Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:03


Beverly Allison
« Vivre d'amour et d'eau fraîche !»

NomAllison Prénom(s) Beverly Surnom(s) X Date de naissance18 janvier Âge23 ans depuis des siècles CampsBien Métier à StoryBrooke •  Redactrice en chef d'un magazine de mariage.
Qui êtes-vous à FairyLand ?Aphrodite Groupe SouhaitéConteurs Rêve d'avenirQue l'amour triomphe ! AvatarZooey Deschanel CréditTumblr
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Naissance & Enfance...
Tout commence il y a des siècles, dans le Royaume des Dieux... Plus précisément, un certain 18 janvier, eh oui ! Chez les Dieux aussi, les années passent... Enfin bref, je disais qu'il y a longtemps, même très longtemps naquis dans le Palais de Zeus et Héra, une jolie petite fille au cheveux noir comme l'ébène et aux yeux bleus comme l'azur, ils l'a nommèrent Aphrodite. Aphrodite avait la beauté de sa mère et l'intelligence de son père, cette jeune demoiselle atteignit cinq ans lorsque son jeune frère Hercule naquit avant d'être envoyé chez les humains.

Adolescence et découverte de ses dons...
Aphrodite en grandissant devient une jolie jeune femme avec une magnifique crinière brune et ses yeux s'était éclaircit, son regard était devenu aussi clair que de l'eau de roche et faisais la fascination de tous les hommes mais Aphrodite n'y faisais pas attention. La seule chose qui l'a fascinais elle, c'était le fait qu'elle aidait les personnes qui s'aimaient à se trouver et s'unir. Plus d'une fois, elle avait essayer de demander à ses parents ce qui se produisait mais ils ne lui répondaient pas, trop triste de la disparition de leur fils. La demoiselle après de multiples demandes fini par s'en rendre compte seule. Son père Zeus est le Dieu de tous les dieux, le Dieu des éclairs et de la foudre, sa mère Héra quand à elle est la déesse des femmes, ce qui veut dire que si elle réussis à accomplir des relations amoureuses avec des âmes soeurs... Elle est donc la déesse de l'amour. Oui voilà, Aphrodite est depuis ce jour, la Déesse de l'amour et permet aux âmes soeurs de se trouver et de ne plus jamais ce quitter.

Sa vie avant la Malédiction:
Aphrodite à bien grandie, elle est devenue une très belle femme et continu depuis son adolescence d'accomplir des rencontres entre les gens, entre ses âmes soeurs. Durant l'une de ses 'escapades', elle rencontre son fiancé Hephaistos, avec qui elle va se fiancer jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est en réalité sa soeur. Ils se séparent alors et Aphrodite continue donc seule...
Un soir alors qu'elle rentre au Palais pour se rendre au repas annuel de la célébration de l'amour de ses parents, elle ouvre la porte du Palais, Ares son frère se jette sur elle.
-Aphrodite, baisse toi !
Tous les deux à terre, une épaisse fumée violette les entourent et Aphrodite lâche la main de son frère dans un hurlement, perdant à jamais sa famille...

La Malédiction à été lancée...

Je m'appelle Beverly Allison, j'ai 23 ans et je vis à Storybrooke depuis toujours... Je n'ai jamais connue mes parents, enfin en tout cas, je ne m'en souviens pas... Je suis Redatrice en Chef d'un magazine sur le mariage et j'adore mon métier. Je vivais une petite vie tranquille, célibataire mais heureuse dans mon métier, j'avais mon petit chez moi douillet et des amis. Mais tout changea lorsqu'un matin, alors que je sortais de chez moi, je marchais tranquillement sur le trottoir, j'eu la soudaine impression qu'on m'enfonçais un poignard dans le ventre, ce qui me fis me cambrer et lâcher mon sac. Je ferma les paupières et me souvint de tout. De qui j'étais réellement, de ce que je savais faire et de ce que je devais faire. Je devais retrouver ma famille ! Coûte que coûte !





Ton prénom ou surnomP'tite loutre Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?J'adore T'es arrivé là comment ?I'm ancienne Duchesse Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 20354579  Code règlementCode OK by Hooky Un dernier mot Jean-Pierre ?Nope Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 2752390508   Souhaitez-vous être parrainé ?No Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 1328811632 
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:50

Ma fiche est finie Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 20354579 J'espère que c'est bon Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 2833161931 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:06

Bienvenue miss Aphrodite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:08

Merci très chère Merida Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 20354579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:22

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:31

Ma cousine Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 20354579 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Amina Teb
Amina Teb

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1972-amina-teb-jasmine
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:15

Bonsoiiiir & Bienvenuuuuuuue chère Déesse de l'amouuuur #sbaff#
Tout ça pour venir t'annoncer que ta fiche est validée avec plaisir ! Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 20354579 
Je vais de ce pas t'ajouter dans ton groupe ainsi qu'afficher ton rang Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 2833161931  Tu peux donc aller créer ta fiche de lien ici & ta fiche de RP ou également en faire une demande.
Tu peux également te joindre à l'intrigue actuelle du forum en t'inscrivant here.
Bon jeu parmi-nouuuus !!! Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! 4110441593
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !   Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly Allison ou plutôt la Déesse Aphrodite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Aphrodite - Faye Campbell - Shakira
» DC Aphrodite - Feye Campbell, Alyce Mordigane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser