Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:31



Pris Réservé ► Libre
PNJ: Personnages Non Jouables pour des raisons scénaristiques
UC: Personnages "Under Construction", ils ne sont pas encore jouables mais vont le devenir



A - B - C

Albert Spencer feat Alan Dale
Anton feat Jorge Garcia
Archibald Hopper feat Raphael Sbarge
Ariel feat Joanna Garcia
Ashley Boyd feat Jessy Schram
August W. Booth feat Eion Bailey
Aurora feat Sarah Bolger
Ava Zimmer feat Karley Scott Collins

Clochette feat Rose McIver
D - E - F

David Nolan feat Joshua Dallas

Emma Swan feat Jennifer Morrison

Fréderick feat Greyston Holt

G - H - I

UC Glinda feat Sunny Mabrey
Mr Gold feat Robert Carlyle
Granny O'Dwyer feat Beverley Elliott

Henry Mills feat Jared Gilmore

J - K - L

Jefferson feat Sebastian Stan
John Darling feat Matt Kane

Kathryn Nolan feat Anastasia Griffith
Keith feat Will Traval
Killian Jones feat Colin O'Donoghue

Lacey French feat Emilie de Ravin
Leroy feat Lee Arenberg
UC Lumière feat Henri Lubatti

M - N - O

Marco feat Tony Amendola
Mary Margaret Blanchard feat Ginnifer Goodwin
Mère Supérieure feat Keegan Connor Tracy
Michael Darling feat James Immekus 
Michael Tillman feat Nick Lea
Moe French feat Eric Keenleyside
Mulan Fa feat Jamie Chung

Nicolas Zimmer feat Quinn Lord  

P - Q - R

Paige feat Alissa Skovbye
Peter Pan feat Robbie Kay
Phillip Lancaster feat Julian Morris

Raiponce feat Alexandra Metz
Regina Mills feat Lana Parilla
Robin de Locksley feat Sean Maguire
Ruby Lucas feat Meghan Ory

S - T - U

Sean Herman feat Tim Phillips
Sydney Glass feat Giancarlo Esposito  

V - W - X - Y - Z

Victor Whale feat David Anders

PNJ Walsh feat Christopher Gorham
Wendy Darling feat Freya Tingley
William Mouche feat Christopher Gauthier

Zelena feat Rebecca Mader



Rubrique Nécrologie

Ils sont décédés et donc non jouables.
Anita
Barbe Noire
Cora Mills
Daniel
Eva Reine
Felix
Gus
Graham Humbert
Greg Mendell
Henry Prince
James Prince
Jack
Jonathan
Lancelot
Leopold Roi
Liam Jones
Mariane
Milah
PNJ Neal Cassidy
Peter
Ruth
Tamara











Dernière édition par Once Upon A Time le Ven 11 Avr - 0:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:32

Je suis Prince Charming

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Josh Dallas

Je fais parti du Bien
David Nolan

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Charmant était un pauvre berger vivant avec sa mère, ignorant que ses parents avaient donné son frère jumeaux au Roi George. Malheureusement, le destin de son frère fut souligné par un seul mot : la mort... Il prend alors la place de son frère, & fait périr un dragon qui tourmentait le peuple du Roi Midas. En récompense, ce roi lui donna la main de sa fille, chose qu'il accepte à contre-cœur lorsque le Roi George menace la vie de sa mère. Dès sa rencontre avec Blanche Neige, il tombe sous son charme. Le Prince Charmant sauve Blanche Neige en l'embrassant après qu'elle fut empoisonnée par la Méchante Reine & se marie avec elle. Il est celui qui place Emma dans l'armoire magique pour lui sauver la vie, mais est gravement blessé par les chevaliers de la Méchante Reine.
À StoryBrooke, il est au départ nommé John Doe, ayant été dans le coma plusieurs années. Son réveil fut l’œuvre de Mary Margaret qui lui lut l'histoire de la rencontre entre Blanche Neige & Charmant. C'est grâce à son épouse, Katheryn Nolan, que l'on connait son identité : David. A son réveil, il n'a pourtant aucun souvenir, que ce soit de sa vie 'parallèle' ou du monde réel. Il se sent bien avec Mary Margaret, pensant même à quitter sa femme pour elle...

Mary Margaret Blanchard feat Ginnifer Goodwin
Son amour, celle qu'il a toujours aimé dès qu'il a croisé son regard. Malgré les épreuves auxquelles il a dû faire face pour être enfin avec elle, il n’abandonnera jamais à l'a sauver, à la retrouver. A StoryBrooke, il essaie de retrouver à ses côtés une parfaite vie de famille.

Emma Swan feat Jennifer Morrison
Sa fille. Il l'a sauvé après être grièvement blessé par l'épée d'un sbire de Regina. Il l'a savait en sécurité. Aujourd'hui à StoryBrooke, il espère pouvoir rattraper toutes ses années perdues.










Dernière édition par Once Upon A Time le Dim 16 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:33

Je suis BLANCHE NEIGE

Mon groupe est celui des CONTEURS

Mon avatar est GINNIFER GOODWYN

Je fais parti du Bien
Mary-Margaret Blanchard

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
Qui ne conait pas Blanche-Neige ? Cette princesse a perdu son père à cause de sa belle-mère, nommée la Méchante Reine. Cette dernière, jalouse de la beauté de Blanche Neige, recrute alors un chasseur pour attenter à la vie de la belle & s'assurer qu'elle soit incapable de connaître le véritable amour. Pourtant, le Chasseur l'épargne. Blanche Neige vit alors dans la forêt jusqu'à ce qu'elle rencontre le Prince Charmant... Séparés, elle reçoit néanmoins une lettre de ce dernier, lui priant de venir au château si elle l'aime pour qu'ils s'enfuient tous deux afin de se marier. Tout ne se passe pas comme prévu, le Roi la force à ne pas avouer son amour pour le Prince, & elle part alors habiter avec les nains dans la forêt. Elle boit ensuite une potion de Rumpelstiltskin qui lui fait oublier son prince. Lorsqu'elle est empoisonnée par la méchante reine, venue frapper à sa porte une pomme empoissonnée à la main, tout le monde sait bien évidemment que c'est le Prince, par un baiser, qui la ramène à la vie. Le mariage a alors lieu, ce qui n'est pas au goût de la Reine, qui lance une malédiction en menaçant les jeunes mariés. Un fléau s'abat sur le royaume, détruisant tout le bonheur de Blanche Neige. Cette dernière est soucieuse, enceinte de son enfant, elle a peur de la malédiction. Alors que tout le monde tente de trouver un moyen d'y échapper, il est trop tard... L'arbre magique conçu pour les mettre en lieu sûr ne peut transporter qu'une seule personne & c'est à ce moment que le bébé vient au monde... Emma. À StoryBrooke, Mary Margaret Blanchard est enseignante à l'école primaire. Elle ne s'entend pas spécialement bien avec Regina, le maire de la ville, la trouvant bien trop froide & cruelle. Elle propose à Emma Swan d'habiter chez elle après qu'elle ne soit plus acceptée dans l'auberge où elle logeait à cause de son casier judiciaire.

David Nolan feat Josh Dallas
Pour Snow James, qu'elle a avec amusement surnommé Charming, est son véritable amour, ensemble ils ont affronté de nombreuses épreuves. La Malédiction lancée par Regina fut probablement la pire d'entre toutes puisqu'elle les obligea à se séparer de leur fille. A Storybrooke, leur amour fut plus difficile à réaliser. Marié à une autre, doutant de l'innocence de Mary Margaret, les épreuves semblaient encore une fois insurmontables. Et pourtant ces deux là finissent toujours par se retrouver...

Ruby O'Dwyer feat Mechan Ory
Ruby est pour Mary Margaret une véritable amie. Alors en fuite, Red accueillit Snow chez elle, et cette dernière ne crint ni ne fuit son amie lorsqu'elle découvrit son secret. Red a toujours été là pour aider Snow et Charming à se retrouver. A Storybrooke, Ruby est toujours une très bonne amie de Mary Margaret, même si elles sont de véritables opposées. Mary Margaret l'adore et a en elle une confiance aveugle.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:34

Je suis la Sauveuse

Mon groupe est celui des Mystérieux

Mon avatar est Jennifer Morrison

Je fais parti du Bien
Emma Swan

❒ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ✔ PRIS
Emma est la fille de Blanche Neige & du Prince Charmant. Abandonné dès la naissance pour qu'elle puisse accomplir son destin de Sauveuse, elle fut retrouvée par Pinocchio, qui fut chargé par son père de protéger l'enfant. Elle passe de maison d'accueil en maison d'accueil. Âgée de dix-huit, elle rencontra alors Neal. Son premier amour, dont elle garde un goût amer vu la trahison qu'elle venait de subir. Elle apprend alors qu'elle est enceinte, en prison. Son choix, abandonner l'enfant pour une vie meilleure.
Le soir de son vingt huitième anniversaire, un garçon de dix ans, Henry frappe à sa porte à Boston, annonce qu'il est son fils & la persuade de venir à StoryBrooke sous peine de raconter qu'elle l'a kidnappé. Ce dernier lui explique qu'elle est la fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant, & qu'elle fut sauvé de la malédiction quand son père la déposant dans l'armoire magique. Les habitants de StoryBrooke seraient alors des personnages de contes de fées coincés dans le monde 'réel'. Bien qu'elle soit sceptique face à cela, elle décide de rester après avoir vu l'attitude de la mère adoptive, Regina & de certaines choses en ville.  Les semaines passent, & la jeune femme comprend alors la réalité des choses & brise la Malédiction. Mais les choses sont loin d'être terminées ...

Killian Jones feat Colin O'Donoghue
Sa première rencontre avec ce dernier n'était pas des plus amicales, & la méfiance fut de rigueur face à cet homme. Elle ne pourrait dire pourtant ce qui la pousse autant à se méfier de lui, alors qu'il fait tout le nécessaire pour lui prouver le contraire. Mais les sentiments cachés qu'elle porte à son égard auront probablement raison d'elle.

--- feat ---
UC








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:35

Je suis le fils de la Sauveuse

Mon groupe est celui des MYSTÉRIEUX

Mon avatar est JARED S. GILMORE

Je fais parti du Bien
Henry mills

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Henry est le fils d'Emma qui, dix ans plus tôt, ne se voyait pas devenir mère & décida de le faire adopter. Il ne connaissait donc pas ses parents biologiques, ayant toujours vécu aux côtés de sa mère adoptive Regina Mills. Le petit garçon apprend alors la vérité grâce à un livre que son enseignante Mary Margaret lui donne sur les contes de fées & retrouve ainsi sa mère biologique dans l'espoir de la persuader de sauver le Pays des Contes de Fées.
Henry sait donc que derrière chaque habitant de StoryBrooke se cache en réalité un personnage de conte de fées ayant oublié sa vie passée. Pour en avoir parlé autour de lui, il est contraint de suivre des séances de psychothérapie. Regina ne veut pas qu'il s'approche de sa mère biologique.

Regina Mills feat Lana Parilla
Regina est la mère adoptive d'Henry. Malgré ce que l'on peut dire & penser, elle est très attaché à son fils, & serait prête à n'importe quoi pour lui. Henry l'a trouve un peu trop sévère, mais en un sens, tient tout de même à elle.

August W. Booth feat Eoin Baley
August fut la deuxième personne, après Graham, à croire en ces histoires. Il se trouva alors un allié en cete personne mystérieuse qu'il représentait. Henry espérait, lorsqu'Emma ne croyait en rien à la Malédiction, qu'il la fera changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:36

Je suis LA MECHANTE REINE

Mon groupe est celui des CONTEURS

Mon avatar est LANA PARILLA

Je fais parti du Mal ou du Bien
Regina Mills

❒ LIBRE ❒ RÉSERVÉE  ✔ PRISE
Elle est la belle-mère de Blanche Neige, & a toujours été jalouse de sa beauté. La Reine lui a confié un secret, que Blanche n'a pas su garder... & la sentence est terrible... La Reine la déclare comme hors-la-loi. Elle engage alors un chasseur pour la tuer, mais se fait duper car il ne peut se résoudre à éradiquer un être si pur... Elle décide alors de s'en charger elle-même, offrant une belle pomme rouge à sa victime, qu'elle croque à pleine dent avant de tomber dans un profond sommeil que seul le baiser d'un prince pourra briser. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour la Reine car le prince vient réveiller la belle, et c'est donc lors du mariage de Blanche & Charmant qu'elle jette un fléau afin de gâcher le bonheur de cette demoiselle, & obtenir la fin heureuse dont elle rêve. À StoryBrooke, la Méchante Reine est plus connue sous le nom de Regina Mills, la maire sévère de la petite ville & mère adoptive d'Henry. Elle ne voit pas d'un bon œil l'arrivée d'Emma en ville, la mère biologique d'Henry & tente de la garder éloignée de son 'fils'. Que cherche-t-elle vraiment ? Faire également son propre 'happy end' ?
À StoryBrooke, il est appelé Mr Gold, résident le plus riche de la ville. C'est lui qui possède la ville & qui l'a faite construire. C'est grâce à lui que Regina a adopté Henry lorsqu'il n'était encore qu'un bébé. Il est le seul, avec Regina, à avoir connaissance de la malédiction & il est l'un des seuls habitants dont Henry ignore l'identité dans les Contes de Fées.

Mary Margaret Blanchard feat Ginnifer Goodwyn
Regina n'a pas toujours détesté cette petite. Lorsqu'elle était enfant, elle venait presque à s'y attacher. Mais lorsqu'elle lui confia le secret concernant son amour, elle prit comme une trahison lorsqu'elle le révéla à sa mère, Cora, qui tua l'homme en question. Depuis ce jour, elle cherche un moyen pour la faire souffrir autant qu'elle souffre. Tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins..

Cora Mills feat Barbara Hershey
Ses relations avec sa mère n'ont jamais toujours été roses. & elles se sont détériorées le jour où sa mère tua sous ses yeux l'homme qu'elle aime, pensant que tout ceci était mieux pour elle, pour son happy end. La revoir à StoryBrooke risque de rendre les choses encore plus tendues qu'elles ne le sont.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:37

Je suis LE GENIE

Mon groupe est celui des CONTEURS

Mon avatar est GIANCARIO EPOSITO

Je fais parti du Mal
Sidney Glass

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Le Génie a été trouvé par le roi Léopold, qui lui demande d'avoir le bonheur des habitants de son royaume, & le libère par la suite. Lorsqu'il arrive au Palais, il rencontre Regina, triste & décide de l'aider en croyant qu'elle a des sentiments à son égard. Il assassine alors le roi, avec des serpents venant d'Agrabah. Il comprend alors que tout ceci était une machination de Regina pour sa revanche sur Blanche Neige, mais il se fait avoir & se retrouver enfermer dans les miroirs de la Reine, & devient alors son conseiller.
A StoryBrooke, Sidney est journaliste pour le Daily Mirror. Comme son homologue, il est un fidèle allié de Regina, dont il semble encore épris. Il n'hésite pas à lui venir en aide, comme lors de l'arrivée d'Emma, afin de trouver le plus d'informations possible, ou alors de piéger la jeune femme en jouant à l'agent double.

Regina Mills feat Lana Parilla
Il est éprit de Regina, que se soit à Neverland ou à StoryBrooke. Il ne souhaite qu'une chose ; l'aider. Il n'hésite pas à faire ce qu'elle lui demande, quite à tromper certains habitants de StoryBrooke. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins...

Emma Swan feat Jennifer Morrison
Emma est la personne dont il est chargé par Regina d'espionner. Pour se faire, il n'hésite pas à jouer un double-jeu envers elle...









Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:38

Je suis RUMPELSTILSKIN

Mon groupe est celui des MYSTERIEUX

Mon avatar est ROBERT CARLYLE

Je fais parti du Mal
Mr Gold

❒  LIBRE ❒ RÉSERVÉ  ✔ PRIS
Rumplestiltskin était un pauvre tisserand de laine, qui ne voulait pas que son fils, Baelfire aille en guerre et, par conséquent, risque une mort quasi-inévitable... Lorsqu'il tenta de s'échapper aux côtés de son fils, tous deux furent rattrapés par des soldats à la frontière. Il rencontra alors un mendiant qui lui révéla que les soldats possédaient une dague magique qui contrôlait un sombre et puissant magicien. Quiconque tuait le Magicien Noir avec cette fameuse dague gagnerait ses pouvoirs. Rumplestiltskin infiltra le château afin de trouver cette dague & invoqua, une fois en sa possession ce sorcier. Il le tua afin de gagner ses pouvoirs & ainsi empêcher les soldats de s'approcher de son fils. Tout ceci n'était que manigance, le mendiant n'était autre que le sorcier, qui trouvait que ses pouvoirs était un lourd fardeau... La dague était désormais marquée du nom de son nouveau 'propriétaire'... les années passent, Rumplestiltskin gagne en puissance et en richesse bien qu'il ait perdu son fils à jamais. Il passe des marchés avec les habitants des divers royaumes et se construit ainsi une notoriété de créature redoutable. C'est grâce à ces pactes qu'il rencontre Belle, jeune demoiselle devenue sa domestique pour qu'il protège son royaume de la Guerre. Les années passent & des sentiments se font ressentir. Alors qui lui donne l'autorisation de rentrer chez elle et nourrit l'espoir de ne plus jamais la revoir car ses sentiments pour al jeune femme l'effraient, la voir revenir & lui donner un baiser l'emplit de doutes. Il la rejette alors, pensant qu'elle est une espionne de la Méchante Reine. Plus tard, cette Reine vient lui apprendre que Belle s'est suicidée après son rejet en se précipitant du haut d'une tour... Depuis cette annonce, il conserve pour seul souvenir la tasse que Belle à ébréchée lorsqu'elle était encore au château. Cet objet désuet compte plus à ses yeux que n'importe quoi d'autre...
À StoryBrooke, il est appelé Mr Gold, résident le plus riche de la ville. C'est lui qui possède la ville & qui l'a faite construire. C'est grâce à lui que Regina a adopté Henry lorsqu'il n'était encore qu'un bébé. Il est le seul, avec Regina, à avoir connaissance de la malédiction & il est l'un des seuls habitants dont Henry ignore l'identité dans les Contes de Fées.

Lacey B. French feat Emilie De Ravin
Belle peut paraître aux yeux de ceux qui entourent Mister Gold ce qui s'apparente le plus à un véritable amour. Rumpelstiltskin lui ne le reconnaîtra probablement jamais. Mais il faut avouer que cette jeune princesse a littéralement bouleversé sa vie. Emportée par Rumpelstiltskin contre la protection de son Royaume, cette dernière devint sa servante, mais c'est tout autre chose qu'elle apporta à celui qui "ne cherchait pas l'amour". Elle ouvrit son cœur et toucha la part d'humanité qui vivait encore en lui. Il la força à partir, effrayé par cette sensation nouvelle qui l'habitait. Regina lui fit croire qu'elle était morte, mais jamais il ne l'oublia. Lorsque la malédiction fut levée, il la retrouva enfin. Depuis il a reconnu son amour pour elle et tente de tout faire pour la protéger...

Killian Jones feat Colin O'Donoghue
Killian est, selon Rumpelstiltskin, l'homme qui lui a volé sa femme, qui a éloigné Milah de son fils. A l'époque trop lâche pour défendre son amour pour sa femme et espérer la préserver auprès de lui. C'est une fois devenu le Ténébreux qu'il obtint vengeance. Rumpelstiltskin n'hésite pas à couper la main du pirate qui l'affubla du surnom de "Crocodile". Depuis ce dernier cherche vengeance pour sa main perdue mais plus encore pour Milah...










Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:39

Je suis BELLE

Mon groupe est celui des CONTEURS

Mon avatar est EMILIE DE RAVIN

Je fais parti du Bien
Lacey B. French

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
Belle est une jeune femme rêvant de liberté, d'héroïsme et de voyages. Fille du roi d'un royaume en difficulté, elle a rencontré Rumplestilskin dans sa ville. Ce dernier venait en affaire & elle a accepté de devenir sa domestique afin qu'il protège le royaume des guerres. Au fils des mois, les deux commencent à s'apprécier & des sentiments apparaissent peu à peu. Alors qu'il lui donne la permission de rentrer chez elle, Belle croise sur son chemin la Méchante Reine. Cette dernière lui apprend que seul un Vrai Baiser d'Amour peut rompre la malédiction... Belle décide alors de rentrer & embrasse Rumplestilskin qui commence à se changer en humain. Ce dernier, convaincu qu'elle est envoyé comme espion par la Méchante Reine, rejette son amour & la repousse hors du château.
StoryBrooke, Belle est retenue à l’hôpital par Regina, dans un salle secrète et très bien gardée de la vue de tous... Grâce à Jefferson, elle sortira de cet endroit & retrouvera Mr Gold ...
Malheureusement, elle fut amenée à recroiser une ancienne connaissance: le capitaine Hook qui la kidnappa et suite aux évènements de cette funeste soirée Belle franchit la frontière oubliant ainsi tout ses souvenirs de princesse amoureuse. Dès lors, Lacey prit la place de Belle et tente actuellement de faire sa propre place dans Storybrooke.

Mr. Gold feat Robert Carlyle
Dès qu'elle le vit, elle sut que c'était lui l'homme de sa vie, sans même que son corps le comprenne réellement. Elle le suivit par goût de l'aventure mais aussi parce qu'elle savait que c'était son destin. Elle apprit à le connaître et tomba amoureuse de lui malgré son aspect très dérangeant pour la plupart des autres. Seulement on ne leurs laissa pas le temps de vivre leur amour pleinement, Belle se fit manipulée une fois par Regina et cassa le petit monde qu'ils s'étaient crée a deux, il la chassa. Et ils ne se revirent pas avant 28 ans et un nouveau monde. Belle ayant perdu la mémoire. Mais celle-ci est retrouvée et ils tentent de s'apprivoiser car maintenant un baiser ne risque pas de faire perdre a Gold tous ses pouvoirs. Il est et restera toujours son prince charmant à elle mais aussi, elle restera sa plus grande faiblesse .

Mulan Fa feat Jamie Chung
Belle avait besoin d'aide et c'est Mulan qui est venue la sauver, fait étrange même si aux premiers abords les liens ne se firent pas, à la seconde rencontre, elles durent se rendre a l'évidence qu'elles faisaient un bon duo, Belle a la stratégie et Mulan au combat ce duo aurai pu marcher plus longtemps et même devenir un trio avec Philip, seulement Belle les quittas mais elle gardera toujours son amie dans son coeur.












Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:41

Je suis GEPETTO

Mon groupe est celui des CONTEURS

Mon avatar est TONY AMENDOLA

Je fais parti du Bien
Marco

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒PRIS
Qui ne connait pas l'histoire de Geppetho et de son fils Pinocchio ? Ce que l'on ne sait pas, c'est que Geppetho est celui qui a construit l'armoire qui envoya Emma parmi notre monde. Mais il fit aussi un choix qui changea tout. Deux places dans cette armoire. Geppetho obligea la Fée Bleue à mentir et ce afin de protéger son propre fils qui fut lui aussi envoyé dans notre monde. Séparé de son fils, il subit lui aussi la malédiction.

A Storybrooke, on sait peu de choses de Marco, simplement que c'est un très bon ami de Archie et qu'aujourd'hui encore, il recherche son fils....

August W. Booth feat Eoin Baley
August n'est autre que le fils de Marco. Ce dernier a voulu protéger son fils adoré, et l'a placé dans l'armoire, avec pour seule mission de veiller sur Emma, de faire en sort qu'elle croit en leur magie. Mais Pinocchio a faillit à sa promesse et ce dernier n'ose pas revoir son père de peur de le décevoir....

Archibal Hopper feat Raphael Sbarge
Archie est le meilleur ami de Marco, on les voit toujours ensemble discuter, rire et passer des moments ensemble. Ces qu'ils ont une histoire en commun. Archie rencontra Marco alors que ce dernier n'était qu'un enfant. Archibald, alors appelé Jimminy fut responsable de la disparition des parents de Geppetho enfant, tandis qu'une fois devenu cricket il veilla sur Pinocchio. Ces deux là on toujours été ensemble. Bonne conscience et ami...












Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:42

Je suis PINOCCHIO

Mon groupe est celui des CONTEURS

Mon avatar est EOIN BALEY

Je fais parti du Bien
August W. Booth

 ❒ LIBRE ❒ RÉSERVÉ  ✔ PRIS
Pinocchio est un pantin de bois devenu petit garçon après maintes péripéties. Suite à la malédiction de la Méchante Reine, le petit garçon promet à son père de protéger Emma dans l'autre monde & monte dans l'arbre. Dans notre monde, ce petit garçon prend le nom d'August Wayne Booth. Il découvre peu après son arrivée qu'Emma a elle aussi été transférer aux creux de cet arbre & va donc chercher de l'aide, bébé aux bras, aux bords la route & seront recueillit à l'orphelinat. Pourtant, ce n'était pas ce qu'il avait imaginé, & il brise la promesse faite à son père en s'enfuyant avec d'autres enfants, laissant Emma derrière lui.
Vngt huit ans plus tard, il ressent une vive douleur à la jambe, qui lui annonce l'arrivée d'Emma à StoryBrooke. Il se souvient alors sa promesse & décide de revenir en ville afin qu'elle brise le sortilège de la méchante reine. Il devra d'abord gagner sa confiance, lui expliquer ... Ce qui ne se passera pas comme prévu. Alors qu'il annonce clairement à Emma la Malédiction, sa véritable identité commence à reprendre le dessus ... August redevient alors un pantin de bois avant que la Malédiction ne soit levée.
Pourtant aujourd'hui, tous se souvienne de Neverland avec la Malédiction levée, & August retrouve donc son apparence humaine.

Emma Swan feat Jennifer Morrison
Emma a également été protégé de la malédiction. Son père lui a fait promettre de veiller sur elle. Cependant, il s'échappe de l'orphelinat où ils ont été placés peu de temps après leur arrivé. Pinnochio revient 28 ans plus tard dans sa vie sous le nom d'August afin de la persuader que la magie et les personnages de contes existent. Néanmoins, pendant leur 28 années de séparations, il a toujours veillé sur elle de loin...

Marco feat Tony Amendola
Il s'agit de son père, Gepetto. Lorsque Regina a annoncé son attention de lancer la malédiction, Gepetto a obtenu de la fée bleue de placer son fils dans l'armoire afin qu'il ne soit pas victime de la malédiction. Il lui a fait promettre de protéger et d'aider coute que coute Emma dans sa tâche.















Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:43

Je suis MERE LUCAS

Mon groupe est celui des CONTEURS

Mon avatar est BEVERLEY ELLIOTT

Je fais parti du Bien
Granny Lucas

 ✔  LIBRE ❒ RÉSERVÉE  ❒ PRISE
Quand elle était plus jeune, Granny fut griffée par un loup-garou, en devenant un elle-même. Quand elle eut une fille, Anita, celle-ci eut la même malédiction, ainsi que sa fille après elle, Red. La grand-mère et la mère se disputèrent la garde de la fillette : la première voulait l’élever en humaine, la deuxième en loup. C’est finalement Granny qui aura sa garde, lui disant que sa mère est morte, et lui cachant sa propre nature. Avec l’âge, Granny ne se transforme plus en loup-garou, mais continue à garder quelques traits typiques tels l’odorat ou l’ouïe. Elle aime se battre, elle a un esprit stratégie, et elle ne se laisse impressionner par rien. Elle fait aussi tout ce qu’elle peut pour protéger sa petite fille. À Storybrooke, c’est elle qui tient le Bed and Breakfast avec Ruby. Granny prend soin de ses clients comme leur vrai grand-mère.

Ruby Lucas feat Meghan Ory
Ruby et sa grand-mère sont très liées, vu qu’elles sont passées toutes deux par l’état de loup-garou. Néanmoins, elles laissent rarement voir leur affection l’une pour l’autre, préférant se chamailler, souvent pour de stupides raisons.

Mary M. Blanchard feat Ginnifer Goodwyn
Bien que de nature méfiante, Granny accepta Snow chez elle, et la traita comme une seconde petite fille. Elle porte une réelle affection à la jeune princesse, au point de participer à la reconquête du royaume avec elle et son mari.
















Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:43

Je suis LE CHAPERON ROUGE / LE LOUP

Mon groupe est celui des CONTEURS

Mon avatar est MEGHAN ORY

Je fais parti du Bien
Ruby Lucas

  ✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE  ❒ PRISE
Le Chaperon Rouge est un membre du conseil de Guerre, qui a longuement discuté sur le sort de la Méchante Reine. Amie de Blanche Neige, elle lui a apporté de la nourriture & la tenait au courant de ce qu'il se passait. Blanche Neige l'aurait aidée par le passé, d'où l'aide inversée désormais. Après que James ait aidé Abigail, il a rencontré le Chaperon Rouge, & elle lui a alors révélé les vrais sentiments de Blanche de Neige.
À Storybrooke, elle est Ruby, une jeune femme indisciplinée qui désire quitter la ville, mais qui est retenue par les problèmes de santé de sa grand-mère. Ses rapports avec sa grand-mère en privé sont tout à fait hostiles, bien qu'elles mettent leurs différences de côté en public. Elle est serveuse dans la Café de sa Grand-Mère, tantôt cuisinière & également serveuse.

Granny Lucas feat Beverley Elliott
Granny est la grand-mère de Ruby. Elles s'aiment toutes les deux profondément en dépit du fait que les deux femmes passent leur temps à se disputer pour des raisons stupides...
.

Mary M. Blanchard feat Ginnifer Goodwyn
Ruby a rencontré Blanche-Neige dans la grange familiale alors qu'elle tentait de se cacher des gardes de la reine. Devenu amie avec Blanche-Neige suite à un évènement tragique, Ruby a aidé Blanche-Neige et le prince Charmant à pouvoir vivre leur amour. Même à Storybrooke, cette amitié n'a pas été oublié avec la malédiction.
















Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:44

Je suis le Prince Thomas

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Tim Phillips

Je fais parti du Bien
Sean Herman

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Le Prince Thomas a rencontré Cendrillon lors du bal de son royaume. Il ne l'avait jamais vue auparavant, & le premier regard fut le bon. Le mariage fut alors bientôt annoncé, & le Happy End commençait alors à se mettre en marche... Ce fut bien avant qu'il ne voit Cendrillon faire son sac pour partir, cependant... Il lui demanda alors la vérité. Elle était enceinte, & le contrat qu'elle avait passé avec Rumplestiltskin pour avoir eu la chance de le rencontrer était de lui donner l'enfant à naître. Refusant de perdre sa femme & son enfant, il décida de duper Rumplesltiltskin. Ce dernier est capturé avec succès, mais Thomas disparait alors mystérieusement, laissant seulement sa cape près d'un puits...
À Storybrooke, il est connu sous le nom Sean Herman, il est l'ex-petit ami d'Ashley & donc le père de l'enfant qu'elle porte. C'est le père de ce dernier qui prend toutes les dispositions nécessaires afin que l'enfant soit donné à Mr Gold, interdisant son fils de s'approcher d'Ashley.

Ashley Boyd feat  Jessy Schram
Leur rencontre se fut totalement par hasard, digne d'un conte de fée.  Il l'a rencontra lors d'un bal que son père organisa pour lui trouvé une épouse & lorsqu'il posa ses yeux sur elle, princesse totalement perdue, il sut que c'était elle qu'il voulait à ses côtés. Il ne tarda pas à la demander en mariage. A Storybrooke, son père lui interdit de voir Ashley, son ex petite-amie, enceinte. C'est grâce Emma qu'il décide de prendre son rôle de père au sérieux & d'être à ses côtés.

Albert Spencer feat Alan Dale
Durant la Malédiction il était son père, celui qui l'a obligé à abandonner Ashley. Mais lorsqu'il a apprit que la jeune femme était enceinte, qu'elle portait leur enfant, il tint tête à cet homme et rejoignit celle qu'il aimait.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:45

Je suis Cendrillon

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Jessy Schram

Je fais parti du Bien
Ashley Boyd

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
Cendrillon... L'histoire d'une princesse bien connue. Alors que son père se remarie avec une dame ayant déjà deux petites filles de son âge, autant dire que les choses qui allaient arriver étaient présagées... Son père meurt, & la voilà seule face à ces trois horribles femmes. Elle devient alors un peu comme une servante à leurs yeux. Un soir, alors que toutes trois se rendent au bal, Cendrillon, triste de ne pouvoir y assister, voit apparaître devant ses yeux sa Marraine la bonne fée, qui est alors tuée par Rumplestiltskin. Il propose alors un contrat à Cendrillon, qu'elle signe sans lire & la voilà transformée en belle Princesse pouvant assister au bal. C'est durant cette fête qu'elle rencontre le Prince Thomas & que commence leur idylle. Alors que le mariage bat son plein, Rumplestiltskin arrive & lui annonce qu'elle avait accepté de lui donner son premier enfant lorsqu'elle avait signé le contrat... Peu de temps plus tard, la nouvelle tombe... Elle est enceinte. Alors qu'elle décide de partir, retenue par Thomas, elle lui avoue la vérité & tous deux décident de trouver une solution afin de duper Rumplestiltskin. Alors que ce dernier est capturé, Thomas disparait sans laisser de trace au plus grand désarroi de Cendrillon.
À StoryBrooke, Cendrillon est plus connue sous le nom d'Ashley Boyd, jeune femme de 19 ans, enceinte. Elle avait signé un contrat avec Nolan Gold, pour ne pas garder le bébé à la naissance mais elle a changé d'avis entre temps... Elle souhaite donc partir de StoryBrooke pour garder l'enfant, mais personne ne peut partir de cette ville... Elle est alors aidé par Emma, qui fut dans la même situation qu'elle & lui promet alors de faire une faveur à Mr Gold pour qu'elle puisse garder l'enfant.

Mary-Margareth Blanchard feat Ginnifer Goodwin
Les deux femmes sont amies, que se soit de leur vie à Neverland comme celle qu'elles mènent à StoryBrooke. Elles se sont toujours aidé mutuellement, elles comme leurs maris qui sont aussi proches.

Mr Gold feat Robert Carlyle
Autrefois, elle a fait un pacte avec ce dernier afin de pouvoir assister au bal qui lui fit rencontrer son prince. Mais tout avait un prix, & elle ne fit pas attention ... Elle devait lui donner son enfant, chose qu'elle refusa & son mari l'aida à trouver une solution. A StoryBrooke, Emma du passer un pacte avec ce dernier pour qu'Ashley puisse garder son enfant. Elle se méfie donc toujours de lui.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:46

Je suis Grincheux

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Lee Arenberg

Je fais parti du Bien
Leroy

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Leroy naquit le jour dans la mercerie des nains. Il faut savoir qu'un nain nait dans un œuf et Leroy ne dérogea pas à la règle. Les nains ne possèdent pas de noms avant d'avoir en leur possession leur pioche magique, c'est elle qui leur donne leur prénom. Le premier nom « nain » de Leroy fut, Rêveur. Car il rêvait dans son œuf déjà d'une fée dont il était amoureux Nova. Il la rencontra et faillit bien fuir avec elle, car on le sait un Nain et une Fée ne peuvent pas s'aimer. Mais à cause d'une machination des nains et des fées, ils ne purent s'aimer et vivre leur idylle. Dès lors Rêveur devint notre Grincheux si célèbre. Il rejoignit ses 7 autres frères, Prof, Atchoum, Dormeur, Joyeux, Timide, Simplet et enfin Furtif. Futif n'est pas connu car mort au combat pour aider Blanche-Neige, mais ses frères penses toujours à lui.

A Storybrook, il est Leroy, un ouvrier qui semble toujours en colère. D'ailleurs il est la personne que l'on aime le moins a Storybrook,avant même la Maire. À cause de son mauvais caractère, la seule personne avec qui il est c'est une Sœur dont il est follement amoureux.

► [url=http://]Nova[/url] feat Amy Acker
Elle est la femme de sa vie et il l'a toujours su. Mais malheureusement le sort semble s'acharner contre-eux. D'abord incapable de s'aimer car de deux races bien distinctes qui ne se mélangent pas. Et puis incapable de s'aimer mais cette fois car elle, elle est religieuse et donc l'amour lui est prohibé. Mais Leroy nourrit l'espoir d'avoir enfin son propre happy-end et il le sait, c'est avec elle et personne d'autre.

Mary-Margareth Blanchard feat Ginnifer Goodwin
Blanche-Neige est la sœur qu'il n'a peut-être jamais eu. Il sait qu'il fera tout pour lui rendre le plaisir, et d'ailleurs c'est peut-être un des plus loyales envers elle. Même lors de la mort de Furtif, il ne lui a pas reproché, il est toujours celui qui remotive les troupes en faveurs de Blanche-Neige. Oui il l'adore mais ça, il se garde bien de le montré, qu'on se le dise, il reste Grincheux !








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:46

Je suis La fée bleue

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Keegan Connor Tracy

Je fais parti du Bienl
Mère Supérieure

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
La Fée Bleue est une bonne marraine pour certaines personnes qui ont font la demande à Neverland.  Elle récompense la justice et la bonté du cœur.  Les vœux sont exaucés grâce à elle, mais même la magie blanche à un prix ; par exemple elle transforme Pinocchio en petit garçon, qui le restera s’il reste quelqu’un de droit et d’altruiste.  À Storybrooke, elle est la Mère Supérieure, une figure d’autorité parfois impressionnante.  Cependant, elle est très soucieuse du sort d’autrui, et garde un cœur généreux.

August W. Booth feat Eion Bailey
La Fée Bleue a une affection particulière pour le petit Pinocchio, dont elle a permis la résurrection en vrai petit garçon.  Néanmoins, elle le garde à l'oeil, car s'il veut garder sa forme humaine, il doit demeurer altruiste, brave, et vrai envers lui-même.

Leroy feat Lee Arenberg
L'amour entre un nain et une fée ? Cela ne s'est jamais vu et n'est que pure folie.  Et c'est bien ce qu'a tenté de faire comprendre la Fée Bleue à Leroy et Nova, les amoureux.  Chacun a sa place, dans l'ordre naturelle des choses.  N'ayant pas la langue dans sa poche, Leroy ne pense pas comme elle, et a une certaine aversion pour la Fée.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:47

Je suis Dr Frankenstein

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est David Anders

Je suis Neutre
Victor Whale

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Frankenstein, un nom qui est bien connu. Victor est connu pour pouvoir ramener des morts à la vie. C'est bien évidemment Regina qui réclame donc sa présence, en demandant à Jefferson de lui ramener ce dit magicien. Il est alors conduit là où est gardé le corps du fiancé de Regina. Il tentera alors, à sa demande de le faire revenir en vie, mais sans succès. Le lendemain, il rejoint Rumpelstilskin & Jefferson dans la forêt & passe un marché avec l'homme en question. Il peut alors garder le coeur, en faisant croire en contreparti qu'il ne pouvait pas sauver Daniel. En rentrant chez lui, il place alors le coeur dans un patient, qui n'est autre que son frère. Lorsqu'un éclair frappe, un bras se lève alors de la table ...
A  StoryBrooke, il est médecin à l'hopital, & c'est donc lui qui s'est occupé de David lorsqu'il a été retrouvé inconscient, & c'est également lui qui à dû aider Henry. A le levée du sort, il est celui qui conduit une foule en colère chez le maire.

Regina Mills feat Lana Parilla
Il devait l'aider à ramener Daniel à la vie, mais en a décidé autrement avec le pacte de Rumpelstilskin. Il n'entretient donc pas de très bonnes relations avec cette dernière, & sera même prêt à se venger suite à la levée de la Malédiction contre cette dernière.

Ruby O'Dwyer feat Meghan Ory
Rien ne les destiné à se rapprocher, lui qui avait lancer une chasse contre elle, pourtant, en se livrant l'un l'autre sur les erreurs commises, ils ont pu parler librement. Ils se ressemblaient, ils avaient tous deux perdus un être cher par leur faute, & avait oublié tout cela, peut-être pour leur permettre de prendre un nouveau départ ...








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:47

Je suis Jiminy Cricket

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Raphael Sbarge

Je fais parti du Bien
Archibald Hopper

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
A Neverland, Jiminy volait les habitants, les détroussant de leurs biens, comme le lui demandait ses parents. Se fut là qu'il rencontra un petit garçon, Gepetto, admirant les pantins de bois, rien ne laissait présager le lien qui allait les unir. Gepetto n'aimait pas se conduire ainsi & demanda de l'aide à Rumpelstilskin, & obtient alors une potion. Tout ne se passe pas comme prévu, & s'est un autre couple qui boit la potion, & se transforme alors en pantin de bois. Se fut à ce moment là qu'il vit Gepetto rentrer chez lui ... Honteux de son geste, il demanda à la Fée Bleue de la transformer en criquet.
Il se liera alors d'amitié avec Gepetto & viendra en aide à Blanche Neige & son prince Charmant, afin qu'il se retrouve. Il tentera de raisonner son ami Gepetto sur l'armoire magique, mais rien y fait.
A StoryBrooke, Archie est la psychiatre d'Henry, engagé pour Regina afin de tenter de comprendre pourquoi Henry s'éloigne autant de sa mère adoptive. C'est un homme qui se montre très patient envers Henry, qui tente au mieux de l'aider & le conseiller.

Marco feat Tony Amendola
Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants, & malgré ce qu'il a pu faire malencontreusement aux parents de Gepetto, il est devenu son ami & sa conscience, ainsi que celle de son fils.

Regina Mills feat Lana Parilla
Il n'entretient pas de très bons rapports avec cette dernière, essayant simplement de comprendre ce qu'il ne va pas entre Henry & elle.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:48

Je suis Le Chapelier Fou

Mon groupe est celui des Mystérieux

Mon avatar est Sebastien Stan

Je suis Neutre
Jefferson

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Jefferson, plus connu sous le nom du Chapelier Fou possède un chapeau qui a le don de pouvoir le faire voyager entres différents mondes. Il usait les pouvoirs de ce dit chapeau afin de rapporter des objets pour la Méchante Reine. Il renonça néanmoins à continuer tout ceci puisque sa fille, Grace, avait perdu sa mère par sa faute. Il vit au milieu de la forêt avec sa fille, où il vend sa cueillette de champignons. Un jour, la Reine vient le voir, afin de lui demander une autre faveur qu'il refuse catégoriquement mais finit par accepter puisqu'il obtient la garantie que sa fille ne sera en rien mêlée à cette histoire. Il part alors avec la Reine au pays des merveilles, & sauve son père Henry... Malheureusement, seuls deux personnes peuvent retourner dans l'autre monde puisque seules deux personnes en sont parties. Jefferson est alors capturé par les chevaliers de la Reine de Cœur & est ensuite décapité puisqu'il ne lui avoue pas comment il est arrivé au pays des merveilles. Étant au Pays des Merveilles, il reste vivant malgré cet incident. Depuis, coincé dans une cellule du palais de la Reine de Cœur, à fabriquer des chapeaux dans l'espoir que l'un d'entre eux lui permettre de rejoindre sa fille, et pour cela il ne connait aucun répit, jusqu'à en perdre la tête...
À StoryBrooke, Jefferson est le seul à se souvenir de sa vie de 'Conte de Fée'. Il vit près de la forêt, dans une grande maison. Il utilise ses télescopes pour espionner Emma & surveiller sa fille Grace, plus connue dans le monde réel sous le prénom de Paige. (Il enlève alors Mary Margaret, puis Emma en espérant que cette dernière lui fasse un chapeau magique qui la ramènera chez lui puisqu'elle est celle qui a apporté la magie à StoryBrooke. Il annonce également à Emma que la Malédiction est réelle.)

Regina Mills feat Lana Parilla
Regina, que ce soit en tant que maire ou en tant que reine, a eu souvent recours au pouvoir de Jefferson qui lui permet de voyager entre les mondes. Cependant, il s'agit également de la personne qui l'a contraint à rester au pays des merveilles..

Paige feat Alissa Skovbye
Grace est sa fille qu'il chérit par dessus tout et dont il veut le bonheur plus que tout. C'est pour cette raison qu'il en vient à accepter d'aider une ultime fois d'aider Regina et qu'il s'en retrouve coincer au pays des merveilles.
Lors de la malédiction, sa fille s'appelle Paige et Jefferson la surveille sans jamais s'approcher d'elle puisque Grace ne se souvient pas de lui à l'aide de ses nombreux télescopes et jumelles qu'il a chez lui.











Dernière édition par Once Upon A Time le Dim 16 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:49

Je suis la fille du Chapelier Fou

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Alyssa Skovbye

Je fais parti du Bien & Mal
Paige

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
A Storybrooke, Paige est une petite fille, vivant dans une famille aimante et allant à l'école. Elle vivait une vie "normale" sans se douter que son véritable père l'observait de loin...

En effet, séparés depuis le tour que Regina avait joué à son père, la Malédiction avait creusé un fossé entre eux. Paige est en réalité la fille du Chapelier aussi appelé Jefferson. Avec ce papa chéri elle vivait au fond des bois à l'abri du regard de Regina. Son père avait même tout sacrifié pour elle. Une faiblesse avec laquelle the Evil Queen joua...

Henry Mills feat Jared S. Gilmore
Regina, que ce soit en tant que maire ou en tant que reine, a eu souvent recours au pouvoir de Jefferson qui lui permet de voyager entre les mondes. Cependant, il s'agit également de la personne qui l'a contraint à rester au pays des merveilles..

Jefferson feat Sebastien Stan
Grace est sa fille qu'il chérit par dessus tout et dont il veut le bonheur plus que tout. C'est pour cette raison qu'il en vient à accepter d'aider une ultime fois d'aider Regina et qu'il s'en retrouve coincer au pays des merveilles.
Lors de la malédiction, sa fille s'appelle Paige et Jefferson la surveille sans jamais s'approcher d'elle puisque Grace ne se souvient pas de lui à l'aide de ses nombreux télescopes et jumelles qu'il a chez lui.









Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:50

Je suis Princesse Abigail

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est Anastasia Griffith

Je fais parti du Bien
Kathryn Nolan

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
Abigail est la fille du Roi Midas. C'est une jeune femme hautaine & pourrie gâtée. Elle était fiancé au Prince James avant qu'il ne rencontre Blanche Neige & tombe sous son charme. Cependant, elle l'aide dans sa recherche pour retrouver Blanche Neige & elle profite pour lui avouer que son amour est porté sur le chevalier Frederick, qui a été transformé en or en protégeant son père. James les a alors aidé pour qu'ils puissent avoir leur fin heureuse, eux aussi.
À Storybrooke, elle est connue sous le nom Kathryn Nolan, femme de David Nolan (qui était nommé John Doe jusqu'à lors, personne ne connaissant son identité). Elle pensait que David l'avait quittée, d'où son absence durant plusieurs années. C'est grâce à Regina que tous deux se retrouvent & qu'une amitié nait entres les deux femmes. Lorsqu'elle apprend que David et Mary Margaret entretiennent une liaison, elle décide de quitter son mari et se met en quête de trouver son véritable amour, peut-être l'a-t-elle déjà croisé ?

Regina Mills feat Lana Parilla
Regina a essayé d'encourager Kathryn a garder son époux, afin de briser la bonheur de Snow. Ce qui n'a fait que souffrir la principale concernée de cette Malédiction ... Elle ne garde pas de bons liens avec Regina, ne supportant pas le fait qu'elle fasse souffrir ses amis de Neverland avec son Sort Noir..

David Nolan feat Josh Dallas
Son époux. Du moins celui qu'elle pensait être son prince charmant. Ce qui n'était pas le cas, malgré tout, David a voulu le mieux pour elle, il a toujours été là pour l'aider.









Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:50

Je suis Prince Frédérick

Mon groupe est celui des Conteurs

Mon avatar est acteurs

Je fais parti du Bien
Jim

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Fréderick est un des chevaliers du roi Midas, éperdument amoureux de la fille de ce dernier. Il fut fiancé à cette dernière, avant d'être accidentellement transformé en chevalier d'or par son 'beau-père'. Abigail ne trouva aucun moyen de le ramener à sa forme d'origine ... Se fut grâce à James, son nouveau fiancé qui fuyait pour retrouver Snow, qu'elle put enfin le retrouver. James venait de mettre sa vie en danger afin de rapporter l'eau d'un lac qui avait le pouvoir de lui rendre sa véritable apparence. Il lui versa alors cette eau, ce qui ramena à la vie ce chevalier, au plus grand bonheur de sa Dame.
A StoryBrooke, Jim est professeur de sport à l'école de StoryBrooke, il n'a aucun lien avec Kathryn. Il l'a bouscula malencontreusement dans un des couloirs, avant de retrouver sa voiture à l'entrée de StoryBrooke, accidentée. Mais quant à elle, elle avait disparu ...

Kathryn Nolan feat Anastasia Griffith
Abigail est la princesse dont il est tombé amoureux, qui est accessoirement la fille du roi Midas. De par un contact avec ce dernier, il fut changé en chevalier d'or, mais heureusement pour lui, Abigail n'a jamais cessé de se battre pour le ramener auprès d'elle. À Storybrooke ils ne se connaissent pas, mais il semble que leurs chemins soient liés..

David Nolan feat Josh Dallas
Charmant était le nouveau fiancé d'Abigail, pourtant tout deux étaient malheureux. Alors la princesse lui a parlé de Fréderick, et Charmant a su qu'il devait les aider. Il rapporta une eau aux vertus magiques qui guérit le chevalier. Sans lui, Fréderick serait encore une statue faite d'or...










Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:51

Je suis Princesse Phillip

Mon groupe est celui des Rêveurs

Mon avatar est Julian Morris

Je fais parti du Bien
Phillip Lancaster

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ❒ PRIS
Le Prince Phillip est le véritable amour d'Aurore. Il l'a rencontra pour la première fois dans une forêt, où il tomba de suite sous son charme. Il savait que le jour même il devait rencontrer sa fiancée, dont il ignorait tout. Pourtant, il se révéla que cette dernière n'était autre qu'Aurore. Sa joie était immense, jusqu'à ce qu'il apprenne que Maléfique venait de réussir son sortilège. Pendant la Malédiction de Regina, il fut un de ceux qui fut épargné, & trouva de l'aide en Mulan pour sauver Aurore. Lorsqu'il atteignit sa bien aimée, il la réveilla d'un tendre baiser, digne des contes de fées.
Mulan libéra par inadvertance une Apparition, qui posa sa marque sur Phillip, lui montrant qu'il serait sa prochaine victime. Il fit comme si de rien n'était pour protéger les deux femmes qui l'accompagnait maintenant vers la Forêt Enchantée épargnée de la Malédiction. Il s'éloigna de leur camps pour s'isoler & se rendre à l'Apparition ... Mulan & Aurore le rejoignirent juste avant, où il pu déclarer de nouveaux ses sentiments à Aurore avant de se faire aspirer l'âme.

Aurora feat Sarah Bolger
Son amour de toujours. Il tomba sous son charme lorsqu'il la vie dans la forêt, elle, pauvre paysanne d'apparence. Le destin les avait fait se rencontrer, mais aussi se séparer avec un sort chacun lancé par Maléfique. Il chercha un moyen pour sauver sa belle, lui donnant le baiser du véritable amour afin de la voir de nouveau en vie. Il ne conçoit pas sa vie sans elle.

Mulan Fa feat Jamie Chung
Leurs relations sont assez tendues, avec le fait que Mulan est passé du temps avec Phillip & qu'elle en est tombé sous son charme. Conflictuel, elles doivent apprendre néanmoins à être ensemble & trouver un moyen pour sauver Phillip.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Once Upon A Time
Once Upon A Time

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:51

Je suis Princesse Aurore

Mon groupe est celui des Rêveurs

Mon avatar est Sarah Bolger

Je fais parti du Bien
Aurora

✔ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ❒ PRISE
La Princesse Aurore a grandit au côté de sa mère, la légendaire Belle au Bois Dormant, et son père. Elle rencontra, le jour de son anniversaire, le Prince Phillip dans les bois dont elle tomba éperdument amoureuse sans connaitre sa véritable identité. Leurs fiançailles furent bientôt annoncées mais, pour une raison encore non expliquée par la série, Aurora subit le même sort que sa propre mère et tomba dans un sommeil magique.
Le temps semblait néanmoins gelées, malgré les vingt huit années passées, tout se figea. Lorsque la Malédiction de Regina diminua, elle fut réveillée par un baiser de son prince. Pourtant, elle était loin de s'imaginer que tout ceci serait de courte durée, puisque voulant la protéger, l'Apparition lui marqua la main & destinait Phillip à la mort ... Voyant son prince se faire voler son âme en toute impuissance, elle cherche désormais un moyen de le sauver, pour pouvoir vivre ainsi avec lui lorsqu'il reviendra à lui.  

Phillip Lancaster feat Julian Morris
L'homme de sa vie, son prince, qui l'a libéré du sommeil qui l'emprisonnait avant de tomber lui aussi sous la malédiction du sommeil éternelle. Mais, avec l'aide de Mulan, elle l'a libéré à son tour et bientôt ils pourront enfin profiter de cette vie ensemble.

Mulan Fa feat Jamie Chung
Leurs relations sont assez tendues, avec le fait que Mulan est passé du temps avec Phillip & qu'elle en est tombé sous son charme. Conflictuel, elles doivent apprendre néanmoins à être ensemble & trouver un moyen pour sauver Phillip.








Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]   Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Prédéfinis [OUAT - 6/47]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Personnages OUAT in Wonderland [o4/o6]
» Le Concept, OUAT.
» Listes des personnages Disney & Co' (287 / 319)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Les Personnages de Contes.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser