Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:07


Questions, Suggestions

Une petite question face au forum ?? Question sur un personnage ?? Une idée de comment intégrer votre personnage ?? Aucun soucis, vous êtes dans la bonne partie, alors n'hésitez pas à demander l'avis, nous vous répondront le plus rapidement possible.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Invité
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:09

Coucou ^^

Je demande par simple curiosité une question que personne n'à dut jamais posé, je voudrais savoir si, désormais que la malédiction a été brisée, on pouvais jouer des étrangers sans rapport avec les contes ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:36

Questions, Suggestions. 20354579 Bonjour ! (a)
J'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum RPG Questions, Suggestions. 2176505670
Je souhaite donc vous rejoindre ^^ Questions, Suggestions. 3123246341

Or, depuis ce matin je rencontre un problème. Questions, Suggestions. 3828426745
Bien que je remplisse correctement les champs demandés lors de la procédure d'inscription, le message suivant s'affiche "Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement." Questions, Suggestions. 292523449
Du coup, impossible de m'inscrire Questions, Suggestions. 279531508

D'où cela peut-il venir ? Questions, Suggestions. 2576613302

Par avance merci & j'espère à très vite Questions, Suggestions. 4110441593
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:46

Tout d'abord bienvenue parmi nous et merci de ton intérêt Questions, Suggestions. 20354579

Tu as un bug "intéressant". Je vais me pencher sur cette question dès maintenant et je viens aux nouvelles Wink

EDIT: Tu es certaine de réussir à bien entrer le code de l'image (majuscule, minuscule, chiffre ?) Parce que je viens d'essayer et ça fonctionne ^^'



SAB: Pour le moment nous préférons nous limiter aux étrangers de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48

Tandis que tout le monde s’active pour les ramener sans passager indésirable, d’autres personnes arrivent à Storybrooke, issu du monde réel. Emma et Blanche-Neige parviennent finalement à retourner à Storybrooke et les retrouvailles ne sont pas forcément aussi chaleureuses que prévues, surtout envers ces étrangers « non-désirés ».

Quand j'ai lu ça, c'est la question qui m'étais venue a l'esprit si des étrangers pas liés aux contes de fées pouvaient désormais entré a Storybrooke, étant donné que la malédiction est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gold
Mister Gold

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:52

Cette citation est surtout là pour annoncer des personnages tels que Tamara par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Invité
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:11

Je me permets de répondre puisque c'est moi qui est écrit le contexte!^^

Comme le dit Gold, dans les étrangers non désirés, j'inclus dedans Tamara, Owen, le père d'Owen, Hook, Cora, qui ne sont pas vraiment admis à SB car ils risquent de divulguer la vérité. Je suis restée assez vague afin de voir comment la série va évoluer et le forum va évoluer.

Pardon de l'embrouille, Sab! Questions, Suggestions. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:34

D'accords ^^

Donc on reprends que des étrangers pas liés aux contes de la série, les joueurs ne peuvent pas encore en crée des inventés c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:44

Snow a écrit:
Questions, Suggestions. 20354579 Bonjour ! (a)
J'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum RPG Questions, Suggestions. 2176505670
Je souhaite donc vous rejoindre ^^ Questions, Suggestions. 3123246341

Or, depuis ce matin je rencontre un problème. Questions, Suggestions. 3828426745
Bien que je remplisse correctement les champs demandés lors de la procédure d'inscription, le message suivant s'affiche "Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement." Questions, Suggestions. 292523449
Du coup, impossible de m'inscrire Questions, Suggestions. 279531508

D'où cela peut-il venir ? Questions, Suggestions. 2576613302

Par avance merci & j'espère à très vite Questions, Suggestions. 4110441593

Bonjour Snow =D Merci pour tout ces logos & ton CDC envers le forum, ça fait vraiment plaisir Questions, Suggestions. 20354579 Questions, Suggestions. 20354579 Comme l'a dit mon Hooky plus haut, ça fonctionne correctement ... Je t'invite donc à ré-essayer si tu le désires & nous dire si c'est bon ou non Questions, Suggestions. 2752390508 Sinon on vaincra cette chose xD

Sab', oui pour le moment seuls les étrangers que l'on voit dans la série sont jouables. Mais comme l'a dit Raipounette, l'intrigue est resté vaste pour que l'on puisse peut-être joué sur ce point dans les futures intrigues Questions, Suggestions. 3754174221
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:50

Oki ^^

Du coup ils auront un groupe particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:21

Je pense qu'on verra en temps voulu, Sab! Questions, Suggestions. 1328811632

J'ai une suggestion, sinon! Questions, Suggestions. 1328811632 On pourrait voir pour mettre un avatar pour les invités (qui serait le même pour tous les invités) ou supprimer le cadre pour l'avatar des invités? Personnellement, je trouve que ça fait bizarre d'avoir un cadre vide qui s'incline! Questions, Suggestions. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:23

Supprimer le cadre !? Oula malheureuse ! Tu sais je me suis battu férocement avec ce cadre alors on n'y touche pas ! ! Sous peine de subir mon courroux ! *ZBAFF*

Sinon oui, je pensais à un avatar pour les invités Questions, Suggestions. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:26

Je vais regarder les avatars de OUAT, y'en a de beaux pour en afficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:29

ok merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBETISE
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:00

Bonjour,

Je suis en plein débat avec moi même et j'hésite...Toutefois, si je craque, j'ai une question..."Le Tapis Volant" de Aladdin ... En pseudo, il peut avoir un vrai prénom du coup ? Surprised ... Normalement oui, mais je préfère demander Surprised

Oh et j'ai pas vu, dans le règlement *mais est peut-être aveugle* Y-a-t-il un temps limite pour les fiches ? ^^'

Voilà merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBETISE
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:03

Je double poste mais je viens de voir pour le temps, du coup j'ai une autre question un peu bête maiiiis...Le Tapis est libre d’interprétation, je veux dire...Je suis pas obligée de le faire muet ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:32

Hello Very Happy

Le tapis d'Aladdin, voilà un choix original ^^
Mais oui, en pseudo il aura son nom de Malédiction, le nom qu'il porte à Storybrooke.

Le délais accordé pour les fiches est de 7 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
GROSSEBETISE
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

Merci à vous Smile

Du coup, j'ai deux autres questions...

Le Tapis Volant venant d'un conte se passant en "Arabie" (Même si du coup c'est la forêt enchantée mais... *Se compreeend* ), faut-il que l'avatar choisit suive cette logique ? Parce que j'ai une idée d'avatar mais il est anglais...

Et je regardais les groupes, si j'ai bien compris le Tapis ferait parti des Protecteurs ? Vu qu'il n'était pas humain à la base ? ^^'

*Préfère être sure pour ne pas faire de bêtise ><'*

Oh et...Moins important mais...Concernant son métier...J'hésite donc je préfère vous demandez conseil...Je pensais à chauffeur de bus scolaire (Quelqu'un a-t-il déjà cette place ?) Ou vendeur de tapis...Même si chauffeur me paraitrait plus logique, puisque dans sa forme normale il transporte des gens ...

Et euh, j'ai vu qu'il y avait une Jasmine mais on ne peut pas lire les fiches sans être inscrit *Préfère tenter de faire sa fiche avant une quelconque inscription* ...Y a-t-il une quelconque mention du Tapis dans son histoire et suis-je complètement libre ? ^^' ( En fait, je ne sais pas si je dois mentionner Aladdin dans mon histoire (Vaguement) où ... Ah j'ai du mal quand les personnes sont liés à d'autres comme ça ><' ) ... Parce que bon, ça me parait logique qu'il ait connu Aladdin (C'est ce qui lui donnerait envie d'aller voir Rumple, je pense...) Ah ... *Perdue T^T *

En fait, même s'il n'y a pas de mention du Tapis, serait-il possible d'avoir par mail la fiche de Jasmine, histoire que je vois un peu sa vision des choses si je dois m'accorder plus ou moins ? :/

Voilà, désolé du dérangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:58

Étant donné que la série ne respect pas forcément les classiques que l'on pourrait attendre au niveau des représentations des personnages il est tout à fait possible que l'avatar ne pas typé comme on l'attendrait ^^

Pour le groupe oui la logique voudrait qu'il soit Protecteur ^^

Le métier c'est à toi de choisir mais aucun des deux postes n'est occupé ^^

Et voici l'histoire de la miss
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t1365-killian-jones-capta
GROSSEBETISE
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:19

Super merci, ça me parait beaucoup plus clair ainsi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hooper
Anastasia Hooper

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:59

Helloooo Very Happy
Je viens vers vous cher staff pour une petite suggestion. Les intrigues du fofo suivent assez bien les événements de la série néanmoins puis-je suggérer d'intégrer Wonderland à la prochaine intrigue même si c'est dans une moindre mesure Very Happy. Voilà c'était juste une petite idée que j'avais en tête. Merciii de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2120-les-liens-de-red-qu
Glacy28
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Question à propos du personnage Ariel.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:36

Bonsoir, je ne suis pour le moment que de passage en tant qu'invitée mais je pourrai très prochainement m'inscrire donc c'est pour cela que je souhaite vous poser quelques petites questions si cela ne vous dérange pas.
Pour tout vous dire, cela fait de nombreyses fois que je viens sur le forum et je suis très intéressée par le personnage d'Ariel et c'est à propos de ce personnage que j'ai des questions à vous poser :

- premièrement, au niveau du contexte si je pense avoir bien compris l'intrigue est au début de la saison 3 en quelque sorte après l'épisode 6 où Ariel part en direction de la ville pour demander l'aide de Belle, me suis-je trompée ? (question au niveau de la précision du contexte pour me donner une idée)
- si je m'inscris avec dans l'idée de jouer le personnage d'Ariel, dois-je poster dans les personnages prédéfinis à la suite ou directement m'inscrire même si vous êtes désormais au courant ? (j'ai été très longtemps sur des forums RPG et j'en ai déjà créé mais étant donné que chaque forum est différent je préfère demander pour ne pas comettre d'erreur)
- j'allais poser la question du nom à la suite du prénom d'Ariel pour l'inscription mais j'oublie cette question, cela me parait évident que je vais devoir en trouver un.

Je crois que c'est à peu près les seules questions qui me viennent en tête pour le moment, si d'autres questions me reviennent je n'hésiterai pas à les poster. J'attends avec joie votre future réponse auquelle je répondrai ce week-end, j'espère que vous m'excuserez d'office si une réponse de ma part se fait trop attendre mais étant donné que nous avons tous une vie extérieure, je pense que vous me comprendrez.  Questions, Suggestions. 20354579 
Passez une excellente soirée. Glacy28
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3779
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

Bonjour  Questions, Suggestions. 2752390508 Désolée de ne répondre que maintenant, je n'étais connectée que via mon téléphone, donc dur dur de répondre  Questions, Suggestions. 408535725 

Alors le contexte se situe en fait au niveau de la saison 3B donc après le Sort Noir de Zelena  Questions, Suggestions. 2833161931  Les personnages ont donc oublié l'année qu'ils viennent de passer dans la Forêt Enchantée.
Si tu veux jouer Ariel, un personnage très intéressant, nous serons ravi de t'accueillir avec la belle sirène  Questions, Suggestions. 2556120048 Lors de ton inscription, tu n'as pas besoin de poster dans les prédéfinis, juste de poster ta fiche de présentation ici avec ce modèle de fiche.
Pour Ariel, elle n'a pas de nom connu dans la série, donc là c'est libre à toi de lui en créer un ou non  Questions, Suggestions. 2752390508

& ne t'inquiètes pas pour ta réponse qui risque de se faire attendre, j'ai moi-même mit du temps à te répondre  Questions, Suggestions. 2598960201 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Glacy28
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:35

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai une dernière question à te poser : où vaut-il mieux que je situe Ariel du coup par rapport dans le contexte : Storybrooke, Neverland, un autre royaume enchanté ?  Questions, Suggestions. 231374112 
Revenir en haut Aller en bas
cindy 00
Anonymous
Invité


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:39

Bonjour bonjour

Je viens de tomber sur votre forum et déjà, j'adore votre joli design !!

Ensuite voilà, j'hésite entre plusieurs personnages et du coup, mon choix va dépendre de votre réponse, Cendrillon est-elle jouable avec une autre actrice que celle de la série ? Et l'histoire donc modulable ?

Ah aussi, j'ai quelques soucis d'orthographe, mais je me sers de logiciel comme antidote pour remédier à ça. Est-ce que ça pose un souci ??

voilà j'attends avec impatience votre réponse !!

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions, Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions.   Questions, Suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions :)
» Questions
» little questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser