Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous déteste et ça ne changera jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:07

Je vous déteste et ça ne changera jamais !

Feat Mary les coquelicots sur Neverland



-Vous n'êtes qu'une idiote... Vous pensez vraiment que c'est en faisant souffrir les autres que vous allez retrouvez votre fils ?
Ah bon ? Est qui est-ce-que je fais souffrir ? Vous peut être ?

J'avais bien sûr dis cela avec un air d'ironie, je souriait en l'a regardant. Je venais de lui mettre un coup de poing et je m'étais excusée même si je savais que ça ne servait à rien mais elle m'avait énervée, fallait que je me défende non ? Je ne pouvais plus me l'a voir en peinture. Je me recula légèrement quand je l'a vis se relever et récupérer ses flèches et son arc au cas où...

Elle croyais quoi ? Qu'une simple flèche pourrait m'arrêter, naive petite princesse. Mon sourire disparu rapidement tandis que je continuais d'observer ma belle-fille. J'avais une folle envie de partir, de rentrer à Storybrooke et de le laisser en plan mais je ne sais pourquoi, je ne le fis pas, je restais là, entourer d'un Pirate Alcoolique, d'une sale gosse, d'une naive petite princesse et d'un ancien fermier mais bon, on ne peux pas toujours choisir... Je regardais Mary qui passait son arc sur son dos, elle voulait marcher ? Ben qu'elle y aille et qu'elle se perdent au passage...

-Si vous voulez vraiment retrouver Henry, montrez-vous utile et chercher un moyen de lui envoyer un message. Même si cela implique de la magie, je m'en fiche. De toute manière, au point où on en est maintenant...
Vous savez quoi Snow ? Pour une fois, je suis d'accord avec vous. Je vais le retrouvez même si je dois tuer des lost boys sur mon passage ! Au fait ? Si vous allez dans la Jungle, n'hésitez pas à vous y perdre. ça me fera des vacances.

J'avais dis cela avec une dose d'ironie qui ne faisait apparemment par rire les Charming mais bon, ça avait fait rire Hook alors ... Je me retourna, prête à retourner à mes occupations quand je fut arrêter par la voix de la Sauveuse,

"Regina".

Je me retourne pour me retrouver face à elle.

Qu'est-ce-que vous me voulez vous ?.
Accompagnez Mary Margaret dans la Jungle. On a besoin de bois pour le feu.
Je vous demande pardon ?

La Sauveuse s'approche de moi et me fixe.

Vous avez compris ce que j'ai dit Regina.
C'est beau de rêver mais je ne bouge pas d'ici et je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous.
Vous avez beau être l'Evil Queen, je suis votre leader alors faites ce que je vous dis !
Vous savez quoi Swan ? Vous me faites penser à votre mère, vous avez ce même caractère pourri. Bon de toute façon, ici j'ai rien d'autre à faire.

Je me dirige légèrement furieuse vers la Jungle tandis que Mary Margaret regarde Emma. Je ressors de derrière les buissons et lui hurle presque:

Bon vous venez ! J'ai pas que ça à faire !

Sans un mot, elle me suis et on se dirige toutes deux dans la Jungle Obscure. On ne discute pas pendant tout le long de la marche puis on fini par arriver vers un endroit remplis d'arbre et de branches rompues. Je me dirige vers l'un d'eux et commence à en ramasser tandis que Mary Margaret me regarde, je lève les yeux vers elle.

Vous comptez me laisser ramasser le bois toute seule ?

Puis, je me retourne avant de commencer à rassembler de nombreuses branches. Alors qu'on étais chacune de notre côté à ramasser ce dont la 'Sauveuse' avait besoin, une branche craqua derrière nous, ce qui me fit retourner, ainsi que Mary les marguerites et on retrouva rapidement entourées par les Lost Boys de Peter Pan. Mary Margaret sortit une de ses flèches et moi j'allais pouvoir enfin utiliser la magie, une boule de feu apparue dans ma main tandis que le meneur des adolescents s'approchaient de nous. Je retourna mon regard vers MM qui tenait son arc devant elle, armée d'une flèche.

'Regardez ça les gars, l'Evil Queen et Snow White qui s'entraident, on aura tout vu'


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:40

And they live happy ever ever after
Regina Mills et Mary Margaret Blanchard



Ah bon ? Est qui est-ce-que je fais souffrir ? Vous peut être ?
-Oui exactement!

L'ironie ne perçait pas du tout dans la voix de Snow. Elle en avait plus qu'assez que sa belle-mère ne lui fasse du mal, que ce soit physiquement ou verbalement. Et elle aurait bien voulu faire la paix avec elle, ne serait-ce que pour un soir. Mais Regina en valait-elle vraiment la peine ? Et comment David réagirait-il à tout ca ? Et puis Regina accepterait-elle de faire un pacte avec elle ? Tout ca était moins sûr... La princesse attrapa donc son arc et ses flèches, faisant reculer quelque peu la reine maléfique, avant de se retourner vers la jungle obscure, prête à aller y faire un tour pour se calmer, seule...

Snow passa donc devant Charming, sans même lui accorder un regard. Lui non plus il n'en valait pas la peine puisqu'il ne l'avait même pas défendue une seule fois dans l'histoire. Elle finit par se retourner vers Regina, pour lui dire de se rendre utile et de les aider à envoyer un message à Henry, même en utilisant la magie et cette dernière assura que c'était ce qu'elle allait faire, et qu'au passage, Mary pourrait très bien se perdre dans la broussaille pour lui faire des vacances. La plus jeune ignora superbement la remarque. De toute façon, elle était bien assez expérimentée pour ne pas se perdre dans la jungle. Et puis si cela devait arriver et bien elle en profiterait pour aller chercher Henry seule, combattre du gamin perdu et défaire Peter Pan et le battre en duel. Même si pour le moment, c'était plus qu'un rêve qu'une réalité...

-Je n'ai pas l'intention d'aller me perdre, Regina. Je vais aller chercher du bois pour le feu et me défouler un peu. Si quelqu'un a envie de venir et bien qu'il vienne, je m'en fiche...

La discussion était close pour Mary Margaret qui allait s'enfoncer dans la forêt obscure lorsque la voix de sa fille retentit, appelant Regina, lui ordonnant de suivre Snow. Cette dernière lança un regard de reproche à la blondinette, avant de tourner son regard vers sa belle-mère, qui essayait de négocier, en vain. Et de toute manière, Mary n'avait pas son mot à dire puisqu'elle avait annoncer quelques instants plus tôt qu'elle se fichait bien qu'on la suive...

C'est donc furieuse que Regina dépassa Mary Margaret qui venait de croiser les bras, fixant sa fille dans les yeux. Il faudrait vraiment qu'elles aient une conversation entre filles toutes les deux, pour qu'elle lui rappelle que la laisser seule avec Regina revenait à les laisser se battre à mort...

-C'est bon... J'arrive !

Voilà ce que venais de répliquer Mary Margaret dans un murmure que seule Emma avait pu entendre. La princesse détourna donc son regard chocolat de sa fille unique, et emboita donc la pas de Regina, ne parlant pas. Et elles arrivèrent bien vite dans le coin où ils venaient pour couper le bois dont ils avaient besoin. Mais Snow n'avait pas envie de travailler. En fait, elle se sentait observée... Et ca l'inquiétait énormément...

-Chut ! Taisez-vous!

Regina se remit à sa recherche de bois et après avoir levé les yeux au ciel, en pensant qu'elle devenait paranoïaque, Snow commença à s'y mettre... Avant qu'une branche ne craque juste derrière elle. Vive comme l'éclair, la princesse laissa tombe son bois, se retourna bandit son arc et y enfila une flèche dessus, pour le bander, prête à attaquer les gamins qui leur faisaient face. Quand à Regina et bien elle était fidèle à elle même puisqu'elle avait sa boule de feu à la main. La réplique du gosse fit arquer les sourcils de la brune qui finit par lancer, sur un ton froid, toujours menée par la colère qu'elle éprouvait contre Regina et sa fille :

-Et alors, en quoi ca vous gêne bande de pauvres gosses abandonnés ? Si j'ai envie de faire équipe avec les méchants ca ne concerne que moi, non ?

Snow ne lâcha pas sa flèche, ne voulant pas la souiller aussi rapidement et elle se contenta donc de reprendre la parole, en lançant :

-On a pas eu l'occasion de se présenter mais j'suis flattée que tu me connaisses déjà. Mais c'est quoi ton nom gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:21


Depuis l'arrivée de Henry Mills dans le pays imaginaire, et plus particulièrement du groupe composé de quelques membres de sa famille, un grand jeu avait été lancé. Un jeu de cache-cache ou une chasse au trésor ? Un peu des deux. Pan s'était bien amusé à tromper l'enfant, en se faisant passer pour un enfant perdu en pleine fuite. Henry lui avait fait confiance, pensant fuir Felix et d'autres garçons. Malheureusement pour le vrai croyant, Pan était bien plus malin que lui. Felix, de son coté, s'était très bien amusé de ce grand jeu de rôle. Il avait donné des ordres à certains Lost Boys, s'était arrangé pour mettre un terme à la vie de deux adultes qui avaient servi de pions dans l'histoire et avait assisté d'un regard lointain à la manipulation mentale de Peter. Oui, car Felix et les autres enfants perdus avaient fait semblant, cette fois-là, de courir après Henry et Pan en leur faisant penser qu'ils avaient de l'avance et qu'ils étaient plus malins que les autres pour s'enfuir. Une fois que Pan avait réussi à remporter la partie, le pauvre Henry s'était retrouvé entouré d'enfants perdus, aussi menaçants les uns que les autres. Puis, avec le temps, le garçon s'était renfermé sur lui-même, sous l’œil attentif de Pan et son second.

Felix était un loyal serviteur de Peter, depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, et comme souvent, le Lost One avait accepté de suivre les ordres de Pan. Puisque le clan de la famille d'Henry était posé, Felix avait pour mission de confronter quelques membres de l'équipe, histoire de les motivés un peu plus dans le jeu. Ce n'était pas drôle s'ils restaient assis près d'un feu à rien faire, non ? Felix avait donc parcouru la jungle, son bâton à l'épaule et accompagné de quelques enfants perdus qui étaient prêts à se battre si nécessaire. C'est donc armée que l'équipe de Felix se dirigea droit vers le campement des Charmings et compagnie.

Une chance pour eux, ils n'eurent aucun mal à trouver quelques membres du groupe. Regina et Mary-Margaret, alias Blanche-Neige, ramassaient du bois, sûrement pour faire un joli feu familial qui les réchaufferait. Les lèvres de Felix s'étirèrent alors en un large sourire qui déforma momentanément la cicatrice qui passait entre son œil et la partie droite de son nez, puis, d'un air nonchalant, il lança une phrase aux garçons qui l'accompagnaient. L'Evil Queen et Snow White, alliées pour un temps. C'était ironique. La phrase de Felix fit rire les garçons, mais pas les deux concernées. Lorsque Blanche-Neige s'adressa à lui comme à un enfant, Felix fit glisser son regard sur elle sans effacer son sourire apathique. « Nul besoin de connaître mon nom, Snow White.» Felix n'avait peur de rien ni personne. Le ténébreux, Killian Jones... il en avait confronté de plus dangereux que la méchante Reine et sa belle-fille. Et pourtant, il était encore là, bien vivant et entier. « C'est amusant, non ? Vous êtes désespérée de retrouver un être cher, le temps est compté... et au final, vous laissez écouler de précieuses heures à chercher du bois pour vous réchauffer. Henry ne compte-t-il pas autant à vos yeux qu'on l'aurait pensé ? » Felix avait volontiers provoqué les deux femmes, histoire de s'amuser un peu. Et il se fichait éperdument qu'une flèche était braquée sur lui. Felix savait aisément les éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:11




Je vous déteste et ça ne changera jamais !

I shall destroy your happiness ! If it is the last thing I do !




Etre seule avec Mary Margaret, ça n'étais déjà pas assez difficile pour essayer d'éviter de lui sauter à la gorge mais ajouter ses idiots de Lost Boys par dessus et je pète un plomb ! Alors qu'on étais tranquillement, enfin tranquillement, c'est un grand mot, je dirais même que la Sauveuse m'a forcée m'enfin bon... Bref, on étais allez chercher du bois pour se réchauffer un peu quand une branche craqua derrière nous, je lâcha le bois que je tenais dans les mains et m'étais tournée plus rapidement que je ne m'en croyais capable, un boule de feu à la main. Je tourna le regard vers Snow, cette dernière était armée de son arc et d'une flèche comme je l'avais toujours connue.

L'un des Lost Boys, apparemment le plus âgé, qui me semble même plus âgé que Pan mais bon... lance avec de l'ironie, qu'il n'y a pas plus drôle que de voir travailler ensembles l'Evil Queen et Snow White. Je reste là à ne pas bouger et à éviter de lui balancer ma boule de feu en pleine gueule, ne voulant pas en bousiller une pour rien.

Si je veux travailler avec ... je me retourne vers Snow Avec elle, ça me regarde ! Mais je suis de son avis, heureuse que tu saches qui nous sommes lost boy.

Snow White lui demanda comment il se nommait, afin qu'on sache à qui on avais à faire mais ce dernier dans un sourire, refusa de nous le dire. Apparemment, il n'avais pas peur de nous, il devrait se méfier ... de moi en tout cas... Je ne dis rien et continua de l'observer tandis que lui répliqua.

C'est amusant, non ? Vous êtes désespérée de retrouver un être cher, le temps est compté... et au final, vous laissez écouler de précieuses heures à chercher du bois pour vous réchauffer. Henry ne compte-t-il pas autant à vos yeux qu'on l'aurait pensé ?

La dernière phrase de cet idiot fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Dans un amas de colère, je lui jeta une boule de feu dessus, puis une seconde puis un troisième tout en hurlant:

Je t'interdis de parler de mon fils, je t'interdis de dire son nom !

Je m'arrêta finalement pour respirer un peu et fixa le Lost Boy devant moi, une nouvelle boule de feu à la main prête à la lancer si l'un d'eux oser s'approcher de moi. Je répliqua de la voix à l'Evil Queen que Snow connaissait si bien tout en le menaçant.

Si tu as oser ou si Peter Pan à oser touché à un des cheveux de mon petit garçon, je jure que je vous tuerais un à un, que j'écraserais vos jolie petits coeurs dans le creux de ma main et que je vous regarderais suffoquer un à un sous mes yeux ! Où est mon fils ?!

Cette fois-ci, je n'étais plus la gentille Regina. J'étais de nouveau l'Evil Queen et je serais capable de tout faire pour retrouver mon petit garçon !


 

Evil Queen





Snow White




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:24

And they live happy ever ever after
Regina Mills et Mary Margaret Blanchard et Felix



Le silence qui régnait dans la jungle était presqu'inquiétant. Mary Margaret était tout de même aux aguets, prête à dégainer son arc au cas où quelqu'un viendrait les importuner. Et bien évidemment, cela ne tarda pas à arriver...Snow fit donc taire sa belle-mère qui la chambrait, avant de voir apparaitre le second de Pan, accompagné d'une bande de gamins perdus. Immédiatement, Snow bandit son arc, visant le gamin odieux qui venait de faire une remarque sur l'alliance qu'elle faisait avec la reine. Cela ne concernait qu'elle et elle seule. Et Regina était bien de son avis. La brunette tourna donc légèrement son regard vers son aînée, avant de se reconcentrer sur son objectif : le garçon perdu qui semblait avoir des envies suicidaire puisqu'il disait que la recherche d'Henry ne semblait plus compter pour les deux femmes. Bien évidemment, Snow lâcha sa flèche qui siffla près des oreilles du garçon : c'était juste un tir d'avertissement. Mais elle se jurait mentalement que si l'autre continuait ses paroles, et bien elle ne manquerait pas son tir...

Puis ce fut une boule de feu qui jaillit des mains de Regina pour aller griller le pauvre gamin. Snow baissa son arc, y accrochant au passage une nouvelle flèche. Puis Regina finit par lancer d'autres boules de feu, sous les regard de la princesse qui la laissa faire, un léger sourire amusé aux lèvres. Oui, pour une fois, elle laisserait faire sa belle-mère parce qu'elle ne supportait pas qu'on parle comme ca d'Henry. Et puis d'ailleurs, où était-il ? Pourquoi n'était-il pas avec les garçons perdus ? Et pourquoi Pan n'était pas là non plus ?

-Où sont-ils ? Pan et Henry ? Si tu nous le dit tu auras peut être la chance d'avoir la vie sauve. Sinon, je pense que je laisserait Regina avec plaisir t'arracher ton cœur et l'écraser devant tes yeux.

Snow bouillonnait de rage. En fait, elle n'avait pas digéré le fait que le gamin lui parle comme à un sous-fifre et ne lu dise qu'Henry ne comptait pas pour elle. Bien sûr qu'il comptait plus que tout. Mais elle voulait laisser le plaisir à Regina de faire souffrir les gamins en premier. Car après tout, il s'agissait avant tout de son fils, non ? Elle fixa donc les boules de feu partir des mains de la sorcière, sans bouger d'un pouce, tout en écoutant Regina parler de sa voix de méchante reine, qu'elle conservait pour elle généralement...

Puis finalement, elle banda à nouveau son arc devant elle, alors que Regina promettait d'écraser un à un les cœurs des gamins perdus. Snow imaginait déjà la scène et elle se promit de laisser Regina agir le jour où elle découvrirait le camp de Pan, parce qu'elles y parviendraient.

-J'te jure gamin, que si par un quelconque moyen tu échappes à ce massacre, je ne te raterais pas avec mes flèches. Et que je prendrais plaisir à te faire souffrir aussi...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:42


« Si je veux travailler avec ... Avec elle, ça me regarde ! Mais je suis de son avis, heureuse que tu saches qui nous sommes lost boy. » Felix avait l'air ravi de cet réponse. Il inclina la tête puis lança un regard vers les autres perdus qui chuchotaient entre eux. Pour eux, la scène qu'ils avaient en face de leurs yeux était amusante. Une méchante Reine et sa bien aimée Blanche-Neige en pleine entraide... l'ironie du moment n'aurait pas pu laisser le Lost One muet plus d'une minute et il se sentait fier d'avoir envoyé sa remarque. Mais ce n'était pas suffisant, bien au contraire. Felix voulait les provoquer, être l'étincelle qui allumerait la mèche de l'explosif. Alors, il entama un sujet fâcheux : Henry. Le garçon que Peter avait éloigné de ses mères, de sa famille, pour mener à bien une quête et sauver la magie à Neverland. Enfin, c'est ce que Pan voulait bien faire croire. Felix osa donc le tout pour le tout, sans ciller. Regina fut la première à réagir en jetant une boule de feu sur le Lost One qui se protégea à l'aide de son bâton alors que les autres perdus s'écartaient pour ne pas recevoir les foudres de la sorcière.

« Je t'interdis de parler de mon fils, je t'interdis de dire son nom ! » De nouvelles boules de feu arrivèrent vers Felix qui continuait de les dévier de leurs trajectoire comme il pouvait pour éviter de finir brûlé et blessé. « Où sont-ils ? Pan et Henry ? Si tu nous le dit tu auras peut être la chance d'avoir la vie sauve. Sinon, je pense que je laisserait Regina avec plaisir t'arracher ton cœur et l'écraser devant tes yeux. » Blanche-Neige était-elle aussi sombre ? Ses paroles étonnèrent le Lost One qui fronçait les sourcils. Il avait été surpris par l'attaque de la reine et observait la boule qui se formait dans la main de cette dernière, prête à attaquer à nouveau. « Si tu as oser ou si Peter Pan à oser touché à un des cheveux de mon petit garçon, je jure que je vous tuerais un à un, que j'écraserais vos jolie petits cœurs dans le creux de ma main et que je vous regarderais suffoquer un à un sous mes yeux ! Où est mon fils ?! » Sans un mot, Felix fixait la méchante Reine qui devait attendre qu'on la respecte comme il se devait. Seulement voilà, les enfants perdus n'obéissaient à personne d'autre que Pan. Dommage pour elle.

« J'te jure gamin, que si par un quelconque moyen tu échappes à ce massacre, je ne te raterais pas avec mes flèches. Et que je prendrais plaisir à te faire souffrir aussi... » La flèche était pointée vers lui, pourtant, Felix ne semblait pas effrayé. Il affichait même un de ses éternels sourire et se recula de quelques pas, sans être brusque. « Que la méchante Reine nous fasse des menaces, je veux bien le croire. Mais vous, Blanche-Neige ? Vous oserez tuer des enfants ? » Le reste des enfants perdus commencèrent à se préparer à se battre et la moitié des garçons visaient la sorcière et sa belle-fille de leurs flèches. « Si vous voulez perdre votre temps et vous battre avec un groupe d'enfants perdus, allez-y. Vous n'obtiendrez rien de nous. Notre mort ne vous satisfera en rien. » Felix était sérieux. Qui oserait tuer des enfants ? Même s'il les menaçait, le Lost One n'était rien d'autre qu'un gamin arrogant. Mais qui sait ce qu'avait fait la méchante Reine dans son passé ? Felix était prêt à se battre, pas à mourir. Les garçons perdus savaient se défendre, magie ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:46




Je vous déteste et ça ne changera jamais !

I shall destroy your happiness ! If it is the last thing I do !




Je restais là, une boule de feu à la main fixant le second de Peter que je n'avais malheureusement toujours pas réussi à toucher avec une seule de mes boules de feu mais que je finirais par avoir, quitte à lui arracher le coeur et l'écraser entre mes mains, enfant ou pas. Je regardais tour à tour les enfants perdus, priant pour qu'Henry arrive accompagné de Pan mais rien n'y fit, il n'étais pas là et puis de toute manière, je ne vois pas pourquoi Peter s'amuserait à ammener Henry ici, sachant pertinement qu'on le prendrait et s'enfuiraient. Non, ce sale gamin s'amusait à nous voir souffrir et je savais bien qu'on finirait par s'entretuer un jour ou l'autre. Il fallait retrouver Henry et quitter cette foutue île ! Je revins dans la réalité et tourna les yeux vers MM quand elle annonça que si il faisait le moindre mouvement brusque, elle serait d'accord pour que je les tuent tous. Je l'a fixais de mon regard chocolat. Snow White ? Evil ? Non, ce n'est qu'un rêve, quoi que de ce côté là, on est d'accord. Ce gosse et ses acolytes n'en sortiront pas indemnes.

La boule de feu dans ma main devint plus lumineuse et plus puissante. Je n'avais qu'une envie, c'est de lui sauter au cou et de le tuer une bonne fois pour toute ! Mais non. Rien. Snow restait là, une flèche pointée sur le Lost Boy et moi, une boule de feu à la main tandis que Felix continuait de sourire.

Que la méchante Reine nous fasse des menaces, je veux bien le croire. Mais vous, Blanche-Neige ? Vous oserez tuer des enfants ?
Et bien très cher, il semblerait que vous ne connaissez pas autant Snow White que moi. Je tourna les yeux vers elle, la fixant quelques secondes avant de revenir face au Lost Boy. Elle est capable du pire si on l'a provoque ou si on s'en prends à des gens qu'elle apprécie. J'en ai fait l'expérience.

Les garçons perdus s'armèrent de leurs flèches et les pointèrent sur nous, ils pensaient réellement que de simples flèches nous arrêteraient ? Ils ne nous connaissent pas si bien que ça alors. Je tourna les yeux vers Snow, elle le fit également avant de revenir vers nos invités non désirés.

« Si vous voulez perdre votre temps et vous battre avec un groupe d'enfants perdus, allez-y. Vous n'obtiendrez rien de nous. Notre mort ne vous satisfera en rien. »

Un sourire apparu sur mes lèvres tandis que Snow visait toujours le second de Peter avec son arc. Il pensait réellement qu'on avait peur d'eux ? Moi, l'Evil Queen, peur d'adolescents arrogants ? Dans leurs rêves oui... Je m'approcha d'eux avant de m'arrêter entre ma belle-fille et le Lost One, mon sourire toujours apparent sur mes lèvres.

Crois-tu réellement que de simples flèches seront capables de nous arrêter ? Vous n'êtes que des gosses arrogants et stupides, absolument inconscients et vous tuer ne me ferais que plus plaisir. Après si l'envie de vous battre vous viens, il n'y aucuns soucis, mais sachez simplement que vous ne pouvez rien contre Snow et moi.


 

Evil Queen





Snow White




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:44

And they live happy ever ever after
Regina Mills et Mary Margaret Blanchard et Felix



Parfaitement, Snow pouvait parfois faire du mal aux autres. Souvenez-vous par exemple de la fois où elle avait avalé la potion de Rumple, juste pour oublier Charmant et qu'elle était allée tuer la reine. Mais Finalement, c'était James qui s'était pris la flèche magique et qui avait faillit mourir, avant de se faire emprisonner. Souvenez vous aussi de la fois ou Gold et elle s'étaient alliés pour tuer Cora, la mère de Regina. Snow n'était donc pas si blanche que ca... Et elle n'hésiterait pas à commettre un meurtre pour sauver son petit fils. Elle sentit donc le regard de sa belle-mère sur elle mais ne daigna même pas lui accorder la moindre attention. Elle était bien trop concentrée à viser Félix de sa flèche, prête à la lâcher s'il osait juste faire le moindre geste. Mais Regina avait agit plus vite, en créant des boules de feu, visant les gamins, les ratant, puisque Felix esquivait chacune des boules de son bâton. Il y eut donc un moment de calme, lorsque Regina cessa de s'énerver pour rien sur les pauvres gamins, complètement paumés et livrés à eux-mêmes. Mary Margaret ne bougea cependant pas, faisant abstraction du fait qu'elle était seule contre une vingtaine de gosses, qui armaient leurs flèches, empoisonnées, contrairement à la sienne, sur elle. Elle ne l'avouerait jamais, mais cela lui faisait vraiment hésiter à lâcher sa flèche, par peur de ne pouvoir éviter les autres et de se faire avoir de manière idiote et sur une simple question d'orgueil. Elle resta donc en position de visée, ne bougeant pas d'un poil alors que Regina, elle, créait une nouvelle boule de feu, qui se mit à devenir beaucoup plus rouge. Si Snow avait succombé à l'orgueil e bien Regina, elle, avait laissé la colère l'emparer...

Et le garçon perdu ne faisait rien pour arranger la situation puisqu'il prit la parole, pour annoncer à Regina qu'il la savait méchante, puis il planta son regard dans celui de Blanche, pour lui dire qu'il ne croyait pas une seconde qu'elle serait capable d faire du mal à qui que ce soit. La brunette haussa les sourcils, le fixant d'un regard noir. Il ne la connaissait pas du tout... Pour sa famille, même pour Regina, elle serait prête à tout. Même à se sacrifier s'il le fallait. D'ailleurs, elle l'avait déjà fait pour James en croquant la pomme empoisonnée de Regina, non ?

-Sache que j'ai déjà tué et que je n'hésiterais pas à recommencer. Et sache aussi que tout le monde à un côté sombre. Elle marqua alors une pause en tournant son regard vers Regina pour continuer.[/b][/color] Comme tout le monde à un côté bon, même si vous ne voulez pas vous l'avouer Regina. Moi, j'assume mon côté sombre et je peux vraiment devenir méchante, surtout si on touche à ma famille. Alors oui, touchez juste Henry et je n'hésiterais pas, je vous le jure...[/b][/color]

La tension était palpable alors que Felix et Regina discutaient. Mais Blanche perdait un peu espoir. Si les autres les avaient entendues, ne devraient-ils pas être là depuis un moment déjà. Parce qu'à deux contre vingt, les filles n'auraient pas dû tout l'avantage. Bien que Mary Margaret ne doutait pas du tout des talents de Regina en magie. C'était juste que Snow n'avait jamais eu à se battre contre vingt personnes, avec sa pire ennemie, dans une jungle obscure, avec une arme avec laquelle il fallait une concentration efficace. Elle se maudit de ne pas avoir prit son épée avec elle...

-On ne comptait pas se battre au début. On voulait juste subvenir au besoin du camp. C'est vous qui nous êtes tombez dessus. Donc j'en déduis que c'est vous qui voulez vous battre.

Vous l'aurez compris, Mary Margaret voulait juste gagner du temps. Et puis Snow était douée pour les discours, ce qui laisserait le temps aux autres d'arriver. Mais lorsque Regina s'interposa entre sa flèche et Felix, la plus jeune des deux défaillit. Regina déclarait la guerre aux gamins, en faisant confiance à sa belle-fille. Mary Margaret se mordit donc les lèvres, tout en fixant la reine, ne bougeant pas sa visée. Elle était plus que surprise mais surtout, il fallait qu'elle avoue à Regina qu'elle ne le sentait vraiment pas...

-Regina... Ma flèche est une simple flèche... Les leurs sont empoisonnées. C'est David et Hook qui m'en ont parlé... Ils sont vingt contre nous et on est que deux. Alors je vous en supplie arrêtez de les chauffer comme vous le faites, temps que les autres ne sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:31


« Et bien très cher, il semblerait que vous ne connaissez pas autant Snow White que moi. Elle est capable du pire si on l'a provoque ou si on s'en prends à des gens qu'elle apprécie. J'en ai fait l'expérience. » Felix eut un haussement d'épaule nonchalant. « Oh, au contraire, nous la connaissons bien.» Sous-entendu qu'il savait tout ce qui concernait les personnes ici, d'après Pan. La méchante reine, blanche-neige, Henry... comment aurait-il pu connaître tous ces détails sans même avoir mis un pied hors de l'île ? Pan lui avait raconté beaucoup de choses à propos des nouveaux arrivants et Felix était loin d'avoir la mémoire courte, au contraire. Et même s'il aurait pu ne rien dire au sujet de ce qu'il savait, le Lost One ne pouvait pas manquer une occasion d'effrayer un peu plus les hôtes indésirables de Pan en soulevant des faits intéressants sur ce que son chef était capable de faire ou non.  

Le temps avait rapidement tourné aux menaces, à une bataille proche. Enfants expérimentés contre une sorcière et un gentil petit bout de femme désorienté. Qui remporterait la partie de ce grand jeu dans la jungle ? Felix s'en amusait d'avance en osant provoquer encore plus les deux femmes qui se tenaient devant lui. Si elles croyaient l'impressionner avec des paroles et des boules de feu, c'est qu'elles ne le connaissaient pas si bien. Felix fit glisser son regard vers Blanche-Neige qui fut la première à lui répondre. « On ne comptait pas se battre au début. On voulait juste subvenir au besoin du camp. C'est vous qui nous êtes tombez dessus. Donc j'en déduis que c'est vous qui voulez vous battre. » Bonne déduction, mais un peu faussée. Felix n'avait pas particulièrement envie de se battre, juste de rappeler les règles de Neverland, au cas où le camp du Capitaine Crochet les aurait oublié. « Qui vous a dit que nous voulons nous battre ? C'est vous qui avez pointé vos flèches et vos boules de feu sur nous. Je ne fais que vous prévenir, rien de plus. Pan n'apprécie pas vraiment vos petits plans. Je ne suis que le messager. » Felix détourna le regard vers Regina qui venait d'ouvrir la bouche, prête à parler à son tour. « Crois-tu réellement que de simples flèches seront capables de nous arrêter ? Vous n'êtes que des gosses arrogants et stupides, absolument inconscients et vous tuer ne me ferais que plus plaisir. Après si l'envie de vous battre vous viens, il n'y aucuns soucis, mais sachez simplement que vous ne pouvez rien contre Snow et moi. » Les garçons perdus qui accompagnaient Felix échangèrent un regard en chuchotant alors que le Lost One approchait des deux femmes. « Si vous pensez réellement que nous sommes des gosses stupides et inconscients, alors, c'est que vous ignorez totalement à qui vous avez affaire.» Plantant son regard dans celui de Regina, tout aussi imposant que l'ancienne reine, Felix ne cillait pas une seconde, espérant être assez clair dans ses propos. De son coté, Snow semblait être moins tête brûlée que la sorcière et fut rapidement consciente du danger qui les entourait. « Regina... Ma flèche est une simple flèche... Les leurs sont empoisonnées. C'est David et Hook qui m'en ont parlé... Ils sont vingt contre nous et on est que deux. Alors je vous en supplie arrêtez de les chauffer comme vous le faites, temps que les autres ne sont pas là... » Ne lâchant pas ses yeux de ceux de Regina, Felix attendait de voir sa réaction suite aux paroles de Blanche. Si elle voulait ouvrir les festivités, très bien. Felix était prêt. Mais tant que l'une d'elle demandait à ce que la bataille cesse, Felix ne serait certainement pas celui qui remettrait le feu aux poudres.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:26




Je vous déteste et ça ne changera jamais !

I shall destroy your happiness ! If it is the last thing I do !




Je restais là, au milieu, une boule de feu à la main entre Snow et les Lost Boys. Je n'avais qu'une envie, c'est de les attraper uns à uns et de leur arracher le coeur avant de le transformer en poussière, mais rien, non je ne fis rien. De la parlote, voilà ce qu'on faisais depuis plus d'une bonne demi-heure et je commençais à péter les plombs. Felix me fixa, avec cet air de dire 'Tu m'auras pas!' qui pouvais follement m'agacer. Cette bande de gamins allait partir plus vite que prévue, boule de feu ou non ! Il tourna le regard vers moi et souris, narquoisement, du même sourire que j'avais lorsque je parlais avec ma belle-fille.

« Qui vous a dit que nous voulons nous battre ? C'est vous qui avez pointé vos flèches et vos boules de feu sur nous. Je ne fais que vous prévenir, rien de plus. Pan n'apprécie pas vraiment vos petits plans. Je ne suis que le messager. »

Surprise, je fixais le second de Pan. Nos petits plans ? Quels petits plans ? De quoi parlait-il ? Nous ne faisions rien que venir chercher du bois, c'est tout et eux, ils arrivent comme des fleurs. Ces gamins sont vraiment très exaspérants. Finalement, j'arqua un sourcil et ouvrit la bouche pour répondre:

De quel plan parle tu ? Nous ne faisions que venir chercher du bois, rien de plus. Nous ne faisons aucun plans. Ton cher Peter Pan devrait aller consulter.

Je ris intérieurement avant de faire apparaître une boule de feu encore plus intense tandis que Snow tenait son arc devant elle, armée d'une flèche. J'ignorais si je pouvais lui faire confiance mais dans ses conditions, je ne pouvais pas me débrouiller seule, puis les lost boys qui s'arment de leurs flèches, seule, je ne peux rien faire mais à deux... Le second de Pan à l'air très sûr de lui étrangement.

« Si vous pensez réellement que nous sommes des gosses stupides et inconscients, alors, c'est que vous ignorez totalement à qui vous avez affaire.»
-Si justement, on a affaire à des gosses stupides et inconscients, prêts à risquer leur vie sous les ordres d'un gamin. Je n'ai pas peur de vous, vous êtes des adolescents qui manquent d'éducation, voilà tout.

Sur ces mots, l'adolescent ne quitta pas mon regard et me fixait d'ailleurs d'un regard imposant, tout autant que celui que j'avais envers lui avant d'écouter les paroles de Snow qui finirent par me faire comprendre qu'encore une fois, je devrais me débrouiller seule. Elle avait peur ? Moi non, je suis l'Evil Queen et personne ne peut m'arrêter, et ils vont vite le comprendre. Le second ne quittait pas mon regard, je faisais de même, il attendait surement une quelconque réaction de ma part après les paroles de Snow, sans me retourner vers ma belle-fille, je lui lança:

Vous ne voulez rien faire souate mais moi, je ne resterais pas là sans bouger, on ne me menace pas sans en subir les conséquences.

Sur ces mots, je disparu dans une fumée violette. Le second me cherchait du regard avant que je réapparaisse devant deux des lost boys avant de leur arracher le coeur et de les réduire en cendres.

Je vous avais prévenus ! A qui le tour ?

Je fixais le second de Pan avec un regard de défi. Il à voulu me menacer, il en paierait les conséquences ! La bataille allait commencer, et j'allais la gagner pour sauver mon fils !


 

Evil Queen





Snow White




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:49

And they live happy ever ever after
Regina Mills et Mary Margaret Blanchard et Felix



Snow n’avait pas du tout peur des menaces de Felix qui disait tout savoir sur elle et les autres. De toute manière, elle se doutait bien que Pan n’avait certainement pas laissé ses sbires aller seuls dans la jungle sans rien savoir sur eux. Mais comme Regina auparavant, le gamin perdu ne faisait que proférer des menaces et ca n’atteignait pas une seule seconde Mary Margaret.
D’ailleurs, cette dernière répliqua alors à Felix qu’elles n’avaient pas eu l’intention de se battre. C’était Emma qui les avait envoyées chercher du bois, comptant bien faire en sorte qu’elles arrêtent de se pourrir la vie mutuellement. Par contre, les gamins perdus avaient l’air de vouloir se battre. Et bien évidemment, en temps qu’ancienne fugitive, Snow ne comptait pas du tout se laisser faire, surtout face à une bande d’enfants…
- Qui vous a dit que nous voulons nous battre ? C'est vous qui avez pointé vos flèches et vos boules de feu sur nous. Je ne fais que vous prévenir, rien de plus. Pan n'apprécie pas vraiment vos petits plans. Je ne suis que le messager.
Snow arqua les sourcils, tandis que Regina ripostait, énonçant simplement le fait qu’elles ne complotaient aucun plan et que Pan devait aller consulter. Mary Margaret se mit donc à sourire en imaginant Pan couché sur le divan de ce pauvre Jiminy. Finalement, la joute verbale entre Regina et Felix continua, laissant la princesse réfléchir. Et elle sauta sur l’occasion lorsque Regina répliqua qu’elle était prête à se battre pour Henry. Snow répliqua donc que les flèches des lost boys étaient toutes empoisonnées, contrairement aux siennes et qu’elles n’avaient pas l’avantage numérique. Elle voulait au moins attendre que David et Hook les rejoignent pour se battre comme il se devait. Et sur ces mots, la reine s’éclipsa dans une fumée violette, avant de tuer deux garçons perdus, sous le regard effaré de Blanche. Mais la brunette se reprit bien vite, ne comptant pas du tout se laisser faire par une bande de gamins orgueilleux. Et ses réflexes d’ancienne princesse déchue exilée en pleine forêt reprirent le dessus. Elle lâcha donc sa première flèche qui siffla près des oreilles de Felix, juste pour l’avertir qu’il devait filer s’il comptait rester en vie.
Voyant du mouvement près de Regina, Mary Margaret se retourna donc vers elle et encocha une nouvelle flèche, visant un des gamins perdus qui avançait vers la reine, le visant à la cheville, histoire de le ralentir. Le gamin s’effondra au sol et Mary Margaret rejoignit donc sa belle-mère, se postant devant elle, prête à tirer une nouvelle flèche tout en lançant à Regina :
-J’vous jure que s’il nous arrive quelque chose, ca sera pour votre pomme…

Sans mauvais jeu de mot, vraiment…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:00

Spoiler:


« De quel plan parle tu ? Nous ne faisions que venir chercher du bois, rien de plus. Nous ne faisons aucun plans. Ton cher Peter Pan devrait aller consulter. » Consulter ? Consulter qui ? Felix fronça les sourcils, perplexe. Il ne comprenait pas bien de quoi Regina voulait parler car il n'avait pas été habitué à l'époque dans laquelle elle avait plongé toute une ville pour jeter un mauvais sort de vengeance. De ce fait, Felix ne répondit pas et se contenta de reprendre le principal de la conversation avec une pointe de menace pour faire comprendre qu'il ne fallait pas plaisanter avec les perdus de Pan. « Si justement, on a affaire à des gosses stupides et inconscients, prêts à risquer leur vie sous les ordres d'un gamin. Je n'ai pas peur de vous, vous êtes des adolescents qui manquent d'éducation, voilà tout. » Felix eut un rire qui lui souleva les épaules. Sincèrement, il ne valait mieux pas pour la méchante reine de connaître le trois quart de ce dont ils étaient capables. Ils n'étaient pas de simples adolescents en manquent d'éducation. Ils étaient des soldats. Des combattants. « Vous ne voulez rien faire soit mais moi, je ne resterais pas là sans bouger, on ne me menace pas sans en subir les conséquences. » Sur ces mots, la méchante reine disparut dans une épaisse couche de fumée avant de réapparaître devant deux des perdus pour leur arracher le cœur, à la surprise générale. Felix ne pouvait pas en croire ses yeux. Cette femme était vraiment démoniaque.

« Je vous avais prévenus ! A qui le tour ? » Felix fit un pas en arrière, puis deux, en voyant qu'un nouveau garçon fut touché de la flèche de Blanche-Neige. Que pouvait-il faire contre elles ? Même si la plupart des enfants perdus s'étaient lancés dans la bataille, aucun d'entre eux ne réussirait à les tuer. Et il ne le fallait pas. Felix eut un sursaut en voyant une flèche se diriger vers lui. Heureusement, celle-ci ne frôla que son oreille. Il entendit à peine ce que Blanche disait à sa belle-mère, trop occupé à essayer de calmer le groupe d'enfants qui essayaient de se défendre contre les deux adultes. « CA SUFFIT ! STOP !» Felix était en colère. Vraiment, très en colère. Il se plaça devant la princesse, l'air menaçant, mais ne tenta rien de dangereux; Il ne le pouvait pas. « J'espère que votre culpabilité vous rongera pour la mort de ces innocents. Mais je ne suis pas prêt à me battre avec vous. Je vous laisse donc continuer vos petites occupations, en espérant que vous puissiez payer pour ce que vous venez de faire à ces enfants.» N'ayant plus grand chose à ajouter, Felix tourna les talons en essayant de rassembler tout le monde afin de rejoindre le campement de Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:34




Je vous déteste et ça ne changera jamais !

I shall destroy your happiness ! If it is the last thing I do !




Finalement, j'avais opté pour tuer deux des Lost Boys bien que j'en était pas fière mais le Chef des gamins m'avait portée à bout et quand on me porte à bout, on en paie les conséquences. Bien sûr, sans que je ne m'y attende, Mary Margaret fit siffler une flèche juste à côté de l'oreille de Félix, ce qui fis apparaître un sourire sur mon visage. Prête à me battre de nouveau, une boule de feu dans la main, Snow, son arc arqué devant elle, les Lost Boys s'approchaient de nous, certainement dans l'espoir de nous tuer mais rien, rien n'y fis.

Tandis que le sous-chef des losts boys ne bougeaient pas, les bras croisés, du bruit retentit vers moi et je vis une flèche passait à mes côtés avant de s'enfoncer dans la cheville d'un Lost Boys qui se trouvaient derrière moi. Oui j'allait remercier ma belle-fille mais quand on serait tirer d'affaire. D'ailleurs, la princesse se plaça devant moi, arquant ses flèches tandis que je gardais un oeil vif pour ne pas me faire avoir tandis qu'elle me lançais un jeu de mot qui me fis sourire intérieurement.

-Si ça vous amuse, soite mais pour le moment, on a d'autres chats à fouetter.

Sur ses mots, je propulsa une bandes de gamins perdus qui s'approchaient de nous et leur fit faire un vol plané de plus de dix mètres, puis jeta des multiples de boules de feu sur d'autre quand la voix du sous-chef retentit, nous arrêtant dans la bataille.

-CA SUFFIT ! STOP !

Ce dernier était très en colère, ce qui me fis sourire. Il s'en étais pris à moi et il en avait payer le prix et ça remarque me fis rire intérieurement tandis que Snow le fixait méfiante.

-J'espère que votre culpabilité vous rongera pour la mort de ces innocents. Mais je ne suis pas prêt à me battre avec vous. Je vous laisse donc continuer vos petites occupations, en espérant que vous puissiez payer pour ce que vous venez de faire à ces enfants.
-Je n'ai pas peur des représailles très cher. J'ai connu pire que ça et ce n'est pas des gamins dans votre genre qui me font peur.

Finalement, le gamin fit signe à ses guerriers de le suivre dans la forêt et de nous laisser tranquilles mais je savais bien évidemment qu'il reviendrait mais pas tout de suite. Aussi, je fis disparaître la boule de feu que j'avais dans la main et regarda ma belle-fille tournait la tête vers moi, je me décida finalement à être sincère.

Hum... Merci pour tout à l'heure. Je veux dire de m'avoir sauvé la vie.

Un dernier regard à ma belle-fille, je la contourna et descendis la pente avant de me saisir du tas de bois que j'avais laissé au sol pour relever de nouveau mon regard vers elle.

Je crois qu'on devrais y retourner sinon votre fille va s'impatienter.

Sans un mot de plus, je tourna les talons et me dirigea dans la jungle, en silence.


 

Evil Queen





Snow White




©Natu de Cocktail-Graph'




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Invité
Anonymous
Invité


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:35

And they live happy ever ever after
Regina Mills et Mary Margaret Blanchard et Felix



Snow s'était lancée à corps perdu dans la bataille. Et elle regrettait déjà son geste puisqu'elle avait touché un gamin perdu à la cheville, pour le ralentir et sauver en même temps Regina, qui ne l'avait pas vu venir. Puis elle fit siffler une flèche près de l'oreille de Felix, juste pour lui prouver qu'elle n'était pas qu'une petite princesse sans défense et qu'elle savait se battre. A ce geste, le gamin arrêta donc les autres qui se rassemblèrent derrière lui, alors que Snow armait une nouvelle fois son arc et le bandait à nouveau, tenait en joute le second de Pan.

[clor=orange]« J'espère que votre culpabilité vous rongera pour la mort de ces innocents. Mais je ne suis pas prêt à me battre avec vous. Je vous laisse donc continuer vos petites occupations, en espérant que vous puissiez payer pour ce que vous venez de faire à ces enfants.» [/color]
-Je ne regrette pas mon geste.

Les gamins quittèrent donc les lieux, mais Snow ne lâcha pas son arc pour autant. Elle le fixa s'en aller, avant de lâcher sa flèche qui alla se ficher dans un arbre, non loin de là. La princesse fixa donc sa belle-mère, d'un regard noir. Tout cela était de sa faute. Et maintenant, elles s'étaient mise à dos les gamins perdus... Mais passons, puisque la reine venait de la remercier. Snow arqua donc les sourcils, se mordant les lèvres en se radoucissant, avant de finalement dire simplement :

C'est normal... Je n'allais pas vous laisser mourir...

De toute manière, elle se voyait mal annoncer la mort de Regina à Henry. Elle allait donc continuer lorsque Regina lui conseilla de rejoindre le camp, sans quoi Emma allait s'inquiéter. La brunette leva donc les yeux au ciel, avant d'aller récupérer sa flèche, et de s'assurer que personne ne les suivait jusqu'au camp. Il faudrait vraiment qu'elle ait une conversation civilisée avec Regina un jour ou l'autre...



FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste et ça ne changera jamais !   Je vous déteste et ça ne changera jamais ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous déteste et ça ne changera jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: Le Camp de l'équipe Swan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser