Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Sam Llewelyn-Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:21


Sam Llewelyn - Davies
« citation citation citation citation citation »

NomLlewelyn-Davies Prénom(s) Samantha Surnom(s) Sam, Sammy Date de naissance23 juillet 1986 Âge14 ans depuis un long momenti Campscelui de Peter Pan et des Lost Boys Métier à StoryBrooke •  Aucun
Qui êtes-vous à FairyLand ?une lost girl Groupe Souhaitéeuh mystérieux Rêve d'avenirne jamais grandir et rester avec mon frère AvatarAnnasophia Rob Créditbannière -> ici les icônes de mon pc
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
L’histoire de Sam commença par une soirée de juillet, alors que l’orage grondait. Mme Llewelyn-Davies était en travail depuis un peu plus de neuf heures lorsque ses jumeaux - oui parce que Sam n’était pas toute seule dans le ventre de sa mère - décidèrent enfin de sortir. Ce fut Ryan qui sortit le premier. Sam mit un peu plus de temps. On pourrait dire qu’elle était bien mise mais c’était qu’en fait, elle était retenue par son cordon ombilical qui s’était enroulé autour de son cou. La faire sortir sans le couper aurait pu lui être fatale. Le médecin dut faire vite et la petite put enfin sortir à son tour et rejoindre son frère.

On pourrait penser qu’étant né le premier, Ryan était l’aîné mais chez les jumeaux, c’est différent. C’est celui qui fut « conçu » le premier qui est considéré comme l’aîné. Dans ce cas-ci, ce fut Sam l’aînée. Elle en profite souvent de ce statut sur son frère. D’ailleurs, depuis leur enfance, elle s’est toujours imposée naturellement comme la chef. Et si on ne faisait pas à sa mode - encore maintenant - elle n’était pas contente et le montrait. Elle vécut une enfance heureuse, entourée par l’amour que lui portaient ses parents et ses grands-parents, et les jeux qu’elle inventait avec son petit frère. A l’école, elle n’allait pas du tout avec les autres filles mais plutôt avec les garçons. Déjà à 5 ans, elle était garçon manqué et cela ne risquait pas de changer en grandissant. Si on s’en prenait à son frère, elle n’hésitait pas à taper. Toucher à Ryan, c’est comme toucher à elle ! Il était son double, sa version garçon, son complice, son meilleur ami, son autre « elle ». Ils étaient liés et rien ne pourrait les séparer ! Pas même une ile et une bande de garçons perdus.  Mais je reviendrais à cet épisode un peu plus tard.

Lorsqu’elle eut 14 ans, tout commença à changer, aussi bien à la maison qu’à l’école. A l’école, elle devint la cible d’une petite peste parce que Sam ne se comportait pas comme une fille et ne s’habillait pas non plus à la dernière mode. Elle était différente des filles de son âge et certaines n’hésitèrent pas à la rabaisser. Cependant, bien qu’elle se laissait un peu faire au début, la jeune fille finit par prendre le dessus et à se montrer très blessante envers ses ennemies.  Enfant, elle n’avait jamais fait comme les autre. Ce n’était pas maintenant qu’elle allait enfin se fondre dans le même moule que ces pimbêches ! Au grand dam de sa mère qui aurait voulu voir sa fille se comporter …. Comme une fille ! Personne n’avait le droit de dire à l’adolescente comment elle devait penser, comment elle devait s’habiller ou quoique ce soit ! Elle était bien dans ses baskets ! Point barre ! Son caractère devint plus fort, voir peut-être pire aux yeux de ses parents mais avec son frère, elle restait la même : complice, protectrice, à l’écoute, douce et maternelle. Rares étaient ceux qui pouvaient entrer facilement dans son petit cercle.

J’avais dit qu’à la maison, ça changeait aussi. En effet, depuis plusieurs mois, leurs parents ne cessaient de se disputer et ça devenait infernal pour les jumeaux. Et pour cause : à cause d’un site qu’ils avaient montré à leur père, celui-ci s’était trouvé quelqu’un qu’il fréquentait depuis environs trois mois, trompant ainsi leur mère et après avoir appris ça, Sam s’en était voulue. Si elle ne l’avait pas découvert ce site, ses parents ne se disputeraient pas. Pire encore, sa mère semblait lui en vouloir car elle ne lui parlait plus comme avant. La jeune fille se sentit rejetée par sa mère alors que son père les abandonnait peu à peu.

Un soir, les jumeaux décidèrent de partir, se disant que, vu la situation familiale, leurs parents se porteraient beaucoup mieux sans eux puisqu’ils ne faisaient plus du tout attention à eux. Ils avaient entendu une histoire où une ombre venait si on disait une certaine phrase. Ils la prononcèrent et une ombre entra par la fenêtre de leur chambre. Elle prit Ryan par la main mais ne semblait pas vouloir de Sam. La jeune fille se rua donc sur l’ombre et saisit la cheville de celle-ci. Ils atterrirent sur une ile et pas n’importe laquelle : Neverland ! Quand ils étaient petits, ils s’étaient parfois imaginés être sur cette ile où Sam faisait Peter Pan et Ryan le capitaine Crochet. Ils rejoignirent le camps des Lost Boys mais ce ne fut pas aussi facile pour Sam. Etant une fille, elle devait faire ses preuves face à Peter. Celui-ci lui donna comme épreuve de survivre, seule, dans la forêt et sans la moindre aide. Pour elle, ce fut, comment dire ? Un jeu d’enfant car elle était souvent partie camper avec ses grands-parents et elle avait appris pas mal de choses pour survivre dans un lieu comme celui-ci. Elle avait un mois pour réussir son épreuves. Contrairement à ce que les Garçons perdus auraient pu penser, elle tint bon jusqu’au bout. Son épreuve finie, elle finit par être accepter. Enfin, non ! Plutôt tolérée ! Et puis, elle ne se plaignait pas ! Du moment qu’elle restait avec son frère, c’était le principal !








Ton prénom ou surnomSandrine ou Sybline Ton âge 27 ans Que penses-tu du forum ?J(aime bien le design ^^ T'es arrivé là comment ?Parce que je connais Felix et je suis souvent passé sans oser venir Code règlement Check by Peter Pan Un dernier mot Jean-Pierre ?c'est notre dernier mot !  Souhaitez-vous être parrainé ?non
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sam Llewelyn-Davies le Dim 1 Déc - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:24


Welcome


« Alors Bienvenue officielle parmi nous !

N'oublie pas le code du règlement.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.

Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Anonymous
Invité


Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:24

Merci hook ^^ je suis entrain de chercher le code justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:32

Bienvenue Smile Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:32

Merci Regina ^^ elle est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:02

Bienvenue demoiselle ^^

Alors je viens d'en parler avec les administrateurs et nous sommes d'accord pour dire que ta fiche nous pose un petit problème. Ce dernier porte sur l'âge. Certes il y a des enfants perdus assez"vieux" je parle surtout d'un en fait : Felix. Mais les autres ont une moyenne d'âge bien plus basse, donc il va falloir rajeunir un peu ton personnage.

Personnellement j'ai un second problème : lorsque tu dis qu'elle s'est "imposée", lorsque tu dis qu'elle leur a dit (je synthétise ^^) "c'est nous 2 ou personne" Pan n'est pas du genre à se laisser faire avec de telle remarque, si elle veut vraiment rejoindre le groupe elle a sûrement du faire ses preuves pour en effet se faire tolérer, peut être accepter dans le groupe. Si tu as besoin de détails, ma boîte MP est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:12

voilà j'ai modifié dis-moi si ça va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:38


Bienvenue à Neverland


« Les modifications demandées sont là et l'âge et bien plus raisonnable, merci à toi de les avoir faite ^^ ,
C'est donc avec plaisir que je te valide

Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang ainsi et ton groupe te seront attribués dès que possible par une des adminettes

En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP

Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte

Je te souhaite  un bon jeu  Sam Llewelyn-Davies  2176505670  »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:42

Merci Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sam Llewelyn-Davies  Empty
MessageSujet: Re: Sam Llewelyn-Davies    Sam Llewelyn-Davies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Llewelyn-Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser