Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Dark One and The Evil Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

The Dark One and The Evil Queen ! Empty
MessageSujet: The Dark One and The Evil Queen !   The Dark One and The Evil Queen ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:35




A Dark One and an Evil Queen

♫ Une alliance entre l'Evil Queen et le Ténébreux ? ça te tente ? ♫




Une semaine avec les Charmants et je n'avais pas avancé d'un poil. J'avais failli me faire plus d'une fois et je n'avais pas bougée, on n'en étais restée au même niveau. Et maintenant, cette idiote de Swan voulait se jeter dans la gueule du loup en cherchant son foutu camp en suivant des traces qui ne mènerait sûrement nulle part. J'avais finalement fini par péter un câble et lui ai dit que si elle voulais se jeter dans les mains de Peter, qu'elle le fasse mais moi, j'irais sauver notre fils. Aussi, je m'étais retournée et j'étais partie dans la Jungle pour retrouver Gold. Je pouvais enfin utiliser la Magie, après une bonne heure, je finis par le retrouver et le sauva de justesse en étranglant la personne qui disait être Belle et qui était en réalité Peter Pan où plutôt son ombre. J'avais bien failli me faire tuer par Rumple' mais je l'avais retenue jusqu'au bout. Bien sûr au début, il m'en as voulu. Quand finalement, Belle disparait dans un épais amas de fumée noire pour laisser apparaître l'ombre, Rumple' se retourne vers moi et me regarde tandis que cette dernière s'en va. Je me dirige finalement vers Rumplestiltskin.

Serais-tu donc naif au point de te laisser prendre par une ombre ?

Un rire nerveux sortit de ma bouche sans que je ne pu le retenir tandis que je faisais les cents pas autour de Rumplestiltskin attendant une quelconque réponse. Il continuais de me regarder en me fusillant du regard, ce qui me fit sourire.


 

Evil Queen





Dark One




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Mister Gold
Mister Gold

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

The Dark One and The Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The Dark One and The Evil Queen !   The Dark One and The Evil Queen ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:08

A Dark One & an Evil Queen


What are you doing here ?
You're not with Charming Family ?
Dès les premières heures à bord du Jolly Roger, une fois les côtes de Neverland visibles, il avait quitté le navire, persuadé de pouvoir récupérer son petit-fils sans l'aide de personne. Mais ce que Gold avait oublié c'est les dangers qui composaient cette île. Les plans de Pan étaient sûrs, sans bavures. Revenir ici était une véritable épreuve de force pour Rumpelstiltskin, et il avait eu raison...

Très vite un visage connu était apparu et accompagnait chacun de ses pas. Même loin de lui il avait trouvé le réconfort de Belle et de ses bras. Elle était là rassurante. Il partie de lui savait que c'était impossible. Il l'avait laissé sur le quai du port de la ville, avec des instructions. Mais elle était là, à ses côtés. Sa main frôlait son visage avec douceur, ses paroles étaient rassurantes dans ces moment difficiles. Elle l'avait rassuré sur son choix, tout en lui disant qu'elle l'attendait. Elle avait tenté de le convaincre de revenir tout en comprenant qu'il devait sauver le seul être qui restait comme preuve de l'existence de son fils sur cette terre.

Mais tout cela avait volé en éclat avec l'intervention de Regina. Elle choisissait toujours son moment... Sauf qu'elle s'en pris à Belle et ce fut ce qu'il y eu de plus intolérable pour lui. Il tenta de l'en empêcher, en vain elle le retenait. Et lorsque enfin elle pris la parole il la fusilla du regard « ▬ Serais-tu donc naif au point de te laisser prendre par une ombre ? » « ▬ En quoi cela te regardais dis moi ! Et que fais tu ici, tu n'étais pas avec les Charming et leur si forte équipe ? Que me veux tu ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

The Dark One and The Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The Dark One and The Evil Queen !   The Dark One and The Evil Queen ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:26




A Dark One and an Evil Queen

♫ Une alliance entre l'Evil Queen et le Ténébreux ? ça te tente ? ♫




J'avais sauvé de justesse les fesses de Rumplestiltskin et il m'en voulait. Un rire nerveux sortit de ma bouche s'en que je ne puisse rien faire, il croyait réellement que l'ombre de Pan était Belle ? Alors il était vraiment naif cet homme là... Il se retourna vers moi et me fusilla du regard tandis que moi, je continuais de sourire mais ce dernier disparu rapidement quand il me rappela que j'avais passé une semaine avec les Charmings.

« ▬ En quoi cela te regardais dis moi ! Et que fais tu ici, tu n'étais pas avec les Charming et leur si forte équipe ? Que me veux tu ? »
Tu pourrais simplement me dire merci Rumple' d'avoir sauvé tes fesses et je n'avais pas envie de mon fils soit privé de son grand-père.

Je tournais autour de lui, tel un vautour, et je sentais que ça l'énerver, ce qui me faisait rire intérieurement. Je m'arrêta à nouveau face à lui.

Les Charming ? Ils sont stupides, en une semaine, on a pas avancé d'un poil, j'ai perdu mon temps ... Alors j'ai préféré venir te retrouver. Ensembles on peut le ramener Rumple'. Toi et moi. Le Ténébreux et l'Evil Queen, on est plus puissants que Peter Pan. Ensembles, on peut le détruire.

Je souris et attendis une quelconque réponse du Ténébreux. Je savais qu'il ne pouvait pas refuser, il n'avait aucuns moyens de tuer Peter Pan enfin jusqu'à maintenant...


 

Evil Queen





Dark One




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Mister Gold
Mister Gold

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

The Dark One and The Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The Dark One and The Evil Queen !   The Dark One and The Evil Queen ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:40

A Dark One & an Evil Queen


What are you doing here ?
You're not with Charming Family ?
 Que ce sourire satisfait pouvait l'agacer. Elle se vantait clairement de lui avoir sauvé la vie, mais lui n'avais jamais rien demandé à personne. Il savait pertinemment que s'échapper d'ici serait impossible, que sa fin été écrite. Alors quoi ? Elle voulait être seule à pouvoir lui porter le coup fatal ? Ô non elle n'était pas assez puissante pour cela, elle ne pourrait pas être celle qui causerait sa perte. Alors lorsque la Reine lui fit remarquer qu'il aurait pu se contenter de la remercier, Rumpelstiltskin arqua simplement un sourcil avait de se tourner vers elle. Il ne lui avait fallut que peu de temps pour retrouver son naturel aplomb. Un rire traversa ses lèvres à la suite de sa réponse  « ▬ je n'avais pas envie de mon fils soit privé de son grand-père » il se rapprocha alors lentement d'elle avant de souffler « ▬ Ferais tu dans la bonne action Regina ? » Il n'avait même pas pris la peine de suivre ce vautour qui tournait autour de lui, comme attendant l'heure de sa mort.

Ce ne fut que lorsqu'elle se décida à s'arrêter, qu'il pris la peine de vriller de nouveau son regard dans le sien. Et face à ses plans, il ne pu s'empêcher de rire. Un rire grave et moqueur, tandis qu'il s'approchait d'elle. « ▬ Et toi petite sorcière, sous prétexte d'être la "Mechante Reine" tu penses que tu peux mettre fin au jour d'une créature bien plus puissante que toi ? Sais tu seulement qui tu affrontes ? As-tu ne serait-ce que l'ébauche d'un plan dis moi ? Je ne le crois pas... Ce n'est pas un enfant, et ce qu'il fait va bien au-delà d'une farce de gamin abandonné... »

Elle devait savoir dans quoi elle se lançait, elle était là croyant être si puissante, mais lui savait... Il savait que même lui était faible face à ce maître de l'île...



Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

The Dark One and The Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The Dark One and The Evil Queen !   The Dark One and The Evil Queen ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:32



✖The Evil Queen & The Dark One✖
« The Dark One and The Evil Queen ! »


Alors que j'annonçais à Rumple' qu'il aurait simplement pu me remercier de lui avoir sauver les fesses, ce dernier ricana, ce qui m'énerva intérieurement. Il rigola d'ailleurs également lorsque je lui annonça que je voulais simplement éviter que mon fils soit privé de son grand père, quoi c'est normal non ? Il se rapprocha d'ailleurs de moi et m'annonça que je faisais dans la bonne action.
« ▬ Ferais tu dans la bonne action Regina ?
Et bien, il semblerait oui. Je suis maman et je ne veux pas voir mon fils triste, c'est tout alors fais gaffe à tes fesses.»
Finalement, je m'arrêta face à lui et lui annonça mon plan, le fait que passer une semaine avec les Charming ne m'avait pas fait avancer d'un point et que je me sentais mal, de laisser mon fils entre les mains de cet adolescent timbré. Apparemment, j'avais touché un point puisque celui que je connaissais, le Rumplestiltskin que je connaissais apparu finalement dans ses paroles.
«▬ Et toi petite sorcière, sous prétexte d'être la "Mechante Reine" tu penses que tu peux mettre fin au jour d'une créature bien plus puissante que toi ? Sais tu seulement qui tu affrontes ? As-tu ne serait-ce que l'ébauche d'un plan dis moi ? Je ne le crois pas... Ce n'est pas un enfant, et ce qu'il fait va bien au-delà d'une farce de gamin abandonné...
Oui, je suis la Méchante Reine et je sais qu'ensembles, nos pouvoirs seront bien plus fort. Oui je sais qui j'affronte, un gosse, juste un gamin qui possède des pouvoirs magiques...»
Sa dernière phrase m'arrêta net et me surpris également. Lui, le Ténébreux ? Serait-il peureux ? Lui, l'indestructible bête, le Dark One, inquiet ? Je le fixais ne disant rien puis finalement, je m'approcha de lui et plongea mon regard dans le sien.
Dit moi Rumplestiltskin ? Aurait-tu peur ? Toi le Ténébreux ?


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


The Dark One and The Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The Dark One and The Evil Queen !   The Dark One and The Evil Queen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark One and The Evil Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...
» [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser