-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi Peter Pan ! How are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:19



Hi Peter Pan ! How are you ?

On avaient mis les pieds sur l'île et on venait de se battre contre les enfants perdus et on étaient en route pour le camp de Peter Pan pour retrouver Henry mais j'étais fatiguée. Fatiguée de marcher, fatiguée de courir et fatiguée de rester une simple humaine, n'ayant pas le droit d'utiliser la magie. Qu'elle terrible erreur ! Avec la magie, on aurait récupéré Henry et on serait déjà de retour à Storybrooke, toute cette histoire loin derrière nous mais ces imbéciles ne voulaient rien savoir, aussi, je ne dis pas un mot de plus.
On fini par arriver vers un coin perdu de la jungle, je transpirait, j'étais fatiguée et je me connaissais ne pouvant continuer tant que je ne me serais pas reposée et en plus, je n'étais pas dans le meilleur état pour rencontrer mon ancienne amie à qui j'ai briser la vie et qui je suppose, ne serait pas très contente de me voir, aussi je fini par m'asseoir sur un banc, Emma vint vers moi et m'annonça que j'étais à la treine.
Je l'a fixa et lui expliqua que j'étais fatiguée et que ce serait mieux qu'ils rencontrent Clochette sans moi, je ne lui dis pas pourquoi mais elle fini par se décider et me dis qu'ils viendraient me chercher plus tard et que j'en profite pour me reposer un peu. Aussi, je resta assise et ferma les paupières, pour finalement m'endormir par je ne sais quel moyens. Quand je me réveilla, ils n'étaient toujours pas revenus, peut être qu'ils ne l'avaient pas encore trouver, je soupira et m'étira quand un bruit de branche cassée se fit entendre. Je me leva rapidement et me retourna, mes mains prêtes à servir si besoin. Une voix retentie dans mon dos et je fut surprise quand je me retourna. Un garçon se tenait devant moi, il me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à me souvenir qui. Je l'avais déjà vu mais où... Je n'en sais rien... Puis son image me revint. Peter Pan ! C'était lui et j'étais seule face à lui... Je respira un bon coup et souris narcoisement, ne montrant pas ma crainte.

Bonjour Peter Pan.



made by .reed


Dernière édition par Regina Mills le Mar 28 Jan - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:16

Hi Peter Pan ! How are you ?


What are you surching for ? Here ? You're far from Home. And if you want see him back... You have to play with my Rules
Elle était là, seule assise sur un banc de fortune.Transpirante. La jungle ne convenait guère à cette reine, et cette image amusait l'enfant maître de l'Île. Jusqu'ici il avait toujours convoqué ceux à qui il voulait parler. Mais cette fois il irait la trouver. Après tout, tous continuaient à avancer sans elle, pourquoi donc se soucier qu'ils lui tombent dessus ? Le temps qu'ils reviennent sur leurs pas, et Peter serait déjà loin. Et puis, il n'était jamais réellement seul. Il l'observa s'endormir, vision amusante que celle de ces adultes si fiers qui finalement faiblisse sous le poids de leur propre corps et de ses limites. Il restait un temps là, juché sur son arbre, ses pieds battant dans le vide, avant que Regina ne se réveille. Le temps où l'esprit émerge et le moment le plus délicat, mais celui aussi que préférait Pan.

Lentement il s'approcha, et c'est volontairement qu'il fit craquer une branche, ménageant son effet. Elle n'eut que le temps de balayer ce qu'il se passait derrière elle du regard, que le garçon se retrouva face elle. A quelques centimètres. Elle souriait pour dissimuler une crainte qu'il pouvait ressentir. Légèrement il inclina la tête sur le côté, tel un enfant qui attend, un chat qui a repéré sa proie... Et finalement elle parla Bonjour Peter Pan. Ce dernier redressa la tête, son sourire amusé pris place sur son visage avant que finalement il ne croise les bras devant lui. « Bonsoir Regina » C'est alors lentement qu'il se plaça accroupi face à elle. Son regard vrillé dans le sien avec une pointe d'amusement face à ce sourire qui se voulait narquois. « Binvenue sur Neverland chère Reine... »

Une façon pour lui de lui spécifier qu'il la connaissait plus qu'elle ne l'imaginait...

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:02



Hi Peter Pan ! How are you ?

Je restais là à le fixer, lui, ce gamin qui avait oser kidnapper mon fils et qui ne tarderait pas à finir au fond de la mer si il me cherchait trop, aussi, je continua à l'observer tout en continuant de sourire. Il avait l'air fier et me regardais souriant, je n'avais qu'une envie, c'est de lui sauter à la gorge et de lui arracher le coeur pour lui écraser le coeur devant ses yeux d'enfant mais au contraire, je ne fis rien, puis de toute manière, je pourrais toujours utiliser la magie si besoin. Aussi, je le salua et il le fis également quelques minutes plus tard.

« Bonsoir Regina »

Je fis craquer mes doigts, me préparant à un quelconque combat continuant de regarder Pan, soucieuse. J'étais seule et ils étaient loin de penser que Peter Pan était avec moi. Aussi, je ne compta pas sur leur aide puisqu'ils étaient occupés avec Clochette. Il souriait et me fixait, il me faisais presque peur le petit morveux !

« Binvenue sur Neverland chère Reine...
- Comment... Comment le sais-tu ?»

Comment savais-il qui j'étais réellement ? Personne ne le savait mais lui si... Je ne comprenait plus rien. Mon sourire disparu rapidement, apparemment, il en savait plus sur moi que je le pensait mais je ne me laisserai pas faire, après tout, je suis l'Evil Queen ou pas ? Je repensa à Henry et une rage apparue sur mon visage, une rage encore plus grande que celle que je ressens pour Blanche Neige.

Qu'à tu fait de mon fils Peter Pan ? Si tu sais qui je suis réellement, tu sais ce que tu risques alors si tu as osé touché à un seul de ses cheveux...

Une boule de feu apparue dans ma main, un sourire revint sur mon visage tandis que je fixais le gamin qui me faisait face.


made by .reed


Dernière édition par Regina Mills le Mar 28 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:27

Hi Peter Pan ! How are you ?


What are you surching for ? Here ? You're far from Home. And if you want see him back... You have to play with my Rules
Peter resta légèrement en retrait, observant la Reine et cette crainte qui brillait dans le fond de ses yeux. Mais que craignait elle ? Lui, de perdre Henry ? D'être seule sur cette île ? Abandonnée de tous ? Et tandis qu'il la saluait, il entendit ses doigts se craquer. Ce geste le fit davantage sourire. Tentait elle de lui faire peur ? Lui qui ici était maître des lieux et ombres ? Et de nouveau la peur brilla dans ses yeux; une lueur qui le fit davantage sourire. Il en profita pour lui spécifier qu'il savait qui elle était, et cette remarque sembla étonner et ébranler la Reine... Pan croisa les bras et arqua un sourcil.

« ▬ Je sais qui tu es, c'est la seule chose importante que tu a à savoir... Je connais tous les Enfants Perdus, peu importe qui ils sont... » Lentement il pris appui sur un tronc non loin d'elle, y posant son dos, tandis que son regard ne l'avait pas laissé un instant. La réaction de la Reine crainte de tous était vraiment des plus amusante pour le jeune garçon. Mais revoilà le cœur du problème qui réapparaît : Qu'à tu fait de mon fils Peter Pan ? Si tu sais qui je suis réellement, tu sais ce que tu risques alors si tu as osé touché à un seul de ses cheveux... Un sourire plus mauvais apparu sur le visage de Pan, tandis qu'une boule de feu apparaissait dans la main de Regina. Il se décolla alors de son arbre et lui fit face. « ▬ Je serai à ta place j'éviterai ce type de menace. Ici tu n'es pas une Reine, ici, tu n'es pas la Méchante Reine, tu ne me fais pas peur, je ne te crains pas. Ici tes pouvoirs sont vains. Et quand bien même tu souhaite me tuer, crois moi, tu ne reverrai plus Henry. Crois tu que je me présente à toit sans avoir l'assurance que tu ne me feras rien ? Et vois tu mon assurance à cet instant, c'est Henry... Range cette boule de feu et ne prend pas le risque de voir un blessé, quelque qu'il soit... »

Son regard restait plongé dans le sien, la fixant inlassablement, avec défiance, et insolence... « ▬ Sache juste que Henry va bien, qu'il est en sécurité... »

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:09



Hi Peter Pan ! How are you ?

Je restais là, devant lui, essayant de faire disparaître la crainte qui naissait dans mes yeux. J'étais l'Evil Queen, je me devais de ne pas avoir peur d'un gamin dans le genre de ce cher Peter Pan et pourtant, je ne sais trop pourquoi, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. Je l'observais, la boule de feu toujours dans ma main.

« ▬ Je sais qui tu es, c'est la seule chose importante que tu a à savoir... Je connais tous les Enfants Perdus, peu importe qui ils sont...
▬  Comment ? Je ne suis jamais venue ici. C'est impossible...»

Je l'observais, il pris appui sur un tronc d'arbre non loin de moi et s'amuser à me regarder craintive. Je n'avais qu'une envie, c'était de lui sauter dessus et de l'étrangler. Malgré tout, je continuais de lui sourire faussement, à l'Evil Queen et je regardais autour de moi, espérant qu'un moment où à un autre, les autres arrivent. Mais rien. J'étais seule avec lui. Seule avec le maître de l'île. Voyant ma boule de feu, Pan s'envola pour finalement me faire face. Je continuais de lui sourire, plongeant mes yeux noisettes dans les siens.

« ▬ Je serai à ta place j'éviterai ce type de menace. Ici tu n'es pas une Reine, ici, tu n'es pas la Méchante Reine, tu ne me fais pas peur, je ne te crains pas. Ici tes pouvoirs sont vains. Et quand bien même tu souhaite me tuer, crois moi, tu ne reverrai plus Henry. Crois tu que je me présente à toit sans avoir l'assurance que tu ne me feras rien ? Et vois tu mon assurance à cet instant, c'est Henry... Range cette boule de feu et ne prend pas le risque de voir un blessé, quelque qu'il soit... Sache juste que Henry va bien, qu'il est en sécurité...
▬ Qui me dit que je peux te faire confiance ? »

Je continue de le regarder fixement, il me souris avec un air de défiance et avec son côté insolent qui me donne une folle envie de le gifler, finalement, je finie par céder et referme ma main sur la boule de feu. Alors, pourquoi est-il là si ce n'est pas pour se battre avec moi ? Sa tête d'ange était sublime mais son caractère de démon me faisait sortir de mes gongs. Je le fixais et mon sourire disparu bien vite.

« ▬ Que veux-tu de moi Peter Pan ? »


made by .reed


Dernière édition par Regina Mills le Mar 28 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:02

Hi Peter Pan ! How are you ?


What are you surching for ? Here ? You're far from Home. And if you want see him back... You have to play with my Rules
Un rire s'échappa de ses lèvres aux mots de Reine  « ▬ Comment ? Je ne suis jamais venue ici. C'est impossible... Il s'approcha de lui en quelques pas. Plongea son regard dans le sien, même si la demoiselle était légèrement plus grande que lui. « ▬ Mais tu n'es pas obligée d'être venue ici pour être un enfant perdu, pour que je sache qui tu es... Il te suffit d'être... Et c'est dans un murmure qu'il prononça ses derniers morts. Seule, abandonnée, mal aimée peut être ? Je t'ai vu enfant tu sais Regina... J'étais déjà là à ce moment là tu sais... J'ai vu, ta mère, je connais ta solitude... »

Sauf que la dame se décide à le menacer, chose vaine que cela. Il vrilla son regard dans le sien, la mettant en garde à cet instant. Le tuer serait une chose malheureuse si elle souhaitait revoir celui qu'elle considérait comme son fils. Peter s'assurait ainsi de la tenir au calme. Mais c'était sans compter sur cette dernière qui reprit la parole [color=#663333]« ▬ Qui me dit que je peux te faire confiance ? » De nouveau un rire s'échappa de ses lèvres, et il croisa les mains sur son torse. Il arqua un sourire et un sourire se dessina sur ses lèvres y traçant des fossettes. « ▬ Je crois hélas que tu n'as pas le choix. Bien entendu je peux te donner une assurance de ma bonne foi... Regarde là-haut... Mais je te préviens si tu parles, cri ou autre je serai moins clément... » Là haut ? Plus en hauteur sur une falaise, Henry avançait auprès de Félix et entouré par deux autres enfants perdus... « ▬ Tu le vois ? Il va bien n'est-ce pas... » Henry disparu et Pan décroisa les bras et les plaça derrière lui tandis que Regina reprenait la parole

« ▬ Que veux-tu de moi Peter Pan ? » Peter retrouve son regard provocateur, plein de malice, et de défiance. « ▬ La même chose que j'attends de vous tous ici.... Je veux que tu sache qui tu es... Qui tu es vraiment » Maintenant il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle, son regard profondément plongé dans celui de la Reine...

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:26



Hi Peter Pan ! How are you ?

Comment pouvait-il savoir qui j'étais ? Je n'étais jamais venue à Neverland et je ne l'avais jamais vu à Fairyland. Et pourtant... Il connaissait ma véritable identité. Il s'approcha de moi en quelques pas et plongea son regard dans le mien, je le regardais et fut surprise lorsque j'entendis sa réponse.

« ▬ Mais tu n'es pas obligée d'être venue ici pour être un enfant perdu, pour que je sache qui tu es... Il te suffit d'être...

Il continuais de fixer mon regard, je plongeais mes yeux chocolat dans les siens. J'avais envie de l'agripper et de le tuer pour revoir mon fils mais je ne fis rien, et j'attendis simplement. Il continua sa réponse dans un murmure, le sourire apparent sur mes lèvres disparu rapidement.

Seule, abandonnée, mal aimée peut être ? Je t'ai vu enfant tu sais Regina... J'étais déjà là à ce moment là tu sais... J'ai vu, ta mère, je connais ta solitude...
▬ Je ... Je ne suis pas une lost girl.»

Comment... Il savait. Il savait qui était ma mère et il me connaissait depuis que j'étais enfant mais comment et pourquoi ? Je savait que ce n'était pas vrai, ma mère ne m'avait jamais aimée. Je menaça Peter Pan de le tuer si il ne m'amener pas à Henry mais ce dernier me dit de ne rien faire sinon je ne reverrais jamais mon fils et il me dit également qu'il ne lui avait pas fait de mal et qu'il était toujours en vie. Je lui demanda alors comment lui faire confiance.

«▬ Je crois hélas que tu n'as pas le choix. Bien entendu je peux te donner une assurance de ma bonne foi... Regarde là-haut... Mais je te préviens si tu parles, cri ou autre je serai moins clément... »

Je ne dis rien et leva les yeux au ciel avant de voir Henry en haut d'une falaise accompagné de deux lost boys. Je me mordis la lèvre, espérant qu'il n'est rien et tandis qu'il disparaissait, je redescendit mon regard vers Pan qui croisait les bras dans son dos.

« ▬ Tu le vois ? Il va bien n'est-ce pas...
▬ Je te préviens que si tu oses toucher un seuls de ses cheveux, je n'hésiterais pas à t'arracher le coeur et à l'écraser devant tes yeux !»

Je finis finalement par lui demander ce qu'il voulait de moi, soucieuse. Il repris son regard provocateur, plein de malice et de défiance qui me donnais envie de le gifler sur le champ et de l'envoyer valser à l'autre bout de l'île mais je ne fis rien, d'ailleurs, sa réponse me fis sourire mais peu de temps.

« ▬ La même chose que j'attends de vous tous ici.... Je veux que tu sache qui tu es... Qui tu es vraiment
▬ Qui je suis vraiment ? Je suis l'Evil Queen, Reine de Fairyland, crainte de tous et je suis également Maire de Storybrooke et la mère d'Henry.»

Je fixais Peter, soucieuse. Qui j'étais réellement ? J'étais l'Evil Queen et ça j'en étais certaine. Il s'approcha de moi et plongea son regard dans le mien, je plongea mes yeux chocolat dans les siens et finis par murmurer.


made by .reed


Dernière édition par Regina Mills le Mar 28 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Peter Pan
Peter Pan

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:07

Hi Peter Pan ! How are you ?


What are you surching for ? Here ? You're far from Home. And if you want see him back... You have to play with my Rules

« ▬ Je ... Je ne suis pas une lost girl.» ces quelques mots firent sourire Peter Pan, comme si être un enfant perdu était une Malédiction... Non ici c'était une bénédiction sauf qu'elle n'avait pas conscience de cela. Et puis au fond elle n'était peut être pas une enfant perdue, ce n'était pas cela que Pan voulait entendre ô non...  Et c'est avec un sourire en coin que le garçon souffla... « ▬ Tu es bien plus une "Lost Girl" que tu l'imagine, mais là n'est pas le problème, sache juste que tu ressemble bien plus à ces enfants que tu menaces de tes sorts que tu ne l'imagine... Prends cela plus comme une mise en garde. Tu en tues ne serait-ce qu'un seul et c'est toi que tu  tueras, car tu aurais pu être l'un d'entre eux... »

Et la voilà qui le menace de toute sa puissance. Avait elle seulement conscience que cela ne servirait à rien ? Que malgré tout son désir elle n'y parviendrait pas... Mais Pan était un homme... D'honneur, et afin de prouver à Regina que Henry allait bien, il fit un signe aux Garçons Perdus de faire apparaître Henry dans leur champs de vision mais cela ne semblait pas lui suffire... « ▬ Je te préviens que si tu oses toucher un seuls de ses cheveux, je n'hésiterais pas à t'arracher le cœur et à l'écraser devant tes yeux ! » Les sourcils de Peter se froncèrent et son visage se ferma en une mimique sombre. « ▬ Ne me menace pas Regina, tu ne sais pas ce dont je suis capable... Et je t el'ai dit, il n'arrivera rien à Henry...»

Et finalement ces questions, ce qu'il voulait, ce qu'il attendait. Pan retrouva ses mimiques plus naturelles et les réponses de Regina le firent rire légèrement. Il se mit à marcher lentement autour d'elle tandis que la Reine développait sa carte de visite. « ▬ Qui je suis vraiment ? Je suis l'Evil Queen, Reine de Fairyland, crainte de tous et je suis également Maire de Storybrooke et la mère d'Henry. » Et c'est alors qu'il était de nouveau face à elle, que Peter souffla reprenant lentement. « ▬ Evil Queen ? Le nom que ces villageois t'ont donné par peur... Reine de Fairyland ? Tu trompes Mary Margaret il fit un geste de la main désignant un point dans le vide Ou plutôt Blanche Neige, est la reine de Fairyland, enfin l'une des Reines... Crainte de tous ? Je crois que vous avez perdu de votre magnificence Majesté Sa voix se fit plus moqueuse et de nouveau il se rapprocha Maire d'une ville, chose très impressionnante je dois l'avouer... Mère de Henry... Allons... Il pris un instant et soufflant dans un murmure Emma est sa mère, même sa Henry le sait et le sent... » Son regard vert dans celui de Regina il souffla alors « ▬ Je répète ma question... Qui es-tu Regina Mills ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:57



Hi Peter Pan ! How are you ?

Je restais là, à ne pas bouger tandis que Peter Pan tournait autour de moi tel un vautour tandis que je lui hurla que je n'étais pas une lost girl et que je ne l'avais jamais été ! Comme toujours, il me regarda avec cet odieux sourire scotché sur son visage avant de s'approcher de moi, tandis que je me reculais pour ne pas a avoir à faire face avec lui.

« ▬ Tu es bien plus une "Lost Girl" que tu l'imagine, mais là n'est pas le problème, sache juste que tu ressemble bien plus à ces enfants que tu menaces de tes sorts que tu ne l'imagine... Prends cela plus comme une mise en garde. Tu en tues ne serait-ce qu'un seul et c'est toi que tu  tueras, car tu aurais pu être l'un d'entre eux... »

Je le regarde, souriant à mon tour, ne tenant pas compte de ses dites menaces. Ce gosse ne faisait pas peur non, moi l'Evil Queen, j'étais bien plus puissante que lui. Aussi, je leva les yeux vers lui, le regard remplis de colère.

Crois-tu réellement que ta dite 'mise en garde' me fait peur Peter Pan ? Je ne suis pas comme eux et si je les tuent, ils mourront simplement et je ne risque rien.

Finalement, Peter se décida à me prouver qu'Henry allait bien en faisant signe au Lost Boys de l'ammener au bord de la falaise afin qu'il soit dans mon champ de vision. Il disparu aussi vite qu'il était apparu. J'avais envie d'hurler, de récupérer mon fils et de rentrer à Storybrooke mais je ne fis rien, je redescendis mon regard vers celui du gosse en face de moi, lui annonçant que si il faisais ne serais qu'un pas de travers vis à vis d'Henry, je n'hésiterais pas à le tuer. Bien sûr, ce dernier répliqua qu'il ne fallait pas que je le menace car je n'avais aucunes idées de quoi il était capable. Des mots... Rien que des mots... Finalement, il me demanda qui j'étais vraiment, ce qui me fis sourire. Je lui annonça donc que j'étais l'Evil Queen, Reine de Fairyland, crainte de tous et également la Maire de Storybrooke et mère d'Henry. Ce dernier se mit à marcher autour de moi pour finalement s'arrêter, ce retrouvant tout deux face à face.

« ▬ Evil Queen ? Le nom que ces villageois t'ont donné par peur... Reine de Fairyland ? Tu trompes Mary Margaret ou plutôt Blanche Neige, est la reine de Fairyland, enfin l'une des Reines... Crainte de tous ? Je crois que vous avez perdu de votre magnificence Majesté...

Je me recula tandis qu'il s'approchait de moi, les larmes aux yeux, ses paroles qui suivirent furent les plus horribles et me firent la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais je n'osais rien faire, pourquoi ? Je l'ignorais...

Maire d'une ville, chose très impressionnante je dois l'avouer... Mère de Henry... Allons... Emma est sa mère, même sa Henry le sait et le sent...»

J'étais furieuse, je n'avais qu'une envie, c'était de lui sauter à la gorge et de le tuer sur le champ mais en même temps, la tristesse me remplis petit à petit. Après tout, il n'avais pas tout à fait tord... Depuis qu'Emma avait mis les pieds à Storybrooke, Henry s'était éloigné de moi. Finalement je releva les yeux vers Peter Pan.

Henry est mon fils ! Je l'ai élevé, je l'ai aimé et je l'aime et je donnerais ma vie pour sauver la sienne et ça il le sait !

Sans que je ne pu le retenir, une larme coula le long de ma joue tandis que Peter souriait devant moi, il fini par s'approcher et me souffla à nouveau me demandant qui j'étais réellement.

Je te l'ai dit il me semble, alors sois tu es bête ou bien sourd. Je suis l'Evil Queen, crainte de tous,Fille de Cora Mills, la sorcière la plus puissante que notre monde est connue et du Prince Henry Mills...

Je m'arrêta. Je ne lui avais pas dit... Je ne lui avais pas dit l'identité de mes parents, il s'approcha de moi, me souriant tandis que je serrais les poings pour ne pas lui mettre un coup de poing en pleine figure. Je leva les yeux vers lui...

Je... Tu sais qui je suis alors pourquoi tu me le demandes ?


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Contenu sponsorisé


Hi Peter Pan ! How are you ?  Empty
MessageSujet: Re: Hi Peter Pan ! How are you ?    Hi Peter Pan ! How are you ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi Peter Pan ! How are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - Peter Pan's Shadow
» You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser