Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:45

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

Neverland. On y étais. On étais arrivés à destination, désormais, le portail passé. Je pouvais laché la corde et m'approcher du bord sans avoir peur de passer par dessus. Une heure, une heure qu'on étais partis et rien... Rien que de l'eau devant nous... La mer... Rien que la mer. Je renfila ma veste couleur bleu nuit et je décide d'aller parler au dit Capitaine de ce qui c'est passé à Storybrooke. Perchée sur mes talons, je me dirige vers lui avant de m'adosser contre le bord. Finalement, je commence à marcher et à faire les cents pas autour de lui tandis qu'il navigue comme si de rien n'étais. J'arrive vers lui et lui tape sur l'épaule.
'J'aimerais te parler Hook.'
Je continuais de marcher de droite à gauche, attendant qu'il bouge et que les autres descendent sur le pont inférieur, histoire qu'ils n'entendent pas ce que je comptais lui dire, finalement, il le firent rapidement, me laissant seule avec lui. Il me fis signe d'approcher, je me résigna à le faire. Il m'avais trahi, et pas qu'une fois, et ça, il me le revaudrait, un jour où l'autre.
'Tu te souviens de Greg et Tamara ?'
J'avais dit cette phrase d'une voix dure. Il m'avait trahi et n'avais rien fait lorsqu'ils m'avaient enlevé, il m'avait piégé avec le bracelet de ma mère et jamais depuis il ne s'était excusé et j'espérais qu'il le ferais... Il continuais de naviguer, je m'adossa contre la rembarde face à lui attendant une quelconque réponse.


Dernière édition par Regina Mills le Sam 12 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:28


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...

L
a vue de cette île n'avait pas la meilleure des influences sur l'humeur du capitaine, à cela ajoutez ces passagers plus ou moins désirables à son bord et vous obtenez un pirate muet se contentant d'amener tout ce petit monde à bon bord ce qui revenait à l'intérieur de la gueule du loup. Et au moins tout le monde avait la présence d'esprit de le laisser tenir son rôle sans la moindre perturbation. Cependant être silencieux ne l'empêchait guère d'être observateur et cela faisait déjà un petit moment qu'il avait remarqué des choses comme la disparition de Rumpel ou alors l'immobilisme d'Emma sur le pont inférieur qui se contentait d'observer l'île en silence. S'il avait été prêt à céder la barre de son précieux navire cela ferait déjà quelques temps qu'il aurait cédé à l'envie d'aller sonder l'esprit de Swan mais parmi ses passagers il n'était pas certain de trouver de second très compétent. Et même s'il savait plusieurs personnes capables de mener le navire ces dernières faisaient partie de celles à qui il n'avait pas encore véritablement envie d'engager la conversation.
B
ref, le capitaine restait donc à sa barre et laissait ces âmes passagères à leurs pensées. Mais parier sur une trop longue tranquillité aurait été pure fantaisie, trop de monde ici avait des "affaires" à régler avec lui dans ses charmants passagers et la première à franchir le pas n'était pas la moindre. Il entendit la demoiselle bien avant de la voir, ses talons claquant sur les ponts du Jolly Roger avec cette éternelle suffisance d'altesse. Et bientôt son visage apparut à ses côtés et même s'il se doutait de la raison de sa venue ici il ne put que s'amuser de la voir piétiner autour de lui pendant de longue seconde. Amusement que cependant il se garda un peu d'afficher, essayant par là d'éviter de lui donner un point d'accroche pour une conversation. Mais bien sûr l'absence d'intérêt d'un interlocuteur ne peut arrêter la Reine sombre de la Forêt Enchantée et il ne fut donc guère étonné de sentir bientôt sa main sur son épaule.

    ▬ " J'aimerais te parler Hook. " Ne lâchant pas l'horizon des yeux l'intéressé afficha une expression faussement étonnée.
    ▬ " Le service à bord ne conviendrait-il pas à votre altesse ? "

H
ook glissa un regard en coin amusé vers son interlocutrice qui bien évidemment ne trouvait pas ce trait d'humour à son goût. Le pirate quant-à lui sembla trouvé cette réplique amusante et décida de garder le sourire de circonstance quelques instants sur ses lèvres alors qu'il s'en retournait à son observation de l'horizon en gardant main et crochet sur la barre. Dans tous les cas l'air impérieux de la reine décourageant les quelques âmes qui étaient alors sur le pont supérieur et bientôt ils se retrouvèrent seul, obligeant Hook a accorder un semblant d'attention à la demoiselle qu'il invita à s'exprimer.

    ▬ " Tu te souviens de Greg et Tamara ? " Non contente de vouloir avoir cette conversation Regina décida de se placer dans l'exacte position qui bouchait l'horizon du capitaine ce qui lui attira un regard lasse avant que le pirate ne se décale sur la gauche de la barre, la guidant ainsi de sa main tout en se dégageant l'horizon.
    ▬ " Contrairement à ce que l'on pourrait croire l'âge n'affecte pas ma mémoire ma chère. "

A
près tout, personne n'avait prouvé que quelques siècles de vie rendait la mémoire courte ... Mais le fond du problème n'était pas là n'est-ce pas ? Hook voyait assez bien où son invitée voulait en venir mais il n'allait guère l'aider à apporter de l'eau à son moulin.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:57

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

Comme je m'en doutais, il ne répondis pas comme voulu mais il savait exactement là où je voulais en venir. De l'humour. Il faisais de l'humour alors que j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieuse. 'Tu veux jouer à ça mon petit ? Alors tu va voir!' murmurais-je tandis qu'il continuait de nous conduire jusqu'à Neverland.
▬ " Le service à bord ne conviendrait-il pas à votre altesse ? "
'Je ne plaisante pas Hook !'
Mais quel abruti, je me demande même pourquoi j'essaie de parler avec lui. Il ne m'emmènera rien, rien du tout. Et pourtant, je reste là à faire les cent pas autour de lui, mes talons claquant sur le bois du pont supérieur à essayer d'avoir une réponse, qui ne viens pas évidemment.
▬ " Contrairement à ce que l'on pourrait croire l'âge n'affecte pas ma mémoire ma chère. "
Je me dirige vers lui, un sourire narquois apparaissant sur mes lèvres pulpeuses.
'Tiens donc. Alors, tu sais ce que j'attends de toi ? N'est-ce-pas Capitaine ?'
J'avais accentué un léger sourire sur le 'Capitaine'. Bien évidemment, il le savais. Qu'il continue de jouer avec moi et il courrait à sa perte mais ça il le savait depuis longtemps... Je continuais de me promener autour de lui tandis que les autres membres de l'équipage n'osait pas remonter, peur de moi ? Surement, enfin pour l'instant, j'attendais toujours la réponse du Capitaine. Je passa ma main sur le bord de la rambarde, découvrant de la poussière, je leva les yeux au ciel, puis je posa la main sur les commandes du Navire, arrêtant la maneuvre du Pirate.
'Quand je pose une question, j'attends une réponse très cher Capitaine!'
Je fixais le pirate de mes yeux noisettes avant de relever ma manche et de lui montrer les marques que le bracelet ainsi que les électrochocs avaient laisser sur ma peau claire, puis je releva les yeux vers lui, mes lèvres légèrement entrouvertes, la main toujours sur ses commandes, l'empêchant d'avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:59


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...

D
e toutes évidences il n'était pas le seul pour qui l'humeur était influencée par l’atmosphère du pays imaginaire. Régina semblait en effet en proie à un énervement qui certes était assez classique pour elle mais qui avait su triompher de l'angoisse de la mère qu'elle avait ressentie jusque là. Et bien évidemment c'était sur lui que devait tomber les foudres de la reine, comme s'il n'y avait pas assez d'autre proie potentiel présente à bord. Elle congédia tous les passagers présent sur le pont supérieur d'un simple regard, du moins c'est ce que Hook déduisit des mouvements qui suivirent plus que lui gardait son attention sur l'horizon.

    ▬ " Je ne plaisante pas Hook ! " Bien évidemment son trait d'humour n'avait fait sourire que sa propre personne mais il n'avait que faire des humeurs d'une reine déchue et était donc bien décidé à lui-même profiter de ses propres traits d'esprit.
    ▬ " Mais moi non plus. Je serai bien attristé d'apprendre que ce voyage à mon bord ne sied guère à une figure royale. "

C
ette fois le pirate opta pour le plus grand sérieux qu'il exploita d'ailleurs en posant les yeux sur son interlocutrice. Était-il utile de préciser que ces mots n'étaient que du vent et que le capitaine n'avait que faire des avis de son invitée agitée ? Cette dernière reprit ses cent pas autour de son interlocuteur qui reporta son attention vers l'horizon. Il fut néanmoins contraint à se décaler lorsque Régina décida de se planter devant lui. Cependant son attention finit tout de même par glisser sur la demoiselle qui s'approchait.

    ▬ " Tiens donc. Alors, tu sais ce que j'attends de toi ? N'est-ce-pas Capitaine ? " S'il s'était décidé à parlant franchement à cet instant précis il aurait dû avouer qu'il avait en réalité plusieurs suppositions mais que pour l'instant il n'était guère capable de connaître la bonne. Mais à quoi bon user de sincérité pour un tel personnage ?
    ▬ " Que je t'amène jusqu'à ton chérubin adopté non ? Je crois savoir que c'est pour cela que tu es montée à bord. "

L
ui rappeler pourquoi elle était ici et à quoi il lui était utile à cet instant précis ne lui semblait pas désuet. Car de toutes évidences l'esprit de son altesse avait quelque peu oublié son but et si le pirate voulait reconquérir un peu de tranquillité il allait devoir jouer les penses-bêtes. A ces mots il lâcha du regard Régina, voulant contrôler et ré-ajuster le cap, chose qu'il ne put faire plus qu'une main gracile vint stopper le mouvement de la barre. C'est un regard lasse qu'il posa alors sur la responsable de ce blocage.

    ▬ " Quand je pose une question, j'attends une réponse très cher Capitaine ! " Un mouvement de lassitude contracta les lèvres du pirate qui ne manqua pas de lever sensiblement les yeux vers le ciel l'espace d'un court instant.
    ▬ " A quelle question n'ai-je pas répondu au juste ma chère ? "

P
arce que, techniquement parlant et malgré le peu de courtoisie qu'employait Régina il avait jusqu'alors répondu à toutes ses questions. Le fait est qu'elle n'avait pas eu la réponse qu'elle voulait et c'était donc là un autre problème que la demoiselle ne semblait pas avoir repéré. Encore heureux que le pirate soit doué de patience sinon ce genre de conversation ne pourrait jamais correctement aboutir dans ces conditions.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:11

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

Il vouait jouer au plus malin avec moi, mais il ne sait pas de quoi je suis capable alors qu'il continue et Capitaine ou pas, il finira au fond de la mer ! Finalement, je relache ses commandes, lui permettant de diriger le bateau avant de m'avancer vers le bord et de regarder l'horizon.
▬ " Mais moi non plus. Je serai bien attristé d'apprendre que ce voyage à mon bord ne sied guère à une figure royale. "
Et bien, et bien, je vois que ce très cher Capitaine est soucieux du bien être de ses passagers...
J'avais bien sûr dit cela avec une légère dose d'humour, mais il ne devais pas comprendre ...Haha, mais en plus, il se trouvait drôle. Quel ennui mais quel ennui de parler avec lui ! Aussi je ne fut pas surprise de sa réponse lorsque je lui demanda si il savait de quoi je voulais parler, bien sûr, il dit une réponse complètement à côté de la plaque mais connaissant Hook, c'était bien son genre.
▬ " Que je t'amène jusqu'à ton chérubin adopté non ? Je crois savoir que c'est pour cela que tu es montée à bord. "
Je lâcha l'horizon des yeux et me retourna vers Hook. Il était sérieux ? Il ne savait vraiment pas de quoi je voulais lui parler ? Et bien, c'est ce qu'on va voir. Il n'avait pas répondu à ma question ou tout du moins, il ne m'avait pas donné la bonne réponse et j'allais les avoir mes excuses, coûte que coûte.
▬ " A quelle question n'ai-je pas répondu au juste ma chère ? "
Tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé tout à l'heure ou tout du moins, tu ne m'as pas donné la réponse que j'attendais et je sais que tu sais de quoi je veux parler alors j'attends une réponse ! Je te parle de ça Capitaine !
Ma phrase terminée, je lui montrée de nouveau les marques sur mes poignets.
J'étais lassé de devoir me répeter, mais que voulez-vous. Il est stupide et je ne peux rien faire contre. Alors, finalement, je m'adossa contre la rembarde et attendit une réponse de mon Capitaine.
Alors très cher, tu sais de quoi je veux parler à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:51


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...


    ▬ " Et bien, et bien, je vois que ce très cher Capitaine est soucieux du bien être de ses passagers... "

A
u moins les deux parties avaient leur humour qui était quelque peu similaire mais sans fausse modestie Hook estimait le sien un peu plus efficace plus qu'il était dénué de sarcasme malsain. Quoi qu'il en soit le pirate décida de ne pas surenchérir vers cette voie qui commençait à perdre son attrait et se contenta d'une sourire en guise de réponse. Par la suite, son rappel de ce qui devait être le véritable objectif de la reine ici ne sembla pas véritablement atteindre son but car elle ne concéda rien à cette réplique. Il était assez attristant qu'elle ne réagisse pas convenablement à cette réponse et reste bornée à suivre le cheminement de ses pensées énervées. Alors qu'elle insistait au sujet d'une prétendue question laissée sans réponse Hook ne pu que répliquer qu'il ne voyait pas vraiment où elle voulait véritablement en venir. Son interlocutrice sembla en être étonné et pourtant malgré tous ses talents le pirate n'avait pas la faculté de lire dans les pensées de son entourage alors non, il ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir. Mais en attendant Régina décida de retirer sa main de la barre ce qui permit au capitaine de relever son regard vers l'horizon pour ajuster leur cap.

    ▬ " Tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé tout à l'heure ou tout du moins, tu ne m'as pas donné la réponse que j'attendais et je sais que tu sais de quoi je veux parler alors j'attends une réponse ! Je te parle de ça Capitaine ! " Voilà une réplique qui n'éclairait guère sa lanterne. Hook baissa donc un regard perplexe vers la demoiselle qui manquait cruellement de précision dans ses mots. Et alors que son regard croisait celui de la reine un mouvement de sa part attira enfin son attention sur les poignets de la demoiselle. " Alors très cher, tu sais de quoi je veux parler à présent ? " Oui, cette fois il sentait qu'il s'approchait du sujet que semblait vouloir évoquer sa passagère. Mais qu'attendait-elle de sa part véritablement ? Même s'il n'avait pas véritablement eu idée du destin que réservait Tamara et Greg à Régina il lui avait sincèrement laissé une chance qu'elle avait honteusement gâché ce qui le détachait totalement de ce qui avait pu lui arriver par la suite.
    ▬ " C'est possible mais qu'attends-tu de moi au juste ? " Son regard pâle remonta à nouveau vers le visage de la demoiselle. " Si tu as des plaintes à formuler je ne pense pas être la meilleure personne indiquée. "

E
lle le rendait apparemment responsable de sa mésaventure mais au-delà du fait qu'elle n'avait pas totalement raison à ce sujet était-elle vraiment bien placer pour se plaindre de mauvais traitements ? Elle n'avait probablement pas l'habitude qu'on lui retourne la monnaie de sa pièce mais c'est ce qui cette fois lui était arrivé alors pourquoi s'apitoyer là-dessus ? S'il avait dû faire cela à chaque mauvaises passes il serait encore là à se plaindre et ce genre d'activité n'était pas du tout productif, pour personne. Mais après tout ce genre de comportement seyait bien à cette reine qui faisait de chaque affront un scandale mondial et qui faisait fi de sa responsabilité dans les tords qu'elle causait autour d'elle. En cela elle ressemblait d'ailleurs à sa mère, connaître ces deux personnalités permettaient de ne tracer aucun doute sur leur lien filiale.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:30

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

Alors toujours pas. Il ne voulait toujours pas me faire d'excuses, il savait pourtant très bien ce que j'attendais de lui. Finalement, je ne dis plus rien et attendit une quelconque réaction de ce dernier. Je me dirigea vers l'arrière du bateau avant de fixer l'horizon, n'ouvrant plus la bouche puis après réflexion, je revint vers lui et le fixa de mon regard noir, mes doigts bougeant, j'avais envie de lui arracher le coeur, là, tout de suite et de lui faire avouer sous la torture mais je ne fis rien. Finalement, il fini par savoir que quoi je parlais quand je lui avait montré les bleus sur mon poignet, qu'avaient laissé Greg et Tamara quand il m'avait électrocuté.
▬ " C'est possible mais qu'attends-tu de moi au juste ? "
Il est sérieux là ? Il continue à faire comme si il ne savait pas pourquoi j'étais là, en train de lui parler mais je n'allais pas laisser passer ça, j'allais continuer jusqu'à ce qu'il avoue ses excuses. Un des passagers essaya de monter mais d'un mouvement de main, je le renvoya là d'où il venait avant de me mettre devant Hook et de ne plus bouger.
Je ne bougerais pas de là Hook et si il faut que je torture chaque foutus passagers de ce bateau pour qu'enfin tu acceptes de me faire des excuses je le ferais. Oui, j'attends des excuses Capitaine Hook !
" Si tu as des plaintes à formuler je ne pense pas être la meilleure personne indiquée. "
Un léger sourire narquois apparu sur mes lèvres, il n'était pas sérieux là si ? Alors il était vraiment stupide à ce point là ? C'est ce que nous allons voir.
Tu es sûr de ce que tu avances ? Tu en est vraiment certain ? Car je crois bien qu'au contraire, tu es LA personne à qui je dois me plaindre car si tu ne m'aurais pas trahie, on ne serait pas ici aujourd'hui !
J'étais énervée, où tout du moins je commençais à l'être. Si il continuais, j'allais vraiment m'exécuter. J'avais accentué le 'LA' en le fixant de mes yeux noirs, il savait pourquoi je lui en voulais, il m'avait prise pour une imbécile et ça, il me le paierais !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:25


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...


L
a Reine et sa sombre humeur sortirent du champ de vision de Hook lorsqu'elle décida de rejoindre l'arrière du pont. Le pirate écouta ses talons claquer, arrivant ainsi à savoir où elle se situait sans pour autant avoir à se tourner pour l'observer. Étant donné qu'à présent il n'avait plus de créature féminine susceptible de boucher son horizon il revint à sa position d'origine, centrée sur la barre. Un autre invité finit par essayer de s'aventurer sur le pont supérieur mais de toutes évidences il n'avait pas conscience de qui se trouvait là car lorsqu'il s'en rendit compte, à mi-chemin sur l'escalier, il fit demi-tour sans demander son reste. Hook se demanda l'espace d'un instant si la Reine avait véritablement plaisir à voir la méfiance et la crainte qu'elle pouvait inspirer ... Il ne voyait absolument pas l'intérêt d'une telle chose mais probablement que l'intéressée ne voyait pas cela de cette manière. Mais sa réflexion s'arrêta là plus que bientôt son invitée royale revint se placer devant lui en plantant son regard hostile dans le sien.

    ▬ " Je ne bougerais pas de là Hook et si il faut que je torture chaque foutus passagers de ce bateau pour qu'enfin tu acceptes de me faire des excuses je le ferais. Oui, j'attends des excuses Capitaine Hook ! " C'est avec une grande perplexité que le pirate observa Régina qui, non seulement demandait des excuses pour une offense bien maigre, mais en plus usait de menaces plus que futiles pour les obtenir. Mais Hook surmonta bien vite sa perplexité et laissa échapper un léger rire sarcastique.
    ▬ " Oh si tu veux passer tes humeurs sur un passager je te donnerais des noms avec plaisir. Mais es-tu sûr de mériter des excuses ? " Ce n'était pas lui qui l'avait jeté dans le gouffre de Maléfique et laissé pour mort. Non franchement son altesse devrait prendre conscience de ses actes avant de réclamer des excuses qu'elle était la première à devoir. Sur ces mots le pirate ajouta qu'il n'était pas vraiment certain d'être la personne désignée pour une telle conversation, après tout elle devait avoir plus de choses à reprocher à Blanche Neige ou à quelqu'un d'autre ici présent.
    ▬ " Tu es sûr de ce que tu avances ? Tu en est vraiment certain ? Car je crois bien qu'au contraire, tu es LA personne à qui je dois me plaindre car si tu ne m'aurais pas trahie, on ne serait pas ici aujourd'hui ! " Hook avait de la patience, on ne passait pas trois siècles à attendre de se venger si on avait pas ce trait de personnalité. Mais sa patience était celle du chasseur et il arrivait donc parfois à bout de celle-ci dans d'autres circonstances. Ainsi ses paupières se plissèrent alors qu'elle osait parler de trahison devant lui avec un tel aplomb.
    ▬ " Ce qui es arrivé tu ne le dois qu'à toi même altesse. Crois-tu réellement que j'allais faire un quelconque geste pour toi après que tu m’ais laissé pour mort dans les griffes de ta copine ? " En prononçant ces mots il s'était doucement penché vers son interlocutrice qui ne manquait guère de culot. Son regard c'était fait froid mais il se redressa à nouveau pour observer l'horizon avec cette fois un air neutre. " Un conseil pour toi ma chère: n'attends pas des autres ce que tu es incapable de faire. "

C
e que cette chère reine pouvait avoir le caractère d'une sale gamine parfois. Venait-il lui faire la comédie pour réclamer des excuses lui ? Non, il n'en avait que faire de réparer cette offense. Elle était là pour récupérer ce qu'elle prétendait être son fils chéri alors n'avait-elle vraiment rien d'autre à faire que de rester bloquer sur ces derniers évènements ?

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:14

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

Je restais là, adossée contre la rembarde face au Capitaine, à le regarder, attendant une quelconque excuse, mes mains prêtes à être utiliser si il le fallait. Hook souris quand je lui dis que j'étais prête à tuer tous les passagers de son bateau, est-il vraiment stupide ou bien le suis-je moi même ? Quel homme, je vous jure...

▬ " Oh si tu veux passer tes humeurs sur un passager je te donnerais des noms avec plaisir. Mais es-tu sûr de mériter des excuses ? "

Je fronça les sourcils et fixa Hook. Que voulait-il dire par là ? Bien sûr que je méritais des excuses, il m'avait trahie alors il me devait des excuses ! Je me mis finalement à marcher vers la rembarde inverse, fixant l'île au loin, je n'avais qu'une envie, c'était de le mettre par dessus bord.

Oui, j'en mérite des excuses, tu m'a lachement abandonnée après que je t'ai montrée les haricots magiques. Tu les as montré à Greg et Tamara quand je ne pouvais plus rien faire et tu as failli tous nous faire tuer !

Il m’exaspérait ! Je lui reparla du fait qu'il m'avait laissée dans les mains de Greg et Tamara. Ils m'avaient electrocutée, ils avaient failli me tuer et lui, il n'avait rien fait. Mais apparemment, ça ne le dérangeais pas, je reviens finalement à côté de lui, les bras croisés et je le regarde de mes yeux noisettes virant au noir.

▬ " Ce qui es arrivé tu ne le dois qu'à toi même altesse. Crois-tu réellement que j'allais faire un quelconque geste pour toi après que tu m’ais laissé pour mort dans les griffes de ta copine ? "

C'est vrai que de ce côté là, il n'avait pas tord. Après tout, c'est vrai que je l'avais laissé dans le gouffre de Maléfique et que j'étais tranquillement repartie de mon côté, mais je ne lui voulait pas de mal. Elle m'aurais fait du mal si il n'aurais pas été là, je regarde Hook, toujours à côté de lui.

Je ne t'ai jamais voulu de mal Hook mais je ne pouvais pas m'y aventurer seule, j'aurais pu me faire tuer ! T'aurais préférer ça ?

Je me dirigea vers l'avant et fixa l'horizon, plongée dans mes pensées quand soudain, je me souvint qu'il s'en étais sortit sans une seule égratinures alors que Maléfique n'en aurait fait qu'une bouchée. Je me retourna et me mis à sourire narquoisement avant de me diriger vers lui.

Dis moi Capitaine, comment as-tu fait pour t'en sortir ? Maléfique n'aurais dû faire qu'une bouchée de toi !

Je lui souris et attendit une quelconque réaction de sa part. Il m'avait dit que ce que je ne pouvais pas faire, il ne fallait pas que je l'attende de la part des autres.

Qu'entends-tu par le fait que je ne devrais pas attendre des autres ce que je ne suis pas capable de faire moi-même ?


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:26


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...


    ▬ " Oui, j'en mérite des excuses, tu m'a lâchement abandonnée après que je t'ai montrée les haricots magiques. Tu les as montré à Greg et Tamara quand je ne pouvais plus rien faire et tu as failli tous nous faire tuer !  " Ces mots attirèrent un léger rire sarcastique entre les lèvres du pirate.
    ▬ " Tu as une vision des choses bien à toi altesse. "

P
ar la suite son rappel de la véritable histoire qui l'avait encouragé à ne pas suivre les traces de Régina sembla un peu calmée l'intéresser dont le regard ce fit un peu moins sombre. Allait-il enfin avoir une conversation entre adulte ? Ce ne serait pas pour déplaire au pirate qui n'affectionnait pas vraiment la version gamine offusquée de la reine.

    ▬ " Je ne t'ai jamais voulu de mal Hook mais je ne pouvais pas m'y aventurer seule, j'aurais pu me faire tuer ! T'aurais préférer ça ? " Le capitaine retint un nouveau rire en entendant cela.
    ▬ " Tu aurais pu te faire tuer alors tu as pensés que moi je survivrais ? Sois au moins sincère, tu te fichais absolument de mon sort. "

E
t contrairement à Régina il était capable de dire cela sans la moindre once de reproche dans la voix, cette dernière était d'ailleurs plus amusée qu'autre chose. Après ces mots la demoiselle s'éloignait à nouveau, ne tenant apparemment pas en place. Le pirate en profitant pour à nouveau observer l'horizon avec un regard pour la sombre ombre que formait l'île. Dans quelques temps il allait avoir l'extrême plaisir de remettre les pieds dans ce gigantesque piège et cette idée n'avait rien d'enthousiasmante c'est pourquoi son visage était redevenu neutre lorsque Régina revint vers lui avec une nouvelle question.

    ▬ " Dis moi Capitaine, comment as-tu fait pour t'en sortir ? Maléfique n'aurais dû faire qu'une bouchée de toi ! " Heureusement qu'il avait la reine pour lui remonter le moral tiens ! Ces nouveaux mots installèrent un léger sourire amusé sur les lèvres du pirate.
    ▬ " Ce n'est pas toi qui disais il y a un instant que tu ne me voulais pas de mal ? " Voila donc que Régina commençait à magnifiquement se contredire, heureusement que le pirate n'était pas dupe. Mais dans tous les cas comme il n'avait pas spécialement envie de retrouver le Reine offusquer il décida d'un peu mieux répondre à sa question. " Tu n'es pas la seule à connaître Maléfique et, comme je te l'ai dis, il est utile de connaître des personnes capables d'emprisonner la magie. "

M
algrès ses ressources le capitaine devait probablement sa vie à ce "charmant" duo chasseur de magie. D'autant plus que durant cette petite aventure il n'était pas au meilleur de sa forme et cela avait donc été une raison de plus de se tourner à cet instant vers ces alliés.

    ▬ " Qu'entends-tu par le fait que je ne devrais pas attendre des autres ce que je ne suis pas capable de faire moi-même ? " Décidément, la demoiselle en avait des questions en cette soirée. Il était dommage qu'elle ne trouve pas la réponse à celle-ci seul et c'est à reportant son attention sur l'horizon que le pirate concéda une réplique.
    ▬ " Tu exiges des autres des excuses pour leurs offenses mais serais-tu capable de t'excuser pour les tiennes ? "

C
ette fois elle allait comprendre où il voulait en venir n'est-ce pas ? Elle était une femme intelligente. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne se leurre pas au point de dénier avoir commis des actes pour lesquelles on était susceptible de lui réclamer des excuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:31

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

▬ " Tu as une vision des choses bien à toi altesse. "
Qu'entends-tu par là ?

Après tout, il n'avait peut être pas tord... Qu'est-ce-qui t'arrive Regina ! Ressaisis toi ! Tu es l'Evil Queen ou pas ? Je fini finalement par me pousser sur le côté, histoire de lui libérer la vue tout en continuant de marcher autour de lui. Cet homme, cet homme magnifique était tout bonnement exaspérant, après tout ... Je revins vers lui et lui dit que je ne lui ai jamais voulu de mal et que je ne pouvais pas y aller seule sinon Maléfique se serait vengée et je serais morte à l'heure qu'il est. Mais bien sûr, je n'avais pas pensée à ce qu'il pourrait tirer de cette épreuve.

▬ " Tu aurais pu te faire tuer alors tu as pensés que moi je survivrais ? Sois au moins sincère, tu te fichais absolument de mon sort. "

De ce côté là, il n'avait pas tord. Après tout, j'était descendue dans la grotte pour récupérer le détonateur dans le cercueil de Snow et je l'avait lâchement abandonné dans les décombes avec Maléfique. Je n'avais pas été correcte mais après tout, ne dit-on pas que je suis méchante et sans sentiments ? Je relève mon regard vers lui, légèrement attristée.

Hook je... Tu as raison. Ce qui m'importait était de prendre le détonateur dans le cercueil de Blanche Neige sans craindre quoi que ce soit de Maléfique, je n'en avais rien à faire de toi mais tout à changer quand je t'ai vu contre le comptoir...

J'avais dit ça très distinctement et sereine, sans haine, ni colère, ce qui avait l'air de convenir au Capitaine. Je fixais l'horizon, l'ombre de Neverland devenait de plus en plus distincte tandis qu'on s'approchait et Hook paraissait inquiet mais je n'y fis pas attention puis sa voix parvint à mes oreilles lorsqu'il m'expliqua comme il était sortie de la grotte sans une égratinure.

▬ " Ce n'est pas toi qui disais il y a un instant que tu ne me voulais pas de mal ? "
Je... Là n'est pas la question Hook...
" Tu n'es pas la seule à connaître Maléfique et, comme je te l'ai dis, il est utile de connaître des personnes capables d'emprisonner la magie. "

Des personnes capable d'emprisonner la magie que je ne connais pas ? Mais qui ? Il faut que je le découvre. Aussi, je fixa Hook de mes yeux noisettes, les lèvres légèrement entrouvertes. Je restais là, les bras croisés, perchée sur mes dix centimètres de talons à le regarder.

Des personnes capables de ... D'emprisonner la magie ? C'est impossible !

Finalement, il vint à répondre à la question que je lui avais posé sur le fait qu'il m'ai dit que je demandais des choses aux autres que j'était incapable de faire moi même. Certes, je demandais des excuses mais j'étais capable d'en donner. J'en avais donner, et plus d'une fois !

▬ " Tu exiges des autres des excuses pour leurs offenses mais serais-tu capable de t'excuser pour les tiennes ? "
Crois tu que j'en sois incapable Capitaine ?! Je te signale que des excuses, j'en ai fait et pas qu'un peu...

Je fixais l'horizon et voyait l'inquiétude qui se dressait sur le visage de Hook. Je m'approcha de lui et continua de le regarder naviguer.

Dit moi Capitaine. Qu'elle est cette inquiétude que je peux lire sur ton visage ? C'est Neverland n'est-ce pas ? Est-ce si dangereux qu'on le dit ?

Oui Neverland m'intriguait. Je ne risquais rien, j'avais ma magie avec moi mais si Hook à peur, je devrais également avoir peur. Ce dernier connaît mieux ces mers que nous tous... Je fixe l'horizon, inquiète pour Henry.

Crois-tu que je reverrais mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:17


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...


    ▬ " Qu'entends-tu par là ? " Restant de son précédent rire, un sourire amusé demeurait sur les lèvres du pirate alors que Régina semblait s'intriguer de ses derniers mots.
    ▬ " J'entends par là que tu apprécies de te délester de tes responsabilités à mon profit. "

H
eureusement que Hook n'était pas de nature à prendre la mouche et acceptait de se faire ainsi accusé à tord. Il se fichait de l'avis que pouvait avoir la reine et c'est d'ailleurs bien pour cela qu'il n'avait aucun besoin de réparer l'injustice qu'elle proférait. Si elle se voyait innocente et pure et bien c'était son problème, pas le sien. En parlant d'innocence Régina ne trouva rien de mieux de dire qu'elle n'avait aucunement voulu qu'il lui arrive du mal, mots qui entrainèrent aussitôt un rire chez le pirate qui voyait là un magnifique mensonge.

    ▬ " Hook je... Tu as raison. Ce qui m'importait était de prendre le détonateur dans le cercueil de Blanche Neige sans craindre quoi que ce soit de Maléfique, je n'en avais rien à faire de toi mais tout à changer quand je t'ai vu contre le comptoir ... " Si le sourire du pirate perdura, l'amusement s'envola doucement de ses traits.
    ▬ " Oui, tout a tendance à changer lorsque l'homme qu'on envoi à la mort refait surface. Il aurait suffit que tu m'informes avant de la présence de Maléfique et nous aurions pu trouver un autre plan que celui que tu as choisi dans ton coin, cela t'aurais épargné les contrariétés qui ont suivi. "

C
ar aussi étonnant que cela puisse paraître Hook aurait préféré maintenir son alliance avec Régine, une histoire de conscience peut-être, et non jouer de son arrangement avec Greg et Tamara. Mais en commettant l'erreur de le doubler, la reine l'avait obligé à aller à l'encontre de ce qu'il avait prévu. L'amusement du pirate refit surface lorsque la demoiselle vint contredire ses paroles précédentes en affirmant qu'elle était parfaitement conscience du sort qu'elle réservait à Hook en le faisant chuter dans ce gouffre. Il ne manqua donc pas de lui faire remarquer cette petite contradiction, ce qui sembla légèrement troubler Régina.

    ▬ " Je... Là n'est pas la question Hook... " Bien évidemment ... Le pirate enchaina sans remarque supplémentaire sur la réponse à la précédente interrogation de la jeune femme. Réponse qui intrigua cette dernière.
    ▬ " Des personnes capables de ... D'emprisonner la magie ? C'est impossible ! " Elle avait la mémoire courte si elle pensait cela et c'est patiemment que Hook entreprit de lui rafraichir les idées.
    ▬ " Ah oui ? Rappel moi comment tu as fini attaché à une table dernièrement ? "

G
reg et Tamara avait manipulé le bracelet de Cora pour emprisonner la magie de Régina mais ils avaient encore d'autre tour dans leur sac plus que leur présence avait été on ne peut plus utile lorsqu'il avait du faire face à Maléfique. Bref, il était évident que la magie avait d'évidente faiblesse lorsqu'on avait les connaissances de cet étrange duo. Intriguée, Régina demanda par la suite des explications sur une ancienne réplique de Hook, explication que ce dernier lui donna et qui sembla quelque peu offusqué la reine.

    ▬ " Crois tu que j'en sois incapable Capitaine ?! Je te signale que des excuses, j'en ai fait et pas qu'un peu ... " Le regard pâle du pirate se posa sur la demoiselle et il l'observa quelques instants en silence, gardant de toutes évidences son avis pour lui. Il s'écoula ainsi quelques secondes avant qu'il ne retourne son attention vers l'horizon.
    ▬ " Si tu le dis. "

I
l n'avait pas la motivation pour entrer dans cette conversation, à quoi cela servirait, ce n'est pas lui qui changerait la reine. Par la suite le silence passa un peu entre eux, il sentit l'observait de Régina peser sur lui mais il garda son regard sur l'île obscure.

    ▬ " Dit moi Capitaine. Qu'elle est cette inquiétude que je peux lire sur ton visage ? C'est Neverland n'est-ce pas ? Est-ce si dangereux qu'on le dit ? " Sur ces questions son interlocutrice s'approcha un peu du pirate qui décida de garder son regard sur son cap.
    ▬ " Disons que je n'ai aucun plaisir à revenir. Il y a des forces ici dont la présence d'une personne comme toi n’inquiétera même pas. " Bien évidemment les pouvoirs de Régina serait probablement utile mais la jeune femme devrait prendre conscience qu'ici les règles n'étaient pas les mêmes.
    ▬ " Crois-tu que je reverrais mon fils ? " Cette interrogation attira le regard pâle du pirate sur elle.
    ▬ " Nous sommes là pour ça non ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:55

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

▬ " J'entends par là que tu apprécies de te délester de tes responsabilités à mon profit. "
Je ne me délestent de rien du tout Hook et encore moi sur toi !

Non mais pour qui se prenait-il à me dire de telles choses ? En aucuns cas je ne délester de quoi que ce soit sur lui. Et puis son petit sourire amusé allez rapidement disparaître de sa tête d'ange si il continuait dans ce chemin là.
Aussi, je continuais de l'observer, soucieuse du fait de l'inquiétude apparente sur son visage. Je lui avoua qu'en réalité, oui c'était vrai, je n'en avais rien à faire de lui, ce qui m'importait était de me débarasser de tous les habitants et de partir seule avec Henry mais tout avait changé quand je l'avais adossé au comptoir alors que la dernière fois que je l'avais vu, c'était quand je l'avais poussé dans le gouffre de Maléfique.

▬ " Oui, tout a tendance à changer lorsque l'homme qu'on envoi à la mort refait surface. Il aurait suffit que tu m'informes avant de la présence de Maléfique et nous aurions pu trouver un autre plan que celui que tu as choisi dans ton coin, cela t'aurais épargné les contrariétés qui ont suivi. "
Je... Tu as raison mais là n'est pas la question. Tu aurais pu m'aider mais tu t'es tout simplement laissé embobiner par ces abrutis de Tamara et Greg, oui Hook, tu n'étais qu'un simple pion ! Il n'en avais rien à faire de toi tout comme moi, tu n'as servi qu'à une chose... Tu les aider à me piéger !

Il me rappela qu'ils avait rencontrer des personnes capables d'emprisonner la magie ce qui est tout simplement impossible puisque la magie est en moi, personne ne peux la prendre si ? Je lui fis remarquer mais Hook me rattrapa rapidement.

▬ " Ah oui ? Rappel moi comment tu as fini attaché à une table dernièrement ? "
Je... J'ai simplement ne pas voulu utiliser la magie, c'est tout mais j'aurais pu n'en faire qu'une bouchée !

Bien évidemment, ce que je venais de dire à Hook n'était pas vrai. Je me souvenais évidemment qu'ils m'avaient coincé en emprisonnant ma magie et ainsi, j'avais finie attachée sur une table sous la torture de Greg et Tamara, mais je ne me voulais pas vaincue, pour moi, c'était juste impossible que je me sois fait coincée de la sorte par deux humains ! Bien sûr le fait que je lui ai dit que j'avais fait des excuses et même beaucoup ne lui fis ni chaud ni froid. Je croisa les bras et observa l'horizon, me rapprochant légèrement d'Hook pour le questionner sur le fait qu'il soit inquiet.

▬ " Disons que je n'ai aucun plaisir à revenir. Il y a des forces ici dont la présence d'une personne comme toi n’inquiétera même pas. "
Qui y a t'il de si dangereux que même moi, l'Evil Queen, je ne puisse vaincre ?

Puis, je commença à me faire inquiète pour le bien d'Henry, après tout, il était seul sur cette île qu'on disait dangereuse. Je me décida à demander à Hook car c'était le seul qui connaissait vraiment Neverland si j'avais une chance de revoir un jour mon fils.

▬ " Nous sommes là pour ça non ? "
Oui, tu as raison...

Je me dirigea vers la rembarde et ne dit plus rien, j'étais soucieuse et une larme coula le long de ma joue que je fis rapidement disparaître d'un mouvement de main. J'avais peur. Moi l'Evil Queen, j'avais peur pour mon petit garçon tout seul sur cette île si dangereuse. Je me retourna vers Hook et l'observa.

Peter Pan sait que nous sommes venus sauver Henry ?





Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:05


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...


    ▬ " Je ne me délestent de rien du tout Hook et encore moins sur toi ! "

D
onc, d'après ses dires, elle était l'innocente héroïne et lui le vilain pirate de cette histoire. Peut-être que la Reine avait quelques difficultés à saisir les nuances de gris entre le noir et le blanc ce qui expliquerait d'ailleurs quelques petites choses. Dans tous les cas le capitaine décida qu'il ne serait guère intéressant de prolonger le fil de cette conversation stérile et se contenta d'un simple sourire envers la demoiselle en guise de réponse. Mais après cela leur conversation fut loin de mourir plus que Régina avait à cœur d'évoquer les circonstances de la trahison du pirate.

    ▬ " Je ... Tu as raison mais là n'est pas la question. Tu aurais pu m'aider mais tu t'es tout simplement laissé embobiner par ces abrutis de Tamara et Greg, oui Hook, tu n'étais qu'un simple pion ! Il n'en avais rien à faire de toi tout comme moi, tu n'as servi qu'à une chose ... Tu les aider à me piéger ! " Un fin sourire passa sur les lèvres de Hook qui tourna quelques instants son attention sur la demoiselle qui avait définitivement sa vision des choses.
    ▬ " Le fait est que tu ne connais évidemment pas les termes qui ont fait que je les ais suivi alors évite de croire tes suppositions réelles. Et puis dis-moi, étais-je plus qu'un pion dans ton esprit ? " L'amusement teinta son visage alors qu'il posait cette interrogation à laquelle il n'attendait pas de réponse plus qu'il la connaissait déjà. " Mais comme tu as pu le constater même des "pions" ont leur mot à dire et même notre charmant couple a pu le découvrir. "

L
e pirate n'était absolument pas dérangé par le fait qu'on essaye de le manipuler temps qu'il avait un temps d'avance sur ses manipulateurs. Il était souvent utile de paraitre en manque de carte en main, de se faire sous estimer, cela permettait de doubler plus aisément les grands cerveaux qui étaient à la manœuvre. Leur discussion se dirigea alors sur l’existence de moyen pour bloquer la magie, sujet qui ne manquait pas de piquant avec Régina.

    ▬ " Je... J'ai simplement ne pas voulu utiliser la magie, c'est tout mais j'aurais pu n'en faire qu'une bouchée ! " Cette fois le capitaine laissa un franc rire sarcastique s'échapper en entendant cela.
    ▬ " Le fait que tu me prennes véritablement pour un idiot pourrait être vexant Régina. J'étais là lorsque tu as essayé de te débarrasser de nous dans cette bibliothèque et que le bracelet t'en a empêché. "

L
e silence revint ensuite entre eux, le pirate s'intéressa de nouveau à l'horizon, s'assurant encore qu'il tenait le bon cap avant de sensiblement baisser le regard pour s'attarder sur la chevelure blonde qu'il percevait sur le pont inférieur et qui demeurait toujours immobile face à l'île. Il aurait donné pas mal de choses pour pouvoir sonder l'esprit de Swan à cet instant précis mais au lieu de cela il était coincé à la barre en faisant la discussion avec une autre passagère de marque.

    ▬ " Qui y a t'il de si dangereux que même moi, l'Evil Queen, je ne puisse vaincre ? " Cette réplique quelque peu pompeuse attira à nouveau un léger amusement sur le visage du pirate mais elle s’effaça rapidement.
    ▬ " La magie de ce monde n'est pas la tienne et ceux qui savent la contrôler étaient là bien avant toi. Mais je suis sûr que tu comprendras vite. " La Reine évoque par la suite cette sourde angoisse qui semblait empoigner quelques passagers, celle de ne pas revoir l'être aimé. Le pirate préféra ne pas répondre directement à cette interrogation, évoquant plutôt le fait qu'ils étaient là pour faire de leur mieux.
    ▬ " Qui y a t'il de si dangereux que même moi, l'Evil Queen, je ne puisse vaincre ? " Régina s'éloigna par la suite, trouvant refuge contre un des bastingages. " Peter Pan sait que nous sommes venus sauver Henry ? " Le regard du pirate se porta sur l'île obscure.
    ▬ " S'il ne le sait pas encore cela ne saurait tarder, rien ici ne lui échappe bien longtemps. "


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:29

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

▬ " Le fait est que tu ne connais évidemment pas les termes qui ont fait que je les ais suivi alors évite de croire tes suppositions réelles. Et puis dis-moi, étais-je plus qu'un pion dans ton esprit ? "

Rien. Je ne trouvais rien à répondre à cette interrogation. Au début, je ne me servais de lui que pour ne pas risquer ma vie mais après tout, il avait été l'allié de ma mère, il l'avait aidée... Je baissa les yeux au sol quand il me posa cette interrogation, ne pouvant rien répondre mais je savais de toute manière que la réponse, il l'a connaissait déjà.

" Mais comme tu as pu le constater même des "pions" ont leur mot à dire et même notre charmant couple a pu le découvrir. "
Il est vrai que tu as pu t'en sortir et que tu penses avoir eu ton mot à dire mais comme tout pion, tu ne t'en serais pas sorti sans des joueurs, ainsi dire sans notre charmant couple comme tu dis.

Je restais là, tournée vers l'horizon, n'accordant pas un regard au Capitaine, ne pensant qu'à mon fils et au moyen de le sauver mais d'après ce que j'avais compris, je ne pourrais même pas utiliser la magie, à quoi je servirais alors ? Sans la magie, je ne suis rien d'autre que Regina, la Mairesse de Storybrooke alors qu'avec mes pouvoirs, je deviens l'Evil Queen, crainte de tous ! Je continua la conversation en lui disant qu'il était impossible de bloquer la magie et que le fait que ça n'avait pas fonctionné quand ils m'avait enlever, c'était simplement que je n'avais pas voulue m'en servir.

▬ " Le fait que tu me prennes véritablement pour un idiot pourrait être vexant Régina. J'étais là lorsque tu as essayé de te débarrasser de nous dans cette bibliothèque et que le bracelet t'en a empêché. "
Je...

Je baissa les yeux, soucieuse, réflechissant à une réponse correcte à lui dire. Il est vrai qu'en réalité, je n'avais pas pu utiliser la magie et je n'avais pas pu enlever ce satané bracelet avant que Greg ne le fasse mais je n'osais l'avouer. Aussi, je releva les yeux vers le Capitaine du Navire et le regarda, restant malgré tout très calme.

Je ne te prends pas pour un idiot Hook ! C'est simplement que j'ai pensé qu'utiliser la magie dans ce moment là n'étais pas utile.

Je continua de le regarder et finalement me dirigea vers la rembarde inverse, regardant l'horizon et pensive. Je finis par demander à Hook si Neverland était si dangereuse qu'il le disait, je ne risquais rien, je me connaissais capable de m'en sortir mais Hook m'avoua que je sous estimée la magie de ce pays.

▬ " La magie de ce monde n'est pas la tienne et ceux qui savent la contrôler étaient là bien avant toi. Mais je suis sûr que tu comprendras vite. "
Une magie plus puissante que la mienne, c'est ça que tu veux dire ?

Je me rapprocha de lui, mes talons claquant sur le bois du bateau, fixant le pirate, soucieuse. Peter Pan, Pan savait-il que nous étions là ? Je finis par le demander au pirate et il me répondis tel que je le pensais. Il ne le savait pas mais ne tarderait pas à le savoir.

▬ " S'il ne le sait pas encore cela ne saurait tarder, rien ici ne lui échappe bien longtemps. "
Qu'est-ce-que nous risquons si il découvre que nous sommes là ? Après tout, ce n'est qu'un enfant non ?




Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:31


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...


    ▬ " Il est vrai que tu as pu t'en sortir et que tu penses avoir eu ton mot à dire mais comme tout pion, tu ne t'en serais pas sorti sans des joueurs, ainsi dire sans notre charmant couple comme tu dis. "

U
n fin sourire accueilli ces mots qui ne faisaient en quelques sortes répéter ce qu'il avait précédemment dit. Il avait en effet affirmé que sans l'aide de Greg et Tamara il lui aurait été difficile de sortir des griffes de Maléfique, ce que la Reine ne semblait pas assimiler c'est qu'il n'était guère dégradant de se faire manipuler dès lors qu'on le savait et que l'on était capable de s'en servir. Elle avait bien évidemment trop de fierté pour s'essayer à ce genre de méthode qui pourtant était plus que redoutable pour parvenir à ses fins.

    ▬ " Ais-je dis le contraire ? "

L
a volonté de Régina de vouloir tout contrôler l'empêchait clairement de voir l’utilité des doubles jeux. Hook n'allait guère pleurer là-dessus plus que cela lui donnait un avantage toujours exploitable même si à présent il n'y avait plus personne à doubler si ce n'est peut-être Pan mais ça cela ne serait pas une partie de plaisir.
L
e duo en vint ensuite à évoquer la magie et les moyens qu'avaient découvert Greg et Tamara pour la contrer. A ce sujet la reine retrouva une fierté et se drapa idiotement dedans.

    ▬ " Je ... Je ne te prends pas pour un idiot Hook ! C'est simplement que j'ai pensé qu'utiliser la magie dans ce moment là n'étais pas utile. " Ah la fierté, quelles bêtises elle ne pouvait pas faire dire. Elle le prenait vraiment pour un idiot car il avait bien vu sa tentative d'user de la magie échouer alors pourquoi s'enfoncer dans un mensonge ridicule qui ne lui apporterait rien de plus que les sarcasmes du pirate.
    ▬ " C'est cela oui. "

E
n parlant de sarcasme Hook ne se priva pas de l'afficher en prononçant ces mots. Il n'y avait aucune utilité à prolonger ce pan de la conversation si c'était pour entendre de telles absurdités. Peut-être qu'elle sentit au final sa bêtise, enfin dans tous les cas Régina finit par s'éloigner du capitaine, préférant aller s'appuyer sur le bastingage un peu plus loin. La Reine en vint par la suite au sujet qui n'aurait pas dû quitter ses pensées: Henry. Le pirate avait encore un peu de mal à comprendre comment elle en était arrivé à venir exiger des excuses alors qu'elle avait mille fois mieux à penser en cet instant. Enfin tout d'abord le fils de la conversation s'attarda tout de même sur la magie qui régnait en ces lieux.

    ▬ " Une magie plus puissante que la mienne, c'est ça que tu veux dire ? " Tout semblait se résumer à la puissance pour la Reine, soit on était plus puissant qu'elle, soit non, elle ne semblait pas prendre en compte tous les autres atouts pouvant exister ...
    ▬ " A n'en pas douter oui. Même ton mentor n'apprécie pas cet endroit. "

R
umpelstinskin avait en effet eu l'occasion d'errer à Neverland et ils avaient donc été deux à ne pas apprécier la découverte de leur destination. Mais malgré cela ils étaient tous les deux là ... Sur le même navire ... Hook n'était guère certain de se faire un jour à cette idée qu'il ne tolérait déjà que très difficilement.

    ▬ " Qu'est-ce-que nous risquons si il découvre que nous sommes là ? Après tout, ce n'est qu'un enfant non ? " Pan avait donc finit par arriver dans la conversation et la perspective de revoir ce visage effrontée était presque moins enthousiasmante que celle de revoir cette île.
    ▬ " Il n'a d'enfantin que son apparence le reste appartient à un démon. Dès qu'il connaîtra notre présence il va vouloir jouer avec nous. " Ces mots le ramenèrent d'ailleurs à leur précédente conversation ce qui attira un sourire amusé sur les lèvres du pirate. " Tu vas avoir l'infini plaisir de jouer le rôle de pion dans ses mains. "


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:52

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

▬ " Ais-je dis le contraire ? "
Je n'ai jamais supposé que tu ai dis quoi que ce soit de contradictoire.

Je lui souris et finalement me retourna vers l'océan, fixant l'horizon, désormais, je ne pensais qu'à une seule chose, sauver mon fils et partir d'ici, partir très loin et ne plus jamais revenir mais pour cela, il fallait tout d'abord que je le retrouve. On revint sur notre discussion sur le fait que la magie ne pouvait pas être contrée, il me dit que je le prenait pour un idiot mais je le contredis en lui disant que je n'ai jamais pensé que c'était un idiot et que je n'ai simplement pas voulu utiliser la magie.

▬ " C'est cela oui. "
Tu veux que je le dise n'est-ce pas ? Tu veux que je te l'avoue. Alors très bien. Au moment où je n'ai pas pu user de ma magie, je me suis sentie impuissante et j'étais effrayée... Ah oui, une dernière chose, je suis désolée de t'avoir laissée dans les griffes de Maléfique, tu es content ?

Je me dirigea vers l'avant et observa l'horizon et l'île qui se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure qu'on approchait et j'étais soucieuse. Soucieuse de ne pas savoir si mon fils allait bien ou non, soucieuse de ne pas savoir si nous allions nous en sortir ou non et ça commençait vraiment à m'énerver. Je revint vers Hook, lui demanda si la magie de Neverland était plus puissante que la mienne et apparemment, même Rumple' ne pouvait pas lutter contre cette magie. Une magie plus puissante que celle du Ténébreux ? C'est juste inimaginable.

▬ " A n'en pas douter oui. Même ton mentor n'apprécie pas cet endroit. "
Alors nous sommes autant en danger le Ténébreux et moi que vous... Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout...

Je revint sur mes pas et fini finalement par m'adossée sur une des rembardes, proches de Hook et attendant qu'on arrive à Neverland mais finalement, je ne pu m'empêcher de parler de Peter Pan. Il ne cessait de dire qu'il était dangereux mais après tout, ce n'est qu'un gosse non ? Bien sûr sa réponse fut un tant soi peu différente de celle que j'attendais.

▬ " Il n'a d'enfantin que son apparence le reste appartient à un démon. Dès qu'il connaîtra notre présence il va vouloir jouer avec nous. Tu vas avoir l'infini plaisir de jouer le rôle de pion dans ses mains. "

Que veux-tu dire Capitaine par 'il va vouloir jouer avec nous' ?

Je le regardais soucieuse. Qui étais réellement ce Peter Pan et qu'avais-il fait de mon enfant ?


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:40


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...


    ▬ " Je n'ai jamais supposé que tu ai dis quoi que ce soit de contradictoire. "

E
ncore un pan de conversation qui tombait dans le vide et pourtant ils ne semblaient pas encore prêt à mettre un terme à leur échange plus qu'un nouveau sujet finissait toujours par ré-apparaître. A croire que la reine était en proie à une envie de conversation qu'elle ne pouvait assouvir qu'en sa compagnie. Il fallait dire qu'à bord la reine ne connaissait pas de supporteur alors elle devait se replier sur ceux qui n'avaient pas d'animosité à son encontre ... Ce qui donnait un groupe extrêmement restreint dont il faisait partie.
C
ependant la plupart des sujets qu'ils évoquaient tournés courts plus que Régina ne jouait guère souvent la carte de la sincérité et que de ce fait le pirate ne nourrissait pas de réel intérêt à leur échange.

    ▬ " Tu veux que je le dise n'est-ce pas ? Tu veux que je te l'avoue. Alors très bien. Au moment où je n'ai pas pu user de ma magie, je me suis sentie impuissante et j'étais effrayée ... Ah oui, une dernière chose, je suis désolée de t'avoir laissée dans les griffes de Maléfique, tu es content ? " Un nouveau sourire passa doucement sur les lèvres de Hook alors que la demoiselle se décidait à lâcher théâtralement quelques vérités.
    ▬ " Je ne tire pas de contentements de ça Régina. Mais je suis heureux que tu puisses constater que prononcer des vérités ne te consumes pas sur place. "

L
'expérience de la vérité ne faisait pas de mal n'est-ce pas ? Bon peut-être à la fierté que semblait pleinement posséder Régina mais à part à ça elle ne devait avoir aucune perte à déplorer après ces paroles. Et après cela leur conversation se lança sur le terrain de la magie qui régnait sur ses lieux et dont la demoiselle devait prendre le temps de se méfier si elle ne voulait pas tomber dans les pièges de Pan.

    ▬ " Alors nous sommes autant en danger le Ténébreux et moi que vous ... Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout ... " Et oui, pour une fois la reine n'avait pas la force magique de son côté. Bien sûr elle pourrait user de ses pouvoirs mais elle ne remporterait de bataille que si Pan les lui concède.
    ▬ " Je ne voudrais pas me vanter mais j'ai vécu ici quelques siècles et je m'en suis plutôt bien sorti alors je suis peut-être votre meilleur atout, il faudra juste m'offrir un minimum de confiance. "

E
t ainsi éviter de le jeter dans la première falaise venue ... Heureusement qu'il ne faisait pas cela pour Régina d'ailleurs car il y a fort à penser que le naturel de la reine l'empêcherait de l'écouter dans quelques situations cruciales ce qui pourrait éventuellement les conduire dans le mur. Mais il y avait à bord des personnes prêtes à l'écouter, du moins il l'espérait sincèrement sinon ils ne feraient pas long feu sur cette île.

    ▬ " Que veux-tu dire Capitaine par 'il va vouloir jouer avec nous' ? "
    ▬ " Ce monde et son terrain de jeu et tout ce qui le peuple est un pion entre ses mains. Crois moi, dès qu'il aura conscience de notre présence il s'empressera de venir nous confier les règles de son nouveau jeu qui nous conduira peut-être à Henry. "


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Regina Mills
Regina Mills

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:31

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro2_250|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Tumblr_mm34id5hix1rl6s6ro3_r1_250

▬ " Je ne tire pas de contentements de ça Régina. Mais je suis heureux que tu puisses constater que prononcer des vérités ne te consumes pas sur place. "

Un léger sourire apparu sur mes lèvres. Après tout, il n'avait pas tord, c'est vrai qu'au lieu de mentir, dire la vérité, c'est plus sage et bien mieux. Je marche derrière Hook de gauche à droite, faisant les cent pas, inquiète, pensant à mon fils. Que lui avait-il fait ? Si il avait oser toucher à un seul de ses cheveux, je jure sur ma propre tête que je tuerais ce sale morveux en lui écrasant le coeur devant ses yeux ! Je m'arrêta finalement et vint vers Hook, soucieuse du fait qu'autant Rumple' et moi qu'eux, nous risquions nos vies, même moi l'Evil Queen je n'étais pas aussi puissante que la magie de Neverland? On verra bien !

▬ " Je ne voudrais pas me vanter mais j'ai vécu ici quelques siècles et je m'en suis plutôt bien sorti alors je suis peut-être votre meilleur atout, il faudra juste m'offrir un minimum de confiance. "
Qu'est-ce-qui te dis que je ne te fais pas confiance Hook ? Puis de toute façon, je sais que sans toi, on n'irais pas bien loin sur cette satanée île et j'ai plus qu'envie de retrouver mon fils et de vite retourner d'où on vient.

Je lui souris narquoisement et me dirigea vers la rembarde inverse afin de fixer l'horizon et je devint de plus en plus soucieuse lorsque je vis que l'on s'approchait de plus en plus de Neverland, je ressentais au fond de moi toute la magie présente dans ce monde, très différente de celle de Fairyland et donc très différente de la mienne. Finalement, la conversation revint sur Peter Pan. D'après ce que m'annonçait Hook, il fallait se méfier de lui. Une bouille d'ange mais le démon en personne. Il pensait réellement que j'allais me laisser manipuler par un gamin ? Et bien ce cher Capitaine se planter sur toute la ligne. Moi qui est toujours décidée de mes choix, je ne me laisserais pas flouer par un gosse de l'âge de mon fils !

▬ " Ce monde et son terrain de jeu et tout ce qui le peuple est un pion entre ses mains. Crois moi, dès qu'il aura conscience de notre présence il s'empressera de venir nous confier les règles de son nouveau jeu qui nous conduira peut-être à Henry. "
Tu veux dire que si nous entrons dans son jeu, il nous conduira à Henry ? Mais en quoi ce soit disant jeu consiste ?

J'étais intriguée de savoir comment Pan s'y prenait pour ses 'jeux'. Il allaient jouer avec nous mais je ne me laisserais pas manipuler telle une marionnette par un gosse. Pas moi, pas l'Evil Queen. Le jour où vous me verrez le laissant manipuler ? Les lapins roses auront des dents ! Je me dirige vers la rembarde et regarde l'île qui se rapproche de plus en plus, sentant la puissance magique qui m'envahit dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1786-liens-de-l-evil-que
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:11


On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien ...

N
everland, le pirate devait connaître ce monde presque aussi bien que Pan. Alors même s'il ne savait à quoi il s'engageait lorsqu'il avait proposé son navire, le destin aurait pu difficilement mieux les choses en les envoyant ici. Enfin si, le destin aurait pu faire mieux car quitter ce monde serait encore moins évident que de récupérer Henry et Hook voyait la possibilité d'échouer comme une forte probabilité. Mais qui n'essayait rien, ne gagnait rien alors peut-être que cela valait le coup d'un essai ... Enfin Régina semblait doucement prendre conscience qu'elle n'aurait peut-être pas l'avantage dans ce monde, réalisation qui pouvait être bénéfique pour tous plus que cela l'empêcherait peut-être de tenter des choses imbéciles.

    ▬ " Qu'est-ce-qui te dis que je ne te fais pas confiance Hook ? " Cette question ne manqua pas de créer un léger sourire sur les lèvres du pirate. " Puis de toute façon, je sais que sans toi, on n'irais pas bien loin sur cette satanée île et j'ai plus qu'envie de retrouver mon fils et de vite retourner d'où on vient. "

C
e programme risquait fortement d'être perturbé mais à quoi bon le faire remarquer ? Ils auraient tout le temps de constater que ce séjour à Neverland risquait de s'éterniser en plus de ne pas se concrétiser de la manière voulue. Non, ce n'était pas le moment d'évoquer cela, pour l'instant il devait juste maintenir son cap et essayer de préserver le mince effet de surprise que leur arrivée pouvait produire. S'ils continuaient de naviguer ainsi il avait peut-être une chance de surprendre le gamin mais elle était si mince que le capitaine retournait déjà quelques autres solutions dans son esprit, au cas ou.
D
'ailleurs en songeant à Pan, le gamin vint se balader dans leur conversation tout naturellement. De toutes évidences la reine était attachée aux apparences et avait du mal à imaginer qu'un être apparemment enfantin puisse l'empêcher d'atteindre son but. Et pourtant, tout comme Rumpel ou Hook, on ne pouvait se fier à leur apparence qui ne révélait en rien leur expérience et leur âge.

    ▬ " Tu veux dire que si nous entrons dans son jeu, il nous conduira à Henry ? Mais en quoi ce soit disant jeu consiste ? "
    ▬ " Oh ça ... Il a tendance à être très créatif en la matière, je ne me prononcerais pas sur ce sujet. "

P
eut-être exploiterait-il les failles de leur groupe hétéroclite, utilisant le principe de la division pour mieux régner ou alors il manipulerait quelques esprits pour les perdre. Tellement de possibilités que l'esprit créatif de Pan n'hésiterait probablement pas à saisir. L'avenir leur dira donc à quelle sauce ils seraient croqués mais aujourd'hui n'était que le temps des suppositions donc rien très enrichissant à tirer de là. Après ces mots Hook se tut, laissant Régina se plonger dans l'observation de l'île comme le faisait toujours la tignasse blonde qu'il percevait sur le pont inférieur. Et tandis que les mères se laissaient à leur inquiétude, le pirate lui maintenant le cap, encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Empty
MessageSujet: Re: |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...   |FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| On ne m'appelle pas Evil Queen pour rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dark One and The Evil Queen !
» [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen
» Qui ne tente rien, n'a rien ... Nan ??? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jolly Rodger-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser