-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hope and reality are most often world’s apart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:22


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


C'était des gestes qu'elle ne se serait jamais permit de faire auparavant. Laisser des sentiments qu'elle pensait enfoui & bien caché au fond d'elle, qui lui permettait néanmoins aujourd'hui de passer, avec certains gestes anodins, de passer du temps avec lui. La demoiselle Swan, qui se montrait pourtant si solitaire, parfois froide & distante, avait aussi ses faiblesses. Une fois sa carapace retirée, elle n'était plus qu'une jeune femme amoureuse. & comme elle avait bien pu le dire, l'amour n'était pas une faiblesse, loin de là, il représentait une certaine force. Même si en ayant un sentiment comme celui-ci, certains pourraient vite comprendre comment faire souffrir l'un des partis. C'était surement pour une de ses raisons qu'elle avait eu du mal à se lier de nouveau depuis Neal. & puis ce sentiment était d'un compliqué ...

    ▬ " Aurais-je une autorité sur toi que j'ignore ? "
« ▬ Disons simplement que je ne suis pas en mesure d'affirmer mon autorité dans un lieu qui ne m'appartient pas. » Elle garda ses mains sur ses épaules. « ▬ & puis si cela peut te rassurer. Bien que je ne m’éclipserai pas pour faire un second plongeon sans te prévenir avant. »  Des paroles ironiques. Elle savait que le pirate s'était inquiété pour elle, de ne pas la voir remonter à la surface. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait prémédité, mais surtout une chose qu'elle aurait voulu éviter. Elle n'aimait pas savoir que des personnes puissent s'inquiéter pour elle & elle n'en avait tout simplement pas l'habitude.
Elle lâcha alors les épaules du pirate pour venir rencontrer le lit qui se trouvait derrière eux. Alors qu'elle tentait de sécher sa chevelure blonde, le pirate quant à lui entreprit de se découvrir un peu plus de ses vêtements aussi trempés que les siens. Dans cette histoire, ils avaient bien eu de la chance qu'ils arrivent à s'en sortir tous les deux. Mais elle chassait bien vite ses sombres pensées face à cela, elle devait penser au moment présent, & à ce qu'elle était venu faire ici.

    ▬ " Le temps de faire une sieste probablement mais je ne parierais pas sur la discrétion de cette expédition. Tu risques de ne pas couper aux remontrances de papa et maman ma belle. "
Emma laissa apparaitre un sourire sur son visage, après avoir posé la couverture à côté d'elle. N'avait-elle pas passé l'âge de se faire enguirlander ? Apparemment non, combien de fois sa 'mère' avait pu lui faire des réflexions en haussant la voix lorsque la Malédiction avait été brisé. Elle n'était plus une enfant,  & avait apprit à vivre seule. Elle était d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, seule maitre de ses décisions. « ▬ Disons que pour éviter qu'elles soient pires que ce que j'imagine, nous allons éviter de parler du petit plongeon. » Qu'ils aient quitté le camps était une chose, le frôlement de mort en étant une autre. Une autre chose qu'elle allait bien évidemment tenter de passer sous silence, pour le bien de tous, eux y comprit.

A ces paroles, elle se laissa tomber sur le lit de ce dernier, avant d'y ramener ses pieds, complètement déchaussés de toute humidité . Rien ne valait le confort d'un lit pour trouver le sommeil. Elle reposa la seconde couverture sur elle, ne prenant par ailleurs pas la peine de défaire le lit du pirate. Elle n'allait peut-être pas abuser de son hospitalité non plus. De simples couvertures, même légèrement humides, feraient complètement l'affaire. Une fois allongée, elle se tourna néanmoins vers le pirate, une main calée sous son visage, l'autre glissée sous ses couvertures afin de trouver un minimum de chaleur & s'assurer qu'elles étaent correctement mises.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:58


Hope and reality are most often world’s apart

A
entendre la demoiselle on aurait pu dire qu'elle se pliait à des ordres. On aurait pu seulement car elle ne recevait guère d'ordre du pirate qui d'ailleurs ne manqua pas de rire à cette remarque sous la couverture qu'Emma lui avait posé sur la tête.

    ▬ " Disons simplement que je ne suis pas en mesure d'affirmer mon autorité dans un lieu qui ne m'appartient pas. " La demoiselle avait finit par poser ses mains sur ses épaules, estimant probablement qu'elle en avait fini avec le séchage de chevelure de pirate. L'intéressa leva alors son menton pour apercevoir un peu le visage d'Emma tout en préservant son air amusé. " Et puis si cela peut te rassurer. Bien que je ne m’éclipserai pas pour faire un second plongeon sans te prévenir avant. " En effet, voilà quelque chose qui le rassurait même s'il se doutait bien que la demoiselle n'allait pas tenter ce genre d'aventure avant un petit moment.
    ▬ " Quelle charmante attention. "

H
ook eu ensuite le loisir d'observer la belle qui allait s'installer sur le lit qui lui était offert avant de s’intéresser un peu à sa propre personne pour se débarrasser d'une nouvelle épaisseur. L'avantage non négligeable du cuir pour un marin et qu'il ne s'imprégnait pas en masse de l'humidité et il avait une assez bonne réactivité à toutes tentatives pour le sécher. Mais il n'en dirait pas autant pour le lin de sa chemise. Et alors qu'il mettait donc à sécher son vêtement la demoiselle s'enquit du temps qu'il le restait avant de se faire remonter les oreilles par leurs compagnons de voyage.

    ▬ " Disons que pour éviter qu'elles soient pires que ce que j'imagine, nous allons éviter de parler du petit plongeon. " Le pirate préserva son sourire amusé à ces mots tandis qu'il retournait vers son fauteuil.
    ▬ " Ce serait une bonne idée en effet. " Alors qu'il s'asseyait en rejoignant l'avis de la demoiselle il pu voir cette dernière s'allonger en prenant soin de vérifier que la couverture la recouvrait convenablement. Cette vision semblait ravir le pirate qui ne se départageait guère de son sourire alors que sa main entreprenait de décoller un peu le tissu qui restait collé à son torse par l'humidité. " Bien installée princesse ? Voudrais-tu que je te bordes ? "

E
n tout cas elle avait l'air bien installée, emmitouflé dans sa couverture, le visage tourné vers lui. Pour ce qui était du "bordage" c'était bien là un trait d'humour car le pirate se doutait bien de la réponse même s'il n'aurait pas dit non pour s'approcher de la demoiselle. Et soyons fou il ne dirait pas non à avoir le droit à une minuscule place à ses côtés mais malgré les apparences Hook n'était pas fou et savait parfaitement se contenter avec la vision qu'il avait qui était déjà en soi un certain privilège. Le pirate s'appuya contre le dossier de sa chaise et étendit ses jambes sous la table à la recherche d'une position qui pourrait tenir pendant quelques temps. Il fallait bien avouer que c'était une mission un peu délicate mais il ne regrettait aucunement son choix car le résultat lui convenait parfaitement. Sentant la couverture glisser dans son dos il leva sa main pour la récupérer et la ré-installer sur ses épaules car il ne pouvait nier que sa présence n'était pas désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:01


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Quelle charmante attention. "
En effet, elle ne pensait pas qu'à elle spécialement. Elle se rendait compte qu'Hook avait du avoir peur de ne pas la voir remonter. La panique de voir quelqu'un mourir devant soit sans ne rien pouvoir faire. Ce qu'elle avait vécu également. Une chose qu'elle ne voulait jamais revivre. Elle n'allait pas non plus lui dire les moindres faits & gestes, mais elle n'allait probablement pas s'aventurer à descendre sur le canot sans qu'il ne soit à ses côtés. Elle avait au moins la certitude qu'il ne la laisserait pas tomber si quelque chose arrivait. Mais une mésaventure & non pas deux, elle avait eu sa dose pour la journée.

    ▬ " Ce serait une bonne idée en effet. "
Ils étaient tous les deux d'accord sur un point. Cacher ce qu'il venait de se passer, bien que le pirate n'était pas en cause, les choses risquaient fort de lui retomber dessus. Imaginer David apprenant cela ... Non ... Mary-Margaret serait peut-être plus compréhensive sur le fait que sa fille était toujours parmi-eux, & ne verrait probablement que le positive. Mais mieux valait ne rien dire.
Elle observa alors Killian retira une couche de vêtements, ne laissant que sa chemise de lin.  La couverture lui serait alors bien utile pour essayer de se sécher correctement. Elle s'était d'ailleurs installée sur le lit de ce dernier, avant de s'y allongée, laissant son regard posé sur l'homme non loin d'elle.

    ▬ " Bien installée princesse ? Voudrais-tu que je te bordes ? "
Venant du pirate, cela ne l'étonna même pas. Elle se contenta d'afficher un sourire sur son visage à ses paroles. « ▬ Si ça peut te faire plaisir. » Lâcha-t-elle, sachant que le pirate devait s'atteindre à un catégorique de sa part, qu'elle aurait probablement répondit quelques heures auparavant. Après tout, avoir le pirate à ses côtés ne l'aurait pas dérangé. Profiter de ses instants seul à seul. Ce dernier s'installa alors sur son siège. Elle regretta d'ailleurs d'avoir pu accepter de prendre son lit & ne lui laisser qu'une pauvre chaise en guise de couchette.

Emma lâcha un léger soupire, même si le voir ainsi, devant elle ne le dérangeait pas. Mais elle ne méritait pas non plus toute cette attention. Elle se décala alors vers le fin du lit, près du mur, laissant ainsi un nouvel espace vide. « ▬ Je ne mérite pas tout ça. Alors ... » Elle posa la main qu'elle avait glissée désignant ainsi la place libre à côté d'elle. « ▬ Je crois que tu serais quand même mieux allongé sur 'ton' lit. » Qu'il accepte ou pas, bien qu'elle espérait qu'il allait finir par se décider à la rejoindre pour avoir lui aussi un minimum de confort sur son propre navire.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:12


Hope and reality are most often world’s apart

L
a vision qu'offrait la demoiselle ainsi allongée formait décidément un charmant tableau duquel le pirate avait un peu de mal à se défaire. Bon il fallait dire qu'il y avait aussi rien d'autre à observer ici mais même si cela avait été le cas il y avait fort à parier que ce regard pâle n'irait pas voir ailleurs. Mais alors qu'ils s'accordaient sur le fait qu'ils n'étaient pas tentés d'avouer l’existence de leur bain de minuit à leurs compagnons Hook s'intéressa vaguement et brièvement à sa chemise qu'il décollait de sa peau. Mais il ne tarda pas à ramener son regard vers la demoiselle avec un sourire, il laissa ainsi couler quelques instants avant que dans un élan d'amusement mais aussi de curiosité il interrogea Emma sur la qualité de son installation et sur la possibilité qu'il puisse venir la border. Et on pouvait dire que le pirate ne reçu pas la réponse à laquelle il s'attendait.

    ▬ " Si ça peut te faire plaisir. " Hook retourna son étonnement en amusement, laissant échapper un léger rire alors qu'il portait sa main à son crochet, effleurant la surface argentée.
    ▬ " C'est une invitation ? "

O
ui, le pirate était du genre à provoquer sa chance. Après tout il venait d'obtenir un assentiment inattendu alors pourquoi cela ne continuerait pas dans ce sens ? Et puis le sourire de la demoiselle avait quelque chose d'encourageant alors qui serait-il pour ne pas s'aventurer vers cela. Enfin en attendant, Hook baissa son attention vers son crochet qu'il finit par saisir pour le sortir de son logement avant de le faire tourner entre ses doigts.

    ▬ " Je ne mérite pas tout ça. Alors ... " Interloqué, le pirate releva son regard vers Emma qui s'était décalée sur le lit pour laisser ce qui ressemblait bien à une place qu'elle désignait de sa main. " Je crois que tu serais quand même mieux allongé sur 'ton' lit. " Tenter sa chance était une chose, la recevoir en était une autre et le pirate sembla songer quelques instants à ces mots comme s'il testait la probabilité que ce soit une illusion ou un mauvais tour. Mais Hook se ressaisi bientôt appelant l'amusement sur ses traits qui s'animèrent à nouveau pour l'occasion.
    ▬ " Es-tu bien certaine de vouloir un pirate dans ce lit ? "

H
ook semblait vouloir vérifier que le "terrain" était bien stable avant tout mouvement, autant être déçu avant de bouger plutôt qu'après. Mais les secondes s'écoulèrent et Emma semblait décidé et sincère, il n'en fallait guère plus pour convaincre le pirate qui finit par doucement se relever. Il posa son crochet auprès de ses autres affaires, il se retiendrait bien de garder un tel objet s'il devait véritablement rejoindre ce lit. Et c'est avec une relative souplesse que Hook finit par rejoindre la belle optant pour une position mi sur le dos, mi sur le côté pour ne pas prendre une trop grande place dans ce lit. Si on lui avait demandé quelques instants plutôt il n'aurait guère parié sur ses chances de ce voir là mais à présent qu'il y était il n'en était guère mécontent. Conscient qu'il entrait tout de même là dans l'espace d'Emma le pirate réprima son envie de laisser sa main partir à la rencontre du visage non loin, certes ils avaient déjà été proche mais pas de cette manière là alors cette fois il allait arrêter de tenter sa chance et resterait de son côté du lit.

    ▬ " Et ça tu en parleras à papa et maman ?"

L
eur proximité faisait que Hook n'usa que d'un murmure pour s'exprimer mais ce murmure était on ne peut plus amusé et n'était là que pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:14


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


▬ " C'est une invitation ? " Le pirate ne s'attendait donc pas à ce qu'elle lui réponde ceci. Elle en était d'ailleurs fière. Au moins, elle n'était pas la seule à se sentir légèrement déstabiliser par certaines paroles qu'il pouvait prononcer. Elle se contenta de garder le silence, gardant son regard rivé sur lui, essayant peut-être de lui faire comprendre qu'elle était sérieuse. Il retira son crochet, crochet qu'elle avait d'ailleurs quelques temps dans son bureau de shérif, caché sous le premier foulard qu'il lui avait servit à la soigner.
    ▬ " Es-tu bien certaine de vouloir un pirate dans ce lit ? "
« ▬ Tu comptes attendre que je change d'avis ? Parce que ce n'est pas le cas. » Elle ne lui en voudrait pas si il refuse, après tout peu importe. Ce qui comptait pour elle était qu'il reste dans la même pièce qu'elle. Certes c'était un pirate, mais pas n'importe lequel. Après tout, n'était-ce pas leurs sentiments s'étaient avoué dans la journée avec quelques phrases tournées indirectement ? Le pirate ne se fut guère prier pour venir la rejoindre. Autant profiter de tout les moments qu'ils pouvaient passer ensemble. Il s'installa alors à ses côtés, légèrement sur le côté pour ne pas prendre toute la place. Ce qu'elle avait également fait en s'installant sur le côté, dos au mur. Elle remit sa main sous son visage, ne quittant pas le pirate du regard.
    ▬ " Et ça tu en parleras à papa et maman ? "
« ▬ Si je veux t'attirer des ennuis, alors oui. » Elle laissa apparaitre un sourire sur son visage. « ▬ Mais comme ce n'est pas le cas, je pense attendre que les choses se calment avant d'en parler. » Elle ne comptait pas tout garder secret. Après tout, si les choses venaient à se dévoiler un peu plus, elle préférait en parler de vive voix avec ses parents plutôt que de voir la colère de certaines personnes s'abattre sur le pirate.

Elle doutait de réussir à trouver le sommeil avec le pirate à ces côtés. Non pas que cela la gêne, bien au contraire. Mais il était difficile d'essayer de regarder ailleurs alors qu'elle pouvait facilement se perdre dans ses yeux, vu la proximité à laquelle ils étaient. Proximité qu'ils avaient déjà pu réduire lorsqu'ils s'étaient embrassés. Le plus dur serait de réussir à se défaire de ses yeux, ce qu'elle n'était pas prête à faire pour le moment. Elle laissa alors la main, qui jusqu'à présent était dissimulée sous ses couvertures, glissée jusqu'à visage du pirate, après s'être débrouiller comme elle pouvait vu comment elle s'était emmitouflé dans ses couvertures. C'était un contact dont elle ne se lasserait jamais. Mais elle ne s'arrêta pas là pour autant. Quitte à braver l'interdit & s'attiser la colère de certaines personnes, autant le faire correctement. Elle approcha son visage du sien, qui n'était pas bien loin en soin, vu la proximité qu'ils partageaient. « ▬ Des remerciements sur lequel nous sommes tous deux d'accord. » N'était-ce pas cela qu'ils s'étaient dit avant d’échanger leur premier baiser ? Ses lèvres allèrent alors rencontrer les siennes, sa main toujours posée sur son visage. Un visage qu'elle n'était pas prête d'oublier.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:06


Hope and reality are most often world’s apart

A
lors voilà la demoiselle qui l'invitait à la rejoindre. Certes il avait un peu cherché à recueillir cette invitation mais comme à son habitude il s'était contenté de saisir un contexte favorable sans vraiment y croire alors il lui fallut quelques secondes avant d'assimiler que c'était concret. Il vérifia tout de même la véracité de cette invitation en demandant à Emma si elle tenait vraiment à ce qu'il apporte sa présence dans ce lit.

    ▬ " Tu comptes attendre que je change d'avis ? Parce que ce n'est pas le cas. " Voilà une réponse qui ne manqua pas de titiller l'amusement du pirate qui se retrouvait rassuré par ces mots.
    ▬ " Si c'est comme ça que tu le prends. "

S
ourire au beau fixe, le pirate abandonna son crochet, qu'il tenait jusqu'alors dans ses doigts, sur la table et vint s'installer doucement sur la place laissée libre par Emma. Si de son précédent point d'observation il ne pouvait pas vraiment détacher son regard de la belle à présent c'était techniquement impossible, il était un peu trop proche pour qu'il puisse décemment s'intéresser à autre chose que ce regard et ces traits. D'autant plus que Emma avait capté son regard et ne semblait pas désiré le lâcher d'aussi tôt mais tout cela avait semble t-il remonté l'humeur du pirate qui était plus enclin à user d'humour, apparemment la précédente frayeur c'était un peu éloigné de son esprit.

    ▬ " Si je veux t'attirer des ennuis, alors oui. " En voilà une réponse que le pirate ne manqua pas d'accueillir en préservant son sourire.
    ▬ " Serais-tu une adepte du chantage ? " Parce que c'était à ça que cette réplique ressemblait.
    ▬ " Mais comme ce n'est pas le cas, je pense attendre que les choses se calment avant d'en parler. "

L
'amusement du pirate s'apaisa doucement à ces mots qui faisaient naître une flamme d'espérance. Il avait comme l'impression que la demoiselle n'envisageait pas cela comme une passade, un éclair vite éteint et cette impression balaya les dernières paroles de Pan, les rendant obsolète pour le plus grand plaisir du pirate qui en guise de réponse adressa un sourire serein à la jeune femme. Il comprenait parfaitement la position de la demoiselle et attendrait donc patiemment son heure tout en restant à ces côtés.
H
ook sentit la demoiselle bouger avant de voir apparaître sa main qui vint se balader près de son visage après s'être extraite des couvertures. Il pu aussi voir la tête d'Emma s'approcher, la délimitation du côté de chacun semblait se troubler et ce n'était guère pour déplaire au pirate qui observait la demoiselle avec un sourire.

    ▬ " Des remerciements sur lequel nous sommes tous deux d'accord. "

A
vait-il loupé un détail pour ne pas saisir la teneur de ces mots ? Hook ne se posa pas cette question bien longtemps lorsqu'il comprit où Emma voulait en venir il comprit bien vite l'allusion pour ensuite la laisser s'échapper car son esprit se tourna vers ce contact de ses lèvres retrouvant les siennes. Dans un réflexe il répondit doucement à ce baiser qu'il ne pouvait que bien accueillir. Il sentait les doigts de la demoiselle sur sa peau et aurait probablement voulu en faire de même si sa main n'était pas limité par ses mouvements au vue du côté sur lequel il était installé mais qu'à cela ne tienne, il pouvait parfaitement se consoler avec ce baiser qu'il entretenu avec une certaine tendresse jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent doucement. Hook vint alors placer son front contre celui de la demoiselle en souriant.

    ▬ " Tu sais tu n'as pas besoin d'avoir des remerciements à formuler pour cela. "

P
our ce genre de traitement le pirate était prêt à accepter l'absence totale de raison il serait tout à fait à même de surmonter cela. Mais pour le moment il voulait régler le "souci" de sa main, étant donné que la frontière entre leur deux côtés ne semblait être importante autant véritablement la brouiller, ils seraient ainsi peut-être mieux installés. Le pirate dégagea ainsi son bras et vint doucement le glisser sous la couverture où était enroulée la jeune femme avant de s'installer sur le dos et de profiter de sa main qui avait donc élu domicile dans le dos d'Emma pour l'attirer un peu contre lui.

    ▬ " Aller, viens par là. "

I
l était évident que la jeune femme avait l'autorisation de décliner la suggestion du pirate qui l'invitait en quelque sorte à troquer l'oreiller pour son torse, il n'imposait aucunement ce changement de position mais il lui semblait évident que si la demoiselle se fichait de la place de chacun ils seraient mieux installés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:39


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Emma proposa au pirate de venir partager sa couchette. Après tout, tout ceci lui appartenait, & le voir ainsi s'installer ne lui plaisait pas. Alors autant qu'ils puissent profiter d'un peu de confort tout les deux.
    ▬ " Si c'est comme ça que tu le prends. "
La jeune femme garda le silence, attendant de voir si le pirate la rejoindrait ou non. Il ne mit pourtant pas si longtemps à se décider, après avoir déposer son crocher qu'il avait défait de son logis, pour venir la rejoindre sur la place qu'elle avait pu lui faire pour qu'il puisse avoir lui aussi un minimum de confort.
    ▬ " Serais-tu une adepte du chantage ? "
« ▬ Ça dépend pour quoi. » Murmura-t-elle. Il était proche d'elle, une proximité qu'elle n'aurait pas accepté quelques jours auparavant. Elle savait pour le moment qu'elle avait besoin de lui, de l'avoir à ses côtés pour continuer d'avancer. Hook avait clairement refusé le deal que Pan lui avait proposé, quitter l'île, seule avec elle. Il avait néanmoins comprit l'importance pour elle de retrouver son fils. Emma brisa alors cette proximité, en posant son autre main sur son visage avant de poser ses lèvres sur les siennes. Une nouvelle fois, elle se sentait parfaitement bien à ses côtés. Un baiser qui laissait d'avantage apparaitre leurs sentiments respectifs. Se fut d'un commun accord pourtant qu'ils brisèrent ce tendre moment, avant que le pirate ne pose son front contre le sien.
    ▬ " Tu sais tu n'as pas besoin d'avoir des remerciements à formuler pour cela. "
La jeune femme le savait très bien. Mais si cela pouvait lui permettre de trouver des excuses pour retrouver ses lèvres, elle ne disait pas non. Elle sentit alors la main du pirate se glisser sous son dos, se rapprochant ainsi un peu plus de lui.
    ▬ " Aller, viens par là. "
La demoiselle ne se fit pas prier pour laisser son oreiller pour poser sa tête sur le torse de ce dernier. Emma resta sur le côté, plus proche d'Hook que quelques minutes auparavant ce dernier ayant ainsi une place plus convenable. Ce qui allait désormais dans les deux sens. « ▬ Tu vas être un peu plus mouillé avec mes cheveux. » Certes, il était déjà trempé, mais Emma n'avait pas totalement sécher ses cheveux non plus pour ne pas se prendre la tête avec ça. Elle garda une main contre elle, avant de replacer une mèche derrière son oreille, pour avoir le visage correctement dégagé, avant de poser cette dernière sur le torse du pirate, non loin de son propre visage.
Elle aurait d'ailleurs plus de facilité à s'endormir si elle ne voyait pas le visage d'Hook. Même si, installée ainsi elle aurait un peu de mal à oublier sa présence. Elle sentait néanmoins les battements de son cœur, mouvement qui lui faisait comprendre qu'il était toujours près d'elle. « ▬ Es-tu bien installé cette fois-ci ? Prêt à retrouver les bras de Morphée ? » Il avait plus besoin de sommeil qu'elle, sur le camps, il se contentait la plupart du temps de surveiller les alentours. La seule fois où Emma l'avait vu dormir était quelques instants auparavant, quand elle avait pénétré dans cette même cabine.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:44


Hope and reality are most often world’s apart

L
e pirate n’avait guère été difficile à convaincre, après tout il avait plus ou moins fini par espérer ce genre d'invitation alors maintenant qu'elle existait concrètement il n'allait guère la décliner. Hook vint donc s'installer aux côtés de la demoiselle, respectant cependant une distance qui était bien relative au vue de la largeur du lit mais qui dans leur situation était acceptable. Il observait donc Emma avec un fin sourire qui se fit amusé alors qu'il évoquait le fait qu'il se passait là probablement quelque chose que la demoiselle allait taire à ses chers parents, du moins pour l'instant.

    ▬ " Ça dépend pour quoi. "

L
e sourire de la jeune femme, cette remarque, le fait que le pirate était bien heureux de la façon dont tournait les choses, tout cela fit qu'il laissa échapper un léger rire alors qu'il sentait Emma s'agiter légèrement sous son cocon de couverture. Bientôt il pu voir émerger la deuxième main de la demoiselle qui parti à la rencontre de son visage avant qu'une autre chose le rejoigne à son tour. Non décidément il ne pouvait se plaindre de la façon dont tournait les choses en cette soirée qui avait pourtant si mal commencée. Encouragé par le baiser qu'ils échangèrent doucement le pirate finit par attirer Emma contre lui, leur offrant une meilleure installation qui était loin d'être déplaisante. Ayant laissé sa couverture sur sa chaise Hook pouvait à présent bénéficier de la plus séduisante des bouillottes que, de plus, il pouvait serrer à loisir dans ses bras. Il n'était définitivement pas près de se défaire de son sourire alors que son regard se portait vers le plafond tout en faisant glisser sa main dans le dos de la demoiselle qu'il sentait légèrement à travers les couvertures et que cette dernière posait sa tête sur son torse.

    ▬ " Tu vas être un peu plus mouillé avec mes cheveux. " Hook baissa le regard vers la chevelure blonde qui se posait à présent sur lui.
    ▬ " Un peu plus ou un peu moins ... En l’occurrence le "un peu plus" ne me dérange pas. "

I
l n'allait pas renoncer à cette situation pour une histoire de cheveux humides, c'était tout bonnement inconcevable. Alors qu'il laissait donc sa main se balader dans le dos de la demoiselle il ramena aussi son autre bras qu'il posa sur ce cocon de couverture qu'il tenait donc à présent entre ses bras et qui renfermait un papillon qu'il n'avait guère envie de laisser s'envoler.

    ▬ " Es-tu bien installé cette fois-ci ? Prêt à retrouver les bras de Morphée ? " Cette interrogation éteignit quelque chose dans le sourire du pirate. Il y avait une raison pour laquelle le pirate évitait bien souvent le sommeil et il n'avait pas véritablement envie de dévoiler cette raison à Emma ... Pourtant il ne pouvait nier qu'ainsi installé il se sentait capable de dormir tout son saoul sans hésitation. Tout à cette songerie Hook laissa couler quelques secondes, relevant un peu sa main qui s'aventura sur les cheveux blonds qui s'épanouissaient sur son torse.
    ▬ " Je ne pourrais être mieux installé. "

C
e contenter d'une vérité, après tout cette "installation" n'avait rien à voir avec celle qu'il avait cherché sur son siège quelques instants auparavant. Mais la crainte d'éveiller la demoiselle par son sommeil agité allait probablement le tenir éveillé et ce n'était pas une mauvaise chose en soi, il profitait déjà très bien de cette situation en ayant les yeux ouverts. Le pirate trouva l'inspiration pour retrouver son air amusé, chassant ses craintes pour ajouter un nouveau murmure.

    ▬ " J'espère qu'il en est de même pour toi car je ne vais plus bouger pendant un petit moment. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:22


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Que pouvait-elle vouloir de plus en ce moment précis ? Mis à part la présence de son fils bien évidemment. Il était inconcevable pour elle d'être pleinement heureuse si l'enfant qu'elle chérissait n'était pas à ses côtés. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle se trouvait dans ce monde. Mais les choses se seraient-elles passées ainsi entre l'homme qui se trouvait à ses côtés & elle si Henry n'avait pas disparu entres les griffes de Pan ? Elle préféra ne pas penser à cette option, mais plutôt profiter du moment qu'ils pouvaient partager ensemble. Comme leur baiser. Contre lui, elle avait l'impression d'être en sécurité, ce qui était une part de vérité, puisqu'il était là pour veiller sur elle.

    ▬ " Un peu plus ou un peu moins ... En l’occurrence le "un peu plus" ne me dérange pas. "
« ▬ Dans notre état, plus dans le tien, ça ne changera plus grand chose. » Elle ne pouvait pas voir son visage, ce qui n'était pas plus mal pour résister à l'envie de reposer une seconde fois ses lèvres sur les siennes. Les bras du pirate se refermèrent sur elle, comme si elle était prise au piège. Qu'importe, elle était prête à se reposer ainsi installée. A croire qu'il avait définitivement réussi à l’attraper dans ses filets.

    ▬ " Je ne pourrais être mieux installé.  "
La demoiselle se ravit à cette réponse. Elle n'était donc pas la seule à se sentir bien, ainsi posée contre lui.

    ▬ " J'espère qu'il en est de même pour toi car je ne vais plus bouger pendant un petit moment. "
Elle laissa son regard glissé sur la cabine du capitaine, qu'elle voyait désormais sous un tout autre jour. Depuis leur premier baiser, leur relation n'était cessé d'évoluer dans le bon sens du terme. En espérant que rien ne vienne gâcher ce nouveau petit bonheur qui se formait peu à peu. Elle fit bouger ses doigts, d'une façon caressante sur son torse, relevant alors légèrement le visage vers le plafond.
« ▬ Disons que je risquerai rapidement d'y prendre goût ... » Murmura-t-elle, lançant alors un regard au pirate, sourire aux lèvres, avant de reprendre son ancienne position. « ▬ Alors ça ne me dérange pas. Tu vas devoir essayer de me supporter. » Ils étaient au moins d'accord sur le fait qu'ils ne bougeraient pas d'ici avant un petit moment. De part le charme que cette pièce instaurait & dans tout les cas, il fallait que les vêtements de la jeune femme sèche un minimum avant de rentrer sur le camps. Elle stoppa alors le mouvement de sa main, agrippant par la suite la fine chemise de lin que le pirate portait, comme pour éviter qu'il lui échappe. Chose probablement impossible vu que c'était plutôt elle qui était prisonnière de ses bras. Elle ferma alors ses yeux, se concentra sur le rythme de la respiration du pirate, des battements de son coeur. Elle n'osa même pas imaginer si elle se réveillait & qu'il ne se trouvait pas à ses côtés, quelque chose qu'elle aurait beaucoup de mal à supporter.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:30


Hope and reality are most often world’s apart

L
e seul point potentiellement inconfortable dans cette histoire était en effet qu'il était toujours assez trempé, même si son pantalon était en passe de régler le problème sa chemise elle mettrait plus de temps à s'en remettre mais le pirate allait s'en remettre. Maintenant qu'ils étaient installés de la meilleure des manières il n’allait guère troubler cela d'aucune façon.

    ▬ " Dans notre état, plus dans le tien, ça ne changera plus grand chose. " Ils étaient d'accord sur ce point et le pirate usa de son autre bras pour serrer un peu mieux la demoiselle dans ses bras.
    ▬ " Et puis tu n'as pas que des désavantages ma belle. Toi et ton armure de couvertures avaient un grand pouvoir de séchage et de chauffage. "

L
'air amusé du pirate n'eut aucun mal à apparaître à ces mots. Après tout en y regardant bien il n'y avait que l'humidité de sa chevelure qui pouvait entrer dans la case désagrément et encore, même cela était assez relatif. Emma évoqua ensuite le fait qu'ils allaient probablement sombre dans le sommeil sans aucun souci, ce qui éveilla un peu les craintes du pirate qu'il dissimula tout de même sans grande difficulté étant donné que la jeune femme ne voyait guère son visage. Il sentit les doigts de la demoiselle se balader légèrement sur sa peau, ce qui ne pouvait que chasser ses pensées troublées alors que leur regard finissaient par se retrouver.

    ▬ " Disons que je risquerai rapidement d'y prendre goût ... " Ce murmure, ce sourire, voila quelque chose qui ne laissait guère Hook indifférent et qui lui faisait on ne peut plus plaisir. Cependant il perdu rapidement le regard de la demoiselle qui s'en retourna à son installation première. Enfin cela n’entraîna pas vraiment une contrariété, le pirate reprit juste ses caresses sur les cheveux de la demoiselle avec un sourire revenu au beau fixe. " Alors ça ne me dérange pas. Tu vas devoir essayer de me supporter. " Et ces mots ranimèrent l'amusement de Hook qui finit par retirer son bras atrophié du côté de la demoiselle pour simplement le poser sur son propre flanc.
    ▬ " J'ai peur de ne pouvoir survivre à cette épreuve que tu m'imposes là. " Comme si supporter cette situation était en calvaire ... Franchement si c'était le cas il voulait bien vivre tout le restant de sa vie dans ces conditions. Hook sentit la main d'Emma attraper un pan de sa chemise comme pour s'assurer qu'il ne bougerait pas. Il fit glissé sa main des cheveux de la demoiselle sur son épaule qu'il percevait sous la couverture. " Je ne m'envolerais pas, tu peux t'endormir. "

U
n doux murmure qui tranchait avec l'amusement qu'il avait déployé pour sa précédente réplique. Mais il se montrait sincère, il n'avait guère l'intention de s'extirper de son rôle d'oreiller et il serait donc toujours là au réveil de la belle. Le silence finit par se poser, doucement, le pouce du pirate caressait presque distraitement l'épaule de la demoiselle qui devait probablement s'endormir. Il ne pouvait en être certain étant donné qu'il ne voyait pas son visage mais il s'en doutait. Lui par contre se sentait alerte et laissait son regard au plafond, profitant de ce calme tout contre Emma.
C
ependant il avait négligé la part de bien-être qu'il pouvait tirer de cette étreinte et doucement celle-ci prit l'avantage sur la crainte de devoir faire face à un sommeil agité pour doucement l'attirer vers Morphé. Hook en eu à peine conscience mais il finit par s'endormir, sereinement, comment en aurait-il pu être autrement dans ces conditions ? Mais comme il avait pu s'y attendre son sommeil ne fut pas bien calme, mais il était très loin des cauchemars qui le tiraient habituellement du lit. Non, la présence d'Emma avait clairement un effet bénéfique car seul son visage se crispait sensiblement par spasme tandis que ses yeux semblaient bouger sous ses paupières closes. Oh il y eu bien quelques spasmes notamment au niveau de sa main mais rien de comparable à ses habitudes alors oui, on pouvait dire que le capitaine dormait assez bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:52


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Cette situation aurait été peu probable quelques semaines auparavant. Certes, il y avait toujours un petit quelque chose entre deux depuis leur rencontre, mais rien qui ne laissait pourtant présager qu'elle se laisserait aller & guider par ses sentiments nouveau à l'égard du pirate.

    ▬ " Et puis tu n'as pas que des désavantages ma belle. Toi et ton armure de couvertures avaient un grand pouvoir de séchage et de chauffage. "
Qu'il en soit ainsi, elle ne comptait pas bouger pour le moment. Elle avait probablement un léger avantage du fait qu'elle était au moins emmitouflé dans ces couvertures sèches & surtout, chaudes comparé à la 'douche' froide qu'ils avaient pu prendre juste avant avec son petit bain de minuit. Même si la situation qu'elle avait pu faire vivre au pirate n'avait pas du être très agréable, ce qu'elle avait amené par la suite l'était. Elle savait qu'elle pourrait trouver le sommeil, ainsi installée. Elle leva juste son visage vers le sien, croisant ainsi son regard, ne serait-ce que quelques instants. Préférant reprendre sa première position, qui était tout aussi agréable que de se perdre dans le regard du pirate.

    ▬ "  J'ai peur de ne pouvoir survivre à cette épreuve que tu m'imposes là. "
« ▬ Pauvre pirate ... » C'était vrai que c'était une dure épreuve, ainsi installé. Sur ce parole, elle prit un pan de la chemise du pirate dans sa main, ce qu'il capta de suite.

    ▬ " Je ne m'envolerais pas, tu peux t'endormir. "
Elle garda néanmoins le silence, ne relâchant pas pour autant sa prise. Le pirate avait un peu relâché son étreinte, laissant sa main par la suite glissée de ses cheveux à son épaule.

Le silence s'installa alors dans la pièce, un calme propice afin de trouver facilement le sommeil. Loin de tout ses bruits de la jungle obscure, probablement des appels de appels de Pan. Même si cela ne durerait pas longtemps, elle profitait de ce moment, espérant qu'il puisse durer aussi le plus possible. Elle rejoignit néanmoins bien vite les bras de Morphée, tout contre le pirate qui lui servait d'oreiller. Ses songes l'emmenèrent néanmoins de ce paisible moment .... Se fut alors la vision d'Henry devenu un véritable perdu qui la fit revenir à elle. Elle ouvrit alors ses yeux, elle ne savait pas combien de temps elle avait pu ainsi dormir, probablement une heure, peut-être plus, allez savoir. Cette situation lui avait un peu faire perdre le fil du temps.  Elle se releva lentement, faisant attention de ne pas réveiller le pirate qui avait lui aussi trouver enfin le sommeil ... Elle rejoignit doucement les pieds de la couchette, après s'être échapper à contre cœur de cette étreinte. Elle resserra ses mains sur les couvertures, avant de rejoindre les affaires qu'ils avaient pu étendre sur le fil. Ce n'était plus aussi trempé que ça l'était, un peu humide néanmoins. Ce qui l'empêcha pourtant pas d'enfiler son pantalon tout en gardant ses couvertures sur elle, avant de les laisser glisser le long de ses épaules pour enfiler son tee shirt qui avait reprit une teinte plus claire. Elle resta pieds nus néanmoins, avant de se tourner vers le pirate, toujours sur le lit.

Elle passa une main dans ses cheveux, légèrement emmêlés, avant de s'approcher à nouveau du lit, après avoir attraper la couverture que le pirate avant abandonné sur le siège qui aurait dû lui servir de lit. Elle déposa la couverture sur lui, avant de s'assoir sur le sol, à côté de la couchette, observant un instant le pirate. Elle reposa une nouvelle fois sa main sur son torse, avant de poser sa tête sur le bord du lit, fermant les yeux. Elle allait éviter de faire du bruit pour lui permettre de se reposer. & puis, comme il le lui avait si bien dit, il n'allait pas s'envoler, alors elle ne se voyait pas quitter la cabine si c'était pour qu'il est un élan de trahison en se réveillant. Certes elle n'était plus coller à lui, mais elle était tout de même à ses côtés.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:57


Hope and reality are most often world’s apart


    ▬ " Pauvre pirate ... "

O
h oui pauvre pirate, qui laissa d'ailleurs échapper un léger rire à cette remarque avant de sentir que la demoiselle prenait possession d'un pan de sa chemise. Si elle n'avait aucune nécessité de devoir le retenir car il n'avait guère l'intention de disparaitre il n'avait rien contre cette main. Après tout si elle le tenait c'est qu'elle n'avait pas non plus le projet de s'éloigner ce qui n'était pas pour déplaire au pirate qui observa le calme progressivement se poser dans la pièce. S'il ne voyait pas le visage d'Emma il n'avait aucun mal à imaginer qu'elle s'endormait doucement d'ailleurs de longues minutes plus tard il sentit sa prise sur sa chemise se détendre légèrement dans ce sommeil qui était tombé.
S
ilencieux, Hook ainsi les songes de la jeune femme pendant un moment, tenant éveillé sans grande difficulté. Mais au final il se fit à nouveau capturer par les volutes du sommeil qui le happèrent sans qu'il n'en ait véritablement conscience. Le pirate aurait été soulagé de voir ses songes apaisés et il y avait fort à parier qu'il devait cela à la présence de la jeune femme à ses côtés car cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à un tel repos pour que Emma n'y soit pas pour quelque chose. Mais malheureusement pour lui la demoiselle finit par s'échapper, laissant le pirate seul face à son sommeil qui dérapait doucement vers ses vieilles habitudes.
C
es visions déjà vu des milliers de fois étaient toujours aussi désagréable. Hook n'avait jamais véritablement comprit pourquoi son esprit se borner à lui montrer ces instants de vie ou ces visions agités ... A quoi bon dormir si c'était pour revivre ce scénario à l'infini ? Lorsque Emma vint poser sa main sur lui il était déjà trop tard pour que ce contact l'apaise, le fils était trop avancé mais ce désagréable film ne se dévoila pas vraiment en surface. Seul son visage demeuré secoué de légère crispations tandis que son regard s'agitait sous ses paupières. Mais le fait est qu'il devait tout de même flirter avec la conscience car sa main trouva celle d'Emma, se posant sur elle à la recherche probablement du calme qu'elle avait su insuffler par sa présence.
M
ais ce fut de toutes évidences en vain car Hook finit par se tirer de ce sommeil de la manière habituelle: dans un sursaut qui le fit se redresser sur sa couchette. Son regard perdu se posa sur les alentours qu'il reconnu avant de s’intéresser à ce qu'il tenait dans sa main pour finalement faire le lien jusqu'à la demoiselle qui était installée au pied de son lit. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour saisir les souvenirs des événements qui s'étaient déroulés avant son sommeil comment il en était arrivé là, avec Emma qui plus est. Ceci fait et étant donné qu'il était déjà redressé il s'assit sur son lit avant de finalement lâcher la main de la demoiselle pour passer ses doigts sur les traits de son visage et chasser le fait que ce sommeil n'avait peut-être pas été totalement reposant.

    ▬ " Bien dormi ? "

L
orsqu'il retira ses doigts de son visage il n'y avait presque plus aucune trace de ce brusque réveil et un fin sourire s'était installé sur ses lèvres. Il pu constater que la demoiselle avait retrouvé ses vêtements qui avaient l'air d'avoir eu le temps d'assez bien sécher et leva les yeux vers sa chemise de cuir qui demeurait sur le fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:02


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


La jeune femme ne s'était pas sentit aussi bien depuis un long moment. Elle n'avait pas eu le droit un petit bout de bonheur depuis ce qui lui semblait être de longues années. Un chemin qu'elle commençait à prendre & qui serait encore plus parfait lorsqu'elle aurait retrouver son fils, dans le même état où elle l'avait vu la dernière fois. Malgré les nombreuses questions qu'elle pouvait se poser sur ce qu'elle aurait pu faire pour éviter tout cela ... Mais aucune réponse plausible ne venait à elle. Même si David ne l'aurait pas arrêter, & qu'elle aurait sauter à travers le portail, le pirate avait raison. Elle n'aurait  probablement pas autant avancé, & serait probablement elle aussi entres les mains de Pan à l'heure qu'il est.
C'était d'ailleurs ses pensées, qui s'immiscèrent dans ses songes avant qu'elle ne rouvre ses yeux pour quitter bien vite les bras de Morphée. Elle finit par quitter la couchette du pirate, pour aller récupérer ses affaires qui n'étaient que légèrement humide désormais, lançant un dernier regard à Hook avant d'aller à l'opposé de la pièce. Son sommeil semblait être agité, probablement l'une des raisons pour laquelle il n'aimait guère trouver les bras de Morphée.

Lorsqu'elle fut fin prête, elle retourna prêt du lit, laissant toute la place disponible au pirate pour se poser sur le sol, à côté du lit néanmoins afin de pouvoir posé sa main sur lui, avant de fermer les yeux un peu, attendant qu'il se réveille. Elle sentit la main d'Hook se poser néanmoins dans la sienne, sur laquelle elle ressera alors ses doigts. Lui qui était agité dans son sommeil, elle sursauta lorsqu'elle sentit le pirate se redresser dans un réveil brusque. « ▬ Hook ... » Murmura-t-elle en s'étant redresser, posant la main qu'il venait de libérer sur le bord du lit. Elle le laissa néanmoins se réveiller comme il se le devait, évitant ainsi de lui poser des questions sur ce qui avait pu perturbé son sommeil.

    ▬ " Bien dormi ? "
A ces paroles, Emma quitta le sol pour s'assoir sur le bord du lit, aux côtés du pirate. « ▬ Disons que j'aurai aimé resté plus longtemps endormie à tes côtés. » Elle aurait pu rester allonger à ses côtés, mais elle n'avait pas eu envie de le déranger durant le sommeil dans lequel il s'était laissé aller. Elle posa son regard sur lui, essayant de voir si tout les songes de son sommeil arrêtaient de les hanter. « ▬ Tu n'as pas pu te reposer convenablement ... » Elle ne voulait pas le faire parler si elle n'en avait pas envie. « ▬ Est-ce que tu veux en parler ? » Finit-elle par murmurer, gardant son regard rivé sur le sien.

Elle aurait voulu qu'il partage avec elle ce qui lui rendait le sommeil si difficile, mais elle ne pouvait le forcer à le lui dire. Lui en parler lui permettrait peut-être d'avoir des nuits si agitées, même si elle savait que le passé revenait souvent vous hanter dans les moments où vous y attendiez le moins. Le pirate avait vécu beaucoup plus longtemps qu'elle, il avait du vivre & voir des choses dont elle ne pouvait soupçonner l'existence.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:53


Hope and reality are most often world’s apart


L
es années écoulées, ou plutôt les siècles, faisaient que le pirate gardait tout de même une façon de se tirer de ce mauvais pas lorsqu'il se laissait avoir par le sommeil. Il avait apprit à s'extraire de là avec une relative efficacité, cela faisait déjà bien longtemps qu'il n'était plus obligé de supporter durant toute une nuit ces rêves. Il n'était plus leur prisonnier mais ils se rappelaient à lui dès qu'ils le pouvaient et c'est pourquoi Hook avait aussi développé une assez bonne faculté à se passer de sommeil. Son esprit usa donc de ce réflexe acquis par la force des choses pour le sortir de ses désagréables songes mais bien évidemment cette sortie n'était pas plus agréables que ce à quoi il échappait et c'est dans un sursaut que le pirate retrouva la réalité.

    ▬ " Hook ... "

I
l ne réagi pas à ce murmure, pas tout de suite. Il venait à peine de s'extraire de son sommeil et tout était encore bien vague, empli des volutes sombres auxquelles il avait échappé. Le pirate usa de plusieurs secondes avant de pleinement prendre conscience de ce qui l'entourait et d'assimiler qu'il ne devait sans doute paraître un peu étrange aux yeux de la demoiselle. Il finit donc par s'asseoir et utilisa sa main pour chasser les conséquences de ce réveil sur son visage avant de sourire à la jeune femme et de s'enquérir du sommeil qu'elle s'était accordée. Emma sembla profiter de sa nouvelle installation pour grimper à nouveau sur le lit.

    ▬ " Disons que j'aurai aimé resté plus longtemps endormie à tes côtés. " Ces mots rendirent le sourire du pirate un peu plus doux. Oh lui aussi il aurait aimé qu'elle ne s'échappe pas ainsi, déjà parce qu'il aurait été agréable de s'éveiller de la façon dont il s'était endormi et parce qu'il n'avait aucun mal à comprendre comment il était retombé dans ses songes obscures.
    ▬ " Qu'est-ce qui t'en as empêché ? "

S
a raison peut-être, la demoiselle raisonnable qu'elle pouvait être s'était dit qu'ils avaient perdu assez de temps comme ça et qu'elle se devait d'être prête lorsque le départ sonnerait ... Enfin il ne lui en voulait pas mais elle venait de les priver d'un instant qui n'aurait pas été désagréable. Hook porta ensuite son regard vers le seul vêtement qui demeurait suspendu et qui était sa propriété. Ils n'avaient plus de raison de trainer, ils devaient quitter la Jolly Roger et retrouver la jungle et le camp.

    ▬ " Tu n'as pas pu te reposer convenablement ... " Son regard pâle se porta vers la demoiselle à ces mots et se laissa capturer par ses yeux. " Est-ce que tu veux en parler ? " Charmante interrogation que voilà et que le pirate accueilli avec un mince sourire où la reconnaissance perçait légèrement.
    ▬ " Il n'y a pas grand-chose à dire tu sais. " Hook finit par s'animer, semblant saisir son courage pour descendre du lit. " J'ai un peu trop de souvenirs en réserve. "

I
l est vrai qu'il ne nourrissait pas vraiment l'envie de s’étendre sur ce sujet obscure mais s'il y avait véritablement quelques choses à dire peut-être se serait-il lancé mais là franchement il n'avait aucune inspiration. Hook finit donc par se remettre sur ses pieds et alla chercher sa chemise qui avait eu l'occasion de sécher avant de jeter un coup d’œil vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:45


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Emma s'installa à côté du pirate, assise sur le bord du lit, après son réveil en sursaut sur lequel il ne semblait pas spécialement s'arrêter. C'était le genre de réveil qu'elle ne supportait pas, bien que ça ne lui arrivait que très peu souvent. Alors si cela était une habitude chez le pirate, elle voulait bien comprendre qu'il ne veuille jamais tomber dans les bras de Morphée. Elle n'allait pas nier le fait que, malgré toutes les conditions confortables, elle n'avait pas non plus spécialement bien dormi.

    ▬ " Qu'est-ce qui t'en as empêché ? "
« ▬ La vision qu'Henry devenait un Perdu ... » Savoir que son fils pouvait perdre confiance en elle. Certes elle l'avait abandonné à la naissance, pour ses raisons, mais il l'avait accepté comme elle était, c'était lui qui était venu à elle & penser qu'il pouvait douter que sa mère vienne le chercher, elle n'arrivait pas à le concevoir. C'était après cette vision, ses images qui lui montraient son fils s'éloigner qu'elle se réveilla. « ▬ & je ne voulais pas te déranger dans ton sommeil. » Elle savait que cette idée l'aurait perturbé, qu'elle n'aurait pas su rester en place & elle n'aurait fait que tiré le pirate trop tôt de son sommeil.

    ▬ " Il n'y a pas grand-chose à dire tu sais. J'ai un peu trop de souvenirs en réserve.  "
La jeune femme observait la réaction du pirate, espérant peut-être qu'il se livre à elle, même si elle savait que c'était trop demandé. Elle qui avait déjà des pans de son passé qu'elle aimerait bien oublié, savoir que le pirate avait quelques siècles derrière lui ne devait pas arranger les choses. Elle ne doutait donc pas une seule seconde qu'il ait pas mal de choses à se souvenir, agréables comme désagréables ... Même si elle penchait plus pour la dernière propositions. Ne serait-ce que par l'histoire 'Milah'. Elle n'avait jamais cherché spécialement les détails,  mais avait comprit son désir de vengeance envers Rumple. « ▬ Je veux bien te croire. » Répondit-elle simplement. Il viendrait peut-être un jour où le pirate voudrait en parler. & ce jour-là, elle essayerait d'être là si il aurait besoin d'elle. N'était-ce pas comme ça que les choses marchaient en toute logique dans 'un couple' ? Même si ce n'était pas rendu officiel, les choses semblaient mises un peu plus à plat aujourd'hui.

Elle observa Hook se lever, allant récupérer sa chemise qui avait eu le temps de sécher. Emma quant à elle, posa un regard sur le bras sur lequel elle avait encore le foulard du pirate. Ce dernier avait légèrement glissé avec l'eau, chose à laquelle elle n'avait pas fait spécialement attention. Son pull devait d'ailleurs joncher le sol puisqu'elle ne l'avait pas récupérer. Elle avait du le faire tomber en récupérant ses autres affaires. Elle se leva alors à son tour, marchant sur les pas du pirate pour arriver presque à sa hauteur. Elle ramassa néanmoins le tas de couvertures qu'elle avait laissé sur le sol en enfilant ses habits, récupérant au passage son pull qu'elle posa sur le dos d'une chaise. Elle entreprit de plier les couvertures qui lui avait bien servit. « ▬ Rien à signaler ? A part peut-être un prince Charmant fou furieux ? » A ces paroles, Emma se retourna vers le pirate, elle qui lui avait tourné le dos pour se mettre devant la table & plier ses couvertures. Elle en gardant une main le temps de finir sa tâche. Elle n'osait même pas penser à la réaction de David, qui était prêt à tout faire pour sa famille, surtout depuis que la Malédiction était levée.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:19


Hope and reality are most often world’s apart


S
'assoir, chasser les dernières visions obscures que son esprit lui avait montrer. Le pirate y arriva sans trop grandes difficultés car à présent ses yeux avaient un horizon beaucoup plus apaisant à observer. Un horizon constitué principalement d'une demoiselle blonde qui s'asseyait sur ce lit qu'ils avaient partagé quelques instants. Alors qu'elle avouait avoir eu l'envie de rester près de lui le pirate se demanda ce qui l'avait donc poussé à se lever.

    ▬ " La vision qu'Henry devenait un Perdu ... " Au final ils semblaient avoir partagé la même proportion à faire des songes peu colorés. " Et je ne voulais pas te déranger dans ton sommeil. " Dans un scintillement rougeoyant le pirate leva sa main et vint poser ses doigts sous le menton de la demoiselle avec un sourire.
    ▬ " Ça n'arrivera pas ma belle, tu arriveras avant. "

I
l évoquait là bien sûr ses craintes concernant le destin d'Henry car pour ce qui était de son sommeil il y avait fort à parier que ses rêves s'étaient troublés suite à son départ donc elle avait probablement provoqué ce qu'elle voulait éviter par son départ. Mais il était bien inutile de parler de cela et puis Emma préféra de toutes manières s'intéresser sur le réveil peu conventionnel du pirate qui étouffa ce sujet d'une vague réflexion avant de se lever.

    ▬ " Je veux bien te croire. "

A
lors qu'il avançait vers sa chemise le pirate tourna brièvement son visage vers la demoiselle pour lui adresser un sourire qui semblait se montrer compréhensive. Hook récupéra ensuite son vêtement qu'il enfila après avoir constaté qu'il était à présent sec à l'inverse de sa chemise de lin qui gardait encore des traces d'humidité. Ceci fait, et alors qu'Emma entreprenait de plier une couverture, il s'arrêta devant la table où il récupéra son crochet pour le fixer à nouveau à son bras.

    ▬ " Rien à signaler ? A part peut-être un prince Charmant fou furieux ? " L'amusement passa sur les traits du pirate alors qu'elle évoquait l'accueil auquel ils allaient probablement avoir le droit.
    ▬ " J'ose espérer que tu plaideras un minimum en ma faveur. "

P
arce qu'il était presque évident que la majorité des griefs du couple Charming tomberait sur les épaules du vilain pirate tandis que celles de la sauveuse seraient délestées d'un certain poids. Mais il comprendrait aussi que la jeune femme opte pour un profil bas et il s'en sortirait comme un grand. Hook attrapa ensuite la ceinture qui portait sa ceinture et la fixa à nouveau sur ses hanches avant d'en faire de même pour le ceinturon de sa chemise.

    ▬ " Mais j'ai songé à une personne qui pourrait peut-être nous aider. "

H
é oui, dans le calme qui avait précédé son sommeil le pirate avait pu réfléchir de manière apaisée, ce qui avait été propice à quelques idées qui lui revenaient à présent. Tous les habitants de Neverland n'étaient pas hostiles et peut-être qu'une de ses anciennes connaissances serait prête à apporter son aide. Aux dernières nouvelles la demoiselle avait un passe-droit pour le camp de Pan, avantage non négligeable. Enfin c'était toujours le cas quand il était parti, il fallait espérer que la trentaine d'années écoulées n'avaient pas changées la donne.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:19


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Emma confia alors au pirate ce qui l'avait tiré de son sommeil, le fait qu'elle ne soit pas resté à ses côtés comme elle l'aurait désiré. Le laisser profiter de ces quelques instants tranquillité, elle ne pensait pas à mal, bien qu'il semblait que son 'départ' est suscité chez le pirate le réveil de mauvais songes. Son regard toujours posé sur le pirate, elle sentit les doigts de ce dernier se glisser sous son menton.

    ▬ " Ça n'arrivera pas ma belle, tu arriveras avant. "
Pourquoi lui faisait-il autant confiance ? Pourquoi était-il sûr qu'elle arriverait à temps pour trouver son fils & que ses premières pensées en se réveillant ne deviennent pas vraies ? Elle aimerait pouvoir être aussi sûre d'elle. Elle se contenta de fermer les yeux un court instant, essayant peut-être de trouver en elle quelque chose qui lui redonnerait confiance, bien qu'elle savait qu'Hook ne la laisserait pas tomber sur ce coup. A quoi s'attendait-elle de toute façon en posant les pieds ici ? A tomber sur Henry directement ? C'était bien trop beau pour être vrai ... Pan n'était pas qu'un gamin ordinaire ... Il était plus doué & malin qu'il ne laissait paraître. Ce que la jeune femme voulait savoir était ce qu'il voulait à son fils.

Le silence ne s'installa guère longtemps entre eux, puisqu'elle lui demanda ce qui l'avait perturbé dans son sommeil, chose à laquelle elle n'eut pas véritablement de réponse, mais ne chercha pas plus loin. Lorsqu'il serait décidé à se confier à elle, elle répondrait toute simplement présente à sa requête. La jeune femme observa certains faits & gestes du pirate, tout en s'appliquant à la tâche de plier ses couvertures, après avoir ramasser son pull. Elle lança alors le sujet d'un Charmant mécontent ... Ce qui eu le don d'amuser le pirate.

    ▬ "  J'ose espérer que tu plaideras un minimum en ma faveur.  "
 Il était fort probable que tout soit mit sur le dos du pirate, alors qu'elle était celle qui les avaient poussé à se rendre jusqu'ici. Chose qu'elle ne regrettait pas, mis à part quelques mésaventures & certains accrochages, ce qui en était sorti n'était que plus beau & plus fort. Même si cela ne conviendrait pas à tout le monde. « ▬ Je suis prête à porter le chapeau. Après tout, tu n'es pas responsable de tout ceci. En espérant que David l'entende de cette oreille. » Elle savait que son père ne portait pas le pirate dans son cœur, vu les accrochages qu'ils avaient eu à StoryBrooke.

Emma attrappa par la suite son coutelas, qu'elle avait laissé sur le sol, lorsqu'elle avait ôter ses vêtemenèts complètement trempés, le posant sur le table avant d'aller chercher la couverture qu'elle avait poser sur le pirate endormi quelques instants auparavant. Au moins, ils ne laisseraient aucun trâce de leur petite visite bien trempée dans la cabine.

    ▬ " Mais j'ai songé à une personne qui pourrait peut-être nous aider.  "
La jeune femme releva la tête vers le pirate, s'approchant à nouveau de table pour empiler la couverture sur les autres, avant de saisir son pull & l'enfiler. « ▬ Un ami à toi, j'espère ? » Vu le nombre d'ennemi qu'il pouvait avoir sur cette île, elle se voyait mal demander quelque chose à une personne qui ne portait pas non plus le pirate dans son cœur. « ▬ Qui est-ce ? » Elle sortit pour la seconde fois ses cheveux du col de son pull, dans lesquels elle passa les doigts pour tenter de les démêler.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:11


Hope and reality are most often world’s apart


A
lors que le pirate récupérait les affaires dont il s'était débarrassé quelques temps plutôt il pouvait voir Emma s’affairer en récupérant les diverses couvertures pour les replier et les poser sur la table. Si Hook était moyennement inspiré par la possibilité de reposer cela où il l'avait prit elles ne seraient pas à traîner la prochaine fois qu'il viendrait ce qui n'était soi pas une mauvaise chose. Leur conversation s'orienta sur leur retour et plus précisément sur l'accueil dont ils bénéficieraient.

    ▬ " Je suis prête à porter le chapeau. Après tout, tu n'es pas responsable de tout ceci. En espérant que David l'entende de cette oreille. " Bon c'est vrai qu'en y repensant en réalité le pirate ne pouvait pas être accusé de beaucoup de chose. Ce n'est pas lui qui avait désiré rejoindre le navire et il n'avait guère poussé la demoiselle à l'eau. Au final il n'avait fait que suivre et veiller sur la belle mais ce concept lui semblait être impossible dans l'esprit du prince ... Le pirate préserva son air amusé alors qu'il s'emparait de sa ceinture dans un cliquetis métallique et fixa à nouveau son épée à ses côtés.
    ▬ " Tu as le droit de te délester de quelques griefs sur moi, cela sera plus crédible à ses yeux. "

C
e ne serait pourtant pas la vérité mais cela plus facile à assimiler pour leurs compagnons qui voyaient plus la blanche colombe suivre les tribulations du pirate que l'inverse. Une fois sa ceinture attachée et bien ajustée Hook enchaîna avec son ceinturon qui subit le même sort alors qu'il se rappelait d'une idée qu'il avait eu avant de s'endormir et dont il fit part à la demoiselle.

    ▬ " Un ami à toi, j'espère ? " Tout à son ceinturon, le pirate tourna brièvement son attention vers Emma qui enfilait à nouveau son pull avec un léger sourire aux lèvres.
    ▬ " Disons qu'elle n'a jamais été une ennemie. " Dire ensuite qu'elle était une amie ... Disons que cela dépendait des périodes mais les rares oppositions qu'ils avaient pu avoir été soit une mascarade soit trop bref pour faire d'eux des ennemis.
    ▬ " Qui est-ce ? " Emma émergea du coll de son pull alors que Hook en finissait avec son ceinturon, il entreprit alors de faire le tour de la pièce pour souffler toutes les lampes qui avaient fait leur office car la pièce baignait dans une chaleur tout à fait agréable.
    ▬ " C'est une fée, elle devrait accepter de nous aider surtout si on offre de l'emmener avec nous. "

A
près tout la demoiselle s'était retrouvé coincé ici comme tous les habitants de cette île. La perspective d'un départ devrait l’intéresser même si de manière générale il ne la voyait pas refuser d'aider leur quête. Même si de part son histoire elle se faisait plus facilement réticente à donner un coup de main elle n'en demeurait pas moins une fée qui était attirée par l'idée d'aider et de réparer les injustices. Il ne fallut pas énormément de temps au pirate pour faire le tour de sa cabine pour éteindre toutes ces lampes qui allaient pouvoir se reposer jusqu'à son prochain passage.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:53


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Même si il laissait les couvertures sur place, elles n'allaient pas traîné un peu partout dans la pièce. Ce qui évitera un peu plus de conflits que cette escapade allait générer lorsqu'ils daigneraient reprendre le chemin du retour. La jeune femme était d'ailleurs prête à prendre toutes les responsabilités & les conséquences que cela allait engendrer, même si elle doutait fortement que le pirate passe à travers. Mais il n'était en aucun cas l'initiateur de tout ceci, c'était Emma qui en  avait eu l'idée, & elle n'avait d'ailleurs pas rebroussée chemin. Bien qu'elle savait le temps qu'ils allaient perdre à se rendre jusqu'au navire, pour n'avoir récupérer qu'un simple pull, elle n'arrivait pas à regretter de s'y être rendue.
Elle avait pu mettre de l'ordre dans ses sentiments, avouer plus ou moins ce qu'elle ressentait, du moins que leur baiser qu'ils avaient échangés la veille, sans compter celui du jour-même, n'était pas insignifiant pour elle.  & puis elle avait pu s'endormir à ses côtés, tête posée contre lui. Probablement quelque chose qu'elle n'était pas prête d'oublier & prête à refaire dès qu'elle en aurait l'occasion. Dès que les choses se seraient calmer sur le camps.

    ▬ " Tu as le droit de te délester de quelques griefs sur moi, cela sera plus crédible à ses yeux. "
Emma laissa un sourire apparaitre sur son visage. Même si il était prêt à prendre certaines parts de responsabilités, dont il n'avait pas besoin au vue des choix qu'elle avait fait pour venir ici, il était fort probable qu'il porte lui aussi le chapeau de ce qu'il s'était passé. « ▬ Ma is je ne ferai que dire la vérité. En passant sous silence certaines choses pour éviter d'envenimer le tout ... Bien que cela doit déjà être fait à l'instant où l'on parle. » Elle imaginait alors déjà l'inquiétude de ses parents face à son absence sur le camps, même si ils devaient se douter qu'Hook était avec elle, que pouvaient-ils savoir ? Une attaque aurait pu vite arriver sans qu'ils ne le sachent, & elle comprenait désormais parfaitement le sentiment de peur que l'on pouvait ressentir lorsque l'on ne savait pas comment ce portait son enfant.

    ▬ " Disons qu'elle n'a jamais été une ennemie. "
C'était une chose plutôt rassurant. Si cette personne était peut-être en mesure de les aider, ils devaient essayer, ils n'auraient rien à perdre. Alors qu'elle observa le pirate faire le tour de la pièce pour éteindre les lampes, elle attrapa ses bottes, avant de s'assoir sur la chaise sur laquelle elle avait pu déposer le manteau du pirate quelques minutes auparavant avant de les enfiler. Ce qui serait on ne peut plus pratique pour reprendre la marche qui les attendait.

    ▬ " C'est une fée, elle devrait accepter de nous aider surtout si on offre de l'emmener avec nous.  "
Une fée ?? Son esprit ne chercha pas bien loin. Combien de fois avait-elle pu entendre cette histoire sur Peter Pan & Crochet ? Même si elle avait toujours un peu de mal avec tout cela, elle en était presque sur désormais.  « ▬ Tu veux dire ... Clochette ? La fée Clochette ? » En tant que petite fille, elle aurait pu avoir les yeux émerveillés, à l'idée de pouvoir rencontré la fée Clochette, pourtant elle ne l'était pas. Elle semblait surtout inquiète face à ce qu'elle découvrirait véritablement. Mais Hook ne se permettrait probablement pas une telle chose si ce n'était pas pour les aider. Si il n'y avait qu'une place à bord du Jolly pour qu'elle puisse les aider, c'est ce qu'elle aurait. Encore fallait-il qu'il puisse avoir une porte de sortie, ce qui n'était pas encore le cas. & là n'était pas la première intention d'Emma, qui préférait se concentrer sur le sauvetage de son fils en premier lieu. « ▬ Sais-tu où elle se trouve ? » Vouloir allait quérir son aide était une chose, la trouver en était une autre. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors autant tenter d'avoir un allié supplémentaire avec eux plutôt que contre eux. Ils avaient déjà assez à faire avec Pan & ses Perdus.
La demoiselle se releva après avoir terminer d'enfiler ses bottes, avant de récupérer le coutelas de Neal pour le remettre à sa place initiale : dans son dos.« ▬ Une chose de plus à annoncer aux autres. » L'idée du message a envoyer à Henry pour ne pas qu'il perde espoir, retrouver cette fameuse fée qui pouvait les aider dans leur recherche. Sans oublier de devoir faire face aux explications de leur escapade. Elle aurait préférée être encore endormie dans les bras du pirate, afin de repousser l'échéance.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:52


Hope and reality are most often world’s apart


M
ême s'il fallait bien avouer qu'avec toute sa bonne volonté Hook avait un peu de mal à repérer les griefs sur lesquels il avait une responsabilité cela ne le dérangeait pas outre mesure d'user d'une petite couche de mensonge pour s'en attribuer quelques-uns si Emma voulait se délester. Enfin ils n'allaient pas non plus faire face au jugement dernier, des regards noirs, quelques réflexions et voilà tout, il n'y aurait guère mort d'homme dans cette affaire. Enfin le pirate manifesta tout de même son accord au fait qu'Emma puisse lui attribuer quelques torts dans cette histoire ce qui entraîna un sourire de la part de la belle et ce qui en soi était déjà agréable.

    ▬ "Mais je ne ferai que dire la vérité. En passant sous silence certaines choses pour éviter d'envenimer le tout ... Bien que cela doit déjà être fait à l'instant où l'on parle. " L'air amusé du pirate passa sur ses traits alors qu'il entreprenait de fixer son ceinturon.
    ▬ " Tu as raison, ménage les purs esprits de papa et maman Charming. "

É
pargnons leur le récit de leur fille qui n'était pas passé bien loin de la noyade ou qui avait dormi dans les bras du pirate notoire de l'île. D'ailleurs cette pensée lança Hook dans une réflexion quelque peu futile visant à déterminer qu'elle serait le plus gros choc entre les deux pour les parents de la chère demoiselle ... Pas évident à déterminer. Après cela le pirate évoqua la possibilité qu'ils puissent recevoir de l'aide de la part de Miss Clochette qui devait toujours être dans le coin alors qu'il achevait de fixer son ceinturon et partait faire le tour de la pièce pour souffler les lampes.

    ▬ " Tu veux dire ... Clochette ? La fée Clochette ? " Le pirate venait juste d'éteindre une lampe lorsque Emma l'interrogea. Il se tourna vers elle avec un air étonné alors qu'il rejoignait la lampe suivante.
    ▬ " Tu la connais ? "

H
ook avait un peu de mal avec cette histoire de récit faisant allusion aux pays imaginaire dans le monde de la demoiselle ... L'idée n'était guère déplaisante dans l'hypothèse où cela le présentait sous un bon jour mais il n'arrivait toujours pas à assimiler que la jeune femme puisse connaitre ainsi certaines histoire ou personne. Le concept était un peu déroutant à la base.

    ▬ " Sais-tu où elle se trouve ? " Hook acheva d'éteindre les lampes et alla ensuite s'asseoir pour se chausser à son tour.
    ▬ " Elle a une cabane dans la jungle, ça ne devrait pas être compliqué de la trouver. " D'autant plus que la fée était un peu casanière et comme elle avait la confiance de Pan elle n'était guère menacé et n'avait donc pas l'utilité de déménager donc oui, le pirate était capable de la retrouver.
    ▬ " Une chose de plus à annoncer aux autres. " Hook acheva de chausser et de fixer sa première guêtre avant de s'attaquer à la suivante.
    ▬ " Au moins on revient avec des idées, ça montre qu'on ne s'est pas juste "baladé". "

L
e pirate laissa échapper un léger rire alors qu'il se redressait après avoir finit de se chausser. Cette fois il était paré, enfin presque il n'avait plus qu'à récupérer son manteau. Emma avait prit soin de le laisser sur le dossier d'un siège et Hook observa d'abord la pièce pour vérifier qu'il n'avait pas laissé de lampe à brûler avant de se remettre sur ses pieds et d'aller récupérer son bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:02


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Elle n'allait pas garder non plus tout ça pour elle, après tout, elle avait enfin retrouver sa famille, du moins les parents dont elle pensait ne jamais revoir. Elle n'avait pas envie de baser ça sur un mensonge, même si elle n'allait pas le dire ce soir, elle comptait bien avoué au moins à Mary-Margaret  ce qu'elle ressentait & le premier baiser qu'ils avaient échangé. Après tout, ils auraient pu être vu, puisqu’ils étaient sur le camps. Sauf que le camps était bien évidemment endormi. Après tout, elle qui avait toujours rêvé d'avoir un jour un véritable famille, des parents sur qui compter, n'étaient-ils pas là pour souhaiter le bonheur de leur fille ? Mais elle n'allait pas tenter le diable dans les heures à venir, préférant laisser couleur quelques jours avant d'annoncer tout cela. Effectivement, les ménager était une bonne idée.

    ▬ " Tu la connais ?  "
Elle vit le regard étonné que le pirate lui lança lorsqu'elle prononça le prénom de Clochette. Elle n'avait pas eu à chercher bien loin pour savoir de quelle fée il pouvait bien parler. Neverland, Pan  & Hook, la fée Clochette semblait bel & bien convenir dans cet élément. Elle ne comprenait pas pourquoi cela le surprenait autant. Mais bon, il ne venait pas du même monde qu'elle, bien qu'en l’occurrence oui, puisque le monde réel n'était pas le sien non plus à suivre son histoire ... Mais elle avait eu une expérience différente de tout cela, & une version différente des contes. « ▬ Disons que je la connais par l'histoire que j'avais à l'origine de Peter Pan. Je m'attends donc à trouver quelqu'un de différent au vu de tout ce que j'ai pu croiser jusqu'ici. » En effet, Pan n'était pas le même jeune garçon qu'elle connaissait via l'histoire de son enfance, tout comme Hook, qui se révélait être l'un des gentils de l'histoire dans tout ça. « ▬ & puis ... Il faut dire que dans ma 'version', Crochet à piéger Clochette, donc l'entente n'est pas spécialement au beau fixe. »  Apparemment ce n'était pas le même cas ici, sinon pourquoi aurait-il proposer sa possible aide ?

    ▬ "  Elle a une cabane dans la jungle, ça ne devrait pas être compliqué de la trouver. "
En effet, le pirate connaissait à peu près la jungle comme sa poche, & puis une cabane parmi cette cambrousse peu peuplé, cela ne devrait pas passé inaperçue.

    ▬ " Au moins on revient avec des idées, ça montre qu'on ne s'est pas juste "baladé". "
« ▬ & reposé. » Même si le mot repos était un bien grand mot, Emma avait pu passer un bon moment, aux côtés du pirate, même si le sommeil n'avait pas eu pitié d'elle. Le pirate finissait tout juste de se chausser, récupérant par la suite le manteau qu'Emma avait eu quelques instants auparavant sur les épaules. Manteau dont elle avait par ailleurs humé l'odeur. Elle quittait alors la cabine du capitaine, le pirate sur ces pas, rejoignant donc le pont principal. Elle était bien contente d'avoir pu retrouver des affaires à peu près sécher, la légère brise venant lui caresser le visage & lui faire voler quelques mèches rebelles. Elle s'approcha du bastingage, jetant un coup d’œil au canot, avant de se tourner dos au bord, s'appuyant quelques instants au bastingage. « ▬ Tu me rappelleras de ne plus m'approcher de l'eau. » Lâcha-t-elle. Une fois mais pas deux. « ▬ Quand tu n'es pas dans les parages. »  



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 2:56


Hope and reality are most often world’s apart


H
ook fut sincèrement étonné d'entendre le nom de la fée dans la bouche d'Emma avant que lui-même ne le prononce. Le temps qu'il se souvienne de cette histoire de récit concernant certain d'entre eux il avait interrogé la demoiselle. Arriverait-il un jour à assimiler ce fait ? Peut-être lorsqu'il aurait enfin un jour posé ses yeux sur ces récits et qu'il aurait eu l'occasion de les lire ... Enfin cela demeurait tout de même étrange que ces histoires d'une vie traverse ainsi les mondes, il avait un peu de mal à comprendre comment cela pouvait être possible. Mais de toutes manières actuellement le concept ne semblait pas trop avoir fait son chemin dans l'esprit du pirate qui ne put s'empêcher de demander à Emma si elle connaissait la fée.

    ▬ " Disons que je la connais par l'histoire que j'avais à l'origine de Peter Pan. Je m'attends donc à trouver quelqu'un de différent au vu de tout ce que j'ai pu croiser jusqu'ici. " Comme il se disait quelques instants plutôt: étrange affaire. Le visage de Hook reflétait sa perplexité alors qu'il rejoignait une chaise pour se chausser. " Et puis ... Il faut dire que dans ma 'version', Crochet a piéger Clochette, donc l'entente n'est pas spécialement au beau fixe. " Pour le coup le pirate releva son visage vers la demoiselle alors qu'un de ses sourcils remontait aussi à l'assaut de son front.
    ▬ " Mais jamais je n'ai ... Enfin ça dépend peut-être du point de vue où l'on se place ... " Sur cette réflexion il baissa à nouveau sa tête pour retourner à ce qu'il faisait. " Mais elle n'a jamais été une véritable ennemie, elle essaye juste de préserver sa tranquillité à défaut de pouvoir partir. "

C
e qui faisait qu'elle pouvait souvent atterrir dans le camp de Pan plus que c'était de lui qu'il fallait s'attirer les bonnes grâces pour être tranquille ici. Mais elle ne faisait cela que parce qu'elle était consciente d'être coincé ici et qu'il en allait donc de sa façon de vivre. En échange d'un passe pour sortir d'ici elle n'aurait aucun problème à jouer contre Pan. Hook finit donc par se chausser avant de se remettre sur pied en remarquant qu'au final ils n'allaient peut-être pas revenir les mains vides de leur escapade, ils auraient au moins quelques idées à apporter.

    ▬ " Et reposé. "

O
ui elle n'avait pas tort sur ce point car même si son sommeil ne s'était pas achevé dans les meilleures conditions il sentait que la première partie de ses songes lui avait été bénéfique et ce n'était pas négligeable. C'est avec un fin sourire que le pirate suivi la demoiselle jusqu'au pont, refermant sa cabine derrière lui. Ils atteignirent alors le bastingage et Hook se pencha pour vérifier que le canot était toujours fidèle au poste.

    ▬ " Tu me rappelleras de ne plus m'approcher de l'eau. Quand tu n'es pas dans les parages. " Il sourit à la belle à ces mots.
    ▬ " Je n'y manquerai pas. " Et ça elle pouvait en être certaine à présent, il ne commettrai plus jamais la même erreur. " Tu permettes que j'y aille le premier ? "

N
on, plus jamais la même erreur. Et le pirate s'engagea donc le premier dans la descente, atteignant le canot sans grande difficulté avant de s'assurer qu'Emma en fasse de même. La demoiselle bénéficia de toute l'attention de Hook durant toute sa descente jusqu'à ce qu'elle soit enfin posée sur le canot. Une fois installé le pirate prit possession des rames et prit la direction du bras de la rivière. Comme à l'aller il leur fallut quelques minutes avant de retrouver la berge qu'ils avaient quitté plusieurs heures auparavant. Une fois arrivée Hook ne manqua guère l'occasion d'aider la demoiselle à descendre avant de remonter le canot sur la berge.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:33


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.



    ▬ " Mais jamais je n'ai ... Enfin ça dépend peut-être du point de vue où l'on se place ... "
Effectivement, les choses avaient l'air d'être bien différentes ici. Emma essayait d'ailleurs de s'imaginer comment la Fée Clochette pourrait être, puisque tout les personnages qu'elle avait rencontré jusqu'à présent étaient différents des contes qu'elle connaissait à l'origine.
    ▬ " Mais elle n'a jamais été une véritable ennemie, elle essaye juste de préserver sa tranquillité à défaut de pouvoir partir. "
C'était donc l'une des seules choses que voulait la fée ? Si ce n'était que ça ... Encore fallait-il avoir une porte de sortie pour quitter l'Île, ce que le pirate aurait pu avoir il y avait quelques heures de ça, pour le biais d'un deal avec le 'Maître' de l'ïle, chose qu'il avait refusé. Un geste qu'elle n'était d'ailleurs pas prête d'oublier. « ▬ En espérant donc mettre la main sur un moyen pour quitter l'Île, je doute que Pan soit pour l'instant d'accord avec ça. » Le garçon perdu avait essayer d'éloigner Hook aux côtés d'Emma, probablement par peur de devoir trouver autre chose pour les faire quitter Neverland. Ce qui n'avait pas fonctionner. Il semblait néanmoins plus malin qu'il en avait l'air ...

Le fameux canot, le bastingage. Quelque chose qu'elle aurait aimé oublier rapidement. Mais cela lui avait aussi apporté de bonne chose pour cette fin de nuit. Elle avait pu dormir quelques instants, enlacé dans les bras du pirate.
    ▬ " Je n'y manquerai pas. Tu permettes que j'y aille le premier ? "
« ▬ A toi l'honneur, je te cède ma place volontiers. » Elle sera un peu plus rassuré de savoir qu'il serait en bas le premier, même si cela n'éviterait probablement pas un accident, au moins, il lui sera plus aisé de tenter de rattraper la demoiselle si elle venait à faire un nouveau faux pas. Se fut néanmoins sans encombre qu'elle descendit jusqu'au canot, où le pirate l'attendait, avant de bien évidemment se munir des rames, ne laissant pas, pour la seconde fois, la demoiselle l'aider. Mais cette fois-ci, elle s'était mise face à lui, évitant donc de lui tourner le dos comme elle avait pu le faire à l'aller.
Emma accepta bien évidemment l'aide du pirate qu'il lui proposa sans hésiter pour qu'elle arrive 'entière' sur la terre ferme. « ▬ Merci Capitaine. » Répondit-elle après avoir saisi la main du pirate & avoir poser ses deux pieds sur le sol. Le pirate remit le canot à sa place initiale, attendant donc qu'il serve lorsqu'ils auraient récupéré ce pour quoi ils étaient venu à l'origine. « ▬ A force d'aller dans cette jungle, je vais finir par la connaitre. » Bien évidemment, cela était impossible puisque l'Île était tellement grande, qu'il lui faudrait probablement un certain temps avant d'acquérir des repaires. & puis être accompagnée ne la dérangeait pas le moins du monde, bien au cotnraire.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:30


Hope and reality are most often world’s apart


H
ook finit donc par se remettre sur pied, l'heure du départ avait sonné et cette fois pour de bon car ils n'allaient pas repasser par l'étape baignade. Non cette fois-ci le pirate veillerai au grain et tout le monde atteindrait la rive sans touche d'humidité. Debout, il fit un pas pour aller récupérer son manteau qu'il enfila tranquillement alors qu'Emma reprenait la parole.

    ▬ " En espérant donc mettre la main sur un moyen pour quitter l'Île, je doute que Pan soit pour l'instant d'accord avec ça. " Le regard pâle du pirate se posa sur Emma avec un fin sourire dénué d'amusement.
    ▬ " Et il ne risque pas de l'être un jour étant donné que l'on partira avec Henry et que cela contrariera ses plans. "

L
e pirate avait véritablement "oublié" d'introduire le conditionnel dans sa phrase car oui, il était certain que la belle atteindra son objectif, même s'il fallait bien avouer que la voie pour l'atteindre était des plus flou. Partir de l'île sans l'accord de Pan était en théorie impossible, Hook avait assez essayé en plusieurs siècles pour le savoir mais cela ne demeurait pas un fait inébranlable car il y avait eu au moins un précédent. Il ne leur restait plus qu'à reproduire ce miracle ...
E
t c'est sur cette discussion que le duo quitta la cabine du capitaine avant de rejoindre le bastingage qui s'ouvrait sur l'échelle au bout de laquelle attendait toujours le canot. Mais cette fois ils n'allaient pas donc reproduire le scénario précédent qui avait été un peu trop perturbant, le pirate prit donc les devants en suggérant qu'il passe en premier pour mieux parer à toutes éventualités.

    ▬ " A toi l'honneur, je te cède ma place volontiers. " Et puis comme la demoiselle donnait son accord il n'avait plus qu'à agir, ce qu'il fit avec un sourire pour Emma qu'il abandonnait l'espace d'un instant.
    ▬ " N'oublie pas, "il suffit de regarder où on met les pieds". "

I
l est vrai que ce conseil n'avait pas été suivi à la lettre par la jeune femme mais cela donnait bien là une raison de le répéter avec cependant un léger amusement installé sur ses traits avant qu'il ne disparaisse dans sa descente. Une fois sur le canot et même s'il avait l'air d'attendre sagement Emma le pirate ne manqua aucun de ses gestes, la dernière mésaventure de la belle était encore un peu trop présente dans son esprit pour qu'il observe cette scène avec toute la sérénité qu'il semblait pourtant afficher.
U
ne fois la demoiselle à bord le pirate décrocha l'amarre du canot et s'installa à son poste de rameur mais contrairement à l'aller Emma lui fit le plaisir de venir s'installer face à lui ce qui était tout de même plus agréable que leur précédente traversé qui s'était écoulé dans un silence mordant. Ce trajet fut aussi silencieux mais il fut parsemé de sourire et de regard qui remplaçait à merveille de simple mot. Une fois arrivée le pirate ne manqua pas d'aider la jeune femme à retrouver la terre ferme en lui offrant sa main.

    ▬ " Merci Capitaine. " Il n'en fallut pas plus pour que Hook retrouve un éclat d'amusement dans son regard pale.
    ▬ " Mais de rien princesse. "

C
ontrairement à certain apriori c'était là le comportement habituel du pirate, bon il devait peut-être avouer que la présence d'Emma exacerbait cette habitude mais le principal était qu'il n'avait aucun effort à fournir pour déployer ce genre de réflexe. Hook remonta ensuite le canot sur la terre ferme avant de ranger convenablement les rames et de rejoindre la demoiselle avec qui il prit le chemin du camp.

    ▬ " A force d'aller dans cette jungle, je vais finir par la connaitre. " Cette remarque ne manqua pas d’entretenir le sourire de son interlocuteur alors qu'ils pénétraient dans cette fameuse jungle.
    ▬ " Oh j'espère que cela n'arrivera pas trop tôt, tu n'aurais plus besoin de moi pour tes petites balades et il ne me resterait plus qu'à rester surveiller le camp. "


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:43


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Le pirate passa donc avant elle, alors qu'elle acceptait tout bonnement sa proposition. & puis, c'était peut-être préférable. Le pirate ne devait pas avoir envie de revivre la même chose que ce qu'il avait pu vivre quelques instants auparavant. Elle se mettait aussi à sa place, par rapport à ce qu'ils avaient pu vivre dans leur passé.

    ▬ " N'oublie pas, "il suffit de regarder où on met les pieds". "
Emma laissa un sourire ironique apparaître sur son visage.  Bien évidemment ! Elle avait déjà essayer, mais ces paroles ne s'étaient pas montrées véritablement utiles vu le plongeon qu'elle avait voulu faire. Mais quitter tout comme ceci était apparemment inconcevable pour le pirate puisqu'il n'avait pas hésité une seule seconde à venir la sauver de sa noyade.
Se fut donc sans encombres qu'elle arriva à destination, s'installant face au pirate. Le silence s'installa une nouvelle fois entre. Mais Emma avait le loisir d'observer une énième fois le pirate. Son visage éclairé par la lumière du soleil qui  commençait son ascension, un spectacle dont elle ne se lassait pas. Leurs regards qui se croisaient, leurs sourires respectifs affichés sur leurs visages. Des petites attentions à laquelle la jeune femme pourrait vite prendre goût à continuer dans cette voie.

    ▬ " Mais de rien princesse. "
Elle n'arriverait probablement pas à ce faire à ce mot, pour elle, elle n'était rien de tout cela. Une princesse ? Loin d'elle l'idée de prendre ce statut & encore moins l'idée de faire sa vie dans une monde 'enchanté'. Mais venant du pirate, cela ne la choqua pas plus que ça.
Se fut après avoir laissé la barque à son emplacement initial, qu'ils s'enfoncèrent à nouveau dans la Jungle. Une jungle qui possédait apparemment de nombreux pièges qu'elle ne connaissait pas encore. Bien évidemment, elle s'attendait parfaitement à ce genre de réactions vis à vis du pirate.

    ▬ "  Oh j'espère que cela n'arrivera pas trop tôt, tu n'aurais plus besoin de moi pour tes petites balades et il ne me resterait plus qu'à rester surveiller le camp.  "
« ▬ Je ne compte pas me lasser de toi si rapidement pour nos 'balades'. Tu devras encore venir sauver la princesse en détresse de nombreuses fois. » Elle allait surtout faire en sorte de ne plus lui faire ce genre de peur & faire attention à ces moindres faits & gestes désormais. Ne serait-ce que regarder ou elle mettait les pieds, faire attention aux épines du DreamShade ... Des petites choses qui pourraient éviter de faire certaines frayeurs.
& puis elle n'allait pas se lasser de lui pour le moment. Pas après tout ça. Elle avait envie de continuer à ressentir ce qu'elle avait pu ressentir dans les instants qu'elle avait passé avec lui cette nuit-là. Se sentir en sécurité, & bien.



CODE PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


« Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   « Hope and reality are most often world’s apart. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hope and reality are most often world’s apart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser