartenant il a bien fallu que je récupère mon bien par moi-même. "

M
ais elle ne lui voulait pas d'avoir fait ce petit voyage clandestin dans son territoire n'est-ce pas ? Après tout il avait été assez sage au final plus qu'il n'avait fait que reprendre ce qui lui appartenait et encore il lui avait laissé son précédent foulard et n'avait donc pas récupéré tous ses bien au final. La main de Hook trouva finalement refuge dans le creux au-dessus des hanches de la belle, emplacement qui sembla pleinement le satisfaire et d'où il ne bougea plus.

    ▬ " Tu ne me laisses pas le choix si j'ai bien comprit. Je vais finir par véritablement prendre goût à ces simples gestes. " Encore une réplique qui était bien plaisante à entendre après toute cette période d'ignorance où Hook en était même parfois venu à se demander s'il n'avait pas rêvé leur précédente petite aventure nocturne.
    ▬ " Oui je sais je suis très attachant comme garçon, on me l'a souvent dit. "

H
ook usa d'un petit air faussement satisfait dont Emma ne bénéficia que du ton plus qu'elle ne pouvait pas plus voir son visage qu'il ne pouvait voir le sien.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:26


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


La nuit prenait une toute autre voie que celle qu'elle avait commencer à prendre lorsque la jeune femme s'était réveillée avec cette vision. & pourrtant, elle était n ce moment-même dans les bras de ce dernier. Une situation assez ironique en voyant comment la jeune femme avait cherché à l'éviter après cela. Ce n'était qu'après que le pirate insiste qu'elle avait décidé de lui faire faire, répondant simplement à la question qu'il lui avait posé. & contrairement à ce qu'elle avait pensé, elle avait réussi à croire en ses sentiments qu'il avait prononcé ouvertement.
Le fait que le pirate ne laisse pas s'éloigner Emma la rassura un peu. Elle ne montra d'ailleurs aucun signe de résistance, préférant bien vite réduire la distance qu'elle avait établit entres eux deux. A nouveau, elle se sentait bien. Espérant dans un coin de son esprit pouvoir arrêter le temps & rester ainsi. Mais tout cela n'existe pas encore. Il ne fallait pas qu'elle oublie sa présence principale ici, même si le pirate ne manquerait pas de lui rappeler, sachant l'importance qu'avait son fils à ses yeux.


    " Le fait est que j'ai courtoisement demandé à ce qu'il me revienne plusieurs fois et comme je ne savais pas encore que tu faisais la collection des objets m'appartenant il a bien fallu que je récupère mon bien par moi-même. "

Il était vrai que la jeune femme avait gardé au fond de ce même tiroire, le foulard qu'il avait posé sur sa main lorsqu'elle s'était blessé en montant sur la tige du haricot géant, ainsi que le fameux crochet. Allez savoir pourquoi au départ elle avait fait cela. L'inconscient de ses sentiments ? Cette idée la fit d'ailleurs sourrire, ce qui n'était pas impossible mais assez mal parti lorsqu'elle réfléchait aux diverses manières avec lesquelles elle avait accueillit le pirate. « ▬ Ma collection a donc perdu une pièce importante ... » Il était vrai que le capitaine se démarquait des autres pirates, de part son crochet, & puis, il n'était pas sans coeur, comme les histoires le laissaient souvent croire. « ▬ Mais il te faut bien cela pour te démarquer des autres. » Hook sans crochet ? Il ne serait probablement plus le même. Mais ce petit détail ne l'empêcherait pas de rester sous son charme tout de même. « ▬ J'espère que tu te rattraperas de m'avoir volé. » Elle avait d'ailleurs eu un second foulard du pirate, lorsqu'il avait soigné à nouveau une plaie sur l'épaule de la demoiselle avant de rejoindre le navire de ce dernier.

Le pirare posa alors sa main aux creux de ses hanches, contact qui l'empêcherait de s'échapper, bien qu'elle ne comptait plus bouger, maintenant qu'elle savait qu'elle ne dérangeait pas le pirate.


    " Oui je sais je suis très attachant comme garçon, on me l'a souvent dit. "

« ▬ & je n'en doute pas une seule seconde. » Elle laissa ses doigts caressés le torse du pirate, levant légèrement la tête afin de pouvoir posé ses yeux sur le ciel étoilé qui se tenaient devant eux.  « ▬ Mais à force de me faire apprécier ce genre du moment, tu risques de ne plus être tranquille. » Elle finirait par y prendre véritablement goût. & puis le fait de se sentir bien à ses côtés, qu'elle allait désormais en faire part à ses parents, pourrait peut-être lui faire profiter d'autres moments comme celui-ci.
CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:33


Look at me. Have I told you a lie ?


V
oilà donc que Emma se mettait à se plaindre d'un vol que le pirate estimait ne pas exister. Il ne pouvait qu’accueillir ça avec amusement surtout lorsqu'il repensait à cette vision de son crochet soigneusement posé sur un carré de tissu qu'il avait bien cru reconnaître. Alors en plein doute sur la suite des événements après la tournure qu'avait prit sa vengeance, ce détail n'avait pu passer inaperçu dans l'esprit du pirate. Mais jusqu'à présent la demoiselle n'avait jamais mentionné ce "passage" dans son antre même si Hook se doutait bien qu'elle avait rapidement remarqué qu'il était revenu chercher son bien.

    ▬ " Ma collection a donc perdu une pièce importante ... " Cette remarque fit sourire de plus bel le pirate qui releva un peu l'objet de la discussion et qui reflétait la lueur des flammes non loin.
    ▬ " Tu ne le trouves pas mieux au bras de son propriétaire ? Et puis vouloir ainsi me priver de ma "main" était quelque peu cruel Miss Swan. "

R
etirer ainsi la prothèse d'un infirme ce n'était guère noble de la part de la Sauveuse. Même si l'homme était bien loin de s'estimer infirme, il ne se souvenait guère plus de l'utilité d'avoir dix doigts, mais le principal était qu'il tenait à cet objet qui pourtant ne symbolisait pas vraiment la bonne partie du pirate.

    ▬ " Mais il te faut bien cela pour te démarquer des autres. " Hook baissa alors les yeux vers la demoiselle et rentra brièvement le menton pour voir cette dentelle de cheveux blonds qui dissimulait son visage.
    ▬ " Et moi qui pensais que je me démarquais par mon irrésistible charme ! Voila qui est bien décevant. "

D
'un autre côté la jeune femme ne devait pas avoir beaucoup d'expérience en matière de pirate alors il pouvait sûrement se rassurer. C'est avec cette pensée que Hook tourna à nouveau son regard amusé vers le ciel alors que Emma sous-entendait qu'il allait devoir se racheter pour ce vol qu'il n'avait pas commit.

    ▬ "  J'espère que tu te rattraperas de m'avoir volé. " La main du pirate finit par trouver sa préférence et se posa doucement au-dessus des hanches de la jeune femme où elle ne bougea plus.
    ▬ " Je n'ai fait que récupérer ce que l'on m'avait volé, si on suit se raisonnement c'est plutôt toi qui doit te rattraper. "

A
près tout ce crochet avait demeuré pendant des siècles à son bras jusqu'à ce que la demoiselle ici présent le lui retire, profitant du fait qu'il était cloué à son lit et inconscient pour le lui ravir. Si quelqu'un ici devait se faire pardonner à ce sujet c'était bien Emma et peut-être qu'à l'occasion Hook se servirait de cette faveur en suspens. La jeune femme fit alors dévié le sujet sur le fait qu'elle semblait apprécier leur petite installation ce qui était plaisant à entendre car c'était un sentiment partagé par le pirate.

    ▬ " Et je n'en doute pas une seule seconde. Mais à force de me faire apprécier ce genre du moment, tu risques de ne plus être tranquille. " A ces mots Hook laissa échapper un léger sourire qu'il contrôla habillement pour ne pas éveiller leurs compagnons.
    ▬ " J'ai été tranquille pendant trop longtemps ma belle, je ferais ce sacrifice avec grand plaisir. "

L
e pirate aurait plutôt tendance à se plaindre de l'inverse, surtout au vu de ces deux derniers jours mais les plaintes n'étaient heureusement pas dans sa nature.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:22


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Emma n'avait jamais soulevé cette fameuse affaire. Il fallait dire qu'elle avait eu d'autres préoccupations que de chercher le pirate ayant récupérer son bien. Certes elle lui en avait privé lors de son séjour à l’hôpital, lorsque son envie de vengeance envers Rumple avait assez mal tourné. Mais, elle avait du aussi gérer l'arriver de Neal, qui avait réussi à chambouler sa vie une nouvelle fois, sans compter sur sa fiancée ... Alors elle n'avait pas prit la peine de poursuivre le pirate pour cette broutille, & puis il n'avait tué personne, à sa connaissance.
    " Tu ne le trouves pas mieux au bras de son propriétaire ? Et puis vouloir ainsi me priver de ma "main" était quelque peu cruel Miss Swan. "
La jeune femme posa son regard sur le dit objet qu'Hook redressa, sur lequel se reflétait la lueur des flammes. Elle ne niait pas au fond d'elle, qu'elle ne voyait pas Hook sans. Elle l'avait toujours connu ainsi, même dans la Forêt Enchatée, & puis c'était une chose à laquelle on s'habituait assez vite vu de certaines conditions des quelques habitants de StoryBrooke. « ▬ C'était une simple précaution. » Un geste qui lui avait peut-être permit de voir Mr Gold encore vivant, ce qui n'avait pas spécialement eu le don de fonctionner, puisqu'Emma avait ainsi mis à sa merci le pirate en le menottant au lit d'hôpital. & puis il y a quelques mois, le pirate était encore empreint à avoir des envies de vengeances envers Gold, chose qui s'était amenuisé avec le temps, puisque les deux hommes avaient réussi à ne pas s'entre tuer sur la route qui les avait mené à Neverland.
    " Et moi qui pensais que je me démarquais par mon irrésistible charme ! Voila qui est bien décevant. "
« ▬ Parce que tu doutes encore de ton charme ? » Cette pensée la fit sourire. Le pirate avait parfaitement conscience de l'atout qu'il possédait. Il avait du avoir de nombreuses femmes à ses pieds, d'autres ayant certainement eu le coeur brisé. Elle chassait néanmoins bien vite cette pensée, espérant ne pas en faire partie au vu de ce qu'elle avait ressentait en sentant le pirate "s'éloigner" d'elle en début de nuit. Elle était bien plus attaché à lui qu'elle ne désirait se l'avouer. « ▬ Si ça peut te rassurer, je pense que tout peut tout obtenir avec ton charme. » Emma avait essayé de ne pas tomber dans le panneau dans la Forêt Enchantée, malgré le nombre de regards qu'elle avait pu se lancer avec le pirate. Quand elle voyait au point où elle en était aujourd'hui, elle n'avait pas su résister au charme du pirate, laissant ses sentiments prendre le dessus sur la certaine méfiance qu'elle lui avait toujours donné.
    " Je n'ai fait que récupérer ce que l'on m'avait volé, si on suit se raisonnement c'est plutôt toi qui doit te rattraper. "
« ▬ Je n'ai fais que protéger la ville dont je suis le Sherif d'un pirate. » Sherif ... Elle avait d'ailleurs toujours du mal à se faire à l'idée au vu du passé qu'elle avait. A croire qu'elle avait une chance de pouvoir reprendre sa vie en main.
    " J'ai été tranquille pendant trop longtemps ma belle, je ferais ce sacrifice avec grand plaisir. "
Elle qui se plaignait avoir pu être abandonné vingt-huit, se retrouvant orpheline, elle n'avait pas plus de raisons que le pirate pour se plaindre de ce sentiment d'abandon. Le pirate avait de nombreux siècles d'avance sur elle. « ▬ Je tenterai donc de te prendre au mieux cette tranquillité. » Elle n'allait pas rechigner l'idée de pouvoir passé du temps avec le pirate, bien au contraire. « ▬ & tu ne viendras pas te plaindre si tu n'arrives plus à supporter. » Son visage affichait un léger sourire, cette pensée de pouvoir rester le pirate lui convenait, même si elle devrait par moment faire des concessions ne serait-ce que pour son fils. Elle posa par la suite la main qu'elle avait garder contre, sur celle que le pirate avait posé sur ses hanches. Posant ses doigts sur les siens. Elle conserva bien évidemment son autre main sur le torse de l'homme, rassurée de voir qu'ils pouvaient profiter ne serait-ce qu'un court moment de repos.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:21


Look at me. Have I told you a lie ?


L
e regard pâle du pirate se porta sur la clarté rougeoyante qui se dégageait du crochet qu'il levait pour le faire entrer dans le champ de vision d'Emma. Après tout cet objet perdait toute son utilité une fois délogé du bras de son propriétaire, le garder au fond d'un couloir n'avait pas grande valeur, du moins aux yeux du pirate.

    ▬ " C'était une simple précaution. " Certes, il pouvait comprendre ce point de vue même si lorsqu'elle lui avait ainsi retiré son crochet il n'était guère dans un état qui lui aurait permis d’être véritablement dangereux. Et puis l'avait-elle vraiment cru capable de sauter à la gorge de la première personne venue ?
    ▬ " Une précaution contre quoi au juste ? "

S
imple curiosité, totalement dénué de ressentiment. Il était juste curieux de savoir de quoi la demoiselle avait voulu se prémunir. Dans tous les cas la jeune femme semblait dire que c'était ce crochet qui le différenciait parmi les pirates, chose véritable mais ce résumé ne plaisait pas vraiment à Hook qui estimait être tout de même plus que cette simple tige de métal.

    ▬ " Parce que tu doutes encore de ton charme ? " L'amusement du pirate perça à cette interrogation de la demoiselle.
    ▬ " Pas le moins du monde, c'est bien pour ça que je trouve étrange que tu ne le mentionnes pas dans mes démarcations. " Hook caressa doucement le bras de la jeune femme à ces mots, un geste qu'il semblait effectué tout naturellement d'autant plus qu'il en avait à peine conscience.
    ▬ " Si ça peut te rassurer, je pense que tu peux tout obtenir avec ton charme. "

V
oilà qui était charmant et plaisant à entendre. Le visage se redressa quelques instants et vint doucement faire un tour dans la chevelure blonde qui n'était pas si loin que ça. Son sourire fut sa seule réponse à ces mots mais la demoiselle ne put le voir alors qu'il reposait l'arrière de son crane sur sa sacoche. Emma trouva bon ensuite de clamer qu'il avait quelque chose à se faire pardonner à cause de ce vol présumé, chose que ce dernier retourna bien vite en sa faveur.

    ▬ " Je n'ai fais que protéger la ville dont je suis le Sherif d'un pirate. " Alors elle avait véritablement cru qu'il avait représenté une menace pour Storybrooke ... Franchement il ne voit pas pourquoi il aurait pu s'en prendre à des nains et autres princesses.
    ▬ " Tu crois vraiment que j'étais une menace ? Avec Cora qui errait dans les rues qui plus est. "

N
on franchement à cette époque il y avait plus dangereux qu'un pirate dans ces rues. Mais il n'en voulait pas vraiment à la demoiselle pour ses précautions, après tout il n'avait guère sa confiance à ce moment là même s'il avait déjà essayé de l’acquérir à plusieurs reprises. Emma laissa ensuite entendre qu'elle n'avait plus véritablement l'intention de le lâcher, ce qui soi enthousiasmait plus le pirate qu'autre chose alors qu'il arrêtait finalement les aventures de sa main au-dessus des hanches de la demoiselle.

    ▬ " Je tenterai donc de te prendre au mieux cette tranquillité. Et tu ne viendras pas te plaindre si tu n'arrives plus à supporter.  " L'amusement était donc revenu au beau fixe sur le visage de Hook qui redressa légèrement son visage pour venir déposer un baiser sur le haut du crane de la jeune femme.
    ▬ " Je prendrais sur moi je te promets. " Il reposa doucement sa tête sur son appuie tête avant de lever les yeux vers le ciel sombre.  " Mais qui te dis que ce ne sera pas l'inverse ? Que c'est moi qui mettrais à mal ta tranquillité ? "





Dernière édition par Killian Jones le Mer 11 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:17


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Quelques mois la séparaient simplement de sa première rencontre avec Hook. & durant ses mois, il s'en était passé des choses ... Depuis qu'elle avait posé le pied à StoryBrooke d'ailleurs. Sa vie avait radicalement changé, elle avait quitté Boston pour emmener son fils chez sa mère adoptive, avant de décider de rester pour s'assurer qu'il allait bien. & puis une série d'évènement était arrivée par la suite. & elle se trouvait encore aujourd'hui au bout milieu de l'un d'eux.
    " Une précaution contre quoi au juste ? "
Une précaution qui n'avait pas eu lieu d'être, tout comme la distance qu'elle avait installé entres eux deux ses 2 derniers jours. « ▬ Pour la sécurité des habitants. Même si cette menace n'avait pas raison d'être. » Effectivement, ne serait-ce que dans l'état dans lequel se trouvait le pirate, elle doute qu'il aille s'amuser à terrorisé la ville, & puis au vu de ce qu'il faisait aujourd'hui, elle doutait sincèrement qu'il puisse faire quoique se soit. Il était prêt à tout pour arriver à ses fins, du moins, c'était ainsi qu'elle l'avait vu lorsqu'il tentait de s'allier à elle pour doubler Cora.

Emma l'interrogea alors sur son charme. Certes elle ne l'avait pas mentionné, elle aurait pu, mais cela n'aurait fait que lui faire plaisir, alors autant faire durer la chose un peu plus longtemps sans admettre la vérité première.
    " Pas le moins du monde, c'est bien pour ça que je trouve étrange que tu ne le mentionnes pas dans mes démarcations. "
Allons donc ... C'était une chose qu'il devait avoir l'habitude d'entendre, personne ne pouvait mettre en doute le charme qu'il émanait en permanence. Elle était d'ailleurs sur qu'il pouvait tout obtenir grâce à ce dernier. Emma avait réussi à tomber dans ses filets, n'étant pas rester insensible à son charme, & à l'homme qu'elle avait pu apprendre à connaitre sous un nouveau jour lorsqu'il était revenue pour l'aider à retrouver son fils. Un simple geste qui lui avait fait comprendre tout cela, que les nombreux regards échangés n'étaient pas rien.
    " Tu crois vraiment que j'étais une menace ? Avec Cora qui errait dans les rues qui plus est. "
« ▬ Malheureusement je suis tombé sur toi avant. & puis tu étais venu ici grâce à elle, tu étais donc son allié. » Rien n'avait laissé prétendre qu'elle puisse un jour s'allier à son tour au pirate & bien plus que ça d'ailleurs. Mais jusqu'à présent, elle ne regrettait pas tout les choix qu'elle avait pu faire. Même si elle avait douter de lui cette nuit, pour un quiproquo qui n'aurait jamais du voir le jour, le résultat final était celui qu'elle avait néanmoins espéré.

Il avait sentit le pirate se redresser quelques minutes déjà auparavant, mais elle s'était contenté de rester à sa place, sachant que de toute façon, il n'allait certainement pas la laisser bouger & elle doutait fortement qu'il veuille se lever pour mettre fin à ce simple contact. Elle sentit néanmoins les lèvres du pirate sur le sommet de sa tête, qui ne lui déplaisait guère.
    " Je prendrais sur moi je te promets. "
Il reprit alors sa place initiale, après avoir prononcer ces paroles qui pouvait réconforter la demoiselle à l'idée que le pirate n'allait pas la laisser.
    " Mais qui te dis que ce ne sera pas l'inverse ? Que c'est moi qui mettrais à mal ta tranquillité ? "
Elle plaça alors son autre main vacante sur celle du pirate, ses doigts trouvant facilement ceux de ce dernier, qu'elle entremêla légèrement. « ▬ Tu te rendras vite compte que je n'ai pas une vie tranquille. Je ne sais même pas comment je fais pour pouvoir me trouver un moment à moi, ici à tes côtés. » Il était vrai qu'elle n'avait pas arrêté depuis son arrivée dans cette nouvelle 'ville', qu'elle avait l'impression de n'avoir plus de temps pour elle, d'attirer les ennuis à longueur de journée. « ▬ J'ai la fâcheuse habitude d'attirer les mauvaises choses ... Je suis un véritable aimant. » Elle avait l'impression que tout cela n'était pas prêt de changer ... « ▬ Mais si mettre à mal mon semblant de tranquillité ressemble à cet instant, je ne pourrais pas refuser. » Elle aurait d'ailleurs préféré que tout cela soit possible.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:07


Look at me. Have I told you a lie ?


U
ne précaution, mais une précaution contre quoi au juste ? Hooks avait comprit depuis longtemps qu'en plus de ne pas voir de confiance lui être accepté de la part de la demoiselle il avait dû aussi faire à de la méfiance. Alors c'était probablement ça qui l'avait poussé à trouver nécessaire de déployer des "précautions" contre un pirate blessé qui s'était montré des plus discrets par la suite, ne se montrant guère aux yeux des habitants de Storybrooke.

    ▬ " Pour la sécurité des habitants. Même si cette menace n'avait pas raison d'être. "

A
u moins en avait-elle conscience à présent. Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Et puis en partant de cette base il était plaisant de voir où il en était arrivé à présent, Hook avait su briser quelques barrières que la demoiselle avait érigés autour d'elle et il entrait enfin dans ce domaine qu'il n'avait fait qu’apercevoir auparavant. Après qu'il ait évoqué son étonnement qu'en au fait que la jeune femme n'ait pas mentionné son charme indéniable dans ses particularités qui le rendaient unique Emma ne répondit pas mais le pirate ne s'en formalisa guère, souriant doucement à ce silence qui passait paisiblement. Ils étaient censé se reposer et pourtant ils étaient là à discuter tranquillement de tout et surtout de rien. Ce n'était pas des plus désagréable et puis cela ne les empêchait pas de se reposer non plus, cette simple sensation d'apaisement suffisait au pirate pour se reposer. Le sujet de la méfiance de la demoiselle revint tout de même et Hook suggéra qu'il avait tout de même représenté un degré moindre de risque face à Cora qui s'était baladée en toute tranquillité dans les rues de Storybrooke.

    ▬ " Malheureusement je suis tombée sur toi avant. Et puis tu étais venu ici grâce à elle, tu étais donc son allié. " Les doigts du pirate erraient doucement sur le bras de la demoiselle avant de se dire qu'ils pouvaient trouver une place des plus intéressant dans le creux au-dessus des hanches de la jeune femme.
    ▬ " Si je me souviens bien j'ai été obligé d'user de cette alliance car quelqu'un en avait refusé une autre ... "

B
ien des choses auraient été différente si Emma ne l'avait pas laissé en haut de ce haricot. Mais le pirate ne lui en voulait pas, cela serait ridicule en cet instant que ce qu'ils vivaient là éloignait considérablement. Alors que la demoiselle évoquait le fait qu'elle allait mettre à mal sa tranquillité Hook vint déposer un baiser sur le haut de sa tête avec un sourire avant de lui dire qu'il était tout à fait favorable pour subir un tel traitement. Il sentit ensuite la main d'Emma trouver la sienne et se mêler à ses doigts, geste que le pirate laissa faire avant de doucement serrer ses doigts entre les siens.

    ▬ " Tu te rendras vite compte que je n'ai pas une vie tranquille. Je ne sais même pas comment je fais pour pouvoir me trouver un moment à moi, ici à tes côtés. " Un fin sourire s'installa sur les lèvres du pirate qui laissa son regard vagabondé vers le ciel.
    ▬ " Tu parles à un pirate ma belle, je n'ai jamais connu de "vie tranquille". " Cela ne voulait pas dire qu'il la refusait mais même durant ces trois siècles passés aux Pays Imaginaire il n'avait jamais vraiment vécu de tranquillité alors il s’estimait tout à fait capable de vivre aux côtés de la demoiselle dans ces conditions.
    ▬ " J'ai la fâcheuse habitude d'attirer les mauvaises choses ... Je suis un véritable aimant. " A ces mots le pirate resserra doucement son bras contre elle, refusant qu'elle ne voit que cette part supposée de sa personne.
    ▬ " Tu n'attires pas que cela. " C'était une affirmation, prononcé avec une douce conviction. Certes la demoiselle faisait face à quelques ennuis plus ou moins conséquent mais elle possédait aussi bien des choses qui feraient rêvé beaucoup de personnes.
    ▬ " Mais si mettre à mal mon semblant de tranquillité ressemble à cet instant, je ne pourrais pas refuser... " L'amusement refit surface sur le visage du pirate à cette réplique.
    ▬ " Alors je m'appliquerai à exploiter ainsi cette tranquillité. "




Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:09


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Des moments qu'elle préférait apprécier avant de ne plus avoir l'occasion de se poser ainsi. & puis au fond d'elle, elle savait qu'elle n'en avait pas le droit, pas avant d'être sûre & certaine que son fils soit en sécurité. Pan lui avait certes donné le miroir, lui montrant ainsi Henry dans un état correct, mais qui lui disait que tout allait bien au fond de lui ? N'allait pas perdre espoir, en ne voyant personne venir à lui ? & puis Pan avait l'art de bien cacher les choses. Elle n'avait pas encore revu son fils, elle n'essayait d'ailleurs pas de s'imaginer ce qu'il pourrait penser d'elle si il la voyait poser tranquillement avec le pirate. Des petites choses auxquelles elle allait devoir réfléchir lorsque tout cela rentrerait dans l'ordre.
    " Si je me souviens bien j'ai été obligé d'user de cette alliance car quelqu'un en avait refusé une autre ... "
La main du pirate qui caressait son bras quelques minutes plus tôt, stoppa son geste en trouvant sa place. « ▬ Ne me dis pas que tu m'en veux encore ? » Elle laissa s'échapper un léger rire, pour ne pas réveiller tout le camps, là n'était pas le but de réveiller ses parents pour éviter pour l'instant une quelconque confrontation. Elle doutait que le pirate lui en veuille encore pour ça, sur le coup, elle savait qu'il n'avait pas du comprendre ce qu'elle lui faisait, il avait été honnête avec elle, honnêté qu'elle n'avait pas voulu reconnaitre, qui l'avait donc poussé à s'allier avec Cora. Mais au vu de la tournure de leur relation, elle essayait de rassurer que c'était leurs différents qui les avaient autant rapprochés. Autant partir sur cette base là, non ?

Sa main trouva alors celle du pirate, entrelaçant ses doigts aux siens. Un simple geste, qui lui permettait pourtant de se sentir apaisée. Elle laissa alors sous entendre que sa vie était loin d'être tranquille, chose qu'elle avait l'impression de faire déjà depuis sa plus tendre enfance.
    " Tu parles à un pirate ma belle, je n'ai jamais connu de "vie tranquille". "
Sa vie n'était probablement pas comparable à celle du pirate, après tout, que connaissait une fille de 'la ville' à la vie d'un pirate ayant vécu plusieurs siècles ?
    " Tu n'attires pas que cela. "
Il resserra son bras contre elle, elle avait enfin l'impression de sentir importante aux yeux de quelqu'un d'autre que sa 'famille'. Le pirate semblait sur de lui. Elle n'avait pour les moments que les mauvais moment en tête. Tout s'était enchaîné depuis qu'elle avait rejoint StoryBrooke, brisée la Malédiction, la disparition d'Henry ... « ▬ Je suis destinée à ne pas avoir de fin heureuse. » Des paroles à connotations bien évidemment ironique. Il lui arrivait d'ailleurs d'y penser, pourquoi avait-elle tant d'épreuves, si c'était au final, lorsqu'elle trouvait un semblant de bonheur, que quelque chose vienne tout lui gâcher à nouveau ?
    " Alors je m'appliquerai à exploiter ainsi cette tranquillité. "
Les paroles du pirate étaient néanmoins rassurantes. Elle voulait profiter de ces moments tant qu'elle pouvait, d'ici quelques heures à peine, elle allait parler de tout ça à ses parents, essayant de trouver une voie qui la mènerait à Henry, chercher ce que Pan voulait véritablement à son fils. « ▬ Je pense que tu devrais t'en sortir. » Si exploiter sa tranquillité voulait dire de tels moments, alors elle le voulait volontiers. Elle laissa sa main caresser le torse d'Hook, son regard se posant sur le ciel au dessus d'elle, à défaut de pouvoir croiser le regard de ce dernier.

CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:21


Look at me. Have I told you a lie ?


C
'est naturellement que la main du pirate fini par trouver sa place, dans ce creux de cette courbe dont le dessin s'accentuait à cause de l'installation de la demoiselle. Cette dernière lui faisait remarqué qu'il s'était allié avec un personnage quelque peu dangereux pour atteindre Storybrooke et le pirate ne pu que répliquer qu'avant de faire cela il avait essayé de se joindre à groupe de la jeune femme, chose qu'elle avait décliné de manière assez radicale.

    ▬ " Ne me dis pas que tu m'en veux encore ? " Il sentit et entendit le rire de la demoiselle à cette question et le sourire du pirate demeura doucement sur ses lèvres.
    ▬ " J'en aurais le droit. " Elle l'avait tout de mêle attaché et laissé à la merci d'un géant. Il avait véritablement le droit de garder de la rancune à ce sujet mais comme il avait pu lui dire auparavant, il s'avérait incapable d'en vouloir à la jeune femme installée sur lui. " Mais non. "

E
mma aborda ensuite la vision qu'elle avait de sa vie et on pouvait facilement noté qu'elle ne voyait pas cela sous un jour rayonnant. Les doigts du pirate se resserrèrent sur ceux de la demoiselle qui étaient venus les chercher. Elle n'avait guère à nourrir de crainte, aussi agité que sa vie pourrait être, le pirate n'avait pas l'intention de bouger après ses siècles d'existence il n'allait pas fuir devant ce genre de chose. Et puis elle n'avait pas à s'imaginer qu'elle attirait les ennuis, c'était faux, personne n'attirait les ennuis. Il y avait simplement de personnes qui étaient appelés à traverser plus de choses que d'autres.

    ▬ " Je suis destinée à ne pas avoir de fin heureuse. " Même si Hook nota la présence de l’ironie dans ces mots il était clair qu'Emma pensait ces mots et le pirate ne pu que s'opposer à cette pensée.
    ▬ " Non, toi plus que d'autre tu mérite d'avoir cette fin. " Le bras du capitaine serrait doucement la demoiselle contre lui alors que son regard pâle se baissait à nouveau sur elle. " Elle finira par arriver. "

E
t il espérait pouvoir en faire partie. Après tout entre eux deux celui qui risquait de ce voir refusé sa fin heureuse c'était lui, n'était-il pas le méchant de certaines histoires ? On n'accordait guère une fin joyeuse à de tel personnage. Alors si l’héroïne, la sauveuse n'avait pas le droit à son bonheur, lui mériterait moins que rien. La main de la demoiselle se baladait sur son torse, laissant un sourire sur les lèvres du pirate qui appréciait à sa juste valeur ce contact qui était des plus plaisant.

    ▬ " Je pense que tu devrais t'en sortir. " Il le pensait aussi, si la demoiselle acceptait à présent ce genre d'instant et qu'ils n'auraient plus à simuler la distance de ces derniers jours il arriverait probablement à créer quelques instants comme celui-ci. Mais ils devaient surtout retrouver Henry, le vrai repos et la vrai découverte viendrait ensuite.  
    ▬ " Heureux de voir que tu crois en moi pour ce genre de chose. "

L
'amusement se posa sur son visage à ces mots. Au moins elle croyait en lui pour quelque chose, même si à présent il pouvait imaginer que cette confiance dépassé le stade qu'elle exprimait là.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:04


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Tant de choses s'étaient déroulés ses derniers mois. Son petit séjour après la levée de la Malédiction, l'arrivée de Cora & du fameux pirate dans les rues de StoryBrooke. Des choses, qui pourtant aujourd'hui, n'avaient plus aucune importance dans son esprit malgré ce qu'elle avait vivre.
    " J'en aurais le droit. "
Oui il pouvait lui en avoir, & elle ne reviendrait pas sur ce qu'il pourrait dire à ce sujet, même si pour sa défense, elle avait demandé à Anton de le libérer quelques heures après, sachant qu'il ne lui ferait aucun mal.
    " Mais non. "
« ▬ Bien que tu étais dans tes droits de m'en vouloir, me voilà donc rassurée, . » Dit-elle, laissant un soupir de soulagement appuyer ses paroles, bien que tout ceci était surjoué. Au vu de la situation, si le pirate lui en voulait véritablement, il n'aurait pas fait tout ce qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui pour l'aider, ayant probablement fait tout le contraire. & heureusement, elle préférait cette situation. Pouvoir ressentir des sentiments qu'elle pensait ne plus connaitre depuis la disparition de Neal, qu'elle s'était d'ailleurs caché à elle-même avant de succomber totalement au charme du pirate. Se sentir importante à ses yeux, savoir qu'il était prêt à faire certaines choses pour elle, & l'ampleur de ses sentiments à son égard la rassuraient tout simplement.

& pourtant, elle mettait en doute sa fin heureuse. Persuadée qu'elle n'en aurait pas, qu'elle n'était que la sauveuse, statut qu'elle avait déjà eu du mal à accepter. Elle avait l'impression de ne pas avoir de temps pour elle, de faire quelques pas de travers.
    " Non, toi plus que d'autre tu mérite d'avoir cette fin. "
Hook avait l'air une nouvelle fois sur de lui. Il semblait vouloir la rassurer, comme il le faisait depuis qu'ils avaient tous mis les pieds ici. Lorsqu'elle perdait espoir pour Henry, il avait réussi à trouver les bons mots pour éviter de lui faire douter.
    " Elle finira par arriver. "
Elle ferma les yeux un instant. Essayant de s'imaginer une probable fin heureuse, sans grand succès. Même si elle retrouvait Henry, elle n'aurait jamais la vie qu'elle aurait pu avoir si elle ne l'avait pas abandonné. Henry n'était pas liée seulement à elle, mais à Regina. L'entente n'était pas au beau fixe. Mais tout ceci revenait toujours sur le tapis. Si elle avait fait d'autres choix, serait-elle aujourd'hui auprès du pirate comme elle l'était ? Aurait-elle retrouvé ses parents ?
Elle rouvrit ses paupières, pour tomber sur le ciel étoilé qui se tenait elle. « ▬ Les contes que je connais ne sont que mensonges, pour certains 'personnages'. Tu es loin d'être le grand méchant sur cette Île. Tu as aussi le droit d'avoir ta fin heureuse. » Pourquoi elle & pas lui ? Après tout, le pirate n'était pas celui qui laissait paraitre aux premiers abords.
    " Heureux de voir que tu crois en moi pour ce genre de chose. "
Emma afficha un sourire sur ses lèvres, se laissant facilement aller face à la contemplation du ciel. Cela n'était rien en soit, mais elle profitait ainsi de quelques instants avec le pirate. Ils étaient pourtant censé trouver le sommeil, du moins c'était l'idée de base. La jeune femme se redressa néanmoins, peu satisfaite de quitter un tel 'confort'. Elle garda un court instant ses doigts entrelacés dans ceux du pirate, avant de rompre tout contact. Une fois redresser, assise , elle tourna la tête vers le pirate. « ▬ Il faut savoir accorder sa confiance aux bonnes personnes. Chose que je ne faisais pas avant. » Croire & faire confiance, elle n'en avait jamais eu l'occasion depuis quelques temps. Avec lui, les choses se montraient sous un différent jour. Elle se tourna légèrement vers le pirate, se laissant légèrement tomber en arrière, afin d'approcher son visage au dessus du sien. Elle reposa néanmoins sa main sur son torse pour ne pas tomber complètement à la renverse. « ▬ Il va falloir que je méfie de toi, tu es en train de briser mes murs les uns après les autres. » Elle qui s'était dit ne plus jamais faire confiance à quelqu'un, comme elle l'avait d'ailleurs répété à Neal, elle avait aujourd'hui totalement replongé dans ce sentiment. Certes après maintes & maintes essais du pirate qui était parvenu finalement à ses fins. Elle plongea alors ses yeux dans les siens, dont elle aimait se perdre totalement. Elle déposa un furtif baiser sur ses lèvres, se redressant légèrement, essayant de placer quelques mèches blondes derrière ses oreilles à l'aide de son autre main, qui tombait sur le visage du pirate. « ▬ Il est peut-être tant que tu te reposes. Bonne nuit ? » Elle murmura ses paroles, toujours aussi proche de lui. Elle n'était pas sur qu'il dorme, elle ne pourrait d'ailleurs probablement pas le voir si elle dormait elle aussi. Elle aurait d'ailleurs aimé pouvoir rester assise à côté de lui à le regarder dormir, comme elle avait pu le faire un court instant sur son navire.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:05


Look at me. Have I told you a lie ?


B
ien sûr qu'il lui en avait voulu, tout particulièrement lorsqu'il l'avait vu s'éloigner ainsi et qu'il s’apercevait qu'il allait être difficile de se débarrasser de cette chaîne qu'elle avait fixé à son poignet. Une cruelle injustice, c'est ainsi que le pirate avait perçu ce qui s’apparentait fortement à une trahison pour lui car même si la belle n'en avait pas eu conscience il s'était allié à elle, après tout il n'aurait pas accepté de prendre ces risques s'il n'avait pas estimé que la jeune femme était son alliée. Mais cela avait été une de ses premières erreurs et d'autres avaient suivis à cause de cette demoiselle qui lui avait refusé sa confiance durant tout ce temps. Mais heureusement Hook n'était pas du genre à lâcher une telle affaire, d'autant plus qu'il avait fini par comprendre ce qui l'empêchait de véritablement en vouloir à Emma alors qu'habituellement ce processus lui était assez étranger.

    ▬ "  Bien que tu étais dans tes droits de m'en vouloir, me voilà donc rassurée. "

I
l ne voyait pas son visage mais il sentait que ces mots étaient un peu surjoué, la demoiselle prenait ça au second degré, chose qu'il n'allait guère lui reprocher. Après tout même s'il avait tiré un trait sur cela, il avait tout de même ressenti ce manque de confiance et cela n'avait pas été des sensations agréables mais il était sans doute préférable que la jeune femme prenne cela ainsi. Leur conversation s'orienta ensuite vers Emma et sa vie qu'elle percevait comme un enchaînement d'épreuves qui ne se finirait jamais. Le pirate se refusait à croire à un tel scénario et il serra doucement la demoiselle contre lui.

    ▬ " Les contes que je connais ne sont que mensonges, pour certains 'personnages'. Tu es loin d'être le grand méchant sur cette Île. Tu as aussi le droit d'avoir ta fin heureuse. " Hook était le premier à espérer que cette fin l'attendait véritablement, sinon à quoi bon vivre tant d'années ? La demoiselle ici présente avait réussi à le ramener vers des sphères plus lumineuses car même si Emma estimait qu'il n'était pas le méchant ici il n'avait pas été le dernier à commettre des actes qui pouvaient aisément lui retirer le droit à une fin rayonnante.
    ▬ " Si tu penses ça alors tu dois croire pour toi aussi. Tu le mérites plus que moi. "

C
ertes il ne connaissait pas véritablement le passé de la belle même s'il pouvait en deviner une partie mais quelques choses lui disait qu'elle n'avait pas ôté des vies et ne s'était pas alliée aux pires démons que pouvaient contenir les mondes ... Non vraiment si quelqu'un ici méritait sa fin heureuse c'était elle. Le regard pâle du pirate avait retrouvé le ciel lorsqu'il sentit Emma bouger puis finalement le quitter, il ne la retint pas, levant son bras pour lui permettre de faire ce qu'elle voulait mais son regard montrait qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait cela.

    ▬ " Il faut savoir accorder sa confiance aux bonnes personnes. Chose que je ne faisais pas avant. " Elle s'était assise sur le sol, dos à lui et il ne savait pas vraiment quoi en penser alors qu'elle exprimait ces mots. Mais lorsqu'il vit son visage se tourner vers lui son expression indécise se transforma en sourire.
    ▬ " Et maintenant ? " C'était ça qu'elle sous-entendait non ? Qu'elle estimait avoir trouvé la bonne personne en qui poser sa confiance. Il observa la demoiselle revenir vers lui, se penchant au-dessus de lui, laissant tomber ses mèches blondes non loin de son visage.
    ▬ " Il va falloir que je méfie de toi, tu es en train de briser mes murs les uns après les autres. " Le sourire du pirate s'accentua légèrement à ces mots. Oui, il arrivait à faire son chemin vers elle mais elle n'avait pas à nourrir de la méfiance à son encontre, ce n'était pas ce qu'il désirait.
    ▬ " Et pourquoi tu ne ferais pas plutôt confiance cette fois ? Le temps de la méfiance est peut-être révolu. " Leur regard se trouvèrent pour ne plus véritablement se lâcher, il soutint cet échange, voulant lui montrer la sincérité de ses mots. Il vit ensuite la demoiselle venir quérir un baiser que le pirate lui céda avec plaisir, sentant les mèches blondes de la jeune femme se balader sur son visage. Il observa Emma essayer de remettre quelques-unes de ces mèches derrière son oreille.
    ▬ " Il est peut-être tant que tu te reposes. Bonne nuit ? " Aux dernières nouvelles ils étaient deux à devoir se reposer et l'amusement perça doucement sur le visage du pirate. Hook leva alors sa main, replaçant un des mèches de la demoiselle.
    ▬ " Elle ne sera bonne que si tu reviens par là. "

A
près avoir placé ces cheveux derrière l'oreille de leur propriétaire sa main revint se placer dans le dos de la jeune femme qu'il attira sur lui, peu importe que ce geste lui fasse perdre un certain équilibre et qu'elle tombe sur lui, il voulait la garder contre lui et il y avait des chances pour que cette volonté soit partagée alors autant le réclamer.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:56


«  Emma, look at me. Have I told you a lie? »
Captain Swan


Elle pouvait être rassurée de voir que le pirate ne lui en voulait pas ou plus. Elle avait ça totalement pour pouvoir être sûr de pouvoir rejoindre StoryBrooke sans se faire devancer. Après tout, avant de chercher une alliance avec elle & sa mère, c'était vers Cora vers qui il s'était tourné. Sachant qu'elle venait d'être mise en garde contre cette femme, désormais hors du chemin, elle avait douté du pirate lorsqu'il avait cherchait cette alliance.
Elle n'arrivait pas à regretter les choix qu'elle avait prit. Quitter Boston pour ramener Henry chez lui, avant de vouloir rester pour s'assurer qu'il allait bien, ayant prit conscience qu'après tout, elle restait sa mère. Qu'avait-elle laissé derrière elle en quittant ? Rien, mis à part un tas de personne qu'elle piégeait & qui aimerait probablement remettre la main sur elle. Aujourd'hui, elle avait l'espoir de pouvoir s'accrocher à quelque chose, une famille que qui compter, un pirate à qui elle tenait véritablement, n'avait-elle pas tout gagner pour le moment ? Hook avait peut-être raison, elle n'attirait peut-être pas que les mauvaises choses, mais c'était bel & bien ce qu'elle pensait.
    " Si tu penses ça alors tu dois croire pour toi aussi. Tu le mérites plus que moi. "
Le bras du pirate était d'un certain réconfort, pourtant elle ne cessait de douter de tout cela. Elle garda le silence, essayant de réfléchir à ce qu'il lui disait, qui se voulait réconfortant. Est-ce qu'un jour elle allait arrêter de penser à tout cela & vivre sa vie comme si de rien n'était ? Non cette idée n'était pas possible selon elle. Elle n'avait jamais eu de vie tranquille jusqu'à présent, quelques moments deci dela comme celui qu'elle vivait maintenant. Mais elle avait l'impression que son bonheur lui était arraché dès qu'il devenait trop important.
    " Et maintenant ? "
Elle s'était alors redressé, dos à lui, avant de se pencher vers lui. « ▬ Je crois en avoir trouvé certaines. » Le regard qu'elle posa sur lui l'incluait parfaitement dans ses paroles. Même si au début de la nuit toute l'infime confiance qu'elle avait eu en lui s'était évaporée, il avait su trouver les mots justes pour lui permettre d'acquérir sa confiance.
    " Et pourquoi tu ne ferais pas plutôt confiance cette fois ? Le temps de la méfiance est peut-être révolu. "
Aux paroles du pirate, elle vint lui voler un baiser, laissant son visage non loin de sien par la suite. La main de ce dernier replaça alors certaines mèches rebelles.
    " Elle ne sera bonne que si tu reviens par là. "
Elle sentit la main du pirate se poser sans son dos, elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle sentit attirer vers lui. Ayant garder sa main sur son torse, elle évita tout de même de perdre totalement l'équilibre & de tomber d'un certain poid sur lui. Son visage retrouva bien vite le torse du pirate, laissant sa main sur ce dernier. « ▬ Monsoeur est autoritaire. » Pour ne pas dire capricieux. Elle ne lui avait guère laisser le choix, mais elle n'allait pas nier que cela la satisfaisait également. « ▬ Mais je crois que tu as raison. » Même si regarder le pirate dormir ne l'aurait pas déranger bien au contraire, être contre lui était probablement mieux. & puis, ils étaient tous deux censés trouver le sommeil. Mais elle savait que si elle s'endormait, les heures qui la séparaient de cette vérité sur ses sentiments envers le pirate arriverait plus vite que prévues. Elle pourrait certes profiter de lui après cela, mais cet instant sera vite écourter par le sommeil.

Elle posa son regard quelques instants sur les alentours qui se trouvaient devant elle. Il ne manquait néanmoins une seule personne pour lui permettre d'être totalement sereine. & puis savoir que le pirate était aussi là pour l'aider, cela la rassurait. Au moins, il acceptait sa situation. Les choses seraient-elles les mêmes une fois rentrée à StoryBrooke ? Ou allait-elle devoir à nouveau faire des choix ... Après tout, le pirate avait voulu quitter la ville, avec le dernier haricot avant de revenir après les paroles qu'elle avait pu lui dire. Elle lâcha un soupire à l'idée que tout le monde reprenne le même mode vie une fois rentrée. « ▬ Une fois que nous serons parti d'ici, si l'on réussit à partir ... Que comptes-tu faire ? Je veux dire, tu n'as pas été pris par la Malédiction ... Tu as quelques opportunités qui s'offrent à toi. » Elle n'allait pas nier qu'elle avait penser quitter StoryBrooke à plusieurs reprises. Mais elle ne se faisait pas à l'idée de perdre sa famille. Alors savoir que le pirate pouvait lui aussi choisir une autre voie, autant en être sûre.


CODE PANDORA

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:48


Look at me. Have I told you a lie ?


E
mma s'était donc redressée, sans crier gare mais elle revint bien vite, se penchant au-dessus de lui. Le pirate sentit alors un rideau doré glisser contre son visage, les cheveux de la demoiselle tombaient de part et d'autre de son visage et son regard pâle demeurait sur ces traits qui lui faisaient ainsi face. Ses mots semblèrent insinuer qu'elle lui accordait à présent sa confiance et Hook ne pu que sourire à ces mots même s'il préféra s'assurer qu'il comprenait correctement en l'interrogeant doucement.

    ▬ " Je crois en avoir trouvé certaines. " Et c'est dans son regard que le pirate trouva la confirmation de ce qu'il avait cru comprendre. Il ne pu que sourire d'avantage face à cela.
    ▬ " Quelque chose me dit cette fois ce sont vraiment les bonnes. "

U
n murmure légèrement amusé mais on ne peut plus sincère. Si elle plaçait véritablement un jour sa confiance en lui il était bien décidé à ne jamais à trahir ce don. Emma vint ensuite lui voler un baiser avant de lui souhaiter une bonne nuit, chose que le pirate acceptait à l'unique condition qu'elle revienne contre lui et c'est donc avec un certain amusement qu'il remit son bras dans son dos pour l'attirer vers lui. La demoiselle ne se fit guère prié et retrouva sa place sur son torse à la grande satisfaction de Hook qui gardait résolument son sourire.

    ▬ " Monsieur est autoritaire. Mais je crois que tu as raison. "
    L'amusement perçait le regard du pirate qui laissait ses yeux se balader sur les cheveux de la demoiselle.
    ▬ " Il n'y a pas que toi qui pourrais t'habituer à certaine chose. "

I
l pourrait en effet très vite s'habituer à la présence de la demoiselle contre lui. C'était des plus agréables et puis il avait mit quelques temps avant d'obtenir ce genre de choses alors il ne savourait pas son plaisir à présent. Le silence fini par se poser sur eux, la main de Hook retrouva sa place au-dessus des hanches de la belle alors que son regard s'élevait à nouveau vers le ciel. Il ferma même un peu les yeux, savourant cet apaisement qui l'empoignait doucement. Mais lorsqu'il entendit un soupire sortir de la bouche de la demoiselle il rouvrit les yeux et les baissa vers elle.

    ▬ " Une fois que nous serons parti d'ici, si l'on réussit à partir ... Que comptes-tu faire ? Je veux dire, tu n'as pas été pris par la Malédiction ... Tu as quelques opportunités qui s'offrent à toi. " C'était donc ces pensées qui avaient tiré ce soupire de la bouche de la jeune femme, elle avait véritablement du mal à profiter d'un instant d'apaisement et s'obligeait à se confronter à ses craintes.
    ▬ " Je n'ai plus d'équipage, je n'ai plus de vengeance. Ce qui me reste est là. " Il serra brièvement la demoiselle contre lui pour appuyer ses mots. " Alors si elle veut bien de moi je resterais à ses côtés. "

C
ar là où Emma voyait des opportunités lui voyait un beau néant. Les mondes qu'il avait connu n'étaient que l'ombre d'eux-même, le marin qu'il était n'avait plus véritablement de raison de voyager. Et puis il avait trouvé son amarre et n'avait guère l'intention de s'en éloigner à présent. Elle n'avait vraiment pas à s'inquiéter, il ne disparaîtrait pas une fois leur mission achevée et avait bien l'intention de rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me. Have I told you a lie ?   Look at me. Have I told you a lie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me. Have I told you a lie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I told you we're getting along ... Or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser