Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:50

Je suis Hansel

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Quinn Lord

Je fais parti du Bien
Nicolas Zimmer

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Hansel vit avec sa soeur Gretel et son père bucheron. Alors qu'ils sont tous dans la forêt, son père est arrêté par les gardes de la Méchante Reine lorsqu'ils sont séparés. Regina leur promet qu'ils retrouveront leur père à la condition que Hansel et sa soeur lui rendent un service. Ce service consiste à voler un sac à une sorcière anthropophage. Manquant de peu de se faire tuer, les enfants parviennent à tuer la sorcière dans son four. Regina leur propose alors de les adopter mais ils refusent. Elle les envoient alors dans la forêt sans fin.
A Storybrooke, Nicholas vit seul avec sa soeur Ava. Ils subsistent en volant. Cependant, lorsque Regina l'apprend, elle décide de les envoyer à Boston afin de leur trouver une famille d'accueil. Cependant, Emma parvient à retrouver leur père, Michael Tilliman.

Ava Zimmer feat Karley S. Collins
Il s'agit de sa sœur, que ce soit sous la malédiction ou à Fairytales. Ils ont perdu leur père lors d'une expédition dans la forêt et depuis, ils sont toujours restés ensemble.

Regina Mills feat Lana Parilla
Regina a demandé à lui et à sa soeur de se rendre dans la maison d'une sorcière anthropophage contre la promesse de tout faire de l'aider à retrouver leur père. Seulement, elle ne tient pas parole et l' a expédié avec sa soeur dans la forêt sans fin. A Storybrooke, Regina tente de les faire emmener par Emma sans succès à Boston afin de les placer en famille d'accueil.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:54

Je suis Gretel

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Karley Scott Collins

Je fais parti du Bien
Ava Zimmer

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
Gretel vit avec son frère Hansel et son père bucheron. Alors qu'ils sont tous dans la forêt, son père est arrêté par les gardes de la Méchante Reine lorsqu'ils sont séparés. Regina leur promet qu'ils retrouveront leur père à la condition que Gretel et son frère lui rendent un service. Ce service consiste à voler un sac à une sorcière anthropophage. Manquant de peu de se faire tuer, les enfants parviennent à tuer la sorcière dans son four. Regina leur propose alors de les adopter mais ils refusent. Elle les envoient alors dans la forêt sans fin.
A Storybrooke, Ava vit seule avec son frère Nicholas. Ils subsistent en volant. Cependant, lorsque Regina l'apprend, elle décide de les envoyer à Boston afin de leur trouver une famille d'accueil. Cependant, Emma parvient à retrouver leur père, Michael Tilliman.

Nicholas Zimmer feat Quinn Lord
Il s'agit de son frère, que ce soit sous la malédiction ou à Fairytales. Ils ont perdu leur père lors d'une expédition dans la forêt et depuis, ils sont toujours restés ensemble.

Regina Mills feat Lana Parilla
Regina a demandé à elle et son frère de se rendre dans la maison d'une sorcière anthropophage contre la promesse de tout faire de l'aider à retrouver leur père. Seulement, elle ne tient pas parole et l' a expédié avec son frère dans la forêt sans fin. A Storybrooke, Regina tente de les faire emmener par Emma sans succès à Boston afin de les placer en famille d'accueil.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:58

Je suis Bucheron

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Nick Lea

Je fais parti du Bien
Michael Tillman

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
A Storybrooke, Michael est un garagiste. Il ne sait pas qu'il est le père d'Ava et de Nicholas Zimmer jusqu'à la question de leur hébergement se pose. Alors que les enfants sont sur le point de quitter la ville avec Emma, Michael arrive et annonce qu'ils sont bien ses enfants et les prend avec lui.
A Fairyland, il est bucheron dont la femme est morte. Elevant seul ses enfants Hansel et Gretel, il est capturé par les hommes de Regina qui prévoie d'utiliser ses enfants pour ses projets. Néanmoins, il ne retrouve pas ses enfants après qu'il ait brillamment accompli ce que leur demandait Regina. Le bucheron ne retrouvera ses enfants qu'à Storybrooke.

Ava Zimmer feat Karley S. Collins
Il s'agit de sa fille. Séparés par Regina, il retrouve sa fille grâce à Emma sous la malédiction.

Nicholas Zimmer feat Quinn Lord
Il s'agit de son fils. Séparés par Regina, il retrouve son fils grâce à Emma sous la malédiction.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:11

Je suis ROBIN DES BOIS

Mon groupe est celui des RÊVEURS

Mon avatar est SEAN MAGUIRE

Je fais parti du Bien
Robin de Locksley

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Marianne feat Christie Laing
Marianne est sa femme. Elle attend leur enfant. C'est pour Marianne que Robin va voler Rumpelstilskin afin de la soigner.

Mr. Gold feat Robert Carlyle
Robin a volé à Rumpelstilskin une baguette de fée afin de pouvoir soigner Marianne. Seulement, il s'est fait prendre sur le fait par Rumpelstilskin et a été torturé. Il ne doit sa survie qu'à Belle qui l'a libéré. Depuis, Rumpelstilskin le cherche.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:20

Je suis M. Mouche

Mon groupe est celui des conteurs

Mon avatar est Christopher Gauthier

Je suis Neutre
William Mouche

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ  ❒ PRIS
A l'origine, William Mouche est un marin qui récupère des navires les marchandises qui sont jugés sans importance pour leurs propriétaires mais qui en réalité valent beaucoup. Un jour, il trouve un haricot magique et décide de le vendre au plus offrant. Deux personnes se trouvent intéressés par le haricot: Rumpelstiskin et Killian Jones. Cependant, c'est ce dernier qui le récupéré au détriment du dark one. Le captain Hook l'intègre alors dans son équipage en tant que second et met le cap sur Neverland.
A Storybrooke, il aide notamment Moe French à capturer sa fille. Cependant, il est un allié de poids pour le captain Hook dès que son arrivée à Storybrooke est connue car sa loyauté va toujours avant tout au capitaine...

Killian Jones feat Colin O'Donoghue
Williams Mouche est le second du captain hook depuis qu'il lui a donné le haricot magique pour Neverland. Malgré les divers employés qu'il peut avoir par la suite, sa fidélité lui reste acquise. Il est prêt à tout pour son capitaine.

Mister Gold feat Robert Carlyle
Il a rencontré le dark one peut de temps avant hook. Rumpelstilskin était aussi intéressé que Hook par le haricot magique. Cependant, c'est ce dernier qui a récupéré en premier le haricot. Depuis ce jour, Rumpelstilskin hait le second pour ne pas avoir eu la chance de retrouver son fils grâce au haricot...








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:26

Je suis le Shérif de Nottingham

Mon groupe est celui des conteurs

Mon avatar est Will Traval

Je fais parti du Mal
Keith

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ  ❒ PRIS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Robin de Loxley feat Sean Maguire
Le shérif voue une haine sans borne à Robin. La raison de cet haine est du au fait que Marianne a préféré le voleur à lui. Depuis, il rêve de le tuer.

Mister Gold feat Robert Carlyle
Le shérif a pensé pouvoir éliminer Robin à travers les informations qu'ils transmettraient au dark one. Cependant le prix qu'il a demandé était de pouvoir coucher avec Belle. Rumpelstislkin a refusé cet arrangement et c'est pour pouvoir retrouvé sa langue que le shérif a cédé ses informations.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:07

Je suis le Peter Pan

Mon groupe est celui des mystérieux

Mon avatar est Robbie Kay

Je fais parti de mon propre camp
Peter Pan

❒ LIBRE ❒ RÉSERVÉ  ✔ PRIS
SPOILER SAISON 3
Maître du Pays Imaginaire, Peter est longtemps resté seul sur son île avant qu'il ne parte en quête de compagnon et ne se constitue ainsi un petit groupe de fidèle composé d'enfants abandonnés. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, Pan n'a pas toujours été cet enfant manipulateur et machiavélique. Autrefois il se prénommait Malcom et était le père du jeune Rumpelstinskin, au cœur de la Forêt Enchanté. Mais l'homme ne tira jamais aucun plaisir de sa vie de père, regrettant bien souvent le temps où, enfant, il pouvait partir s'envoler aux Pays Imaginaire. Il espérait pouvoir un jour y retourner ou du moins se débarrasser de Rumpel pour pouvoir mener sa vie comme il le désirait sans avoir un enfant sur les bras. Et le destin fit qu'il pu avoir les deux.

Killian Jones feat Colin O'Donoghue
Peter a rencontré pour la première fois Killian le jour où ce dernier et son frère sont arrivés sur son île à la recherche de l'ombre des rêves. Ils n'avait bien évidemment pas idée de ce qu'était réellement cette plante et malgré les mises en garde de Peter le frère de Killian perdit la vie. Quelques temps plus tard c'est que tant que pirate que Jones est revenu au pays imaginaire et par la force des choses il devint un homme de main plus qu'utile dans les mains du maitre de ce monde.

Fée Clochette feat Rose McIver
La fée déchue est arrivée au pays imaginaire peu de temps après que ses pouvoirs lui aient été retiré par la fée Bleue. Mais une fée demeure une fée et Peter a su utiliser la présence d'une telle créature dans son monde qui regorgeait de poussière de fée. Clochette est donc un pion des plus intéressant et sa nature féerique fait que l'enfant éternel lui accorde une certaine confiance.










Dernière édition par Once Upon A Time le Lun 14 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:07

Je suis la Fée Clochette

Mon groupe est celui des rêveurs

Mon avatar est Rose McIver

Je fais parti du Bien
Fée Clochette

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
SPOILER SAISON 3
La Fée Verte était autrefois une fée passionnée par son rôle. Croyant plus que tout au seconde chance et à la puissance de l'amour, ses croyances étaient si fortes qu'elle n'écoutait pas souvent la raison et encore moins la Fée Bleue. Ce fut après une énième désobéissance de Clochette que Bleue lui retira ses ailes ainsi que ses pouvoirs. Perdue, la jeune femme fini par atterrir aux Pays Imaginaire où elle comprit bien vite que pour vivre sur cette terre il fallait mieux entrer dans les bonnes grâces du maitre des lieux: Peter Pan. C'est donc ce qu'elle fit malgré le fait qu'une telle association ne lui rendrait probablement pas ses ailes.

Killian Jones feat Colin O'Donoghue
Le Capitaine Crochet et Clochette, disons que le fait d'être coincé dans la même galère aide à créer des liens et ces deux là ce sont souvent alliés pour faire face aux frasques de Pan même si la demoiselle a toujours essayé d'apparaitre comme une alliée de l'enfant plutôt que du pirate. Cette dernière demeure pourtant celle qui lit le mieux le pirate et voit claire derrière la façade de cet homme.

Regina Mills feat Lana Parilla
Regina, c'est pour elle qu'elle a perdue ses ailes. Clochette a cru en cette jeune reine mais celle-ci n'a pas su saisir la chance que la fée lui offrait et cette dernière en a payé le prix. Depuis la demoiselle nourrit une certaine rancune pour cette femme qui lui a fait perdre tout ce qu'elle avait.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:42

Je suis Ariel

Mon groupe est celui des Mystérieux

Mon avatar est Joanna Garcia

Je fais parti du Bien
Ariel

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
SPOILER SAISON 3 !
Ariel, jeune sirène qui rêve de voyager, d'en savoir plus sur le monde des humains. Malgré les diverses mise en garde de son père, qui ne supporte pas le fait que sa fille s'approche du 'danger', elle sauve un jeune prince, nommé Eric, alors que son bateau était en plein naufrage. Elle ne l'a malheureusement jamais revu, sa condition le lui empêchant. Elle est néanmoins persuadé d'une chose depuis sa rencontre : elle en est amoureuse. Plus tard, elle sauvera la vie de Blanche-Neige, fuyant les gardes de la méchante reine. Cette dernière l'aidera à s'adapter au monde 'humain' afin qu'elle se rende correctement au bal, & qu'elle puisse revoir Eric. Tout se passe alors pour le mieux, remerciant Snow comme il se doit. Sans le savoir, elle fait un pacte avec Ursula, qui n'est autre que Regina qui use de sa magie pour piéger Snow. Ariel choisit alors son amie plutôt que d'avoir une mort sur sa conscience pour être aller rejoindre Eric. Alors qu'elle s'apprête à lui dire la vérité, Regina lui retire sa voix, la laissant regarder son prince s'éloigner pour de nouvelles contrées sans connaitre la vérité.
Aujourd'hui, elle aide Regina & Rumple, qui se trouve à Neverland afin de se rendre à StoryBrooke pour demander de l'aide à Belle. Mais dans cette ville se trouve également son cher Prince ...

lacey b. french feat emilie de ravin
Elle rencontre Belle à son arrivée à StoryBrooke grâce à Grincheux, qui la conduit jusqu'à elle. Le feeling est de suite passée entres les deux jeunes femmes, qui tentent de trouver ce que Gold pourrait avoir besoin.

regina mills feat lana parilla
Regina l'a piégé, & lui a retiré sa voix. Autant dire que la jeune femme ne la porte pas dans son coeur. La revoir à Neverland ne lui plait pas, mais il se trouve qu'elle peut revoir Eric si elle les aide.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:06

Je suis le Wendy Darling

Mon groupe est celui des mystérieux

Mon avatar est Freya Tingley

Je fais parti du Bien
Wendy Darling

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
SPOILER SAISON 3
Wendy est l'ainée des Darling. Habitant Londres, elle grandit au milieu de cette famille issu de la petite bourgeoisie. En grandissant elle rencontra un orphelin qui un beau jour, poussé par la faim, était entré chez elle pour ravir quelques brioches. Touchée, la demoiselle décida de cacher chez elle son nouvel ami mais sa supercherie fut vite découverte pas ses parents. Mais au lieu de mettre Baelfire à la porte la mère de Wendy décida de garder le garçonnet avec eux. Ravie, Wendy pu donc garder son nouvel ami auprès d'elle, elle lui dévoila alors un autre de ses amis: l'ombre. Cette ombre venait d'un autre monde et lui rendait régulièrement visite la nuit, lui promettant de l'amener au Pays Imaginaire. Malgré les réticences de Baelfire la demoiselle parti un beau soir avec l'ombre et ne revint qu'au petit matin. Il ne s'était écoulé qu'une nuit mais pour elle cette visite du Pays Imaginaire avait duré une éternité et l'avait terrifié, ce monde n'était véritablement pas ce qu'elle avait pu croire. Mais il y avait encore autre chose, le maitre de ce lieu, Peter Pan, voulait que ses frères le rejoigne là-bas, chose que Wendy ne pouvait permettre. C'est ce qu'elle expliqua à Baelfire et celui-ci lui assura qu'il ne laisserait pas l'ombre emporter ses frères et c'est ce qu'il fit car la nuit suivante c'est bien son ami qui se sacrifia et parti avec l'ombre. Inquiète pour Baelfire, la demoiselle retourna au Pays Imaginaire mais elle n'eut pas l'occasion de retrouver son ami car Peter Pan décida de la garder prisonnière.

Neal Cassidy feat Michael Raymond-James
Baelfire, son ami pour qui elle est retournée au Pays Imaginaire. Elle ne sait pas ce qu'il est advenu de lui lorsqu'il a suivi l'ombre pour sauver ses frères mais elle espère bien qu'il s'en est sorti indemne.

Peter Pan feat Robbie Kay
Le maitre du Pays Imaginaire, son geôlier. Elle ne sait pas depuis combien de temps il la garde dans cette cage mais elle est obligé de lui obéir car il lui a clairement fait comprendre que si elle ne le faisait pas cela aurait des répercutions sur ses frères.










Dernière édition par Once Upon A Time le Dim 16 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:21

Je suis le John Darling

Mon groupe est celui des mystérieux

Mon avatar est Matt Kane

Je fais parti du Bien
John Darling

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ  ❒ PRIS
SPOILER SAISON 3
Originaire de Londres, John Darling a eu une enfance bouleversée par la disparition de sa grande-sœur. Avant cela, les Darling avait recueillie un orphelin, Baelfire, celui-ci fut le premier à disparaitre, emmené dans un autre monde par une ombre. C'est pour le sauver que Wendy parti à son tour pour ne plus jamais revenir. John grandit avec ces deux pertes avant qu'un beau jour l'être qui séquestrait sa sœur au Pays Imaginaire ne se dévoile. Peter Pan ordonna à John et à son frère de lui obéir s'ils voulaient que Wendy vive, il leur jeta un sort, figeant leur âge dans le temps et c'est ainsi que les deux frères devenir les hommes de mains de Pan dans ce monde.

Wendy Darling feat Freya Tingley
Sa sœur, retenue prisonnière au Pays Imaginaire. Il espère sincèrement un jour pouvoir la revoir et que Pan ne lui rend pas la vie trop dure.

Peter Pan feat Robbie Kay
Le maitre du Pays Imaginaire, le geôlier de Wendy à qui il doit obéissance s'il désire que sa sœur reste en vie.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:31

Je suis le Michael Darling

Mon groupe est celui des mystérieux

Mon avatar est James Immekus

Je fais parti du Bien
Michael Darling

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ  ❒ PRIS
SPOILER SAISON 3
Originaire de Londres, Michael Darling a eu une enfance bouleversée par la disparition de sa grande-sœur. Avant cela, les Darling avait recueillie un orphelin, Baelfire, celui-ci fut le premier à disparaitre, emmené dans un autre monde par une ombre. C'est pour le sauver que Wendy parti à son tour pour ne plus jamais revenir. Michael grandit avec ces deux pertes avant qu'un beau jour l'être qui séquestrait sa sœur au Pays Imaginaire ne se dévoile. Peter Pan ordonna à Michael et à son frère de lui obéir s'ils voulaient que Wendy vive, il leur jeta un sort, figeant leur âge dans le temps et c'est ainsi que les deux frères devenir les hommes de mains de Pan dans ce monde.

Wendy Darling feat Freya Tingley
Sa sœur, retenue prisonnière au Pays Imaginaire. Il espère sincèrement un jour pouvoir la revoir et que Pan ne lui rend pas la vie trop dure.

Peter Pan feat Robbie Kay
Le maitre du Pays Imaginaire, le geôlier de Wendy à qui il doit obéissance s'il désire que sa sœur reste en vie.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:06

Je suis Raiponce

Mon groupe est celui des Rêveurs

Mon avatar est Alexandra Metz

Je fais parti du Bien
Raiponce

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
SPOILER SAISON 3 !
Raiponce est la princesse du royaume situé entre la Forêt Enchantée et celle de Sherwood. Insouciante demoiselle, elle a grandit dans une famille aimante avec son frère ainé. Le trône l'a toujours un peu apeuré mais elle se rassurait en se disant qu'un jour cela serait à son frère de s'y installer et non elle. La demoiselle allait donc avoir un bel avenir, elle trouverait un prince, vivrai le véritable amour et elle obtiendrait donc sa fin heureuse. C'était à cela qu'elle prétendait mais un beau jour toutes ses prévisions s'envolèrent. Alors qu'elle bravait l'interdit en se baignant dans une rivière dont ses parents ne voulaient pas qu'elle approche, la jeune princesse se retrouva emporté dans les rapides. Heureusement son frère la vit se faire happer par l'eau et plongea à sa rescousse. Le jeune homme réussi à sortir la jeune femme de l'eau mais épuisé il se fit lui aussi piégé par la puissance de l'eau et ne refit pas surface. Par son erreur Raiponce venait donc de causer la mort de son frère et de faire perdre un héritier au royaume. C'était donc à elle que le trône revenait à présent et cette vérité la terrifia. Pour se débarrasser de cette peur la princesse parti à la recherche d'une herbe magique mais lorsqu'elle la trouva et l'avala une sorcière apparue et l'emprisonna dans une tour. Des années s'écoulèrent et même la Malédiction de la Méchante Reine n'arriva pas au bout de la prison de la princesse, Raiponce resta endormi à Fairyland durant 28 ans et lorsqu'elle s'éveilla à nouveau elle dû attendre encore bien des jours avant d’apercevoir un visiteur du haut de sa tour. Ce visiteur n'était autre qu'un prince à la recherche de cette même plante dont la jeune femme avait usé bien des années plutôt. Ce n'est que grâce à son aide que la princesse découvrit que la sorcière qui la retenait captive n'était que le reflet de sa propre peur et que pour retrouver la liberté elle devait y faire face. La demoiselle finit par réussir à triompher de sa peur et elle put enfin retrouver ses chers parents qui étaient eux revenus de Storybrooke.

David Nolan feat Josh Dallas
Le prince qui l'a aidé à se libérer. S'il n'avait pas été là jamais elle n'aurait comprit que la sorcière qui la retenait n'était autre que sa propre peur et jamais elle n'aurait eu le courage de lutter contre elle. Grâce à David elle a réussi à descendre de sa tour et à retrouver ses parents, cela elle ne l'oubliera jamais.

--- feat ---
UC








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:27

Je suis la Méchante Sorcière de l'Ouest

Mon groupe est celui des Mystérieux

Mon avatar est Rebecca Mader

Je fais parti du Mal
Zelena

❒LIBRE ❒ RÉSERVÉE ✔ PRISE
SPOILER SAISON 3 !
Zelena est la première fille de Cora, elle a été abandonnée par cette dernière très tôt et a dû se faire sa place sur Oz, auprès d'un père adoptif qui ne la désirait pas. Rejeté, Zelena vint chercher des réponses auprès du Magicien d'Oz qui lui montra son histoire. Elle avait une sœur, une sœur qui tentait d'apprendre la magie grâce à Rumple. Désirant elle-même apprendre à manipuler ce don qu'elle possédait de manière bien plus puissante que Regina, la jeune femme rejoint la Forêt Enchantée et devint l'élève du Ténébreux. Mais malgré son incontestable talent Rumple refusa de la choisir pour lancer sa Malédiction. Dévorée par la haine et la jalousie, Zelena retourna à Oz en jurant qu'un jour elle obtiendrait une seconde chance et écrirait cette histoire à son bénéfice. La Malédiction fut lancée, Regina atteignit ce monde sans magie mais cela ne dura qu'un temps. Quel ne fut pas le plaisir de Zelena lorsque, après avoir passé quelques temps dans la Forêt Enchantée, elle vu revenir cette chère reine. Zelena tenait enfin sa vengeance et pour cela la sorcière usa d'une nouvelle Malédiction qui ramena tous les résidents de la Forêt Enchantée à Storybrooke, là où la Wicked Witch mènera son plus terrible jeu ...

Regina Mills feat Lana Parilla
Sa sœur, ou plutôt sa demi-sœur. Celle qui a tout eu et qui a grandit dans le faste de la royauté. Il est grand temps pour elle de perdre tout ce qui lui est chère et qu'elle ressente ce que Zelena a ressenti depuis sa naissance.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Personnages OUAT in Wonderland [o4/o6]
» Le Concept, OUAT.
» Listes des personnages Disney & Co' (287 / 319)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Les Personnages de Contes.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser