Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Besoins de quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RECKLESS
Anonymous
Invité


Besoins de quelques informations Empty
MessageSujet: Besoins de quelques informations   Besoins de quelques informations Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:10

Bonjour à vous !
Je tenais d'abord à féliciter l'équipe du forum, ils ont un fait un très bon travail. C'est très beau et le contexte donne grandement envie de s'inscrire. En parlant d'inscription, j'aimerais grandement vous rejoindre mais pour cela j'aurais...comment dire...quelques questions vis-à-vis de mon personnage à venir. Je suis une grande indécise donc toutes mes idées me paraissent affreuses et sans intérêts. Vous êtes prévenus Besoins de quelques informations 279531508 

Je souhaiterais jouer un lost boy, ou une lost girl. J'ai totalement craqué devant l'univers que la série avait affûté à Neverland et au personnage de Peter Pan. Pour ne rien cacher, je suis tombé amoureuse de ce personnage et son caractère. Puis Robbie est du genre carrément sexy aussi, qu'on se le dise. Donc ma décision de faire un habitant de Neverland n'est absolument pas objective étant donné que je suis une tarée amoureuse de l'idée. Donc, voilà, j'aurais quelques questions à ce sujet avant de vous rejoindre:
- Est-ce qu'il est possible de jouer une lost girl ? J'ai déjà vu que la question a été posée et j'ai vu que vous n'étiez pas contre l'idée, mais étant donné qu'un membre s'est déjà inscrit comme étant une lost girl, je voudrais savoir si c'est toujours acceptée. Histoire de ne pas se retrouver avec trois quart de filles et un centième de garçon XD
- Qu'elle est l'orientation sexuelle de monsieur Pan ? Est-il possible de créer une relation amoureuse avec le chef des enfants perdus ? ça fait pas fangirl, non, pas du tout.
- Est-ce qu'il y a des histoires pour les enfants perdus que vous n'acceptez pas ? Par exemple, hum...les orphelins dont les parents sont morts sous les yeux ou je ne sais quel autre histoire mélodramatique.


Merci d'avance Besoins de quelques informations 4047889595
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Besoins de quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques informations   Besoins de quelques informations Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:20

Hello et merci Besoins de quelques informations 20354579 Besoins de quelques informations 20354579 

Pour ce qui est d'une nouvelle Lost Girl je crois que je vais laisser Pan te répondre ^^
Et en ce qui concerne l'histoire pour ma part tant que l'histoire justifie le fait qu'il soit Lost je n'ai pas d'apriori sur le mélo-dramatisme, après tout nous sommes dans le domaine des romans et des contes, parfois les traits sont poussés ^^
Pour l'orientation de Pan je crois qu'il faut demander à sa copine Felix *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Besoins de quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques informations   Besoins de quelques informations Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:28

*Désespère face à l'armée de Pan qui ne cesse de s'agrandir*

Merci beaucoup pour les compliments envers le forum, ça fait toujours autant plaisir de lire ce genre de choses !! Besoins de quelques informations 1121047954 

Mon Hooky a déjà tout dit *rapide comme l'éclair*

Besoins de quelques informations 159642275
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

Besoins de quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques informations   Besoins de quelques informations Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:33

Killian Jones a écrit:

Pour l'orientation de Pan je crois qu'il faut demander à sa copine Felix *zbaff*
nan mais n'importe quoi sérieux pffffff
Sinon Bienvenue très chère ^^, je vais me permettre de reprendre tes questions dans l'ordre.

RECKLESS a écrit:

- Est-ce qu'il est possible de jouer une lost girl ? J'ai déjà vu que la question a été posée et j'ai vu que vous n'étiez pas contre l'idée, mais étant donné qu'un membre s'est déjà inscrit comme étant une lost girl, je voudrais savoir si c'est toujours acceptée. Histoire de ne pas se retrouver avec trois quart de filles et un centième de garçon XD
Disons que je peux faire une dernière exception si tu tiens vraiment à jouer une demoiselle, parce que théoriquement on parle de Lost BOYS mais bon, si cela se tient et que c'est original pourquoi pas ^^

RECKLESS a écrit:
- Qu'elle est l'orientation sexuelle de monsieur Pan ? Est-il possible de créer une relation amoureuse avec le chef des enfants perdus ? ça fait pas fangirl, non, pas du tout.
Alors contrairement à ce que dis monsieur le Pirate au cœur d’artichaut si dessus il ne faut pas demander à Felix, ou alors c'est à sens unique XDMais dans le cas d'une relation avec Peter ela n'aura pu avoir lieu que dans un passé lointain car actuellement c'est bien Wendy qui est au centre de ses préoccupations/ tracas XD / états d'âme XDDD

RECKLESS a écrit:
- Est-ce qu'il y a des histoires pour les enfants perdus que vous n'acceptez pas ? Par exemple, hum...les orphelins dont les parents sont morts sous les yeux ou je ne sais quel autre histoire mélodramatique.
Et comme dit par le fameux pirate cité ci-dessus je ne vois rien de trop mélodramatique vu le contexte donc là ce sera à toi de voir ^^

J'espère avoir répondu à tes questions ^^

Edit Emma : MOUAHAHAHAHAH vous ne survivrez pas à Neverland Besoins de quelques informations 3979523681 Besoins de quelques informations 1648017425 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoins de quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques informations   Besoins de quelques informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins de quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questionnettes lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser